Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment avez-vous connu la série?

Aller en bas 
+64
Psychopatate
angiely
juprentiss
siahnna
Audrey
blueghost05
sitedoo
guestttt
laura1907
abeytu
Zabou
Carys
lapiequichante
ronnie
Sarah
Blondie
AliJoueux
sooliner
MarYion
HOTCHKISS
Elindah
RedSun
cm fan
Croc
Oh-green
Alexandra Reid
Ninouche2109
Brumes
lilou
Sevnol
Miss Hotchner
Pitchette
titefille
lutin
Boulette
James Toms
Manon...Gray Gubler??
reideau
lilougeri
cilou30
Doole
Togé
Nanouille
aillysienne
livia
junon
-Aislinn-
*Marie*
Emilie01
lureglo
Asil
zaz93
nico_du_49
louiseprout
KaliWeir
cell
lolOw
anthony258
Matthew&Mika
BlackNight
Admin
Andy
Outis
Chooky
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:31

Voila un ptit post si vous voulez raconter quand et comment vous avez connu Criminal Minds... qu'est-ce qui a fait que vous avez accroché avec cette série... enfin tout ce qui vous passe par la tête! ce que vous avez envie de dire!

A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:45

la BA à la télé, Thomas Gibson et Mandy Patkin ont fait le reste

bah après, une série qui montre les motivation des SK, et le côté psychologique a fait le reste nut
j'ai jamais raté un épisode depuis langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:00

Mdr j'avais écris tout un spitch et j'ai beuguer arffff

Bon bah on va recommencer Mais en moins long diablo

Pour commencer j'ai voulu regarder la série par rapport a Shemar Moore,Joe Mantegna et AJ cook parce que je l'ai avait déjà vu auparavant dans des films ou série.

Ensuite le premier épisode que j'ai vu c'était scratch Je déconne je me souviens comme si c'était hier ou même ce matin .
C'était l'épisode de l'anniversaire de Reid, jme suis dit mais ces quoi cette Horreur qu'il a sur la tête angel .

Et en regardant l'épisode,j'ai tout de suite adhère,car ces pas dans toute (on va même dire dans aucune les séries que les acteurs ou personnages peuvent ce mettre dans la tête des tueurs en série.

Que dire d'autres bah que depuis Je suis une grande Fans de la série et que j'ai rencontrer par rapport a ce Fofo des personnages superbes.
Bah oui quoi ces pas dans tout les FOFO qu'on peut faire un tubes a distance . Et un grand Merci a la chef Azertynin d'avoir ouvert e fofo.

Que dire d'autres scratch
Je reviendrais plus tard, si j'ai autres chose a dire. angel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:12

Un soir, en zappant sur TF1, je suis tombée sur le pilot. En un seul épisode j'étais accro mais trop fatiguée pour regarder le 1x02. Magnéto... Le lendemain je ne pensais qu'à voir l'épisode de la veille et les suivants. En rentrant du travail, j'ai passé la soirée sur internet à chercher des infos sur la série. Un mois plus tard, comme je ne trouvais pas de forum francophone sur la série, j'ai ouvert celui-ci. Comment avez-vous connu la série? 0004


Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Et un grand Merci a la chef Azertynin d'avoir ouvert e fofo.

urw
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:17

Bon je vais qu'en même posté ma ptite histoire...

Alors j'étais toute seule dans mon ptit studio, c'était début d'année je crois bien... enfin année scolaire j'entends (octobre par là je pense)... je zappais un lundi soir et là je tombe sur la scène de "Natural Born Killer" entre Hotch et Perotta! et là big choc... je tombe littéralement sous le charme du beau Aaron Hotchner! (je ne savais d'ailleurs pas comment il s'appelait vu que c'était la fin de l'épisode et que personne n'avait dit son nom...) donc à peine l'épisode fini je vais sur internet sur mon portable (oui car pas internet dans mon appart!) et je cherche comme une dingue qui pouvait bien être cet homme si charismatique qui m'avait fait fondre au premier regard...

Une fois de retour chez moi (donc au QG familial!) je poursuis mes recherches... j'ai envie de tout savoir sur le personnage et sur l'acteur, et donc d'en voir plus de lui dans la série! je commence donc à chercher les épisodes qui parleraient de "Hotch" comme on l'appelle dans la Team... et à force, d'épisode en épisode j'avais envie de TOUT voir! c'est donc ce que j'ai fait! mission t******* jusqu'à acquisition il y a seulement que quelques semaines des coffrets DVD!

Voila donc je peux dire que mon intérêt s'est d'abord porté sur Hotch puis s'est élargi à la série en général et donc aux autres perso jusqu'à addiction totale!!!!!! mais évidemment toujours cette méga préférence pour Hotch qui restera mon chouchou c'est indéniable!!! ce sentiment n'a fait que de se renforcer au contact d'autres Hotchfans présents sur ce forum Rolling Eyes avec qui j'ai pu passé de merveilleux moments de franche rigolade!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:25

Ben moi j'ai regardé le pilot, j'ai accroché tout de suite au concept, le profiling et aussi à la musique du générique, si si, c'est important loool
Et oui, comme de par hasard le hasard, ce n'est pas sur Hotch que j'ai flashé... Et oui bizarre me direz-vous scratch ça vient surement du fait que j'étais en pleine période NCIS et SG1 Additc Very Happy

Et ensuite, il m'est venu LE coup de foudre... épisode 6 saison 1, LDSK...
la scène dans les urgences... Hotch !!!! love4
Et là, ben... premier coup de foudre, et natural born killer m'a littéralement achevé lol.

