Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grave Danger ( Emily & J.J )

Aller en bas 
+10
Prentily
mind-criminal
Emy...Riam
emilyhotch18
Candies
steevana78
LévanaHotchner
Prentimily
*Louna*
Evily Prentiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:42

Bonjours c'est ma première fanfiction donc s'il vous plaît soyez indulgent

Titre: Grave danger
Personnages : toutes l'équipe mais centrée sur Emily et J.J !
Résumé : Je n'aime pas trop la torture donc sa devrait être calme mais sa peut changer en court de route .

Chapitre 1 : une erreur fatale

Cela fesait trois heure que l'équipe avait débarqué du jet . Ils était arrivés à Philadelphie dans l'état de Pennsylvanie , ils devaient enquetés sur plusieurs meurtres et disparition commis en à peine un mois , le tueur enlevait ses victimes dans des lieux isolés , des hommes , des femmes , des enfants peut importait pour lui . L'équipe de la BAU avaient êtes appellés pour dresser un profil parce que la police locale pataugeait depuis déjà quatres semaines .

Aaron hotchner : Ce n'est pas un meurtrier ordinaire , notre homme est très intelligent et c'est pour sa que le profil sera dur à dresser , toute l'équipe doit se concentrer . Reid et JJ vous devez me dresser le profil géographique , Prentiss et Morgan les scènes de crimes , Rossi et moi ont va sur les lieux où ont à retrouvé les corps , Garcia trouve moi tout ce que tu peux sur les victimes , des liens entre eux n'importe quoi . Allez tous au boulot !

Tous ce dispersèrent , Prentiss et Morgan était parti depuis dix minutes vers les scènes de crimes quand Emily décida de rompre le silence dans la voiture .

Emily prentiss : Hé Morgan , t'a déjà vu ça un tueur en séries qui n'a pas de victimologie précise ?

Derek Morgan : Non je ne crois pas depuis le temps que je fais ce boulot et j'en ai croisé des tueurs en séries , je n'avais jamais vu une telle chose . Je crois qu'ont aura du mal à le coincé celui-là !

Emily Prentiss : Je crois que tu a raison mais il finira par faire une erreur au nombres de victimes qu'il enlève .

Sur les lieux de découverte des corps , 14h30

Aaron et David étais arrivés sur les lieux , où deux femmes et un homme avait êtes retrouvé quelques jours plus tôt , Amélia St-Clair , Stacy Vague et Rodney Harrison . Les femmes étais âgés de 23 et 27 ans et l'homme avait 32 ans ils étais mort d'une hémorragie du à des coûts de couteau répété .

Les agents observaient la scène de crimes lorsque Hotch reçu un appel , il décrocha aussitôt :

Aaron Hotchner : Agent Hotchner ! Le silence ce fit le temps que l'interlocuteur parle à Hotch . Ok d'accord , je vous envoie les agents Jarreau et Prentiss . Merci

David Rossi : Qu'est ce qui se passe Hotch ? Dit Rossi vaguement inquiet

Aaron Hotchner : Ils ont eu un signalement d'une petite filles disparue , ils croient que se serait mieux d'envoyer des femmes pour aller la chercher ont ne sait pas ce qu'elle a subi ! Je vais leurs envoyer Emily et JJ .

Hotch prit son téléphone et appella Emily et JJ .

Aaron Hotchner : Emily , JJ ont à retrouver Lily collins une fillette de 7 ans qui a disparue depuis une semaine , elle est dans une ruelle . Je veux que vous alliez la chercher et que vous la rameniez au poste de police locale .

Emily Prentiss et JJ Jarreau à l'unisson : Ok Hotch !

Quand Emily et JJ arrivèrent sur les lieux la petite fille étais complètement perdue , paniquée , elle etais assise toute seule au milieu de la ruelle . Quand elle vit les deux jeunes femmes approchés elle recula .

Emily Prentiss : N'est pas peur Lily nous sommes là pour t'aider . Nous sommes du FBI .

Jennifer Jarreau : Vient ma puce tu n'as plus rien a craindre . Dit JJ un peu perturbé

Les deux agents du FBI continuait d'avancer en direction de la jeune fille qui continuait de reculer . La fillette étais visiblement appeurée et ne parlais pas , mais il y avait une raison à cela , une raison toute simple que les deux jeunes femmes n'avaient pas vue . Elle firent encore quelques pas de plus en direction de la fillette quand les deux agentes furent projetés au sol violemment , il n'y avait pas qu'un homme mais bien deux qui métrisais et maintenais Emily et JJ au sol , les aissaillants attachérent les jeunes femmes et partirent en trombe dans une camionnette avec les deux agentes en laissant la fillette dans la ruelle .

Emily et JJ étais à l'arrière d'un camionnette sombre attachés par les poignets , ils roulaient depuis un bon moment quand JJ anxieuse parla a Emily .

JJ Jarreau : Emily , la fillette étais un piège il se servent des enfants c'est pour ça qu'il les enlève c'est ce qui manquait au profil . Mais comment pouvait-il savoir qui viendrait ?

Emily Prentiss : Je crois que ça leurs importait peu , ils sont deux et ils ont déjà enlever des hommes aussi . Ils faut trouver un moyen de se sortir de là . Dit Emily impatiente et perturbé isolement perturbée .

JJ Jarreau : T'a raison et vite !

Une heure plus tard au poste de police

Spencer Reid : Hotch ont à plus de nouvelle de JJ et Emily . Reid étais stressé . Et d'autre agents ont ramené la petite fille .

Aaron Hotchner : Ont à fait une erreur , ont pensait qu'ils ne choisissait pas les victimes et que le suspect n'avait pas de victimologie mais au contraire ils sait ce qu'il fait tout est calculé les enfants ce sont des appâts c'est comme ça qu'il a eu JJ et Emily et les autres victimes , mais il aurait pu prendre n'importe qui tout ce qu'il veut c'est faire souffrir . Et cet erreur pourrait bien être fatale pour JJ et Emily !

FIN

Voilà il se peut qu'il est quelques petite erreur mais cest ma première alors j'espère que vous aimerai le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:18

Je trouve ça pas mal pour un début.

On a le contexte, une fic centré sur deux autres personnages pour une fois Wink et ça a l'air prometteur niveau action.

J'ai hâte d'en lire un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:32

Merci Louna , pour ton com , je n'était pas sur que quelqu'un lirait ma fic mais je suis contente que sa te plaise ! Razz
J'ai commencer à écrire le chapitre 2 je vais le posté bientôt et je te promets beaucoup d'action dans ma fic mais je ne suis pas super sadique alors il n'y aura pas de grosse torture et tout et tout mais il aura de l'action angel
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:49

Un bon début prometteur, je te conseillerais de développer un peu la description ce qui donnerait encore plus de réalisme a ta fiction. J'attends la suite, continue comme ça tu es sur la bonne voie. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:37

Jai fini d'écrire le deuxième chapitre alors je vous poste la suite Razz
J'espère quelle vous plaira angel


Chapitre 2 : Tourmenté

Poste de police de Philadelphie vers 15h00

Tout le monde était agité dans le poste de police locale , les deux agentes avaient disparue depuis une heure et demi . Aaron et son équipe sinquietais pour leurs collègue car ils avait vu ce que cet homme fesait à ses victimes elle avait toutes succombé à des blessure multiples et plusieurs coup de couteau répété et enfoncé délicatement et puis retiré doucement et ça plusieurs fois . Pénélope Garcia s'activait sur ses écrans depuis que les deux jeunes femmes avaient été enlevées .Aaron Hotchner entra dans la pièce !

Aaron Hotchner : Tu as trouvé des éléments Garcia , des points communs entre nos victimes ?

Pénélope Garcia : Non messieurs , je suis désolé je ne trouve absolument à rien , dit-elle avec désespoir dans la voix .

Aaron Hotchner : continue à chercher Garcia , je vais voir ou en est Reid et Morgan avec le profil géographique .

Puis Aaron sortit de la pièce sans laisser le temps à Garcia de répondre quoi que ce soit .
Dans la salle où s'activaient Reid et Morgan plusieurs tableaux était disposé devant eux . Reid cherchait des cohérence sur une carte de la région pour établir un profil tandis que Derek stressait et fesait les cents pas dans la pièce en réfléchissant , le jeune agent était tourmenté tout comme le reste de l'équipe . Reid interrompit soudain les questions intérieur de l'agent Morgan :

Spencer Reid : Hotch , il se déplace en cercle autour du centre de la ville , ce qui pourrait suggéré que le tueur habite en ville .

Aaron Hotchner : Cest une bonne piste Reid , ont sais que le tueur à une voiture , de préférence une camionnette sûrement récente pour ne pas attiré l'attention ....Hotch allait continuer sont résonnement quand Derek Morgan coupa la parole à son patron :

Derek Morgan : Attendez une minute ... Hotch vous avez bien envoyer Emily et JJ en même temps sur les lieux ? Dit-il interrogateur .

Aaron Hotchner : Oui Morgan , où veux-tu en venir ? S'étonnait Hotch

Derek Morgan : Ils étaient au moins deux Hotch , un homme seul n'aurais pas pu maîtriser deux agentes du FBI entraîner et armée , ils devaient forcément être au moins deux ! Dit-il sûr de lui .

Aaron Hotchner réfléchissant quelques secondes à ce que Derek venait de dire puis se dit que l'agent avait raison .

Aaron Hotchner : Tu as raison Morgan nous avons au moins deux suspects , allez chercher Rossi , nous devons revoir notre profil !


Quelques part à Philadelphie

Emily et JJ se débattaient en essayant de retirer leurs liens mais c'était peine perdue , leurs agresseur les avaient menottées une en face de l'autre à des poteaux en métal , elles étaient dans un sous-sol crasseux , sa sentais l'humidité et il n'y avait quasiment pas de lumière , elles ignoraient où elle étaient et encore moins depuis combien de temps . Les deux agresseurs avaient assomés JJ et Emily avant de les ligotées et les deux jeunes agentes venaient à peine de reprendre conscience . Elles avaient toutes les deux un mal de crânes , puis elles entendirent une porte souvrir et le bruit leurs déchira les tympans , elles virent un homme approché d'elles et la panique prit possession des deux agentes . Un homme apparu dans le peu de lumière qu'il y avait dans la petite pièce , il était jeune pas plus de trente ans cheveux blond et les yeux vert , il n'étais pas très grand ! Il sadressa aux jeunes femmes :

Tueur : Alors pas trop mal à la tête ?

Cette phrase eu pour effet d'agasser profondément Prentiss qui répliqua à son kidnappeur :

Emily Prentiss : Qu'est ce que tu nous veux , salaud ?

L'homme asséna un coup de pied puissant dans les côtes de l'agente qui traissaillit et lui dit :

Tueur : Ne m'insulte pas , salope , où tu le regrettera !

Emily reçu un autre coup de pied cet fois-ci plus fort encore au niveau des côtes , mais Emily n'emit aucun son . JJ ne supporta pas de voir l'homme infligé ça a sa collègue et amie et elle se décida à parler :

Jennifer Jarreau : Lâchez-là , vous nous retenez prisonnière et vous voudriez qu'ont soient polie avec vous ? Lâchez-là ! Cria JJ folle de rage .

L'homme se dirigea vers JJ qui étais de plus en plus paniquée mais Emily cracha sur l'homme ce qui eu pour effet de le faire changé de direction et l'homme se retourna vers Emily , l'agente l'avait provoqué pour évité que JJ ne souffre et qu'il lui inflige quelque chose de semblable mais elle savais que c'était loin d'être fini et qu'il ne s'acharnerais pas que sur elle mais pour l'instant Emily ferait tout pour qu'il ne touche pas a Jennifer !

L'homme se baissa vers Emily et sortit un couteau qu'il mît sous la gorge de l'agente qui l'avait provoqué et lui dit sur un ton menaçant :

Tueur : Tiens toi tranquille sinon je me ferai une joie de m'en servir , puis il retira le couteau de sous la gorge de lagent prentiss .

Il se releva et infligea à un nouveau coup de pied à l'agente mais cette fois ci en plein visage , la lèvre d'Emily se mît à saigner . Emily avait vraiment eu mal cette fois ci qu'elle faillit pleurer elle avait déjà un mal de tête qui ne voulait pas partir et il venais d'aggraver sont cas . L'agresseur se mot à rire de ce qu'il avait fait à Prentiss et quitta la pièce laissant les jeunes femmes seules .

