Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment avez-vous connu la série?

+64
Psychopatate
angiely
juprentiss
siahnna
Audrey
blueghost05
sitedoo
guestttt
laura1907
abeytu
Zabou
Carys
lapiequichante
ronnie
Sarah
Blondie
AliJoueux
sooliner
MarYion
HOTCHKISS
Elindah
RedSun
cm fan
Croc
Oh-green
Alexandra Reid
Ninouche2109
Brumes
lilou
Sevnol
Miss Hotchner
Pitchette
titefille
lutin
Boulette
James Toms
Manon...Gray Gubler??
reideau
lilougeri
cilou30
Doole
Togé
Nanouille
aillysienne
livia
junon
-Aislinn-
*Marie*
Emilie01
lureglo
Asil
zaz93
nico_du_49
louiseprout
KaliWeir
cell
lolOw
anthony258
Matthew&Mika
BlackNight
Admin
Andy
Outis
Chooky
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:22

Roooh mais comment ne peut-on pas aimer CSI NY ? angel ( Non non Danny et Don n'ont aucune influence sur le fait que j'adore CSI NY angel )
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:29

Bah c'est marrant parce que moi justement j'arrive pas à accrocher aux personnages de CSI NY, à part peut être Mac. J'arrive pas à me "sentir proche d'eux". J'aimerais bien qu'on m'explique un tel engouement tien sourit_vert
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:31

Moi j'adore les 2 spin off de CSI!!! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Laugh comme ça, pas de problème!!ptdr
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:43

lolOw a écrit:
Han ! Une fille contre les Experts ! Rah non..T_T j'vous jure..Je veux bien qu'on aime pas CSI Miami (Qui aime en même temps ? siffle ) mais pas CSI NY ! angel

Tout a fait d'accord!!!! Moi je suis fan de série policière en général mais les expert miami me gonfle complétement. J'aimes pas du tout Horacio. En faite au départ j'aimais bien mais au bout d'un moment il m'énerve c'est un peu trop le super héros avec ses lunettes qui débarques. Y a des scène assez invraisemblable. ou Horacio sans sort sans une seul égratignure. Et puis il y a un peu trop de coup foireux dans l'équipe. Ryan et ses problèmes de jeux puis "la taupes" dans l'équipe, Horacio et Marysol, son frère mort pûis vivant puis mort.... Y a des choses bien mais c'est un peu trop. Y a des chose dans CSI NY mais pas autant.

Au départ j'ai pas eu le coup de foudre pour CSI NY/. Mais finalement c'est la meilleur. Mac et Stella sont juste sublime! Pour moi Les deux meilleurs série du moment c'est CM et CSI NY. Peux de série les égales par la qualité des enquêtes, de l'image; de la réalisation et des acteurs. Et puis les deux équipes sont splendides avec une magnifique alchimie. (et puis Mac est splendide, avec Hotch et Rossi ç'est un plaisir de regarder ces séries)

Bref j'ai découvert la série sur TF1 tout simplement. Je n'ai vu au départ que deux épisodes (à l'époque j'avais pas la télé). Celui ou il travail avec la CIA et le final de la saison 1 (je l'ai vu deux fois avant d'enfin voir la suite).
J'avais beaucoup aimé mais je coincé un peu avec Gideon et Elle. Et puis pendant l'été juste avant que la saison 3 commence aux USA j'en ai vu d'autre de la saison 2. Elle en moin c'était encore mieux donc quand la saison 3 à commencé aux USA j'ai regardé pour voir. Et depuis je suis completement fan. J'adore Rossi! même si je regarde la saison 1 et la saison 2 avec énormement de plaisir j'ai vraiment eu le coup de foudre pour la série avec la saison 3.
Et depuis je suis accro!

