| 5X05 - Cradle to Grave | |
|
+32bikette crazy-star lureglo Ninouche2109 cilou30 K.wOoh! ludivine03 *Marie* Sevnol Asil SD44 Scully fifine musette03 nico_du_49 anthony258 lolOw BlackNight gbraeme71 Derekmorgan92 Andy Manon...Gray Gubler?? hotch92 Lili654 mayflow louiseprout Nanouille u2pop Claire Chooky Téti reideau 36 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5X05 - Cradle to Grave Mar 6 Oct 2009 - 17:11 | |
| Esprits Criminels / Criminal Minds
Épisode: 5#05 Titre VO: Cradle to Grave Titre VF: Du berceau à la tombe Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 21 Octobre 2009 à 21h00 Diffusion en France sur TF1: Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: CBS press release: - Spoiler:
Criminal Minds: CBS Press Release for "Cradle to Grave" written by Breen Frazier and starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, A.J. Cook, Matthew Gray Gubler and Kirsten Vangsness.
THE BAU INVESTIGATES THE BIZARRE CASE OF A SUSPECT WHO FORCES YOUNG WOMEN INTO MOTHERHOOD BEFORE KILLING THEM, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, OCT. 21 "Cradle to Grave" - The team hunts a suspect who impregnates young women and has them give birth before murdering them, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Carol....................................... Hallee Hirsh Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Unsub..................................... Erik Sundquist Maria Ortiz................................. Liz Burnette Conrad Winmar................................. Max Gail Jane Winmar............................. Diana Scarwid Medical Examiner...................... Van Epperson Julie....................................... Mae Whitman Young Man............................... Simon Sorrells Unsub's Wife................................. Frieda Jane ND Detective........................ Spence Kramber Dr. Marvin Saul.......................... Jonathan Nail Dr. Kathleen Dekeyser................ Lyn Alicia Henderson Michael.......................... Riley Thomas Stewart Kristie.................................Lauren Skirvin SWAT Commander...................... Mark Berry
WRITTEN BY: Breen Frazier DIRECTED BY: Rob Spera Résumé en VF: - Spoiler:
L'équipe poursuit un suspect qui force de jeunes femmes à tomber enceintes et à donner la vie avant de les assassiner. Vidéos promotionnelle:- Spoiler:
Photos promotionnelles: *** Audience US: 13.700.000 M
Dernière édition par Kévin10™ le Ven 23 Oct 2009 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 7:59 | |
| Topic Déverrouillé!
Venez parlez de l'épisode 5X05 - Cradle to Grave |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 8:39 | |
| un bon épisode : ENORME NOUVELLE A LA FIN !!! je n'en dirais pas plus
pour l'entretien entre Strauss et hotch, je pense qu'on ne nous a pas tout dit
bref du suspens pour le prochain mais comment tenir 2 semaines !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:28 | |
| toujours ma question de tous les jours : est ce qu'il y a du Reid ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:44 | |
| Vivement ce soir que je puisse le voir !!!! J'ai trop hâte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:50 | |
| et la crevette, c'est quoi cette réponse zarbie oui je vais te lyncher si tu dis du mal de mon spencer c'est certain mais bon si tu es gentille je te laisserai ton hotch en bon état |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:54 | |
| - sweetyspence a écrit:
- toujours ma question de tous les jours : est ce qu'il y a du Reid ???
on le voit pas mal dans la première partie puis plus du tout je pense vraiment que c'était des contraintes médicales, pas la faute des scénaristes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 9:55 | |
| rroo alors je vais kiffer la première partie ...et zapper plus l'autre merci reideau j'epsère qu'on va pas avoir cela pendant toute la saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 10:12 | |
| mais je le savais que tu étais un ange ca parle de quoi ce zode ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 10:22 | |
| d'un tarer qui oblige des nenettes a tomber enceinte avant de les zigouiller (merci de dire que je suis un ange mais bon pas trop fort aprs je vais finir le croire ) |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 10:53 | |
| Rolala ce zod était terrible!! Et ce qui m'a le plus intéressé forcément.... - Spoiler:
Hoooooooootch Arg cette Strauss qui vient foutre la pagaille et qui fait naître des tensions entre Hotch et Morgan OMG la fin mais c'est pas possible Hooooootch!! c'est lui le Big Boss!! pourquoi il se laisse faire comme ça par la vieille peau!!! je la déteste la ptite convers' avec Morgan à la fin est terrible! ça va être dur d'attendre 2 semaines Sinon l'épisode en lui même franchement super!! très noir et très glauque mais ça finit bien et ça ça fait plaisir Super comme d'hab'! du pur CM... vivement le prochain
Edit 11h07: attention remarque tout à fait inutile mais Hotch au début qui dit "What else!" bah je veux pas dire mais... Clooney peut aller se rhabiller | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 11:29 | |
| Episode très intéressant ! - Spoiler:
Comme Chooky je déteste profondément Strauss... Mais je trouve intéressante l'intrigue, le fait que Hotch lâche son poste de chef de l'équipe pour garder l'équipe telle qu'elle est et dise à Morgan de reprendre le job... Je pense que ce sera une bonne occasion d'étoffer le personnage de Derek et de montrer sa loyauté... Mais je veux bien marcher pour ça le temps que Foyet soit arrêté, il FAUT que Hotch retrouve son job après.
Dites, au passage, vous pensez que Derek va pouvoir expliquer aux autres que lui et Hotch se sont mis d'accord ? Sinon, il risque de passer pour le type qui a piqué son poste à Aaron alors qu'en plus celui ci n'était pas bien, non ?
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 11:35 | |
| Bon je mets pas en spoiler après tout c'est le poste de l'épisode donc tout le monde sait à quoi s'attendre Y'a intérêt qu'à la fin de l'épisode 9 Hotch reprenne son poste la mégère va pas faire sa loi longtemps!! mais si Hotch accepte c'est bien qu'il est conscient qu'il y a un truc qui cloche ça c'est bien il se rend compte qu'il ne va très bien et qu'il n'est plus capable, pour l'instant, d'être efficace dans son job! hâte de voir comment ça va se passer effectivement pour annoncer ça à l'équipe et du coup quel rôle va avoir Hotch... il va quand même pas être sous les ordres de Morgan? ils vont peut être cohabiter au poste de Boss veut pas voir Hotch en subordonné moi et puis il aurait dû mal je pense bon enfin on verra... J'adore le petit sourire à la fin... Hotch qui sourit dans ce genre de situation là je dis Bravo | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 11:42 | |
| va mater l'épisode et faire des ptits sous titres, avec sevnol on va essayer de mettre ça avant la fin de la journée, ce serait top ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 11:46 | |
| Je viens de faire les hotchcaps de l'épisode et boulala y'a du hotchregard à gogo la scène de fin avec Morgan est juste terrible! on sent Hotch désemparé et Derek qui n'en revient pas que son Boss démissionne!! Et le petit sourire bienveillant tout mimi - Spoiler:
| |
|
| |
reideau Incendiaire
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 12:25 | |
| Chooky le caps de hotch avec le petit sourire(mmmmm ) |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave Jeu 22 Oct 2009 - 12:58 | |
| Super épisode, vraiment bien fourni. L'intrigue n'était pas aussi glauque que ce que j'avais imaginé, enfin c'est quand même pas mal dans le genre vous me direz l'histoire du mec qui met des filles enceintes pour que sa femme puisse retrouver le garçon qu'elle a perdu tout en rejetant sa violence sur elles quand il les tue. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes Hotch/Morgan. Comme dit Claire c'est une bonne nouvelle pour les Morgan Addicts car devenir chef de l'équipe est l'occasion d'étoffer le personnage de Morgan et de montrer sa loyauté envers Hotch. Je pense que comme pour Dr House avec Fordman Hotch sera officiellement sous les ordres de Morgan mais que derrière c'est quand même lui qui va tirer les ficelles. Enfin je le vois comme ça. Foyet fait des dégâts incroyables sans etre là, c'est très fort. Je n'en peux plus d'attendre de le voir réapparaitre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave | |
| |
|
| |
| 5X05 - Cradle to Grave | |
|