| Des blessés en début de saison, content ? | |
|
+12Manon...Gray Gubler?? -Aislinn- Asil Chooky louiseprout lolOw anthony258 Outis jejelefou45 cilou30 BlackNight Admin 16 participants |
|
Vous êtes... | Content | | 59% | [ 30 ] | Inquiet | | 29% | [ 15 ] | Sans opinion | | 8% | [ 4 ] | Autres... | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 51 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Ven 14 Aoû 2009 - 23:53 | |
| je constate que vous oubliez un détail très important c'est que même si Hotch peut être blessée, il faut que ce soit avec des balles en argent chargé de kryptonite et du plutonium alors vous m'expliquer comment on peut le soigner avec une banal seringue d'hotchpital, ils pourront même pas lui mettre un cathéter sinon, je ne suis pas fan des "héros" blessé, je sens qu'ils vont nous la jouer "fenêtre sur cour" ou au mieux "bones collector" : le mec qui sait tout, remarque tout et comprend tout sans quitter son lit | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Sam 15 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Merci Azert d'avoir pris mon idée en compte . C'est sympa. Bon moi j'ai répondu autre car je suis un peu de tout. Inquiète pour Hotch (la tête c'est pas rien même si c'est une série il faut rester crédible) quelqu'un de touché à la tête ça passe ou ça casse! Ou alors des séquelles sont à prévoir. Contente car quand il y a des blessés on se rend mieux compte de qui est le plus attaché à qui et qui le moins d'affinité avec qui et tout. Tout le monde est solidaire de l'autre et tout le monde s'entraide. Et euh... encore inquiète car je pense toujours à ce que j'avais dit à Azert quand même.... Voilà voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Mer 26 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Moi, je suis contente ben ouai, parce que j'adore voir comment les autres personnages reagissent face a cela. C'est dans ces moments la, que l'on peut voir a quel point tout les perso sont proche les uns des autres ! et la j'ai trop hate, de savoir comment les autres menbres de l'equipe vont prendre le fait que leur chef, le grand Aaron hotchner ( ouai bon j'en rajoute un peu mais c'est pour moi lool ) est au soins intensifs ( parce que sa seras Hotch au soins intensifs, un point c'est tout lool ). Et puis en plus de l'etat critique de Hotch, ils vont devoir gerer aussi la blessure de Reid !!!!! ah la la trop hate !!!! ps : je serais trop contente, si on voyait une scene entre Rossi et hotch. du style, qui vient le voir a l'hopital ou que l'on le voit se faire beaucoup de souci pour lui. ceci etant dit, fin du HS ah je me sens liberée ! |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Mer 26 Aoû 2009 - 12:15 | |
| - Citation :
- Moi, je suis contente angel ben ouai, parce que j'adore voir comment les autres personnages reagissent face a cela. C'est dans ces moments la, que l'on peut voir a quel point tout les perso sont proche les uns des autres
+1000... c'est des super moments je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:10 | |
| j'ai voté contente aussi. Mais je pense que ce sera certainement Spencer qui sera blessé. J'espre juste que le fait d'avoir des blessés ne va pas réduire leur temps d'antennes sinon j'ai vu sur le blog perso d eMatthew qu'il devait encore être opéré alors il n'est pas prêt de réintégrer totalement la série oh non si mon spencer est moins présent ca va me donner moins envie de regarder par contre je ne suis pas contre un petit consolage morgan / reid moi |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Jeu 24 Sep 2009 - 6:54 | |
| pffioou quelle superbe épisode! Plein de monde bléss" =D Super connnnteennnnte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? Dim 27 Sep 2009 - 1:48 | |
| Content... Pas forcément pour les acteurs mais ça fait évoluer les personnages. J'ai adoré quand Reid s'est fait prendre une balle parce que c'était un acte héroïque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des blessés en début de saison, content ? | |
| |
|
| |
| Des blessés en début de saison, content ? | |
|