Dernière édition par lilougeri le Dim 13 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:49

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos lilougeri Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_big !!
Maintenant il ne reste plus qu'ils se décident enfin à faire un cross over CSI NY et CM et ça sera pour moi juste génialisime étant donnée que j'adore ces deux équipes et notamment mon ptit mac et mon ptit rossi ami à la ville alors pourquoi pas à l'écran! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Tongue

Dernière édition par anthony258 le Dim 13 Sep 2009 - 16:54, édité 1 fois
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:49

je trouve que criminal minds est différent des experts, on s'attarde plus sur la psychologie que sur le coté laboratoire qui personnellement me gonfle énormément
je me suis lassée de CSI las vegas et je déteste CSI miami (je trouve Horatio très horripilant et l'acteur pas très bon)

sinon pour en revenir à comment j'ai connu criminal minds, j'ai d'abord vu les premiers episodes quand tf1 les passait l'après-midi au tout début mais je n'ai pas accroché tout de suite
je l'ai revue récemment et je ne sais plus quel épisode avec reid m'a scotchée et j'ai cherché des sites de streaming (c'est 100 fois mieux en vo et on a l'avantage de pouvoir regarder quand on veut)

en cherchant des infos sur l'acteur, j'ai découvert qu'il était aussi fort intéressant ...
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:05

anthony258 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos lilougeri Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_big !!
Maintenant il ne reste plus qu'ils se décident enfin à faire un cross over CSI NY et CM et ça sera pour moi juste génialisime étant donnée que j'adore ces deux équipes!

Mac, Hotch et Rossi ensemble!!!!!!Le rêve. En même temps il y a bien eu un cross over entre FBI et les experts donc on peut toujours esperer. Pourquoi pas le demande sur CMF.
Et si on découvrait Hotch et Mac était des amis d'enfance ou autres. Peut etre à la fac. Imaginez une fac avec Mac et Hotch....je m'y inscrit tout de suite!!!!
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:22

Nanouille a écrit:
Steuplait, MOI j'aime bien CSI Miami! Cool
J'aime Horacio et ses lunettes et son dos vouté, j'aime zieuter les petites scènes de ship entre Calleigh et Eric, j'aime les couleurs chaudes hyper saturées et la musique, et j'aime Miami tout simplement.
Je peux te dire que là bas c'est comme on te le montre! Le ciel est plus bleu que bleu, les palmiers plus verts que verts et l'architecture Art Déco est superbe. Aaaaah que je voudrais y retourner!
T'inquiète pas, chacun ses goûts ^^ C'était une petite touche d'humour (noire certes... sourit2 )

Nan sérieux, je supporte pas CSI Miami, même si la ville est la même. C'est pas parce que j'vais aimer New York que j'vais regarder toutes les séries qui passent à NY (enfin, même si c'est pas tourné là-bas..D'ailleurs, je crois que tout l'intérieur de CSI Miami est exactement comme ses deux soeurs, c'est à dire, tournée ailleurs que dans la ville où est censée se dérouler l'action, m'enfin passons)

Pourquoi j'accroche à CSI NY ?..Bah..J'accroche. xD ! Les séries c'est comme ça avec moi : J'aime ou j'aime pas.

Bref, j'arrête le HS angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:45

S'il vous plait me tuez pas me tuez pas sourit_vert
En fait, avant j'aimais bien Les Experts, mais ça m'a lassé & puis j'trouve que ça fait vachement violent quoi (Roooo la chochotteeeeeeee sourit2 )
Et puis les histoires sont assez platoniques et répétitives =S
Et l'effet 'labo', c'est pas trop mon truc Wink
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:53

lilougeri a écrit:
anthony258 a écrit:
Maintenant il ne reste plus qu'ils se décident enfin à faire un cross over CSI NY et CM et ça sera pour moi juste génialisime étant donnée que j'adore ces deux équipes!

Mac, Hotch et Rossi ensemble!!!!!!Le rêve. En même temps il y a bien eu un cross over entre FBI et les experts donc on peut toujours esperer. Pourquoi pas le demande sur CMF.
Et si on découvrait Hotch et Mac était des amis d'enfance ou autres. Peut etre à la fac. Imaginez une fac avec Mac et Hotch....je m'y inscrit tout de suite!!!!

Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Lol ça serait excellent!!! en plus je suis persuadée que ça pourrait se faire, et qu'ils pourraient trouver un bon scénar avec ces deux séries! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_big

Sinon y'a pas de honte à ne pas aimer les exeprts Backintime, c'est vrai que c'est particulier comme série et c'est assez violent parfois ... comme CM d'ailleurs!!^^ Et puis chacun ses goûts ... Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_wink on ne peut pas aimer toutes les séries et tous les acteurs d'une série (quoique j'aime tout le monde dans CM et CSI ny!^^)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:09

Moi, J'AIME la VIOLENCE! youpi1 C'est d'ailleurs pour ça que je regarde en boucle les concerts de Céline Dion et la saison 3 des Télétubbies (la plus glauque mode reaper )! ninja1

Enfin, moi, j'aime encore assez CSI : NY et CSI : Las Vegas... Même si ça me pompe parfois un peu.

Mais je ne supporte plus Horatio... pas_possible Ce type se la pète... et puis, des trois Experts, ce sont Les Experts Miami les moins réalistes. Le médecin légiste qui se ramène maquillée comme une voiture volée, en blanc avec ses talons de 43,69 centimètres, c'est pas crédible. pas_compris
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Moi, J'AIME la VIOLENCE! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Dingo C'est d'ailleurs pour ça que je regarde en boucle les concerts de Céline Dion et la saison 3 des Télétubbies (la plus glauque Comment avez-vous connu la série? - Page 3 80748 )! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_ph3

Enfin, moi, j'aime encore assez CSI : NY et CSI : Las Vegas... Même si ça me pompe parfois un peu.

Mais je ne supporte plus Horatio... Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Confus Ce type se la pète... et puis, des trois Experts, ce sont Les Experts Miami les moins réalistes. Le médecin légiste qui se ramène maquillée comme une voiture volée, en blanc avec ses talons de 43,69 centimètres, c'est pas crédible. Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Pas_comp

MDR le coup des teletubies et Celine Dion!!! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Laugh Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Lol sinon c'est vrai ce que tu dis pour les experts à miami ... Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:32

Moi, J'AIME la VIOLENCE! youpi1 C'est d'ailleurs pour ça que je regarde en boucle les concerts de Céline Dion et la saison 3 des Télétubbies (la plus glauque mode reaper )! ninja1

Waaaaaa toi aussi t'es fan des Télétubbies ? hallu1 C'est qui ton personnage préférééééé ? angel Moi c'est Lala & Po angel

Sérieusement, les concerts de Céline Dion, ça peut être violent, surtout quand elle se penche d'un coup, ça fait comme Psychose affraid

En tout cas, t'as raison pour les Experts Miami ... C'est pas crédible =/
Même si j'avoue que maintenant, pour moi les trois versions font qu'une : Les Experts avec des histoires pareilles Mdr
Mais avant j'aimais assez, enfin, 'ça se regardait' comme on dit, mais à force ... hallu
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:41

youpi1 Moi, c'est Lala! J'avais une peluche d'elle! youpi1

Ouais! lol!

Ou avant son opération dentaire, elle avait l'air d'un vampire qui avait tenté de mordre un Troll Espagnol (comme tout le monde le sait, la peau des Trolls espagnols est très dure car tannée par le soleil! ninja1 )! En fait, c'est vraiment effrayant les concerts de Céline... se_marre2

Moi, je ne regarde que quand il n'y a que ça à la télé.

Mais je crois qu'on a dévié du sujet, non? siffle

Moi, j'ai découvert la série en suivant les programme de RTL-TVI et j'ai tout de suite adoré... sourit1 Il m'a fallu une grosse dizaine d'épisodes avant de tomber vapes2 raide dingue de Matthew. Puis en tapant son nom sur Internet, je suis tombé sur le forum. C'était il y a trois ans. sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:27

Mais je ne supporte plus Horatio... pas_possible Ce type se la pète... et puis, des trois Experts, ce sont Les Experts Miami les moins réalistes. Le médecin légiste qui se ramène maquillée comme une voiture volée, en blanc avec ses talons de 43,69 centimètres, c'est pas crédible. pas_compris

C'est tout as fait ça pour CSI miami. C'est pas vraiment réaliste. Cette été il y avait un épisode ou il y a un accident de voiture. Un bébé est coincé dans une voiture en feu. Horacio cour pour le sortir de la. Tout explose la mère est en larme parce qu'elle le croit mort et Horacio sort de la fumé le bébé dans les bras avec le brunshing en place et les lunettes. Au début j'aimais bien mais à force ça lasse. Comme l'histoire avec son fils et julia.

Pour les experts avant j'aimais beaucoup (fan de grissom) mais j'ai toujours détesté le personnage de sara que je trouve trop égoiste. Alors quand il y a eu le GSR j'ai trouvé ça trop nul. Le problème de cette série vien à partir de la saison 5. Quand l'équipe est divisé en deux. Qu'il y a toujours Catherine, Warrick et Nick dans un coin et Grissom, sara et Greg dans l'autre. Ce qui était bien c'était le roulement des "teams" car ils avaient tous une interaction particulière l'un avec l'autre mais a partir de la saison 5 pour faut vraiment chercher le changement. Ca et le GSR ont ruiné la série. D'ailleur j'ai eu un peu peur quand pendant plusieurs épisode de CM il y avait toujours Prentiss/Hotch Morgan/Rossi et JJ et Reid au millieu. J'avais trop peur qu'il fasse la même chose. Heureusement pour CM les scénaristes sont intélligent et ont redistribuer les tandems . Pour continuer avec CSI c'est vrai que c'est la franchise la plus glauque. Durant cette fameuse saison 5 il y a plusieurs épisode qui mette vraiment mal à l'aise.

Pour moi CSI NY est la meilleur. Elle s'améliore de saison en saison contrairement aux autres qui font l'inverse. La saison 1 était un peu grise mais après ils ont rajouté de la couleur. Il y a une bonne équipe avec beaucoup d'humour. Les personnages ont une vie privée mais c'est pas non plus un problème avec l'un d'eux dans chaque épisode. Je suis pas fan du D/L mais ça ne me gène pas non plus car c'est assez légé.

Bref une vrai série de qualité que seul nos petit CM égal!
Et puis la je suis partis dans un fantsme Hotch/Mac/Rossi
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:33

Tu lis dans mes pensées lilougeri!! Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Tongue ^^
Je veux un CROSS OVER!!!!!^^ aller au travail les scanéristes!!^^
Ou sinon je vais me mettre à écrire!!mdr, mais ça va pas être Rose!!mdr ils vont souffrir Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Demon mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:46

Grâce a TF1 ! Pour une fois que je regarder la TV ! C'etait une chance car c'est une super série !
James Toms
Élève à Quantico
James Toms

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 06/02/1992
Personnage préféré : Dr Spencer Reid

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:16

J'ai découvert cet été avec la saison 4 sur RTL-TVI et j'ai été totalement bluffé par les acteurs qui joue magnifiquement surtout Reid mais pour CM c'est un tout qui rend vraiment les épisodes exceptionnel.

Pour de ce qui est Les Experts, j'ai accroché à CSI Miami car il n'y avait que cela à la TV souvent, et puis j'ai regarder de plus en plus CSI NY que je trouve assez réaliste.

J'ai jamais accroché avec la bande à Grissom qui souvent, CSI Las Vegas est diffusé vers 22h30 dont je regarde pas.

et puis CM est arriver... drunken
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette

Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:40

Le sujet est remonté alors à mon tour...
Un jour je passais devant l'ordinateur devant lequel Chooky était en mode love3... Alors je me suis approchée pour voir ce qui la rendait aussi "baveuse": un homme charismatique d'une quarantaine d'année se tenait debout. Il saignait et s'évanouit dans le hall d'un hôpital, en plus c'était Mayhem!... Alors curieuse je lui demandai :"C'est qui lui?"
Et Chooky, la voix stridente: "C'est Aaron Hotchner!!! love_4 "
"Ha, je connais pas.. C'est quoi? Une série?
- Mais oui! C'est Esprits Criminels!! Enfin.. Criminal Minds!"
Pas vraiment "attirée" je suis partie.
Quelques jours plus tards, pas très fatiguée, j'ai demandé à la Chook' si elle voulait regarder un film, elle m'a répondu toujours d'une voix couinante:
"Tu veux pas regarder Esprits Criminels?"
C'est à ce moment que j'ai prononcé une phrase, la phrase, qui nous fait encore bien rire!:
"Bah si tu veux, un épisode. Mais juste pour passer le temps..!"

Et voilà, ça fait environ un an que je "passe le temps"... lol2
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 3:04

ya pire pour passer le temps! mdrrr

moi c'est en mattant la tv ya 2 ans je crois déja, je suis tombé dessus, je crois au niveau de la saison 1 ou 2, raaaaah je sais plus et j'ai direct bien aimer je trouvais qu'elle changeais completement de ce qu'on voyais habituellement, malheureusement pour moi les diffusions se sont faite le mercredi soir et je rentrais tard ce soir la donc je rattais toujours un episode mais je me depechais de rentrer pour voir le second. mon addiction c'est agrandie au fur a mesure maintenant je suis irécuperable c'est fini! XD
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:22

Comment j'ai connu CM??

Je me rappelle que c'était il y a quelques années, je ne pourrais pas dire quand exactement mais je devais encore être au lycée...(pour dire, nut bon ok il n'y a pas 40 ans que j'ai quitté le lycée!)
Bref, c'était un dimanche après midi et je m'ennuyais. Du coup, je zappais sur un peu toutes les chaines et je suis tombée par hasard sur la série.
Je regarde mais pour être honnête ça ne m'avait pas du tout plus surtout quand j'ai vu Reid je me rappelle m'être moquée de lui le pauvre en me disant un truc du genre "c'est quoi ça? Il a un style celui là...." en plus, je n'aimais pas l'actrice Lola Glaunidi (glaudini??? scratch ) bref, 'z'avez compris!! Ils passaient sur tf1 une série où elle jouait dedans, un truc sur des agents qui devaient s'infiltrer...enfin voilà.
Mais je me rappelle vraiment bien que au début je n'aimais pas du tout la série...J'ai regardé l'épisode parce qu'il n'y avait rien d'autre. Et c'est passé à la trappe.
Quelques dimanches plus tard, je rezappe un peu et je retombe sur CM, je regarde avec un peu plus d'intérêt, sans trop accroché. Finalement petit à petit je me suis mise à m'y intéresser et peu de temps après j'ai fini par être accro!!!
Comme quoi, je n'aurais jamais cru au début être accro au point de m'acheter les dvd et être sur un forum!! Razz
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:33

Moi c'est trop bête. J'ai vu un extrait, au début de la série. Avec un joueur de go...je joue au go. Je me suis dis: "tiens faut je regarde". J'ai jamais regarder.
Pis l'an dernier, vers le mois de Mai, on m'a pretter les trois saisons en me disant que c'était trop génial. J'ai testé....et j'ai bein sur Approuvé Embarassed

Aaaaaaaarrrroooooooonnnnn!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:17

Ma mère m'avait montrer la série avant même qu'elle ne passe sur TF1. Mais je ne regardais pas souvent, je suis vraiment à fond dedans depuis qu'il le passe sur TF1.
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:19

Pour moi, c'est très bête. Ou pas. ^^'

Ma mère regarde tout ce qui est série policière US. Et j'aime aussi ! Au taquet même ! love4

Un soir, elle regardait & je me suis installée avec elle.
Dès les 1ères images, je suis tombée amoureuse d'Esprits Criminels ! Razz Very Happy love_4
Ca devait être il y a 2 ans & demi, & je suis sous le charme. Bien sûr, ça n'a pas été en s'arrangeant ! Surtout en ce moment ! Intenable !!angel

Une vraie drogue !! love3 lovely
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:29

Pour moi c'était un soir tard (comme CM était diffusé tard à l'époque...)

TF1 diffusait la toute 1ère saison qui était inédite en France. C'était pendant les vacances, et mon frère (qui dormait dans la même chambre que moi) et moi nous n'arrivions pas à dormir. On a mit la TV et on est tombé par hasard sur Esprits Criminels.

L'épisode qui était diffusé était le tout dernier de la saison 1, quand Elle se fait tirer dessus. L'enquête était tellement prenante, on a tout de suite accroché. Plus la fin de saison qui est à tenir en haleine... On a pas mit longtemps à aimer CM !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu la série?   Comment avez-vous connu la série? - Page 3 Icon_minitime

Comment avez-vous connu la série?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant