| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+29KaliWeir Siimplette aillysienne Doole Tsukiyo l'enfanteuse Emma29 livia Chooky Morrison Admin Spencer-Reid rose noire Blondie Tchancayre louiseprout anthony258 cell *Marie* susy cilou30 Andy Claire BlackNight musette03 Asil Manon...Gray Gubler?? lolOw junon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- CSS... Je voulais apprendre à jouer pour être dans l'équipe de mes popains mais ils ont décrété que les filles c'était nul... du coup j'ai jamais eu personne pour prendre soin de me dire "Mais quelle gourde! Regarde, on fait cooomme ça... C'est clair maintenant?!"... Et je veux toujours essayer de jouer xD. ... Du coup j'ai Guild Wars et j'ai le lvl maximal et mon familier aussi... Nah! xD
Pff, les mecs c'est des idiots ^^ On est super fortes d'ailleurs ! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Si j'avais eu un coeur, ils me l'auraient certainement brisé! (Mais au lieu de ça je me suis essayée à autre chose mdr. Mode "Bon ben j'vais pas me laisser abattre, hein...") xD Mais un jour j'y arriverai! ... Peut-être... Ou pas... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:28 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- CSS... Je voulais apprendre à jouer pour être dans l'équipe de mes popains mais ils ont décrété que les filles c'était nul... du coup j'ai jamais eu personne pour prendre soin de me dire "Mais quelle gourde! Regarde, on fait cooomme ça... C'est clair maintenant?!"... Et je veux toujours essayer de jouer xD.
Erf... oui mais quel plaisir j'ai quand je leur révèle que j'suis une fille ! ils ont les boules de se faire battre par une gonzesse armée d'un kalashnikov ! Je venge toutes les filles comme ça | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Merci, BlackNight (pour le coup "BlackKnight" ^^). Je viens juste d'en parler à mon frère "C'est toujours pareil, et puis ça fait trop longtemps que tout le monde joue, c'est plus le moment de s'y mettre etc..." il a évoqué Rainbow Six Vegas sur PC... quand je vois à quel point c'est barbare... j'm'y intéresse xD! Tu roxx, BlackNight, j'aimerais trop voir la tête des mecs au moment de l'annonce ^^. Ca leur fait pas de mal, tiens xD! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:39 | |
| lol ouais, ton frère n'a pas envie que tu le battes en fait ! Moi mon frère m'a juste parlé du jeu, hop, j'y ai joué et la prise en main est facile vu que les FPS c'est mon dada . Rainbow Six Vegas, je connais pas ^^ Leur faire du mal de se faire battre par une fille... Quand je jouais en LAn avec mon frère et ses keupins, mon pseudo c'était Anubis... Ben, je faisais le ménage dans les keupins à mon frère . Bon à cette époque je jouais 4/5 heures par jour à CSS, là ça fait 4 ans que j'y ai pô joué, donc j'suis rouillée, mais j'ai encore quelques reflexes Sinon, là j'suis en train de filer des sauvegardes de GTA SA à lol0w | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - BlackNight a écrit:
- Sinon, là j'suis en train de filer des sauvegardes de GTA SA à lol0w
Mouiii..xD ! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que j'ai la flème de tout faire. Mais parce que j'ai tout perdu !... Bon bah là..J'accepte les sauvegardes à BN, et on cause GTA mélangé au CM..xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Paphotche fort sympathotche hier . Moi, j'suis en train de répondre au questionnaire sur SL . | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Là tout de suite, je vais prendre mon ptit dèj devant quelques épisodes de CSI NY ^^ | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Je viens de mettre une machine de blanc et je vais me prendre un bol de Spécial K tout en essayant d'émerger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 10:49 | |
| moi je vais regarder la saison 3 de CM ca c'est trop bon |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Je chat sur SL avec les folles du fofo!!^^ | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 12:41 | |
| je vais manger j'en profite pour dire a tout le monde un bon appétit !! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - BlackNight a écrit:
- Paphotche fort sympathotche hier .
Voui en effet..Bondée de ou de ou de et aussi de xD! Bref, à remettre quand tu veux. Moi je pense juste à aller manger. J'suis un peu déréglée du fait de m'être levée depuis même pas 3/4 d'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Bon bah là, j'vais faire le ménage dans ma chambre. Y'en a bien besoin..On voit les traces de doigts tellement y'a de poussières à cause des travaux. Et dire qu'ils remettent ça demain..Je me demande même pourquoi j'le fais..(Peut-être parce que je déteste quand c'est (trop) dégueulasse.. ) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Courage lolOw! Moi, je mange du salami de Dinde tant que je suis seule dans la cuisine... Miam. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Là tout de suite ... hum, bha je fais rien --" Je m'ennuie, & j'ai pas envie de dormir ... Donc je cherche à m'occuper, je vais peut-être essayer d'accrocher mon tableau, puis je pense que je vais finir ma soirée à regarder un dvd .... Pfouu c'est dur les vacances ^^ Bonne nuit à tous | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 23 Aoû 2009 - 23:44 | |
| - cilou30 a écrit:
- Là tout de suite ... hum, bha je fais rien --" Je m'ennuie, & j'ai pas envie de dormir ...
(au club) | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 24 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Là je réponds aux questions sur SL qu'est-ce que la série ne nous fait pas faire lol | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 24 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Je surfe sur Internet alors que je suis censée bosser... Mais bon c'est la reprise alors faut y aller doucement | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 24 Aoû 2009 - 11:57 | |
| J'écoute Juste après, de Fredericks, Goldman et Jones ... Et je surkiff ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 24 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Je pense à mon ange(Mouna, je précise lol), je viens d'appeler le club pour m'inscrire pour un cours demain, et j'ai demandé des nouvelles de ma boule de poils au passage! Elle me manque trop!
Dernière édition par Lily_13 le Lun 24 Aoû 2009 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 24 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Je réponds aux questions sur SL ... puis euh ... après j'irais regarder quelques épisodes de CSI NY ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|