Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

5X05 - Cradle to Grave

+32
bikette
crazy-star
lureglo
Ninouche2109
cilou30
K.wOoh!
ludivine03
*Marie*
Sevnol
Asil
SD44
Scully
fifine
musette03
nico_du_49
anthony258
lolOw
BlackNight
gbraeme71
Derekmorgan92
Andy
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Lili654
mayflow
louiseprout
Nanouille
u2pop
Claire
Chooky
Téti
reideau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:30

qu'un autre membre de l'équipe prenne le commandement c'est du déjà vu dans d'autres séries mais mpur ma part je suis contente que ce soit Morgan qui doivent le faire
je pense qu'il lui passe les rennes parce que ca fait des années que lui et hotch travaillent ensemble

moi je trouve pas mal que morgan se retrouve dans une position où ca va être difficile de devoir jouer les chef et les bons copains (ex reid et morgan) j'epsère que justement cela mettra des tensions et finira par un clash qui se résoudra bien sur!!!

non pas mal maintenant j'attends que les autres membres de l'équipe notamment mon reid fasse moins tapisserie que dans les autres zodes car j'avoue avoir zappé la suite du zode plus rapidement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ca va faire du bien d'avoir morgan comme chef je trouvais hotch de plus en plus déprimant !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:56

personne a denoncer hotch car ils sont tous trop loyal envers leur patron c'est cette sorciere ( diablo donner moi la vous aller voir dans quel etat je vous la rend diablo ) qui a decider que c'etait comme sa et pas autrement. Morgan a la tete de l'equipe boff non pour moi perso sa ne le fait pas du tout mais bon voir scratch . ils ont zapper vite le fait que hotch avait derouiller niveau spycho alors c un tit retour en arriere pour nos cerveau mais bon on a pas oublier son etat pale j'imagine qu'il demandera a hotch avant de prendre une decission niveau des enquetes enfin c mon avis. viiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeee la suite mon coeur va avoir du mal a patienté vapes2
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:45

j'ai adoré cet épisode ! youpi1

J'étais certaine que si Strauss revenait c'était pour enquiquiner Hotch... Le reaper pourrait pas nous la zigouiller ? diablo Au moins il aurait fait une bonne action cet homme là siffle

Sinon, Morgan à la tête de l'équipe, la façon que ça a été présenté me va, ce n'est pas Morgan qui vole la place de Hotch, mais c'est Hotch qui le lui a proposé. Et d'ailleurs Morgan l'a bien fait comprendre, ce ne sera que temporaire. je le vois bien aller couiner vers Hotch parce qu'il déteste faire de la politique pour diriger une équipe sourit0 .
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et voir Hotch déménager son bureau pour aller prendre celui de Derek avec les autres sourit0 . Comment les autres vont se sentir avec leur nouveau boss par intérim et avec leur ancien futur boss scratch à côté d'eux ? sourit0

Je vois bien, Morgan, demander poliment à Hotch si il peut aller par exemple, interroger quelqu'un... angel Et finir par un : "Mais si tu veux pas, j'y vais... hein... je voudrais pas te déranger patron siffle ".

J'ai hâte de voir ce que ça va donner youpi1 Je vois bien Garcia parler comme elle parle à Hotch mais à Morgan mais avec une pointe d'humour, genre insister sur le "Monsieur", etc... loool2
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:50

Aaaah j'avais pas pensé au fait que Hotch ait son ptit bureau avec tous les autres sourit0 ce serait terrible si c'est ça!! il va bosser à côté de Prentiss et Reid applaud j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!!! Very Happy Very Happy
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:24

Chooky a écrit:

Et maintenant pour le fait que Morgan aurait "dénoncé" Hotch parce qu'il voyait qu'il partait un peu en sucette je sais pas... scratch il est trop loyal et respecte trop son chef pour ça! il le dit lui même "You're the Boss!!" il lui fait confiance même si il n'est pas toujours d'accord avec lui! Donc dire qu'il serait aller le balancer (dans le pire des cas pour lui piquer sa place!!) c'est peut être un peu poussé... j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer!! applaud voir la réaction de tout le monde et l'attitude de Hotch et Morgan l'un vis à vis de l'autre!! Very Happy

Si - et je dis bien si c'est bien Morgan de qui est venue la fuite - je ne pense pas non plus que cela ait été pour prendre la palce de Hotch mais plutôt, une décision prise à regret pour protéger Hotch de lui-même ainsi que l'équipe ...
-> souvenez-vous de la discussion entre Morgan et Rossi (je ne laisserai pas Hotch se tuer sans rien faire...) et/ou ce que Morgan disait du départ de Giddeon et l'état d'esprit dans lequel l'homme qu'il respectait le plus au monde était au début de la saison 3... (Mayem je crois)

Quant au fait que Hotch puisse rejoindre Reid et Prentiss dans la "fosse" à Quantico, cela pourrait-être intéressant et cela permettra sûrement au trois de se connaître mieux ... même si JJ, Reid, Prentiss et Garcia continueront de penser que le véritable "boss", c'est Hotch et non Morgan (bien que ce soit ce dernier qui porte la casquette!) -> le vouvoiement sera de mise dans la VF, je suppose...
Et comme vous le rappelez tous à juste raison, cette situation est TEMPORAIRE même si le mois de novembre va me paraître bien long....

Bon sang, la Hotmania a fini par me rattraper!!! hallu ... sourit0
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:00

J'ai tout lu (oui, j'ai réussi oufouf1 ) et je ne pense pas, même pas en tant que Morganaddict, que parce que c'est "Morgan", le mec aux muscles, qu'il va mal gérer son nouveau poste. Je n'ai pas vu l'épisode, mais ce que j'peux en dire, c'est qu'il faut attendre de voir la suite, au lieu de démonter.

Et Morgan ne baisse pas du tout dans mon estime, comme Hotch ne montera pas plus haut par rapport à ses actes.

Je ne pense pas, et surtout n'espère pas, que quelqu'un de l'équipe soit une fuite, et ait prévenu Strauss..! Enfin voilà..J'attends de voir. Mais je trouve que nommer Morgan, c'était mieux ! Et vous savez pourquoi ? Car nommer Rossi, ça aurait fait cliché et sans surprise. Et je pense que Hotch veux juste donner plus de responsabilité à Morgan, car Rossi en a déjà beaucoup, vu qu'il a même été jusqu'à prendre sa retraite. Je sais pas si c'est dit, mais peut-être a-t-il déjà été chef ? Dans ces cas là, je trouverais normal que Hotch donne sa chance à quelqu'un qui ne l'a pas encore réellement eu. sourit1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:57

Chooky a écrit:
Aaaah j'avais pas pensé au fait que Hotch ait son ptit bureau avec tous les autres sourit0 ce serait terrible si c'est ça!! il va bosser à côté de Prentiss et Reid applaud j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer!!! Very Happy Very Happy

loool Et toutes les dix minutes : Hotch : "Reid! Arrête de regarder des blogs sur internet! Travaille". :bad_mood:
Reid : "Hé-ho, z'êtes plus le boss, hein..." siffle
Hotch : " :mais_euh: :wait: grrrrrrr "
Reid : "Euh... Oui, je travaille." ninja1

Mais ça me ferait trop bizarre si Hotch devait quitter son bureau pour prendre celui de Morgan... Et puis, pour Emily et Reid, ça risque d'être stressant d'avoir Hotch avec eux, sur leur dos... sourit0 Ca restera quand même le boss à leurs yeux. angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Chooky a écrit:

loool Et toutes les dix minutes : Hotch : "Reid! Arrête de regarder des blogs sur internet! Travaille". :bad_mood:
Reid : "Hé-ho, z'êtes plus le boss, hein..." siffle
Hotch : " :mais_euh: :wait: grrrrrrr "
Reid : "Euh... Oui, je travaille." ninja1

Mais ça me ferait trop bizarre si Hotch devait quitter son bureau pour prendre celui de Morgan... Et puis, pour Emily et Reid, ça risque d'être stressant d'avoir Hotch avec eux, sur leur dos... sourit0 Ca restera quand même le boss à leurs yeux. angel

bah ça va peut être le détendre ... par contre les autre moins bien :

résumé de l'épisode 6, ou comment le changement de chef va être vécu par nos protagonistes :

Morgan : scratch et study

Rossi : affraid et Twisted Evil

Hotch : hein2 puis :bag:

Reid : you_ouh puis dodo_couette

Emily et JJ : hallu puis blabla

Garcia : merci1 et faim1
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:10

Oula??? c'est quoi cette histoire??? Morgan à la place d'Hotch??? 5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Hallu
C'est dingue .... faut que je regarde ça moi ... perso je trouve que ça va faire bizarre si c'est le cas mais je pense que ça sera juste temporaire mais quand même ... pas que Morgan soit pas capable mais Hotch ... c'est le patron quoi, je le vois pas trop au même niveau que les autres m'enfin ça risque de promettre ... aller je vais matter car vous m'intriguez! 5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Nut
Bref je sent que ça va être comique 5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_twisted

EDIT: ça y 'est j'ai vu l'épisode!! Super, bonne histoire et puis Hotch/morgan ... que de changement!!^^ ça va changer c'est clair!!mdr Franchement voir Hotch comme simple agent je demande à voir et Morgan comme boss!!^^ C'est donc pour ça, que Morgan porte une belle veste de costard dans les prochains épisodes! 5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Tongue bref bon épisode!
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49

Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:28

Busayy Morgan à la place de hotch hallu hallu hallu C'est le boss maintenant morgan lol mais pourquoi lui et pas rossy? c'est celui qui a le plus d'éxpérience dans le taff avec hotch :s
http://nikos-49.skyrock.com
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:14

si j'ai bien compris...Hotch change de place dans son boulot ? hallu1 nan mais c'est quoi cette connerie ? hallu1 il a intéré de redevir le boss...ou je pars en dépréssion !!! affraid
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:01

salut tout le monde

Vu comme c'est parti, c'est mal baré. Hotch qui n'est au commande c'est la catastrophe.

cette vipére est vraimenent une peu de vache.

si il ne le remettre pas au commande la série est foutu, car je mal morgane au commande.

a mon avis, il va être au commande pour strauss mais le terrain c'est hotch qui reprendra les reines enfin j'espère.

je pense que pour l'arrestattion de follet morgan lui redonnera les commandes même si çà ne plait pas à la vipère.

et que des qu'ils auront eu, ils feront des pieds et des mains pour qu'il reprenne sa place

vous en pensez quoi vous?
Scully
Agent de Liaison
Scully

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:10

Je viens tout juste de voir l'épisode.

Pas assez de Reid à mon goût.
Dégoûté pour Hotch (elle ne pourrait pas faire un roulé-boulé dans les escaliers cette sorcière).
Je pense que Morgan va bien s'en sortir pour prendre les commandes, mais la transition inverse ne va-t-elle pas être trop dure pour Hotch et Morgan ?

sinon eh bah question scénario c'est du Glauque et Tordu à souhait (tout ce que j'aime).

(PS : la "nouvelle maman" ne serait-ce pas l'actrice qui jouait "Rachel Green" la fille de Mark dans "Urgence")
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:37

applaud j'ai adoré !! applaud

L'enquête top (oui c'est bien rachel greene scully!!) !!

Avec une jj impliquée, hotch et morgan dans le genre " je t'aime moi non plus et je te respecte et je te pousse et je te donne ma place" !!! top_1

J'ai hâte de voir comment ça va s'équilibrer par la suite....mais ça nous annonce des bons échanges, cas de conscience, prise de tête à venir !!

Et puis cerise sur le gateau ça va rapprocher hotch d'émily et jj alors quel sera son choix ??? :love2:

:hotchaddict:
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:05

J'espère quand même que les sénaristes vont lui faire réintégrer son poste aprés l'arrestation de follet.

je veux le retrouve en tant que chef. C'est lui le boss un point c'est tout
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:19

cant_wait C'est Foyet, pas Follet siffle
sourit0

De mon côté aussi, y a intérêt qu'il retrouve son poste ! emo_rambo Imaginez, Derek prend gout a diriger une équipe siffle (même si je pense qu'il n'est pas comme ça, qu'il ne va pas profiter de cette situation pour rester à ce poste, car il l'a dit à Hotch, il a bien refusé de diriger une équipe à NY, donc bon ^^ ).
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:46

nan mais c'est mort Derek en patron c'est n'importe quoi...
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:58

Un épisode que j'ai trouvé très intéressant, l'enquête est bien menée, même si j'avoue que Hotch m'a un peu tapé sur les nerfs. J'ai été déçue par la fin, que je juge trop "happy end"... Rolling Eyes J'ai hâte de voir comment Derek va s'nen sortir, même si je l'imagine difficilement à ce poste..Derek est plus un homme d'action qu'un bureaucrate, et la paperasse et lui, je trouve que ça colle pas! M'enfin...On verra bien! hein2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:07

Ben comme ça, il vera si il est fait pour diriger une équipe ou non et ça effacerait les doutes qu'il a quand il se disait dans Mayhem que ça doit être bien de diriger une équipe. angel
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:04

J'ai bien aimé l'épisode, je trouve l'enquête bien menée !! Un épisode digne de CM !! N'empêche dans les autres saisons ils en parlaient pas mal de ce genre d'enquête. Je trouve ça horrible quand même pour les pauvres mères.

J'ai adoré quand Hotch était tout le temps sur le dos de Morgan. Par contre cette Strauss enerve1 Et dire qu'on va encore la voir dans l'épisode suivant grrrrrrr Je me demande ce que elle et Hotch se sont dit.
Et comme ça l'a été dit, on voit bien que Hotch ne s'est pas remis de son agression, et d'ailleurs je crois que là il l'a remarqué. Et je trouve qu'il a du courage de laisser un peu son boulot de côté et de le laisser à Morgan pendant quelque temps (bon je voyais pas trop Morgan prendre les commande m'enfin bon Rolling Eyes )
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode, comment Hotch et Morgan vont se comporter en inversant les rôles.

Et dire que Hotch était prêt à démissionner définitivement, heureusement que Morgan lui a demandé que ce soit juste temporaire. J'aime bien moi voir Hotch en big Boss faim1

Bref épisode qui mérite un beau 5/5 !!
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:08

Alos alors, bel épisode. L'enquête était bien et m'a tenue en haleine durant tout l'épisode. Si j'ai bien compris en fait,
Spoiler:

Pour ce qui est de Morgan, bah là desolée mais j'ai pas aimé! C'est quoi ces façons de parler à Hotch???? Non mais euh! Et d'un autre côté on peut le comprendre, en fait il a tellement peur de perdre son patron qu'il ne veut pas lui créer de problèmes et je pense que c'est pour ça qu'il a accepté de prendre le poste mais bon je le vois mal diriger l'équpe, il pose des questions toutes les 5 minutes! On sent qu'il y a un manque de confiance quelque part, il n'ose pas s'imposer j'ai l'impression.

Pour la Strauss, je l'ai pas trouvé méchante moi, elle m'avais l'air calme et posée. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle est determinée!

Ah oui aussi, Morgan quand il dit à Hotch:

Spoiler:

Moi: pas tout à fait d'accord, oui on l'aura attrapé, peut être mort ou bien enfermé dans un asile ou autre et Hotch reprendra son boulot plus serain mais je crois qu'il va garder encore quelques séquelles comme la peur de se faire agresser ou autre... On ne se remet pas si facilement d'un tel traumatisme même si l'agresseur est hors d'état de nuire mais c'est vrai que Hotch fait toujours preuve d'une force hors nomes!

Ma note: 4,5/5
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:18

*Marie* a écrit:
Alos alors, bel épisode. L'enquête était bien et m'a tenue en haleine durant tout l'épisode. Si j'ai bien compris en fait,
Spoiler:

En fait, si j'ai bien compris, elle a perdu son fils, Michael, au huitième mois de grossesse à cause de son cancer. Donc, son mari a enlevé des femmes, les a mises enceintes... Si c'était un garçon (comme avec la première victime), ils gardaient l'enfant qu'ils appelaient Michael et ils maintenaient la mère en vie. Mais si celle-ci avait une fille, ils abandonnaient l'enfant pour l'adoption, tuaient la mère... et enlevaient une autre femme. On apprend que la dernière qu'on ait retrouvé morte, a eu pas mal de difficultés car elle a subi plusieurs fausses couches... Donc, il ne les tue que lorsqu'elles ont donné vraiment la vie à une fille.

J'espère avoir bien compris. angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:19

Merci, oui je pense que c'est bien ça. Je pense qu'il tuaient les femmes quand elles accouchaient d'une fille car pour lui elles étaient bonnes à rien peut être.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:21

*Marie* a écrit:
Spoiler:

En fait, si j'ai bien compris, elle a perdu son fils, Michael, au huitième mois de grossesse à cause de son cancer. Donc, son mari a enlevé des femmes, les a mises enceintes... Si c'était un garçon (comme avec la première victime), ils gardaient l'enfant qu'ils appelaient Michael et ils maintenaient la mère en vie. Mais si celle-ci avait une fille, ils abandonnaient l'enfant pour l'adoption, tuaient la mère... et enlevaient une autre femme. On apprend que la dernière qu'on ait retrouvé morte, a eu pas mal de difficultés car elle a subi plusieurs fausses couches... Donc, il ne les tue que lorsqu'elles ont donné vraiment la vie à une fille.

c'est ce que j'ai compris aussi Very Happy
u2pop
Agent Fédéral
u2pop

Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:22

*Marie* a écrit:
Spoiler:

tout zuste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 3 Icon_minitime

5X05 - Cradle to Grave
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant