| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+46Emy_Prentiss Miss Hotchner AdelineHotchner ninou Jjuliegarcia marinadam lenem33 Meyl-Ninou juprentiss Prentimily Mo'Gooner cathy Ninouche2109 Zabou Lullaby marydelmusic Sykane Last-Escape marley Luce blueghost05 miloune Manon...Gray Gubler?? SophieReid bikette nenes dexash lolOw MlleEzra Pitchette lutin anthony258 manu29 vampiregirl Am abeytu Blondie Sarah laura1907 Tya Matthew&Mika Andy cookiejj Ghosthic Satane lagentillefan Admin 50 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai 2011 - 6:13 | |
| Hou...J'en regarde pas mal ces temps-ci... Alors... Smallville Dr House Primeval/Les Portes du Temps Sanctuary Esprits Criminels Glee White Collar/FBI:Duo très spécial Lie to Me Bones Hawaii 5-0 CSI The Big Bang Theory Chuck | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 1 Mai 2011 - 16:27 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Euh ... en ce moment, je regarde beaucoup de séries.
Disons plutôt qu'en fait je suis à fond dans une série puis je l'abandonne quelques temps comme ça j'ai plein d'épisodes à regarder en attendant la prochaine saison ^^ donc en ce moment c'est :
Esprits Criminels (bien sur ^^) The Good Wife (dont j'attend le season final de la saison 2 avec impatience - plus que trois jours -) Bones
Pis c'est tout =) moi aussi je suis à fond The good wife J'attends avec impatience les3 derniers épisodes de la saison 2, j'ai lu des spoilers et vu des photos je suis plus qu'impatiente!!!! Pas frapper mais depuis que PB n'est plus dans CM je me suis rejetée à fond sur cette série et j'avoue que j'adore Will et Elie aussi | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 2 Mai 2011 - 19:58 | |
| - marley a écrit:
- moi aussi je suis à fond The good wife
J'attends avec impatience les3 derniers épisodes de la saison 2, j'ai lu des spoilers et vu des photos je suis plus qu'impatiente!!!!
Pas frapper mais depuis que PB n'est plus dans CM je me suis rejetée à fond sur cette série et j'avoue que j'adore Will et Elie aussi J'aime beaucoup Will et Diane ^^ - Spoiler:
Et si seulement Alicia et Will pouvaient être enfin ensemble ! T__T J'en ai marre xD
Et je me remets doucement à Gossip Girl et CSI : NY ^^ | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 3 Mai 2011 - 16:16 | |
| Bon alors j'avoue , j'ai augmenté la dose x)
Esprits Criminels
Castle
Grey's Anatomy
The Mentalist
Make it or break it
Hellcats
Body of proof
Dr House
Mais en fait , TM ? DrH et GA , je suis pas vraiment régulièrement , enfin quand j'ai le temps je regarde 3/4 épisodes pour rattraper mon retard ... Mais c'est un peu dur de tout voir ^^ | |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 28 Mai 2011 - 7:49 | |
| - Grey's Anatomy - Esprits Criminels - Les experts - Les experts : Miami - Les experts : Manhattan - NY section criminelle - NY unité spéciale - NY district - Prison Break - Heroes - The Big Bang Theory - Docteur House - Lost - Bones - Les frères Scott - Fringe - Skins Je pense ne pas en oublier 17 c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Mai 2011 - 3:16 | |
| Voyons...Actuellement,c'est: Smallville Dr House Sanctuary Esprits Criminels White Collar/FBI:Duo très spécial Bones Hawaii 5-0 The Big Bang Theory Chuck et Eureka de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Juin 2011 - 22:13 | |
| Alors voyons voir ... Combien de séries TV je regarde généralement , voici la liste ci-dessous :
Esprits Criminels
Dr House
Les Experts
Buffy The Vampire Slayer
True Blood
Vampire Diaries
NY Police Judiciaire et Section Criminelle
The Unit : commando d'élite
Grey Anatomy
Stargate SG1
Sanctuary
Bones
Numbers
Warehouse 13 |
|
| |
Sykane Élève à Quantico
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 30/10/1989 Age : 35 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 14:06 | |
| En ce moment je suis totalement accro a White Collar/FBI: duo très spécial... mais je regarde aussi Esprits criminels, Covert Affairs et Hawai-five-0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Juin 2011 - 22:26 | |
| Moi en ce moment, je regarde :
-> Esprits Criminels -> Pretty Little Liars -> Vampire Diaries ( beaucoup moins )
et c'est tout. |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juil 2011 - 12:02 | |
| Criminal Minds & Harper's Island. | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Juil 2011 - 22:33 | |
| En ce moment, pour moi c'est: -- Pretty Little Liars (Spencer Team ) -- No Ordinary Family -- Parenthood | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Juil 2011 - 22:36 | |
| Esprits criminels docteur House Hawaii 5-0 Bones NCIS | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 19 Juil 2011 - 20:08 | |
| Moi, j'ai une énooooooooooorme envie de regarder "Game Of Thrones" mais on m'a conseillé de lire les livres d'abord. Donc j'obéis Mais j'ai déjà téléchargé toute la saison 1 alors que je n'ai pas encore acheté les livres et c'est horrible. C'est dur de se retenir! J'en devient folle ! | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil 2011 - 10:30 | |
| Games of thrones a d'ailleurs plusieurs nominations poru les Emmys, je crois...
Moi je suis, Sanctuary, HawaiiFive O, et je vais rattaquer Warehouse 13 bientot. Sanctuary en premiere ligne pour me rpéparer a la convention Halfway de cet automne. Et en VF Private Practice, et les rediff de stargate atlantis et buffy | |
|
| |
cathy Élève à Quantico
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 30/07/1970 Age : 54 Localisation : Haute Normandie Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Jan 2012 - 18:47 | |
| j'ai mis de 6 à 10 en faite c'est selon la période de diffusion - Les experts ( Manhattan et Miami) pas trop fan de ceux à Las Vegas mais ça m'arrive de regarder
Docteur House
Esprits criminels
Mentalist
NCIS
Criminal Minds: Suspect Behavior
Urgences
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 12:27 | |
| Il est temps que je mette à jour ma liste : - CM - Chuck - Merlin - HIMYM - The Big Bang Theory - Castle - NCIS Los Angeles - Misfits - Eureka - Warehouse 13 ... hum, il doit y en avoir d'autres mais ça me vient pas ^ | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 13:53 | |
| Alors pour moi en ce moment c'est surtout CM, étant donné que c'est la série la plus récente que j'ai commencé à vraiment suivre!
Mais y'a aussi: - Grey's Anatomy - OTH
Avant j'étais une mordue de CSI LV, Ghost Whisperer, Army Wives entre autres, mais avec la fin de certaines, la coupures américaines et le changement des acteurs, j'ai deconnecté de certaines! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 14:13 | |
| Criminal Minds surtout en ce moment !
Sinon je regarde également : Bones Desperates HouseWife Les 4400 Private Practice
Je vois rien d'autre pour le moment...
| |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 17:55 | |
| CM (bien sur ) et grey's anatomy c'est tout je crois^^ | |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Fév 2012 - 0:56 | |
| Etant une inconditionelle des Séries, j'en ai un bon paté que j'regarde selon mes humeurs...
* Grey'S Anatomy * Desperate Housewives * NCIS * CSI Las Vegas, Manatthan & Miami (même si un peu moins Miami) * Castle * Mentalist * OTH * Cold Case (J'remate) *FBI (J'remate) * Gossip Girl * 90210 Et bien sûr CM... Et encore, j'suis sur d'en oublier. Sinon j'aimerais me "pencher" sur Pretty Little Liars, ayant adorééééééééééée les bouqins, et sur Nikita. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév 2012 - 19:30 | |
| La liste des séries pour lesquelles je suis "à l'heure"
Criminal Minds Mentalist Dr House Fringe The Big bang theory Dexter Breaking Bad Terra Nova The River (nouveau)
Je regarde aussi
Castle Lie to me CM suspect behaviour ReGenesis (enfin je re-regarde parce que maintenant que j'ai fini mes études je comprends très bien)
ça fait 13.
J'ai l'impression que récement ils n'ont pas fait de nouvelle série qui soit vraiment super. Les séries que j'adore sont, pour les plus récentes à leur 4 ieme saison (Fringe, Mentalist, Castle) Dans les nouvelles j'ai vu Terra Nova mais ça ne vaut pas Lost. Je pourrais bien accrocher avec The River, mais ces dernières années il n'y a pas eu de choses sensationnelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév 2012 - 3:41 | |
| De mon côté,c'est:
NCIS Terra Nova Dr House CSI:Miami NCIS:Los Angeles Eureka Hawaii 5-0 (un peu en retard quand même) CSI:NY (pareil sauf un peu plus en retard) Chuck(bon,c'est fini mais j'ai suivi assidûment)
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév 2012 - 11:11 | |
| Moi en je ne regarde pas 36 séries en même temps je suis 4 série et je trouve que c'est déjà pas mal Criminal Minds Castle TBBT et je suivais également chuck | |
|
| |
marinadam Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 29/03/1991 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia) Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| pour ma part : criminal minds ( bien sur) grey's anatomy supernatural | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|