| Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
|
+68Didroune Emy_Prentiss Evily Prentiss AliJoueux Chupa-Chups Candies *Louna* LévanaHotchner carbyna67 siahnna Prentimily mag lenem33 stephanie2404 stef hotchner gibson Rosepaillettee sitedoo TillyfandeCM Stéphanie lapiequichante Togé blueghost05 lutin Cindy057 Luce MarYion Sheperd Choupi357 laura1907 Adie Miss Hotchner RedSun HOTCHKISS miloune MFB33 marley cm fan Blondie titi88 Hasty Christie Manon...Gray Gubler?? Carys Ninouche2109 PowLeen Doole Téti ludivine03 Scully musette03 Roxy17 anthony258 Asil cell lovepinkys Ghosthic Satane lolOw zaz93 Andy Tya KaliWeir titefille cookiejj kate Claire lagentillefan l'enfanteuse Admin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:51 | |
|
Dernière édition par Azertynin le Jeu 22 Mai 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:55 | |
| Super ce topic! Comme je vais bientôt recevoir la saison 3 de House et Esprits Criminels Saison 02, je mettrais une autre photos plus tard! Et vous?? |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 22 Mai 2008 - 21:30 | |
| version photo ce sera difficile vu que je suis dans les travaux mais pour les séries... en attendant la preuve par l'image: science fiction:Stargate SG1 version porte 10 saisons Stargate Atlantis saison 1, 2 et 3 Farscape: intégral + film X-files: intégral mais pas les films... ça viendra. BattleStarGalactica: saison 1 à 3 et mini série. BattleStarGalactica 1978: l'unique saison. Policier:Esprits criminels: saison 1 et 2....quand la saison 3?? NCIS :saison 1 à 3 Live on Mars: intégral.... je sais, c'est aussi de la SF^^ Starsky et Hutch: intégral Les experts:: juste le zode de Tarentino McGyver: saison 1, 3 et 4...pour le moment! Médicale:Scrub:: saison 1 Dr House: :saison 1 à 3 Voila pour le moment! Bon, faut dire que je ne regarde les séries quasiment qu'en DVD et rarement à la TV, ceci, expliquant celà! Edit: dernière mise à jour le 1er aout 2008
Dernière édition par l'enfanteuse le Ven 1 Aoû 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 23 Mai 2008 - 1:12 | |
| Un dos tres = saisons 1, 2, 3 Criminal minds = 1 & 2 The Closer = 1 & 2 CSI = 1, 2, 3 + Tarentino Xena = BIENTOT!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 23 Mai 2008 - 3:02 | |
| Alors,pour moi,c'est: Angel saisons 1 à 5 Bones saisons 1 et 2 Conviction saison 1(de toute manière,y en a eu qu'une lol) Numb3rs saisons 1 et 2 House MD saisons 1 à 3 CSI saisons 1 à 6 CSI:Miami saisons 3,4 et 1ère partie saison 5 CSI:NY saisons 1,2 et 1ère partie saison 3 Criminal Minds saisons 1 et 2 Stargate atlantis saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 3 Glory Days(l'ile de l'étrange ) saison 1 Supernatural saison 1 Friends(mais en vhs en fait..Bé vi,à l'époque c'était les vhs...Me sens vieille d'un coup )saisons 1 à 10 Lost saison 1(trop déçue par les suivantes) Mutant X saisons 1 à 3 Heroes saison 1 Kaamelott livres 1 et 2 et des séries animées: La vision d'escaflowne Magic Kngiht Rayearth Futurama saisons 1 à 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 23 Mai 2008 - 16:23 | |
| Euh, ben:
Criminal Minds: 1 & 2 Heroes: 1 Bones: 1 & 2 Dr House: 1, 2 & 3 CSI: 1, 2, 3, 4 & 5 Grey's Anatomy: 1, 2 & 3 Friends: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 & 10 Lost: 1, 2 & 3 Kaamelott: 1 & 2 NCIS: 1, 2 & 3... Peut-être la 4 aussi, je sais plus si elle est sortie déjà... Prison Break: 1 & 2 Desperate Housewife: 1, 2 & 3
Euuh... Je cherche mais je me souviens plus quoi d'autre. Je crois que c'est à peu près tout ! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 23 Mai 2008 - 21:42 | |
| Alooors *Prend un crayon, une feuille et fait le tour de l'appart*Comme L'enfanteuse, je préfère regarder les séries en DVD, donc depuis 2001 (1er coffret VHS acheté) j'ai accumulé : FBI portés disparus (saisons 1 et 2) NYPD blue (saisons 1 à 3) Hawaï police d'Etat (saisons 1 à 3) Esprits Criminels (saison 1) Département S (intégrale, une seule saison, vieille série anglaise) Les experts Miami (saison 1) <--- Acheté pour découvrir, c'est nul. Des agents très spéciaux (une sélection d'épisodes) <--- Acheté pour découvrir, c'est nul. Life on mars (saison 2) Star Trek TNG (intégrale) Star Trek DS9 (intégrale) Star Trek ENT (intégrale) Star Trek VOY (saisons 1 à 5) Babylon 5 (intégrale) Angel (2ème partie de la saison 1, saison 2 en VHS) <--- fan de Wesley Buffy (saison 3 en VHS) <--- fan de Wesley The West Wing (intégrale dont saison 1 en VHS) Gilmore Girls (intégrale) Ally McBeal (saisons 1 et 2) Queer as folk US (saison 1) Friends (intégrale) Sex and the city (saison 1) Alias (saison 1) Kung Fu (saison 1) <--- Acheté pour découvrir, c'est nul. MangaPrincesse Sarah Lady Oscar - l'enfanteuse a écrit:
Live on Mars: intégral.... je sais, c'est aussi de la SF^^ Starsky et Hutch: intégral
Faut dire que y'a comme qui dirait une ressemblance. Franchement c'est pas possible de ne pas penser à Starsky et Hutch quand on voit la tête du barman dans Life on mars + le look seventies évidemment. | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 23 Mai 2008 - 23:36 | |
| - Azertynin a écrit:
- l'enfanteuse a écrit:
Live on Mars: intégral.... je sais, c'est aussi de la SF^^ Starsky et Hutch: intégral
Faut dire que y'a comme qui dirait une ressemblance. Franchement c'est pas possible de ne pas penser à Starsky et Hutch quand on voit la tête du barman dans Life on mars + le look seventies évidemment. C'est vrai que j'y ais pensé aussitôt! Contrairement à toi, j'aimais bien des agents très spéciaux et kunfu, mais bon, j'étais gamine, peut-être que ça a super vieillit! Sinon, j'aimerai bien avoir "le prisonnier". Si quelqu'un acette série, merci de me dire comment elle a veillit, idem pour mystère de l'ouest que j'adorais enfants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 24 Mai 2008 - 13:28 | |
| Ma "série-dvd-tèque" est composée de:-Angel: l'intégrale -Buffy Contre les Vampires: l'intégrale -Roswell: l'Intégrale - FBI, portés disparues: saisons 1 et 2 - Heroes: saison 1 et dans un genre toute autre: j'ai l'intrégrale du dessin animé: Il était une fois la vie! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 24 Mai 2008 - 16:09 | |
| New York District saisons 1,2,3 et... 14... Merci la France qui les sort n'importe comment...
Esprits Criminels : saisons 1 et 2
FBI portés disparus : saisons 1 et 2
New York 911 : saison 1 (j'ai l'impressoin que je n'aurais jamais la suite, vu le rythme où ils les sortent...) | |
|
| |
kate Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 07/12/1988 Age : 35 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 5 Juin 2008 - 20:47 | |
| Moi je commence la collection alors j'en ai pas beaucoup Lost : saisons 1, 2, 3 Grey's Anatomy : 1, 2 Numb3rs : 2 Prison Break : 1, 2 Supernatual : 1
Dernière édition par kate le Ven 13 Juin 2008 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 6 Juin 2008 - 18:53 | |
| Alors moi j'ai:
One Tree Hill: Saison 1 à 4 Dark Angel: Saison 1 et 2 Tru Calling: l'intégrale BTVS: l'intégrale Bones: Saison 1 Supernatural: Saison 1 Heroes: Saison 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 13 Juin 2008 - 16:14 | |
| Dr House : 1-2-3 Grey's anatomy : 1-2-3 Ghost Whisperer : 1 et je vais acheter la 2 Urgences : 1-2 Starsky et Hutch : intégrale Les 4400 : 1-2-3-4 Esprits criminel : 1-2 Desperate Housewives : 1-2 X-Files : intégrale + les films Jekyll saison 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 14 Juin 2008 - 1:52 | |
| - nanieblue a écrit:
