| La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Mar 24 Juil 2012 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde Je me suis dit que ça pourrais être cool de partager nos chanson préférer avec les autres sur le fofo Si ça vous tente bien évidemment ... Alors je commence par la mienne c'est temps-ci c'est The Big Bang de Rock Mafia J'adore cette chanson alors je voulais le partager avec vous je vous mets le lien pour ceux qui veulent l'entendre si vous la connaisser pas ! http://m.youtube.com/watch?v=5etLRgwXmh0Voilà | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Mar 24 Juil 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Mar 24 Juil 2012 - 13:43 | |
| Il aurait peut être fallut faire un topic où on dit la chanson ou les paroles d'une chanson qu'on a dans la tête et qui veut pas s'en aller. | |
|
| |
Evily Prentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 774 Date de naissance : 29/06/1993 Age : 31 Localisation : Somewhere in my Dreams :) Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan . Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :) Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Mer 25 Juil 2012 - 7:55 | |
| Oups je suis jamais aller sur le topic " jukebox " donc j'avais pas remarquer ! Et Louna j'ai bien aimer ta chanson | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Mer 25 Juil 2012 - 9:59 | |
| C'est pas grave Evi, on verra bien plus tard si on te demande de fermer le topic ou non :) Quand à ma chanson, je l'aime trop je dois avouer, c'est d'un triste quoi... Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=feeuoERYOV0 | |
|
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) Lun 30 Juil 2012 - 11:55 | |
| Ma chanson du moment c'est Inazuma Eleven All Stars- Matane No kisetsu (les 5 personnages d' Inazuma Eleven qui chantent grâce à leur doubleur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) | |
| |
|
| |
| La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :) | |
|