Mon amour pour ce personnage est tel qu'il se renforce à chaque épisode !
nut (comment il peut y avoir autant de charisme dans un seul homme ! hallu )

Bref, le fofo est tip top, et comme Chooky, mon addiction ne fait que de se renforcer au contact de fans et surtout de HotchFans Very Happy ma Chookette merci2

Merci Azertynin, d'avoir permis ces rencontre !!!!
merci1

ps : mdr loool2 Chooky !! trop marrant ton coup de foudre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:11

MRD je sais pas mais c'était hallucinant!! impossible de trouver le sommeil je ne le voyais que lui! le coeur qui tape à fond et le souffle coupé quoi!! un vrai coup de foudre quoi!! c'était un truc de malade! si j'avais su à ce moment là le début de quelle histoire ça allait être... le début de cette magnifique histoire que j'écris chaque jour avec vous!! ça peut paraître bête de dire ça ou se dire "pfff elle exagère là!" mais c'est totalement vrai! je passe de trop bons moments devant la série et grâce à elle j'ai découvert cet endroit!!!
love4
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:23

Ba moi je les déjà expliquez quelque part :
Enfaite c'esy grace a mon père il y avait rien a la téloche, mon père fait ba tien on va regarder ça.
Ma mère et moi on était pas trop partante mais bon on a commencer a regarder.
et puis pendant la pub on c'est regardé, et on c'est dit trop bien cette série.
Alors au début, je bavais grave sur Morgan.
et puis après Reid pour sa sensibilité et son intelligence qui m'éblouis a chaque fois, et qui me le fait toujours.
et puis en ce moment c'est mon passage Hotch.
J'aime bien cette série car je la troue vraiment pas comme les autres, on voit les sentiments des perso, les perso rigole et tout, enfin c'est pas le truc sper centré sur le tueur, on parle pas que de lui. J'aime ça.
et puis l'analyse psychologique j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:40

Moi, j'ai commencé à regarder "grâce à" (c'est surement pas le bon terme!!^^) TF1 bien sûre, mais pas depuis le début ... car TF1 n'a eu la bonne idée de diffuser Esprits criminels qu'à 20h50 que pour la diffusion de la saison 3 pourtant même au tout début de la diffusion de la série je me disais que ça devait être une très bonne série en à voir les petits extraits, en plus je connaissais Shemar Moore et Thomas Gibson ... Wink

Du coup lorsque TF1 à diffusé à 20h50 je me suis dit qu'il fallait pas que je rate ça ... en plus en regardant la série qui m'avait déjà captivée, j'apprends que Joe Mantegna (un acteur que j'adore depuis lontemps et que j'avais vu dans d'autres films et série dont le Monde de Joan) allé jouer dans la série, une raison de plus de regarder! langue

Ensuite vous connaissez la suite, je suis devenue une accro, j'ai donc acheté les dvds de la saison 1 et 2 pour rattraper mon retard et la 3 aussi afin de tout voir et maintenant je regarde même la diffusion américaine ce qui ne m'étais jamais arrivé avec une série!!^^ car moi et l'anglais ça fait 2 mais maintenant j'ai pris l'habitude de les entendre parler anglais, tellement que ça me choque de revoir des épisodes en français!!mdr Razz

Donc en gros ce je dirais que c'est pour le scénario et les acteurs que j'aime autant cette série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

ah au départ, même si c'est pour Thomas et Mandy que j'ai regardé, j'ai eu une nette préférence pour Reid
Gideon était alors mis en avant dans la série et suivit de Reid, difficile de s'intéresser aux autres dans ce cas
par contre la tendance à changer avec l'épisode de Tobias, coup de foudre pour Hotch

et si aujourd'hui j'apprécie moins Reid qu'avant, c'est à cause de l'overdose, et aussi qu'il a perdu le "truc" qui me le faisait apprécier au début, son petit côté décalé et toujours à l'Ouest, je trouvais ça so cute

j'aimais aussi beaucoup le duo Morgan/Garcia pour leur complicité, mais ça aussi s'est progressivement perdu

Rossi, à part sa première apparition, on peut pas dire qu'il avait un rôle intéressant

enfin Prentiss, ce que j'ai eu du mal avec elle au début, je la trouvais trop carpette, ça s'est un peu amélioré à la S03

et enfin pour JJ, personnage pas assez exploité pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:08

Bah ça ressemble plus ou moins à Azertnyn !

Sauf que ça passait pendant les Grandes Vacances, et ça passait le même soir que..euh..FIB Opérat° Secrètes jcrois, où il y avait aussi Lola P. !

Donc..bah j'ai zappé, j'l'ai reconnue, et j'ai fait, 'Tiens j'vais comparer les 2' et voilà que j'ai regardé CM !
M'enfin le coup de foudre a pas tenu, et oui, je l'avoue !

J'ai lâché CM pendant presque 1 an ! Enfin..quasi' ! J'ai vu la saison 2 bien à la bourre, et j'ai pu rattraper mon retard que grâce à Internet !...

Et puis voilà..En gros, le zappage a tout fait, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:32

sur ce coup je peux quand meme remercier TF1. je zappais tranquillement et je suis tombée sur CM... enfin sur morgan... j'ai fait : hallu1 Very Happy

alors j'ai regardé l'épisode et j'ai bien accrochée. depuis j'ai regardé tous les episodes et je suis devenue une grande fan de CM top_1
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:49

Azertynin a écrit:
Un soir, en zappant sur TF1, je suis tombée sur le pilot. En un seul épisode j'étais accro mais trop fatiguée pour regarder le 1x02. Magnéto... Le lendemain je ne pensais qu'à voir l'épisode de la veille et les suivants. En rentrant du travail, j'ai passé la soirée sur internet à chercher des infos sur la série. Un mois plus tard, comme je ne trouvais pas de forum francophone sur la série, j'ai ouvert celui-ci. Comment avez-vous connu la série? 0004


Fraisandy Morgan Garcia a écrit:
Et un grand Merci a la chef Azertynin d'avoir ouvert e fofo.

urw

Idem, enfin pour être tombé dessus au début du pilot sur TF1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:51

Alors en fait c'est une looooongue histoire :


Mon frère m'a montré un épisode et j'ai surkiffé alors j'ai continué
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:18

Comme la plupart des gens ici , moi j'ai connu grâce a TF1 également..Faut bien qu'ils servent a quelque chose ceux-la langue .
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:32

j' ai connue " CM" grace aussi a tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:22

J'ai connu la série grâce à la télévision. Je regardais de temps en temps sur TF1 ou sur RTL TVI (qui est généralement en avance). Je n'étais pas spécialement fan mais j'aimais beaucoup et ça me distrayait bien. Ensuite, je m'intéresse de plus en plus à la série et en regardant de plus en plus d'épisodes à la télévision je m'accroche de mieux en mieux à la série et je me décide définitivement à acheter les coffrets DVD. C'est ainsi que j'entame deux saisons en environ deux jours chacune et que je commence ensuite à suivre la saison 3 par internet. Et puis... Je commence la saison 4 et je tombe sur ce forum! sourit_vert
Depuis que je regarde en DVD je suis vraiment fan, et j'ai hâte de me refaire l'intégrale! angel

En bref, je regardais quelques épisodes à la télévision sans être vraiment fan, pour moi c'était un peu une série américaine comme les autres qu'ils diffusaient mais ça restait celle que je préférais.

Depuis, je me dis vraiment que Criminal Minds est la meilleure série policière car malgré ce qu'elle peut paraître au premier ou deuxième coup d'oeil, la série se différencie vraiment des autres, elle est vraiment particulière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:08

Etant une fan de série policiere, quand CM est passé sur TF1 j'ai commencé a regarder mais je ne regardais pas tous les episodes parce que euh j'étais fatiguée hihi et par la suite bah j'étais de moins en moins fatiguée lol

De puis l'an dernier je suis la diffusion américaine (comme pour d'autres séries^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:42

Alors moi justement, j'aime bien les séries policières (américaines), mais CM est ma préférée car elle se différencie des autres! Les autres j'aime moins car un peu lassant et pas assez original, épisodes trop semblables. Mais c'est sympa de regarder les autres séries policières tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:26

Euh....Comment j'ai connu? Oulah, faut que je me souvienne...Si je me trompe pas, je lisais le programme TV, et je suis tombée dessus. Je me suis dit "Oh, ça a l'air bien ça!". Et je me suis mise à regarder toutes les saisons dans l'ordre! Et voilà, très c** mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:54

Moi c'est en voyant la video promo sur RTLTVI du 1 ere épisode de la saison1 et que j'ai vu Thomas Gibson que j'aimais déjà avant cette série.
Je me suis rate pas on verra si tu adore et la preuve j'ai vu aussi toute les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:45

J'ai connu la série tout bêtement, un soir je m'ennuyais alors j'ai regardé la télé et je suis tombé sur esprits criminels j'ai été tout de suite séduite par l'intrigue alors j'ai regardé l'épisode et les deux autres également et quand TF1 a dit "la semaine prochaine dans esprits criminels" j'ai eu envie de regarder les épisodes d'aprés et puis je suis devenue complétement accro et j'ai acheté les coffrets des deux première saison puis celui de la quatrième aussi.
Voili Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:54

Grâce à TF1 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:02

Pauline a écrit:
Grâce à TF1 sourit1

Faut bien qu'ils servent à quelque chose angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:06

Oui langue
Mais ils sont chiant de pas passer les épisodes dans le bon ordre oufouf1

Quand j'ai connue la série, j'ai regardé tous les épisodes à partir de la saison 1 sur mon pc sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Avez - vous des tatouages ?
» Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: