Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+15
Tsukiyo
Doole
Asil
cell
Andy
anthony258
louiseprout
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
cilou30
lolOw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:37

J'aimerais OUIIIIIIIIIIII je vais voir, mes finances mdr, car j'ai déjà De Palmas le 11 novembre, mais sûrement vOuiiiiiiiiii :prie: amour2
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:39

Coooool on s'entreverra peut être Very Happy ce serait chouette!!!! brrr j'ai trop hâte! ça me manque trooooop! m'enfin déjà Dijon et Sainté donc je suis pas pressée d'être à Lyon ça voudra dire qu'il a déjà 2 concerts de passés Sad
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:13

Bonsoir à tous!!
J'espère que vous allez bien!
Moi je suis triste car j'arriverais jamais à refaire mon retard sur le fofo ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Triste6 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 51446 j'arrive pas à suivre ... c'est démoralisant ... mais bon ...
aller je vais regarder un peu quand même!!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:19

Bonsoir tout le monde

En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo mouchoir1 .
Je pense rester quelques heures sur le fofo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:23

anthony258 a écrit:
Bonsoir à tous!!
J'espère que vous allez bien!
Moi je suis triste car j'arriverais jamais à refaire mon retard sur le fofo ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Triste6 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 51446 j'arrive pas à suivre ... c'est démoralisant ... mais bon ...
aller je vais regarder un peu quand même!!
Bonne soirée!

Je te comprends... Moi aussi, j'ai eu du mal en arrivant tout à l'heure... Depuis dimanche, il s'en est passé des trucs... nut

Bonne soirée à toi aussi et courage pour tout lire! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:26

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
anthony258 a écrit:
Bonsoir à tous!!
J'espère que vous allez bien!
Moi je suis triste car j'arriverais jamais à refaire mon retard sur le fofo ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Triste6 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 51446 j'arrive pas à suivre ... c'est démoralisant ... mais bon ...
aller je vais regarder un peu quand même!!
Bonne soirée!

Je te comprends... Moi aussi, j'ai eu du mal en arrivant tout à l'heure... Depuis dimanche, il s'en est passé des trucs... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Bonne soirée à toi aussi et courage pour tout lire! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 557687

Merci Manon!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Tongue j'ai besoin de beaucoup de courage car du retard c'est horrible comment il s'accumule!!ptdr mais bon je me suis quelque peu empréssée de faire mes devoirs du coup je vais pourvoir rester un peu sur l'ordi pour rattraper un peu ... mais bon, je ne suis pas la seule dans ce cas là ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_wink mais c'est sûre que si j'avais le mercredi aprem de libre ça aurait été mieux quand même!!^^

M'enfin je profite de passer tant que je le peux car le BTS c'est horrible! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:32

Je connais ça... Je me souviens qu'il y a un an, j'ai abandonné le forum tellement j'étais dépassée... Je regardais juste les news, je postais presque plus! nut

Qu'est-ce que le BTS? scratch

En Belgique, on a toujours le mercredi après-midi de libre, ainsi que tout le samedi et tout le dimanche... sourit1 Donc, ce sont des jours où je peux facilement venir, moi.

Je me suis avancée à chaque fois pour le moment et je n'ai plus rien à faire jusqu'à la fin de la semaine. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:40

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je connais ça... Je me souviens qu'il y a un an, j'ai abandonné le forum tellement j'étais dépassée... Je regardais juste les news, je postais presque plus! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Qu'est-ce que le BTS? Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_scratch

En Belgique, on a toujours le mercredi après-midi de libre, ainsi que tout le samedi et tout le dimanche... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Sourit Donc, ce sont des jours où je peux facilement venir, moi.

Je me suis avancée à chaque fois pour le moment et je n'ai plus rien à faire jusqu'à la fin de la semaine. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Laugh

A oui? tant que ça ... bah en même temps je comprend pourquoi c'est pas évident de suivre et de répondre à tous les sujets ...

Le BTS ça fait partie des études supérieurs, c'est après l'obtention du BAC, en fait tu as le choix entre poursuivre tes études en FAC ou c'est plus libre (t'as moins de cours) ou continuer en Lycée! Je sais pas si tu vois bien où ça se situe Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_scratch et comment t'expliquer!!mdr Bref c'est plus chiant que le bac!!ptdr En plus pour moi c'est l'année de l'exam alors j'ai la pression!!

t'en as de la chance, enfin les belges en général!!! c'est super ça ... nous en france, on peut avoir cours autant le mercredi entier que le samedi, mais généralement c'est un des deux ... c'est pas super quoi!!^^

Sinon oui moi aussi je suis du genre a beaucoup m'avancer dans les devoirs, j'ai horreur d'être prise de cours et débordé! mais là j'ai pas d'heures d'études, je fini tous les jours assez tard sauf le vendredi ... mais bon le soir je m'avance le plus possible dans la semaine! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_wink bref tu as raiso,, c'est le mieux à faire! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:45

C'est drôle moi j'ai cours mais pourtant j'ai le temps de passer
Je fais 9h-14h 8h18h 8h-12h 9h-18h(1/2 17h) 9h-18h et pareil samedi dimanche je travaille pas ! Mais j'ai toujours un peu de temps spécial fofo ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:47

Ok, ok pour le BTS! sourit0 (Je suis un cas désespéré quand il s'agit des études françaises!)

Je trouve ça absolument atroce de voir son week-end coupé... nut Et pas de Mercredi : quelle horreur!

Mais alors, en France, vous avez plus d'heures de cours par semaine? scratch Moi, j'ai 33 heures...

Moi, vu qu'ils se sont plantés dans les horaires, il doit me manquer trois heures de cours en plus des trois heures d'étude dans mon horaire habituel... Ca fait que j'ai tout le temps pour faire mes devoirs! sourit0

Vous pouvez commencer à 9h? Et finir à 14h? hallu Nous, nous avons des horaires fixes et obligatoires! De 8h15 à 16h05 tous les jours sauf le mercredi, puisqu'on finit à midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:49

Tout comme toi Louise, j'essaye aussi de garder au moins une petite demi heure^pour le fofo mais pas évident car même si je fini à 17h, j'ai une heure de bus, du coup ça fait déjà 18h à la maison et donc quand je fini à 18h ça fait une heure plus tard à la maison ... et puis étant en BTS, ils donnent toujours autant de travail. De quoi me Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 685632 ^^

Pour te répondre MGG moi 'j'ai 38h de cours dans la semaine sans de trou entre! demain étant The journée (4H de cours le matin de 8 à 12 et 5h l'arem de 13h à 18h Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 685632 )

Après non, moi j'ai jamais eu des horaires fixes obligatoires! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_scratch je ne crois pas que ça se fasse en france ça!!mdr ou en tout cas j'y ai échappé alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:53

Même avec des horaires assez pourris, et en plus, des bus qui me font rentrer tard, j'essaye toujours de passer (Depuis 1 semaine, ça marche xD)..Aujourd'hui, je suis venue tard..(bien qu'ayant tout mon mercredi aprem..enfin, même en finissant à 13h omg ) C'est que les devoirs deviennent nombreux et difficiles. pale

Mais je ne m'imagine pas ne pas venir même 10min comme avant avril dernier, où je venais à peine une fois / semaine.

Finie cette époque ! Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un peu de physique à réviser ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:59

anthony258 a écrit:

Pour te répondre MGG moi 'j'ai 38h de cours dans la semaine sans de trou entre! demain étant The journée (4H de cours le matin de 8 à 12 et 5h l'arem de 13h à 18h Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 685632 )

Après non, moi j'ai jamais eu des horaires fixes obligatoires! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_scratch je ne crois pas que ça se fasse en france ça!!mdr ou en tout cas j'y ai échappé alors!!^^

En Belgique, nous ne pouvons pas avoir plus de 36h/semaine! hallu Et c'est bizarre, ça... Mais vous devez avoir beaucoup de bus, alors! Moi, je n'en ai qu'un à 8h, à 12h30 et un à 16h15... et puis, plus rien. Si on avait des horaires pareils, on ne saurait pas retouner! nut Je vous plains vraiment, n'empêche! omg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:05

anthony258 a écrit:
Le BTS ça fait partie des études supérieurs, c'est après l'obtention du BAC, en fait tu as le choix entre poursuivre tes études en FAC ou c'est plus libre (t'as moins de cours) ou continuer en Lycée! Je sais pas si tu vois bien où ça se situe [img]

Honnetement les heures de cours à la fac dépendent des études qu'on fait car moi je peux vous assurer qu'en LEA j'ai 30 heures de cours sans compter tout le travail à côté ! Par contre c'est vrai que d'autres à la fac ont 18h de cours..hélas ce n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:05

oui je sais bien pour les FAC mais disons qu'en général c'est plus "légé" les heures de présence à la FAC mais c'est sûre qu'il y a autant de travail qu'en BTS! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_wink

Rahhhhhh mais moi je vais déménager en belgique!!mdr
Non moi perso, je connais pas de limitation de cours!!ptdr
Tant qu'ils peuvent mettre des heures, ils en mettent!!^^
Mais bon en même temps, je ne suis plus en Terminale, ça doit y faire aussi ... Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_scratch
Beaucoup de bus??? nan je ne dirais pas ça!!ptdr quoi que cette année dans ma ville rose ils se sont améliorés je trouve ... mais moi je ne prend pas les bus de ville, je prend un Big bus que j'appel!!mdr
J'ai les même horaires que toi pour les bus ... enfin presque!!^^ Y'a desfois trop de bus à des heures rapprochés et puis rien en 3h!!! c'est dingue Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Suspect Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Pas_comp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:09

Bah moi, je n'ai que trois bus en tout... Et encore, parfois, ils ne passent pas... Ca m'est déjà arrivée quatre fois. nut

Ouais, tu devrais! sourit0 Ici, on est bien! Normalement, le cotat maximal est donc de 36h, mais dans mon école, en plus, ils n'ont jamais dépassé les 35h pour ne pas que ce soit trop dur pour les élèves. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:13

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Bah moi, je n'ai que trois bus en tout... Et encore, parfois, ils ne passent pas... Ca m'est déjà arrivée quatre fois. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Nut

Ouais, tu devrais! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Laugh Ici, on est bien! Normalement, le cotat maximal est donc de 36h, mais dans mon école, en plus, ils n'ont jamais dépassé les 35h pour ne pas que ce soit trop dur pour les élèves. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_big

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Lol a oui 3 bus???mdr en effet, ça pose problème quand tu te les rates ou qu'ils ne passent pas!!ptdr j'en ai quand même plus!!^^

Oui je crois que je vais venir!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 41 C'est quand même mieux de travailler avec des horaires un chouillat plus souple mais bon ...

Aller je vous laisse les amis, je vous retrouve demain soir peut être mais sûre Vendredi Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 546973 ^^
Aller bonne soirée à tous!
Bon cours et bon boulot pour demain!!

A++++ (ps: n'écrivez pas trop pendant mon absence!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:15

Passe une bonne nuit, Anthony258! :calin: Bons cours à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:37

Citation :
Beaucoup de bus

Euh...Non. Certes, j'en ai plus que 3, mais perso', je suis dans un lycée qui n'est pas dans ma ville..alors certes, les RATP passent tout le temps mais ils ne vont pas dans ma ville !

Je dois prendre un autre bus, .. et genre..y'en a juste pour les sorties des 2 lycées de la ville (Car eux finissent à 16h par exemple contre nous à 16h30) donc forcément, il y aura un bus à 16h15 pour eux et 16h50 pour nous. Mais par exemple, de 13h10 à 15h45, nous n'avons aucun bus. C'est génial..Par exemple aujourd'hui, j'ai eu mon bus d'un chouillat, finissant à 13h, et lui partant à 13h10. (Car il faut qu'on traverse 5-6 rues avant d'atteindre l'arrêt en plus omg )

Heureusement, ils ont changé quelques horaires, car on n'avait pas le temps d'arriver que le bus était parti. (Combien de fois je l'ai coursé celui là l'année dernière..pour finalement rentrer à pied en plein hiver (habitant à 1h du lycée à pied) ou rejoindre ma mère à l'hosto pour qu'elle me ramène à 20h..)..

Bref, pas très organisé tout ça. C'est clair que faut pas manquer le bus, car sinon, t'es bon pour la marche à pied :pendu:


Dernière édition par lolOw le Mer 9 Sep 2009 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:37

Bonne nuit anthony :calin: .
Courage pour vos cours, je sais ce que c'est de rentrer chez soit à 19h10 et de n'avoir qu'une envie... rien faire sourit0 . :calin:

Je vais couper le PC moi aussi, après avoir regardé un épisode de ALF loool2 (quoi, oui je regardais ça étant jeune, c'est un bout de mon enfance loool ), et je vais me prendre un petit caphotchino faim1

Bonne nuit à tous et à demain Wink
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:46

Bah bonne soirée ma Bichette... bon ALFzod alors sourit0
Gros bisou à demaiiiiin!!!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:12

Bonne nuit a tous et a toute
J'y Go aussi
A pluche
Bisou merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:49

Chez moi y a bcp de bus ! Enfin ça dépend pour aller où mais en même temps j'habite autour de Paris alors forcément ! En plus j'ai le métro et le train pas loin. Mais de toute façon j'en ai pas besoin j'habite à 2 pas du lycée...enfin sans compter les marches que je dois monter lol !


Bon moi aussi je vais aller dodoter !

Bonne nuit tout le monde ! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:58

Bonne nuit Louise & Andy coucou1

Aller, je file au dodo me too dodo_couette , je suis naze!!!

Bref, passez tous une bonne nuit, Chooky, rêve pas trop à CaloLive lol?? Ok???

Et à tous,

SEE YOU TOMORROWWWWWWWWWWWWWWWWWW :calin:
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:06

Bonne nuit tout le monde !! dodoter bien !! Sleep Sleep et a demain ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: