| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+29KaliWeir Siimplette aillysienne Doole Tsukiyo l'enfanteuse Emma29 livia Chooky Morrison Admin Spencer-Reid rose noire Blondie Tchancayre louiseprout anthony258 cell *Marie* susy cilou30 Andy Claire BlackNight musette03 Asil Manon...Gray Gubler?? lolOw junon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Ouais, j'ai toujours envie d'écrire et plein d'inspi quand je fais l'aspi (ça doit être parce que le mot se ressemble en abréviation..) Par contre, dès que j'arrive devant le pc..c'est le découragement assuré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Il faudrait qu'on ait un mini ordi sur soit pour écrire quand on veut ^^, même au boulot ^^ . J'ai finnit de ranger ma chambre , je pense corriger quelques vieilles fans fics avant de sortir en courses ... |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 14:00 | |
| là rien... enfin si poster sur ce forum-ci ^^ | |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Je rentre de vacances et accessoirement de Rome. J'y ai vu un zode de la dernière saison en italien et les voix..... wahouuuuuuuuuuuuuuuu Reid et Hotch, c'était top, par contre, pas trop pour Morgan snif! Bon, d'ici quelque jours je serai de retour au taf.... re-snif! et donc bientôt de nouveau sur le net ! a bientôt donc ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:30 | |
| bah chui devant ma télé tient xD ... Vous souriez ... ... c'est ca ! mouhahahahahha j'adore ! |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 21:41 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- Je rentre de vacances et accessoirement de Rome. J'y ai vu un zode de la dernière saison en italien et les voix..... wahouuuuuuuuuuuuuuuu Reid et Hotch, c'était top, par contre, pas trop pour Morgan snif!
Bon, d'ici quelque jours je serai de retour au taf.... re-snif! et donc bientôt de nouveau sur le net ! a bientôt donc ^^ Pour toutes les séries, ça m'est impossible de les regarder en Italien. A Rome également, et même à Venise, j'ai eu le droit jusqu'ici à : - OTH - Qui veut gagner des millions - Juste Cause - CSI Miami ( la VI (c'est bête VI xD) de Caruso, une HORREUR !) Et bien sûr aux films en noir et blanc..et aux dessins animés (quelle chance, c'était ceux où ils causent presque pas !) | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 23:40 | |
| J'ai regardé Esprits Criminels (eh oui je comprends que ça puisse étonner du monde, ici xD), j'ai fini de souhaiter la bienvenue à ceux que j'avais raté pour cause de vacances, et là je pense m'attaquer au blabla que je n'ai pas eu le temps de lire... mais je ne crois pas pouvoir tout rattraper ce soir encore ^^! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 23:53 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- J'ai regardé Esprits Criminels (eh oui je comprends que ça puisse étonner du monde, ici xD), j'ai fini de souhaiter la bienvenue à ceux que j'avais raté pour cause de vacances, et là je pense m'attaquer au blabla que je n'ai pas eu le temps de lire... mais je ne crois pas pouvoir tout rattraper ce soir encore ^^!
Pour l'avoir fait après 3 semaines de vacances, je te souhaite Bon Courage. C'est très crevant, surtout que moi, j'l'ai fait en "Heure de pointe"..donc tu lis les anciens, mais vioup, y'a les nouveaux messages en même temps | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 19 Aoû 2009 - 23:59 | |
| J'écris l'épisode 5x01 que je vaisp oster aprés! MDR | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:04 | |
| - lolOw a écrit:
- Tsukiyo a écrit:
- J'ai regardé Esprits Criminels (eh oui je comprends que ça puisse étonner du monde, ici xD), j'ai fini de souhaiter la bienvenue à ceux que j'avais raté pour cause de vacances, et là je pense m'attaquer au blabla que je n'ai pas eu le temps de lire... mais je ne crois pas pouvoir tout rattraper ce soir encore ^^!
Pour l'avoir fait après 3 semaines de vacances, je te souhaite Bon Courage. C'est très crevant, surtout que moi, j'l'ai fait en "Heure de pointe"..donc tu lis les anciens, mais vioup, y'a les nouveaux messages en même temps Même problème... 3 semaines aussi... Et rien que pour les présentations il a fallu que je tire la langue, alors pour le "bonjour / bonne journée blabla" il faut que je sois attentive: 40 pages à lire, je crois... on y croit! Plus que 30 \o/! Vous êtes quand même des sacrés posteurs ^^ ça fait plaisir un forum qui vit! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| |
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 20 Aoû 2009 - 8:10 | |
| donne ses points sur serieslive | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 20 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Je tente de ne plus écrire de conneries (nan, les doigts, on reste calme ou maman va encore être cherchée par des messieurs en blouse blanche ) , je tente de répondre au Quizz de SL et j'attends le 24 Septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 20 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Suite à un délire sur Star Wars avec un pote , je revisionne L'attaque des Clones .Ce n'est pas mon préféré , mais c'est quand même sympa à regarder ^^ . |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 21 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Là, je fais une petite pause dans mes travaux. J'ai tout simplement plus de mains..Elles sont rouges et ouvertes de partout..ça fait mal Et pendant cette pause, je fais un tour sur ce fofo, et sur celui de CSI : NY, où franchement, je m'éclate à voir les membres...On a l'impression que tous ceux inscrits ici, sont inscrits là-bas.. Enfin bref, je vous laisse, j'ai des messages en retard ^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:37 | |
| CSS ? xD.. Moi je me suis mise à regarder les cascades que font certains joueurs dans les jeux GTA..Certaines, voilà comment j'réagis | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Counter Strike Source ^^ les cascades dans GTA, tu vois ça ou ? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Rhoo, CSS est un classique voyons erf, c'est GTA Vice City, je pourrais pas essayer de les faire Sinon, j'suis en train de regarder les cascades dans GTA... enfin, je charge la vidéo . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 21:45 | |
| lOol ! J'en avais trouvé une de GTA 3 y'a quelques temps, mais impossible de la retrouver. Car après, faut trier sur le volet, avec les biens faites et les mal faites, et tout.. Bon, certaines sont faites avec des cheat codes..mais d'autres non ^^
C'est quoi exactement comme jeu CSS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:14 | |
| - BlackNight a écrit:
- http://www.counterstrikefrance.com/
c'est un jeu ou 2 équipes s'affrontent : les terroristes et les anti-terroristes ^^ c'est un FPS online quoi parfait pour se défouler ^^ Ah bah fallait le dire plutôt xD ^^ | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:19 | |
| CSS... Je voulais apprendre à jouer pour être dans l'équipe de mes popains mais ils ont décrété que les filles c'était nul... du coup j'ai jamais eu personne pour prendre soin de me dire "Mais quelle gourde! Regarde, on fait cooomme ça... C'est clair maintenant?!"... Et je veux toujours essayer de jouer xD. ... Du coup j'ai Guild Wars et j'ai le lvl maximal et mon familier aussi... Nah! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|