| Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
|
+68Didroune Emy_Prentiss Evily Prentiss AliJoueux Chupa-Chups Candies *Louna* LévanaHotchner carbyna67 siahnna Prentimily mag lenem33 stephanie2404 stef hotchner gibson Rosepaillettee sitedoo TillyfandeCM Stéphanie lapiequichante Togé blueghost05 lutin Cindy057 Luce MarYion Sheperd Choupi357 laura1907 Adie Miss Hotchner RedSun HOTCHKISS miloune MFB33 marley cm fan Blondie titi88 Hasty Christie Manon...Gray Gubler?? Carys Ninouche2109 PowLeen Doole Téti ludivine03 Scully musette03 Roxy17 anthony258 Asil cell lovepinkys Ghosthic Satane lolOw zaz93 Andy Tya KaliWeir titefille cookiejj kate Claire lagentillefan l'enfanteuse Admin 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 1 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Si j'ai regretté d'avoir acheté les 3 saisons de Nip/tuck... Mais je les ai revendu ! Pour les autres, si t'aime vraiment une série et que tu sais que tu reregardera les épisodes un jour ou l'autre lance toi, sinon ben ça sert à rien ! Après pour Esprits Criminels, pour ma part dès que je peux je les achètes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 11 Sep 2008 - 13:32 | |
| caméra cafééééééééééééééé !!!!!!!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 17:24 | |
| Des coffrets DVD j'en ai pleins mdr. Prison Break et Desperate Housewives Saison 1, Les Experts Las Vegas (je ne sais même plus quelles saisons xD), Stargate Atantis (saison 1 à 3), CM saison 2, Supernatural saison 1 et 2, Kyle XY saison 1, Heroes saison 1. Et j'attends les coffrets intégrales de la saison 7 de CSI, la saison 4 de SGA, la 3 de SPN, la 2 de Kyle XY et bien sûr la 3 de CM lol. Pour répondre à tes questions titefille : Je regrette d'avoir acheté Desperate Housewives parce que ça m'intéresse plus autant qu'avant, c'est ma mère qui en profite maintenant. Et Prison Break je l'ai eu avec un abonnement de magazine mais je regrette quand même de l'avoir parce que ça m'intéresse plus non plus lol, la série m'a déçu. Pour CM (saison 2), les bonus sont géniaux mais trop courts à mon goûts lol. Sur le DVD 2 il y a un bonus caché, je pensais qu'en étant caché il durerait plusieurs minutes mais il tient même pas 3 minutes sniff. Le DVD 5 n'a pas de bonus malheureusement et sur chaque autre DVD, un seul épisode à les commentaires audios (excepté le n°6). Et dans le DVD n°6, n'ayant que 3 épisodes par rapport aux autres, ils ont compensé avec plusieurs bonus. Voilà tu sais tout lol. Il coûte 30 euros et je trouve qu'il vaut le coup. Après c'est à toi de voir | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 17:35 | |
| Moi je suis pas une adepte des dvd séries mais j'ai l'essentiel pour moi ! lol - l'integrale stargate sg1 format porte des etoiles - Bones : 1 et 2 - Battlestar Galactica : 1 2 3 et razor - CM : 1 et 2 - Heroes : saison 1 (mon seul grand regret, trop decue par la saison 2)
et pour tous ces coffrets, je re-regarde les zods des que l'envie m'en prend donc aucun regret sur le fait de les avoir acheté ! Quand on aime, faut pas hesité ! Genre stargate sg1, meme si la serie est finie bin je me refais les saisons du debut avec toujours autant de plaisirs ! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 17:40 | |
| - Tya a écrit:
- Genre stargate sg1, meme si la serie est finie bin je me refais les saisons du debut avec toujours autant de plaisirs !
Exactement pareil que toi mais avec SGA lol. L'intégral version porte des étoiles de SG-1 coûte cher ? Parce que j'ai envie de m'acheter quelques saisons mais je sais pas encore si je me prendrais l'intégral. J'ai le pilot de la série déjà xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 18:32 | |
| En ce qui me concerne, j'ai surtout des dvd de séries policières: les saisons 1 à 4 de ncis, les saisons 1à 3 de FBI Portés Disparus, les 1&2 de Criminal Minds, les saisons 1 &2 de CSI NY...Après j'ai les saisons 1&2 de Friends, ma série culte!!!! |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 19:43 | |
| - KaliWeir a écrit:
- L'intégral version porte des étoiles de SG-1 coûte cher ? Parce que j'ai envie de m'acheter quelques saisons mais je sais pas encore si je me prendrais l'intégral. J'ai le pilot de la série déjà xD.
je les ai tous acheté neuf sur ebay séparément, le coffret le plus cher je lai payé 45 eur, le moins cher 30 eur. si tu prends l'integral en porte des etoiles, tu les as pour 170 eur je crois | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 12 Oct 2008 - 21:30 | |
| Ok merci pour l'info Tya ^^ | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 30 Nov 2008 - 5:13 | |
| Bon,mise à jour de ma liste...
Bones saisons 1 et 2 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 et 2 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saison 1 et 2 CSI saisons 1 à 6+ 7 partie 1 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 et 2 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 3 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 2 à 4 + le téléfilm
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 2 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 30 Nov 2008 - 9:25 | |
| moi presque rien j'ai essentiellement les saison de t'choupi ( lol) et disney mais pour ma bibliothèque ???? je vais me procurrer celle de CM j'avais acheté la saison 1 à 7 de buffy avec ma tite soeur ... des fois je lui prend pour revoir |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Dim 30 Nov 2008 - 12:41 | |
| Mise à jour ^^ science fiction:Stargate SG1 version porte 10 saisons Stargate Atlantis saison 1, 2, 3 et bientôt la sortie de l'intégrale saison 4 Farscape: intégrale + film X-files: intégrale mais pas les films... ça viendra. BattleStarGalactica: saison 1 à 3, mini série préquelle et RAZOR. BattleStarGalactica 1978: L'unique saison. Policier:Esprits criminels: saison 1 et 2....quand la saison 3?? NCIS :saison 1 à 3 Live on Mars: intégrale.... je sais, c'est aussi de la SF^^ Starsky et Hutch: intégrale Les experts:: juste le zode de Tarentino McGyver: saison 1 à 6, les seules sorties en DVD pour le moment! A-Team/Agence tous risques: L'intégrale. Bon, c'est pas vraiment policier, ce serait plutôt ovni de nos jours mais c'est d'un kitch à mourir de rire! Médicale:Scrub:: saison 1 Dr House: :saison 1 à 3 Maintenant si vous voulez en plus la collec de mes filles -Saison 1 de Charmed et la dernière demie saison, comme ça, elles ont le début et la fin! -Intégrale de Code Lyoko, MewmewPower, Winx-Saison 1 de cat's eyes, gigi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Lun 8 Déc 2008 - 4:55 | |
| Nouvelle mise à jour
Bones saisons 1 et 2 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 et 2 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saison 1 et 2 CSI saisons 1 à 7 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 et 2 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 3 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 1 à 4 + le téléfilm Stargate SG-1 les 2 téléfilms
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 2 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Lun 15 Déc 2008 - 20:50 | |
| un dos tres dark angel Les experts grey's anatomy sliders
en attente de supernatural et esprits criminels
si j'en ai d'autres je ne me souviens plus mdr faut que jregarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 27 Déc 2008 - 18:20 | |
| ça va, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des dvds à foison! Nan pcq les gens n'en reviennent pas qd ils viennent chez moi!!!
Le tiroir de mon "géant" meuble de tv c'est spécial série mais il n'y a plus de places donc ça s'empile dessus tant que le tiroir ferme!!! J'en prendrais une photo en revenant chez moi (peur d'en oublier si je les cites!) Mais de ce qui ne rentre pas dans le tiroir ce sont les intégrales de:
Six Feet UnderVersion boite funéraire
Buffy contre les vampiresVersion édition atlas
Angel
Titeuf |
|
| |
zaz93 Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/08/1987 Age : 37 Localisation : montreuil Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Ven 16 Jan 2009 - 21:51 | |
| Pour ma part ma collection est récente (donc devrait bientot s'allonger ) OTH saisons 1 à 3 Roswell saison 2 Veronica Mars saisons 1 et 2 Heroes saisons 1 et 2 Angela 15 ans intégrale Numb3rs saison 1 Lost saison 1 Stargate Atlantis saison 1 Les 4400 saisons 1 à 3 Et voila pour le moment ^^
Dernière édition par zaz93 le Mar 24 Mar 2009 - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 17 Jan 2009 - 6:56 | |
| Dernière mise à jour
Bones saisons 1 et 2 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 et 2 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saison 1 et 2 CSI saisons 1 à 7 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 à 3 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 4 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 1 à 4 + le téléfilm Stargate SG-1 saisons 1 à 10 + les 2 téléfilms
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 2 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Sam 17 Jan 2009 - 14:54 | |
| Moi j'essaie d'augmenter mais bon je suis loin d'être équipé! Mais surtout ça me dégoute un peu, j'essaie de découvrir de nouvelles séries mais je trouve pas toujours une série qui m'intéresse... Friends intégrale How I met your mother Saison 1 et 2 Criminal Minds Saison 1 et 2 That's 70's Show Saison 1 Les Simpson Saison 2 -> 11 Futurama intégrale (et le premier film Futurama) Bientôt: Alias Saison 1, 24h chrono intégrale 1-6, TBBT S1, HIMYM S3, CM S3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mar 24 Mar 2009 - 3:17 | |
| Petite mise à jour: Bones saisons 1 et 2 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 à 3 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saisons 1 et 2 CSI saisons 1 à 7 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 à 3 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 3 Grey's Anatomy saisons 1 à 4 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 1 à 4 + le téléfilm Stargate SG-1 saisons 1 à 10 + les 2 téléfilms Dead Like Me saisons 1 et 2 Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 3 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth ça en fait déjà pas mal,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 14 Mai 2009 - 4:20 | |
| Nouvelle mise à jour:
Bones saisons 1 à 3 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 à 3 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saisons 1 et 2 CSI saisons 1 à 7 CSI:Miami saisons 3 et 4+ 5 partie 1 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 à 3 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 4 Grey's Anatomy saisons 1 à 4 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 1 à 4 + le téléfilm Stargate SG-1 saisons 1 à 10 + les 2 téléfilms Dead Like Me saisons 1 et 2 Chuck saison 1 Friends saisons 1 à 10
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 3 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Jeu 14 Mai 2009 - 11:28 | |
| Wha... Y a de quoi faire XD. Au final je suis très peu monter question DVDs de série. - Alias (l'intégrale, soit 5 saisons, 2ème édition) - Rome (l'intégrale, soit 2 saisons, coffret spécial) - The Tudors (1 et 2) - Criminal Minds (1 à 3) - House M.D (1 à 3) - Sydney Fox (1 et 2) Et question dessins animés : - Princesse Sissi (l'intégrale) Si on rajoute celles de ma soeur que je lui pique très régulièrement : - Stargate (l'intégral coffret "boîte" + les 2 téléfilms + le film) - Stargate Atlantis (1 à 3, mais elle va les revendre pour acheter l'intégral quand il sortira XD) - Kaamelott (Livres 1 à 5) Autrement dit 3 fois rien à côté de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mer 3 Juin 2009 - 5:46 | |
| j allucine tous ce que vous avez comme serie en dvd esprit criminel => saison 1,2,3 l agence tous risque => n° 1 a 26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mer 3 Juin 2009 - 10:29 | |
| Esprits criminels les 3 saisons et c'est tout. |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mer 3 Juin 2009 - 12:50 | |
| Buffy contre les vampires - Saison 7 Oh et c'est en K7 It's all xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mar 16 Juin 2009 - 0:07 | |
| Et hop!Encore une mise à jour:
Bones saisons 1 à 3 Lost saison 1 Criminal Minds saisons 1 à 3 Numb3rs saisons 1 à 3 Supernatural saisons 1 et 2 CSI saisons 1 à 7 CSI:Miami saisons 3 à 5 CSI:NY saisons 1 à 3 Heroes saison 1 et 2 Stargate Atlantis saisons 1 à 4+ saison 5 volumes 1 et 2 Glory Days saison 1 Sliders saisons 1 à 4 Angel saisons 1 à 5 Kaamelott Livres 1 à 3 Conviction saison 1 House M.D saisons 1 à 4 Grey's Anatomy saisons 1 à 4 Mutant X saisons 1 à 3 NCIS saisons 1 à 4 Farscape saisons 1 à 4 + le téléfilm Stargate SG-1 saisons 1 à 10 + les 2 téléfilms Dead Like Me saisons 1 et 2 Chuck saison 1 Friends saisons 1 à 10
Séries animées: Futurama saisons 1 à 4 + les 4 téléfilms La Vision d'escaflowne Magic Knight Rayearth Eyeshield 21 volumes 1 et 2 Bleach saison 1+ saison 2 volume 1 + le premier film(vivement que les deux autres sortent!!!) | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? Mar 16 Juin 2009 - 13:44 | |
| -Doctor Who : 3 DVD des saisons 1 et 2 (un jour j'aurai l'intégral des saisons 3 et 4).
-Queer as Folk coffret intégral (version UK)
Animation japonaise -Albator 78 (intégral VHS et DVD) -Albator 84 (intégral VHS et DVD) -Lain (intégral) -X (coffret intégral) -Haibane Renmei (coffret intégral) -Les Mondes Engloutis (coffret saison 1)
Plus les intégraux en VHS et les séries auxquelles j'ai accès (mais pas achetées). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) avez-vous en DVD ? | |
|