| Comment avez-vous connu la série? | |
|
+64Psychopatate angiely juprentiss siahnna Audrey blueghost05 sitedoo guestttt laura1907 abeytu Zabou Carys lapiequichante ronnie Sarah Blondie AliJoueux sooliner MarYion HOTCHKISS Elindah RedSun cm fan Croc Oh-green Alexandra Reid Ninouche2109 Brumes lilou Sevnol Miss Hotchner Pitchette titefille lutin Boulette James Toms Manon...Gray Gubler?? reideau lilougeri cilou30 Doole Togé Nanouille aillysienne livia junon -Aislinn- *Marie* Emilie01 lureglo Asil zaz93 nico_du_49 louiseprout KaliWeir cell lolOw anthony258 Matthew&Mika BlackNight Admin Andy Outis Chooky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mer 1 Juil 2009 - 23:27 | |
| Un jour par hasard, en zappant, je suis tombée dessus, j'ai regardé, au début j'aimais pas mais aprés j'ai encore voulu regarder car j'aimais bien le jeu de Matthew Grey Gubler et Thomas Gibson et puis BOUM j'ai continué à regarder car j'adore. Je dois avouer avoir un peu décroché aprés le départ de Gidéon et mais je suis tombée raide dingue de Rossi aprés donc voilà. Et j'adore Reid et Hotch. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mer 1 Juil 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Jeu 23 Juil 2009 - 15:36 | |
| je suis paresseuse, plutôt que de tout retaper, je vous copie/colle ce que j'avais poster sur un de mes blogs: - Spoiler:
- Citation :
- Esprits criminels est une de ses séries où la base policière ne m'intéresse pas vraiment, je suis tout sauf fan de policier avec meurtre et compagnie. Je classais cela d'office dans la catégorie: Experts mais plus psychologique et le truc à regarder quand il n'y a rien d'autres à la Tv... Avec des raisonnements comme celui-là autant dire que le soir où je me suis assisse face à cette série américaine je n'attendais pas grand chose. Mon fiancé non plus. C'était il y a déjà 2 ou 3 ans... sur RTL Tvi. Bref, on a accroché tous les deux, fin de la seconde saison si je ne m'abuse (moi et les saisons... je ne sais jamais laquelle je regarde en réalité.) On a passé les semaines suivantes à regarder les épisodes qui passaient toujours sur la même chaine et à la même heure le même jour.
En fait j'ai tellement bien accroché et craqué sur cette petit équipe de profiler que j'ai fini par plus ou moins tout voir par hasard des trouvailles à la Tv, mais pas dans l'ordre ceci dit (de toute manière les séries ou animé que je voie dans l'ordre logique sont très rares) et en veillant parfois super tard dans la nuit. Mais ça m'était égale de dormir peu et de travailler le lendemain tant que je pouvais la voir ma série...
J'en suis à la nouvelle saison, la 4, que je mate bien sagement tous les mardis à la Tv et il n'est même pas envisageable qu'on ose mettre autre chose, d'ailleurs mon mec a abdiqué et me laisse la Tv. Et puis si je rate, je me rattrape le lendemain sur une autre chaine, qui soit dit en passant m'a permis de voir un épisode que je ne connaissais pas de la saison 1, donc j'ai encore des trous il semblerait .... Et euh j'arrive même à regarder des épisodes déjà vu avec le même plaisir! | |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mer 12 Aoû 2009 - 15:05 | |
| grâce aux nombreuses personnes qui regardent als érie, c'st incroyable le soir à la vitesse que certaines de mes collègues débauchaient pour ne pas louper la série . mais maintenant c'est à mon tour d'être mordue . un soir en rentrant j'ai allumé al télé et comme j'étais bien crevée de ma journée j'ai aps eu le courage de changer de chaîne et je suis tombée sur al série et là à commencer le fait que je sois devenue accro | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Mer 12 Aoû 2009 - 20:25 | |
| ba moi j'ai vraiment accroché à la saison grace à l'horaire de diffusion 20h50 juste après avoir terminé de manger et de me laver même si j'avais vu déjà pas mal de zode avant mais vu que c'était toujours par morceau et à des horaires pas possible (merci TF1!!).... mais la je me suis rattrapée j'ai plus que la saison 1 qui passe sur TF1 cet été:!!! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Pendant un bon moment je regardais de temps en temps sur TF1 et j'ai fini par devenir accro! J'attends les nouveaux épisodes avec impatience. Mais comme toujours je mets un temps fou avant de me décider à poster sur un forum, mais ça c'est mon coté timide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 13:16 | |
| par le plus grand des hasards je suis tombé il y a environ 1 mois sur un épisode et j'ai eu le coup de foudre depuis je me suis mattée toutes les 4 saisons et ai commencé un site sur la série je pene que la vision morgan/reid m'a boulversé |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Moi pareil lol. Sérieusement je trouve leur relation émouvante, et pleine de pudeur. C'est ça aussi qui est intéressant. | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 15:26 | |
| - Nanouille a écrit:
- Pendant un bon moment je regardais de temps en temps sur TF1 et j'ai fini par devenir accro! J'attends les nouveaux épisodes avec impatience.
Mais comme toujours je mets un temps fou avant de me décider à poster sur un forum, mais ça c'est mon coté timide... Ba moi c’est exactement ca aussi ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 15:27 | |
| J'ai as hésité, je suis assez extraverti, et quand j'ai vu comment était les gens du fofo...J'ai accouru! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Bin moi j'ai connu CM grâce à ma mère qui regardait elle m'a fait faut vraiment que tu regardes cette série elle est géniale donc j'ai commencé regarder et j'ai trouvé ça génial . Donc merci maman Et pour le forum bin au départ je voulais pas trop y aller ( je suis timide ) et je me suis lancé | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Je suis sûre que tu regrettes pas d'être venue! * Brandi une hache dans la pénombre pour que elood réponde à la négative* Ok, je connais la sortie! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 17:39 | |
| t'es vraiment pas bien lily. Nan franchement je suis contente d'être venue je me marre bien | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 18:03 | |
| *Brandi une triple hache dans la pénombre pour faire ravaler ses paroles à l'impudente*
*Voix mielleuse* :Elood...Viens voir! J'ai un très cher ami à moi à te présenter...Tu sais, ton idole...Hotch! Il t'attends! *Abats la Hache dès que l'impudente passe pour se ruer vers le Hotch qui n'a jamais existé....* | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Elood revenu des morts va chez Lily elle la retrouvait devant l'ordinateur a baver devant Morgan. Elle sort sa tronçonneuse. " Tu vas me le payer ... me faire croire que Hotch était là " Et on attend la tronçonneuse qui se met en marche | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Lily, tu devrais penser à éloigner ta tête du micro-ondes, tu risques as déjà des séquelles | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Nan vous faites pas peur vous faites trop rire en faites | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Lun 31 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Nous rires? Et si on lui montrait de quel bois on se chauffe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Dim 13 Sep 2009 - 15:40 | |
| Je vous avoue qu'au départ, j'évitais de le regarder, car les séries comme Les Experts m'avait assez dégoûtée, notamment par la vue du sang qui est constante, j'suis pas vraiment craintive, mais là, c'est devenu insupportable, et puis les histoires rengaines à la 'j'ai trompé mon mari, il le savait il a voulu me tuer et après il a tuer mon amant' c'est bon quoi, ça me pompe le derch Mais ma mère m'a affirmé que c'était pas 'dégueulasse', j'ai donc regardé et j'ai tout de suite accroché ! =) J'aime beaucoup leur façon de procéder, d'analyser le comportement des tueurs & de chercher dans leur passé ce qui les a conduit à se comporter comme ça, c'est pas juste pour le crime :) Et puis les histoires sont toutes différentes, et les personnages ont chacun une histoire personnelle, et c'est intéressant de les suivre |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Dim 13 Sep 2009 - 15:42 | |
| Han ! Une fille contre les Experts ! Rah non..T_T j'vous jure..Je veux bien qu'on aime pas CSI Miami (Qui aime en même temps ? ) mais pas CSI NY ! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Dim 13 Sep 2009 - 16:18 | |
| Steuplait, MOI j'aime bien CSI Miami! J'aime Horacio et ses lunettes et son dos vouté, j'aime zieuter les petites scènes de ship entre Calleigh et Eric, j'aime les couleurs chaudes hyper saturées et la musique, et j'aime Miami tout simplement. Je peux te dire que là bas c'est comme on te le montre! Le ciel est plus bleu que bleu, les palmiers plus verts que verts et l'architecture Art Déco est superbe. Aaaaah que je voudrais y retourner! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? Dim 13 Sep 2009 - 16:21 | |
| Oui, Miami c'est beau mais euh, j'accroche pas du tout à CSI Miami et surtout à Horatio... m'enfin passons . J'suis contente que ta mère t'es convaincue de regarder CM, BackInTime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu la série? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu la série? | |
|