| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+46Emy_Prentiss Miss Hotchner AdelineHotchner ninou Jjuliegarcia marinadam lenem33 Meyl-Ninou juprentiss Prentimily Mo'Gooner cathy Ninouche2109 Zabou Lullaby marydelmusic Sykane Last-Escape marley Luce blueghost05 miloune Manon...Gray Gubler?? SophieReid bikette nenes dexash lolOw MlleEzra Pitchette lutin anthony258 manu29 vampiregirl Am abeytu Blondie Sarah laura1907 Tya Matthew&Mika Andy cookiejj Ghosthic Satane lagentillefan Admin 50 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Sep 2010 - 2:39 | |
| J'en suis pas mal ces temps-ci.Alors... NCIS Numb3rs CSI:NY CSI:Miami Bones Smallville The Mentalist Wizards of Waverly Place Et je ne vous mets pas les séries animées en plus | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Sep 2010 - 22:51 | |
| Roh je crois que je me suis trompée dans mon vote . Je vais dresser la liste, on verra bien!!! Alors je regarde, pas non plus en même temps: * Esprits criminels, * Cold case * New York unité spéciale * Les Experts (X3) * NCIS * Bones * Castle * Mentalist * Numb3rs * Grey's anatomy * Dr House * Médium * The Closer Celles qui sont terminées: * Kaamelott * Urgences * JAG * New York 911 * Preuve à l'appui * Veronica Mars * X files Je crois que j'ai fait le tour! Bon ben finalement je ne me suis pas trompée dans les séries "actuelle"! lol | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Sep 2010 - 22:57 | |
| Ces temps ci ... Euh ... Je dirais que je regarde: Dvds de CM Castle Mentalist CSI miami CSI NY Et sinon je reregarde des vieilles séries: (pas étonnant avec toutes les rediffs qu'il y a) Le Caméléon, c'était mon premier coup de coeur série et j'aime toujours autant malgrè que je connais les épisodes sur le bout des doigts! Le Clown, j'adore cette série Allemande!! De l'action, du fun, bref là aussi je connais mais je reregarde avec plaisir!! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc 2010 - 22:47 | |
| ah mince en faitej'ai voté 1a 5 mais en faite y'en a 6...
esprits criminels Glee Flanders compagny NOOB twin peaks et j'ai entamé les contes de la crypte ce soir
| |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc 2010 - 4:47 | |
| Pas trop ces temps-ci... Alors: Lie to me The Mentalist Supernatural Rookie blue Stargate universe NCIS | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc 2010 - 22:11 | |
| Moi: Bones CM Lie to me Queer as folk Desperate housewives | |
|
| |
MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Jan 2011 - 18:26 | |
| En ce moment, hormis ma folie esprits criminels, je suis beaucoup sur pretty little liars (depuis la saison 1 en fait) et sur Urgence lol ..Je me fait la totale des saisons | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Jan 2011 - 19:17 | |
| Je me fais un peu de tout, et atteins facilement les "Plus de 20 séries".. Le truc, c'est que quand je tente de faire la liste "complète" ...petit souci, j'en zappe toujours. Mais voici un aperçu : - CM - CSI NY - Dexter (Enfin, là, je suis en pause) - Chuck (In pause aussi) - Fringe (Vous avez compris les parenthèses xD) - OTH (Et oui ^^ Que voulez-vous !) - Smallville (On se refait pas!) - Lie To Me - Merlin (J'aime de tout, j'ai dit !) - Stargate Atlantis (Oui bon, je sais, elle est finie, mais je rattrape mon retard !) - 24 (Avec la même raison qu'au dessus) - Bones - Human Target (Heureusement que j'ai quelques vidéos sur mon ordi pour m'aider à tout retrouver xD) - No Ordinary Family - HIMYM Bon après, je rattrape mon retard dans plein d'autres séries terminées, c'est pour ça que j'atteins les 20 (et plus).. | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Jan 2011 - 20:01 | |
| - CM - Bones - Castle - Numbers - NCIS ("je suis la seule personne au monde capable de te zigouiller et de ne laisser aucune trace médico légale de son geste") - NCIS LA (j'adoore les deux nanas, la chef et l'agent(e) de terrain) - Lie to me - CSINY - Mentalist - STargate SG1 et ATlantis, même si elles sont terminées, je regarde les redifs et les dvd - Legend of the seeker (j'ai fini apr m'y mettre lorsqu'on a arreté de me tanner avec ça) - Human target - Life - Chuck - Fringe - Dexter (je tente de rattraper mon retard)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Jan 2011 - 21:49 | |
| En ce moment je regarde :
-Criminal minds -Lie to me -Les experts -Les experts Manhattan -The Mentalist -Cold Case -New York unité spécial -The Vampire Diairies -Supernatural -Fringe -The Mentalist -Dr House
12 en tout
Dernière édition par Mamz'elle Amandine le Dim 16 Jan 2011 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan 2011 - 5:09 | |
| Ces temps-ci,c'est: CSI:NY Supernatural Lie to Me NCIS NCIS:LA Et divers dessins animés | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 16 Jan 2011 - 12:47 | |
| Esprits Criminels (les dvd actuellement faute de mieux) Les Experts Manhattan cold case (bon déjà vu l'intégralité!) house ncis j'ai arrété grey's anatomy j'accroche plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Jan 2011 - 7:01 | |
| J'ai oublié The Big Bang Theory | |
|
| |
bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 17 Jan 2011 - 12:52 | |
| Je suis assidument : Esprits Criminels Castle Bones
J'ai suivi et ai un peu , voir beaucoup pour certaines séries, lâché en route (effet de lassitude ?) mais je regarde encore un peu : NCIS Cold Case
Grey's Ananomy (vraiment lâché !)
Par contre, j'avais commencé à regarder Closer (pas sûre du titre) le dimanche soir sur france 2 en décembre ou novembre, mais plus de diffusion depuis les fêtes .... en attente de doublage peut-être ...
| |
|
| |
SophieReid Élève à Quantico
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 08/08/1970 Age : 54 Localisation : Mes collines Personnage préféré : Garcia/Reid Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 11:53 | |
| The good wife Bones et Greys J'attend les inédits de notre série préférée avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 12:27 | |
| Criminal Minds bien sur Cold Case Et je viens de fini la saison 7 de OTH |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 12:45 | |
| En ce moment, je regarde : Criminal Minds The Big Bang Theory Spartacus : Blood And Sand Spartacus : Gods of the Arena Dexter Breaking Bad Glee NCIS : LA NCIS [H]ouse MD Bones Cold CaseThe Vampire Diaries (mais j'ai un peu lâché, dernièrement) The Mentalist et Castle, mais j'attends que ce soit à nouveau diffusé en Belgique. Et de temps en temps Brothers and Sisters avec ma môman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 12:46 | |
| A ouais quand même xD
Tu me fais penser, il faudrait que je me "procure" The Big Bang Théory, ça a l'air vraiment pas mal ^-^ |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 12:50 | |
| Il faut, il faut, il faut...! Mais regarde cette série en anglais sous-titré français, car en français, c'est trop nul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 12:51 | |
| D'ac merci de la précision je vais faire ça |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2011 - 22:42 | |
| Criminal Minds Glee The Mentalist ( à mes heures perdues ) Castle | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2011 - 22:55 | |
| Criminal minds JAG (je suis un peu a la bourre ) NCIS LA NCIS CASTLE SECTION DE RECHERCHE ( serie francaise il en faut bien une ) NEW YORK UNITE SPECIALE EXPERTS MIAMI BONES ET LIE TO ME quand j'ai le temps | |
|
| |
blueghost05 Élève à Quantico
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 27/03/1989 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Docteur Spencer Reed Loisirs : informatique, botanique, danse, chant mais surtout série télé Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Avr 2011 - 23:06 | |
| Les experts Les experts miami Les experts manathan Fringe NCIS NCIS Los angeles Esprit Criminel Bones Dr House Grey's anatomy Desperate houswifes Ugly Betty L'agence tous riques (sur 13ème rue)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Avr 2011 - 20:31 | |
| Euh ... en ce moment, je regarde beaucoup de séries. Disons plutôt qu'en fait je suis à fond dans une série puis je l'abandonne quelques temps comme ça j'ai plein d'épisodes à regarder en attendant la prochaine saison ^^ donc en ce moment c'est :
Esprits Criminels (bien sur ^^) The Good Wife (dont j'attend le season final de la saison 2 avec impatience - plus que trois jours -) Bones
Pis c'est tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|