Jennifer Jarreau à Emily : Est-ce que ça va ?

Emily Prentiss : Oui JJ ça va , ne t'inquiète pas , ce n'est rien . Dit elle pour rassurer la jeune femme !

Jennifer Jarreau : Tu as pris les derniers coups à ma place Emily je suis tellement désolé , c'est moi qui aurait dû les recevoir . Dit elle pleine d'amertume .

Emily Prentiss : Je ne voulais pas qu'il te touche , ne t'excuse pas c'est ma décision , je suis capable d'en prendre tu sais . Dit Emily determinée à protéger JJ .

Jennifer Jarreau : Emily , tu sais que tu ne pourra pas me protéger longtemps il va revenir !

Emily Prentiss : Je sais JJ mais pour l'instant je vais te protégé du mieux que je peux . Aie confiance l'équipe nous retrouvera .

Emily Prentiss avait peur , elle avait mal mais elle restait confiante , sont équipe étais la meilleure dans leurs domaine ils la retrouverais quoiqu'il arrive elle et JJ , ils feraient tout pour les retrouver toutes les deux en vie mais jusque-là elle devait tenir bon , être forte pour elle-même et pour la jeune femme terrifiée qui se trouvait devant elle !


À SUIVRE


Voilà mon chapitre 2 j'espère que vous avez aimez et n'hésité pas à me laisser des commentaires et des critiques !
Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:31

j'aime bien l'idée que JJ soit aussi dans la galère. Razz
sinon ça commence bien, j'ai envie de savoir comment les filles vont faire pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:41

T'inquiète Keli elles vont s'en sortir mais pas sans souffrir un peu . Et moi je me suis dit c'est toujours les même qui sont dans la galère mais JJ c'est très rare alors j'ai décidé de faire kidnappé les deux filles sa fesait changement lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:06

Tu t'améliore avec ce chapitre je trouve.
Je le trouve fort passionnant en tout cas :)

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:53

Ta fic est vraiment pas mal...

L'intrigue est pas mal et l'idée que JJ et Emily soient en danger est très prometteuse ...

Je demande à voir, ça peut être sympa.

Continue tout en attardant davantage sur les descriptions et poste nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
steevana78
Agent Fédéral
steevana78


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 29/10/1985
Age : 38
Localisation : guyane
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 22/04/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:03

elle est vraiment bien ton histoire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:18

Merci beaucoup pour tout vos commentaire c'est vraiment apprécié et je vous promets la suite dans le courant de la semaine ... Elle est en court d'écriture Razz
Et je vous promets de l'action diablo
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:06

J'aime beaucoup ta fan fiction ! Bon même si il y JJ sourit2 J'aime quand même Ya ma maman d'amour (Emily !!!!) angel

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:17

Désolé pour l'attente je vous poste la suite Razz
J'espère qu'elle vous plaira angel

Chapitre 3 : Incertitude et Souffrance

Poste de police de Philadelphie

Ça fesait déjà 7 heures que les deux agentes avait disparue et Aaron Hotchner s'inquietait de plus en plus mais pas seulement pour ses agentes disparue mais aussi pour son équipe , Jennifer Jarreau et Emily Prentiss étaient en danger et l'équipe d'Aaron étaient vraiment perturbés , Derek Morgan fesait les cents pas et comme à son habitude était sujet à des excès de colère Côme chaque fois que membre de la BAU disparaissait , David Rossi lui restait impassible pour ne pas laisser paraître son angoisse et Spencer Reid lui se plongeait dans les statistiques pour ne pas se laisser atteindre mais les statistiques pour l'instant n'étais pas très bonnes et donc d'aucune aide pour lui . Spencer étais très troublés car le jeune agents est très proche des agents Prentiss et Jarreau et Spencer pouvait craqué à tout moment et Aaron Hotchner le savait . Quand a Pénélope Garcia elle a toujours été plus démonstrative de ses sentiments et passait tout le temps proche d'éclater en sanglot . Aaron Hotchner devait faire quelque choses pour son équipe mais quoi ? Il n'en savait rien pour l'instant !

Quelque part en Philadelphie

JJ avait froid , elle avait mal à la tête et elle avait peur . Elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle et elle était perdue dans ses pensées , elle pensait à son petit garçon Henry . Allait-elle le revoir un jour ? Et son mari Will savait-il se qui était arrivés ? Aaron Hotchner l'avait-il prévenu ? Ou avait-il préféré ne pas inquiété Will et Henry avec ça tout de suite ? Jennifer Jarreau se posait des milliers de questions qui restait sans réponse . Cela fesait déjà bien longtemps que l'homme n'était pas revenu ... Allait-il revenir ou les laisser mourrir de faim ici ? Elle n'en savait rien . Tout ce qu'elle voulait c'était revoir son petit garçon et son mari les serrés très fort dans ses bras ! À se moment précis JJ entendit la porte s'ouvrir , elle regarda alors Emily avec un air horrifié et elle remarqua que la jeune femme en face d'elle avait l'air aussi questionner qu'elle . Puis l'homme arriva a la hauteur des jeunes femmes .

Tueur : Je crois que je vous ai asser laisser tranquille pour aujourd'hui ! Dit-il sur un ton moqueur .

Il attrapa brusquement Emily part les cheveux et la fît lever d'un bon , Emily poussa un cri de douleur se qui fit mal au cœur de JJ puis l'homme de tourna alors vers JJ et la souleva de la même façon qu'Emily deux seconde avant , elle aussi poussa un cri de douleur qui eu le même effet sur Emily . L'homme détacha alors les chaînes de JJ et lui dit :

Tueur : Ça ne sert à rien d'essayer de fuir la porte est verrouillé alors reste tranquille !

Puis il fit la même chose avec Emily , il détacha ses chaînes et la mis en garde comme il l'avait fait avec JJ . L'homme fit avancer les deux jeunes femmes au milieu de la petite pièce une en face de l'autre puis il s'adressa à Emily ... Deux mots qui brisa le cœur d'Emily :

Tueur : Frappe-la !

Emily étais anéanti par ce que l'homme venait de dire , elle n'arrivait pas à croire se qu'il lui demandait puis elle répliqua ..

Emily Prentiss : Jamais . Cria-t-elle

Tueur : Écoute ma beauté , tu fait se que je te dit et tout ira bien !

Emily Prentiss : Je ne suis pas ta beauté et je ne ferai jamais ce que tu me demande ! Dit-elle encore plus en colère car il l'avait appeler ma beauté Emily avait envie de vomir .

Tueur : Tu n'as pas le choix Emily , tu fais ce que je te dit ou bien c'est moi qui le ferai et tu verra tu le regrettera ! Est-ce que c'est clair ?

Emily Prentiss : Tu est cinglé jamais je ne la frapperai , tu n'est qu'un sale malade ! Cria-t-elle plus en colère que jamais .

Tueur : tu le fais ou je le fait à toi de décidé Emily . Et l'homme recula de deux pas laissant Emily réfléchir .

À ce moment Emily Prentiss était vraiment perdue que devait-elle faire ? Elle voyait JJ devant elle les larmes aux yeux et elle ne savait pas quoi faire si elle le fesait moment réagirais Jennifer peut-être lui en voudrais-t-elle ? Mais d'un autre côté si elle ne le fait pas l'homme ne l'épargnera pas . Emily Prentiss étais confuse , elle étais en conflit intérieur avec elle-même , elle ne pouvait pas se résoudre à faire ça , la femme devant elle est une amie , une collègue que apprécie , elle ne pouvait tout simplement pas faire ça . C'est à ce moment là qu'Emily entendit la voix de Jennifer Jarreau ....

Jennifer Jarreau : Fait-le Emily , je ne t'en voudrai pas tu n'as pas le choix Emiy sinon il nous frappera toutes les deux . JJ était au bord des larmes !

Emily Prentiss étais dans le noir total , comment pourrait-elle faire ça ? Il s'agit de Jennifer Jarreau , une femme qu'elle apprécie qui a un petit garçon et un mari . Emily était perdue ... Elle n'arrivait pas à prendre sa décision et le tueur s'impatientait !

