| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+46Emy_Prentiss Miss Hotchner AdelineHotchner ninou Jjuliegarcia marinadam lenem33 Meyl-Ninou juprentiss Prentimily Mo'Gooner cathy Ninouche2109 Zabou Lullaby marydelmusic Sykane Last-Escape marley Luce blueghost05 miloune Manon...Gray Gubler?? SophieReid bikette nenes dexash lolOw MlleEzra Pitchette lutin anthony258 manu29 vampiregirl Am abeytu Blondie Sarah laura1907 Tya Matthew&Mika Andy cookiejj Ghosthic Satane lagentillefan Admin 50 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:21 | |
| Le topic pour nous dire ce que vous regardez en ce moment. De mon côté, rarement plus de 5 en même temps. Souvent d'ailleurs c'est une seule, quand je fais un marathon. C'est un peu la misère en ce moment avec les saisons de Criminal Minds et de House MD qui viennent de s'achever. Mais voyons ça positivement : c'est l'occasion d'en découvrir de nouvelles. Donc en ce moment, je regarde : - Doctor Who - Spooks, MI-5 en vf Et j'attends le coffret DVD de la saison 1 de The Wire in the blood (la fureur dans le sang) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:35 | |
| Entre 1 et 5
- NYPD US - Grey's anatomy - House - Criminal Minds |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai 2008 - 2:20 | |
| Ces temps-ci,surtout Supernatural.Sinon,c'est House M.D et Criminal Minds avec.Je regarde aussi Kyle XY.Pas d'autres envies pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai 2008 - 19:19 | |
| Moi entre 6 et 10,
Bones House Criminal Minds Lost Prison Break Starget Atlantis One tree hill NCIS Private Practise
Je crois que c'est tout ah non Grey's Anatomy aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai 2008 - 21:41 | |
| Alors moi c'est entre 6 & 10!
- Les Experts LV - Grey's Anatomy - Dr [H]ouse - Esprits Criminels - HEROES - Jericho - 24 - Las Vegas |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai 2008 - 14:08 | |
| Entre 1 et 5 vu qu'elles passent jamais en même temps : Doctor Who Torchwood Primeval Midsommer's Murder House MD CSI New York CSI Las Vegas Criminal minds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai 2008 - 14:23 | |
| J'ai voté entre 1 et 5, mais j'avais oublié Bones ^^' (j'en regarde donc 6):
- Criminal Minds - Bones - Heroes - Ugly Betty - [H]ouse - Numb3rs
Mais en général, je regarde aussi Las Vegas, CSI, Grey's Anatomy, NCIS, Prison Break, Lost, Desperate Housewives, ... Mais vu qu'il n'y a pas d'épisodes ces temps-ci. J'aimerais bien regarder Dexter aussi... Mais le problème, j'ai râté les premiers épisodes sur RTL -____-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai 2008 - 15:57 | |
| Moi entre 1 et 5 en ce moment: -Esprits Criminels -KyleXY -Supernatural -New York Unité spéciale (et il m'arrive de regarder les rediffusion de Dr House et Grey's mais comme ce n'est qu'occasionnel je ne les ai pas prise en compte pour le sondage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 10:09 | |
| 1:Esprits Criminels 2:Supernatural 3:LOST 4:Dr House 5:NY Unité spéciale |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 14 Juin 2008 - 14:31 | |
| j'ai mis entre 6 et 10:
- esprites criminels - one tree hill - NCIS - Bones - dexter - new york unité spéciale - new york section criminel - cold case - les csi ( sauf miami) - urgence - grey's anatomy
j'aurai peut etre du mettre plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Juil 2008 - 13:30 | |
| j'ai mis entre 1 et 5 - Dr House - Esprit Criminels - Burning Zone - Le Clown - Nick Cutter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Juil 2008 - 16:02 | |
| J'ai mis entre 1 et 5 Mais j'en regarde que une, c'est rare que je suive deux série en même temps! Quand je regarde une série je me plonge généralement dedans à fond, quitte à regarder 3 ou 4 épisode à la suite ! En ce moment je suis en plein Battlestar Galactica, la semaine dernière j'étais dans la saison 3 d'Esprits Criminel et y'a deux semaines dans Dr House saisons 3 et 4... Donc on peux dire entre 1 et 5 série par mois! Mahaha |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 20:53 | |
| en ce moment
supernatural les experts esprits criminels private practice grey's anatomy one tree hill medium cold case new york unite special | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 21:54 | |
| en ce moments C'est Criminal Minds Kyle XY qui c'est fini dimache sur W9 Stagate Atlantis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 23:02 | |
| En ce moment, Numb3rs est en tête, suivi de près par Criminal Minds, NCIS et nous avons aussi Friends et Sex and the city en fin de podium... Voilà pour le top du moment |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 23:48 | |
| criminal minds the lengend of the seeker (merci Kali ) bones ncis numb3rs Battlestar galactica (me refait les saisons avant la fin de la 4eme saison) the closer (j'adôôôre le chef johnson !!! ) et evidemment Stargate sg1 ! | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Déc 2008 - 2:45 | |
| Actuellement,je regarde beaucoup: Chuck NCIS Stargate Atlantis Criminal Minds CSI:Miami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 19 Déc 2008 - 18:20 | |
| Pour moi c'est :
Six Feet Under Bones Cold Case Criminal Minds Desperate Housewives
et bientôt
Weeds Pushing Daisies Dexter Kyle XY |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Juil 2010 - 18:18 | |
| Entre 11 et 15 (ouais je suis malade !)
_ Bones _ Criminal Minds _ CSI : Manathan _ Gossip Girl _ Heros _ Mentalist _ Friends _ NCIS _ Dc House _ Dirty Sexy Money _ 90210 _ Degrassi : nouvelle génération | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2010 - 11:45 | |
| 2 pour moi ^^ et ça me suffit amplement lol
Criminal Minds & Castle = ) | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Juil 2010 - 22:12 | |
| Alors ... Esprits Criminels Les Experts Manhattan Glee Dirty Sexy Money Je crois que c'est tout... Bizarre | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 30 Juil 2010 - 22:27 | |
| J'en regarde plein, pas vraiment en même temps, pour certaines j'attends la diffusion:
Criminal Minds, bien sur.. Les Experts Las vegas Les Experts Manhattan Les Experts Miami Dr House Dexter Numbers Regenesis Lie to me Mentalist Castle Nip/Tuck Fringe Desperate Housewives
et là ça fait déja 14...
Les séries stoppées: LOST, Urgences, Cold Case, Dark Angel (j'avais vraiment été fan)
Les séries que j'ai laché parce que je n'aimais plus: Prison break (c'est devenu du n'importe quoi), Smallville,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
Am Élève à Quantico
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 03/03/1992 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, écouter de la musique et rêver... Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Voici les séries que je suis : _Esprits criminel (of course ) _Medium _Ghost wisperer _Smallville _Plus belle la vie (même si j'avoue que je fais de temps en temps des pauses ^^) _Dr house. Les séries arrêtées mais qui sont à jamais dans mon coeur : _Charmed ( Ma première série ) _Le destin de Lisa (La plus belle histoire d'amour ) _Le camélion _Le clown _Le sentinel _Friends _Et d'autres séries... | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Sep 2010 - 13:39 | |
| Pour l'instant, j'attends la saison 7 de House, donc je regarde que Criminal Minds =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|