et dans un genre toute autre: j'ai l'intrégrale du dessin animé: Il était une fois la vie! Veinarde !!!! :) Perso la télé, je ne regarde casiment jamais, je suis plus adepte du DVD, mais je reste admirative devant les collections de certain(e)s... mode bavage on* lol pour ma part, j'ai : The Monty Python's Flying Circus : Saisons 1 à 4 Desperate housexives : saisons 1 et 2 (en attendant la 3) Afterlife : saisons 1 & 2 The Wire In The Blood : Saisons 1 à 4 Criminal Minds : saisons 1 & 2 (en attendant la 3) Millenium : saison 1 Murder, She Wrote (Arabesque) : saison 1 Holocaust : heu, ben il n'y a qu'une seule saison ^^ Et heu, dans mes placards chez ma mère, j'ai encore les saisons 2 et 3 de Buffy, et la saison 1 d' Angel (oui, j'ai eu ma période Buffy & Angel quand les séries passaient pour la première fois ^^). Et dans les DA, évidemment, les mystérieuses cités d'or... Incontournables !! Et les contes de la crypte, mais ça, officiellement, c'est à mon cher et tendre beau frère, quoi que je dois en avoir vu plus que lui (et notamment un épisode avec Tim Roth... UHhmmm on en croquerait ^^) A venir, je pense investir dans The Twilight Zone (La 4à dimension) si la saison 2 est sortie... Evidemment, les twin peaks, peut être La 3è planète après le soleil... Après, il faut que j'aille farfouiller dans les bonnes séries, histoire de voir s'il n'y a rien d'interessant à sortir en septembre... |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 14 Juin 2008 - 2:51 | |
| csi las vega: saison 1 a 6 les frêres scott: 1 a 3 ncis : saison 3 urgence; saison 2 et 3 alias : saison 1 new york unité spéciale: saison 1 lost : saison 1 et 2 x files : saison 1 et le must buffy: toute les saisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 19 Juin 2008 - 19:08 | |
| Hey Super, grâce a mon anniv' (Demain 20/06 ) agrandissement de la collection de DVD's! Les Experts S7 P.1 et Esprits Criminels S2! Ouaiss!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 25 Juil 2008 - 13:08 | |
| Alors Esprits Criminels (bien sûr), Dr House, Stargate Atlantis, Kamelott, Nick Cutter et Farscape.... me manque Sg1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 27 Juil 2008 - 15:55 | |
| Ma petite collection de série en DVD:
The Adventure of Brisco County Jr, la seul et unique saison ! Jack of All Trade, saisons 1 & 2 Spaced, saisons 1 & 2 Black Books, saisons 1,2 & 3 Big Train, saisons 1 & 2 Dr House, saisons 1 & 2 Growing Pain, saison 1 Clair de Lune, saisons 1, 2 & 3 Dream On, saisons 1 & 2 Histoires Fantastiques, saison 1 Boomtown, saisons 1 & 2 Over There, seul et unique saison Rescue Me, saisons 1 & 2 X-Files, saisons 1, 2 & 3 Futurama, saison 1
Et une liste d'attente longue comme le tunnel sous la manche... |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Lun 28 Juil 2008 - 0:56 | |
| Aloooooooors...
Bones saisons 1 et 2 Lost saison 1 Criminal Mins saisons 1 et 2 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saison 1 CSI saisons 1 à 6+ 7 partie 1 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 Stargate Atlantis saisons 1 à 3 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 et 2 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 3 Mutant X saisons 1 à 3
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Lun 28 Juil 2008 - 16:21 | |
| - lagentillefan a écrit:
Futurama saisons 1 à 4 T'as le téléfilm aussi? J'aimerais bien voir ce qu'il donne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mar 29 Juil 2008 - 1:43 | |
| Y a un téléfilm ?Je savais pas...Faut que je vérifie s'il est sorti en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mar 29 Juil 2008 - 14:28 | |
| Il est disponible, il s'appelle "Futurama : Bender's Big Score" ! Et tu peux le trouver ici |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mer 30 Juil 2008 - 3:19 | |
| Merci Red! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 31 Juil 2008 - 23:53 | |
| Si les séris animés ça compte, j'ai les Love Hina, et les saiyuki (saison 1 et 2) aussi. Et me suis acheté Stargate Sg1 saison 10. |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 1 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Moi je n'ai aucune série en DVD ...mais j'avoue avoir envie d'acheter les saisons de CM...j'hésite énormement me disant que je pourrais mettre de l'argent dans des choses plus utiles... Tout ceux et celles qui ont acheté des DVD de séries, n'avez vous pas regretté à un moment ou un autre?? Et pour ceux et celles qui ont acheté CM y a-t-il des choses intéressantes, des bonus etc??? Cela vaut il vraiment le coup??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
|