Tueur : Aller Emily , prener votre decision ! Dit-il impatient .

Emily Prentiss dit tout en pleurant : Je ne peux pas faire ça !

Tueur : Tu as fait ton choix Emily ?

Il s'agissait d'une question mais le tueur ne laissa pas Emily lui répondre et s'approcha dangereusement non pas de JJ mais d'Emily et il lui balança un coup de poing au visage et la jeune femmes s'écrasa au sol violamment . L'homme s'approcha encore d'elle et ne lui donna aucune chance de se remettre debout il lui envoyer des coups de pied au visage , dans le ventre et puis sur tout les membres du corps d'Emily . Les coups ne cessèrent pas pendant plus de 15 minutes . Emily n'en pouvait plus et JJ non plus ne pouvait plus regarder sans rien faire ! Jennifer Jarreau se leva et envoya un coup de poing à l'arrière de la tête de l'homme qui cessa de rouer de coup Emily .

Jennifer Jarreau cria de toutes ses forces : Lâchez là , elle ne vous a rien fait espèce de malade !

JJ savait se qui l'attendait en fesant ça mais elle n'en pouvait plus de voir et d'entendre Emily souffrir . L'homme ne répliqua pas au parole de JJ , il se tourna vers elle il commença par lui donner un coup en plein visage comme il avait fait avec Emily et recommença à frapper comme il le fesait mais cette fois-ci sur JJ !

L'homme était partit depuis quelques minutes laissant les deux jeunes femmes par terre au milieu de la pièce , Emily et JJ étais mal en point elle avait de multiples blessures au visages et sur tout le corps elles souffraient énormément . Le tueur n'avait même pas pris la peine de rattaché les deux agentes à leurs poteaux tellement elles étaient mal . Elles avaient reçu des coups sur toutes les parties de leurs corps et toutes les deux ne pouvaient absolument plus bouger .

Emily Prentiss : Tu n'aurais pas du parler JJ , il ne t'aurais même pas toucher ! Dit-elle en demi-sanglot et avec peine tellement son visage était gonflé par les coups .

Jennifer Jarreau : Je ne pouvais plus regarder sans rien faire Emily , il aurait pu te tuer ! Dit-elle aussi en sanglot elle aussi .

Les deux agentes avaient de la difficulté à parlés même pleuré les fessaient souffrir . Il y avait pas mal de sang dans la pièce causé par les nombreux coups qu'elles avaient reçue ... Et les deux femmes ne le supportait pas alors toutes arrêtèrent de parler et ferma les yeux pour récupéré un peu .

Poste de police de Philadelphie

Tout le monde tournaient en rond . Aaron et son équipe n'avaient aucune piste depuis déjà des heures . Le mari de Jennifer Jarreau venait d'arriver en Philadelphie lui aussi tournait en rond , la mère d'Emily aussi était venue pour sa fille .... Aaron Hotchner n'avait pas eu le choix de les prévenir de la situation . Tout le monde étaient à cran mais ils travaillaient tous d'arrache pied pour trouver ne serait-ce qu'une toute petite information ... Puis Pénélope Garcia entra dans la pièce ...

Pénélope Garcia : Ont à quelque chose mes petits choux !

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:22

C'est super, les deux filles sont mal barrées à vouloir se protéger ! sourit0

Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:47

C'est un peu rapide pour moi mais j'aime quand même :)
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:53

Merci pour vos commentaire angel

Et ne vous inquiété pas c'est pas fini les filles vont encore souffrir diablo

Avec mes idées pour le chapitre 4 je commence à me faire peur toute seule affraid
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:43

J'aime bien
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:02

Bonjours :) Désolé pour l'attente mais je vous offre la suite sa sa vous intéresse toujours angel


Chapitre 4 : Faux espoir et désespoir

Poste de police de Philadelphie

Toutes l'équipe étaient sous le choc par la phrase que venait de prononcer l'analyste technique , elle avait une piste , quelques choses . C'était à ce moment précis ce que l'équipe avait besoin d'entendre un espoir . Les deux agentes avait disparue depuis déjà 24 heures , ils avait besoin d'entendre une bonne nouvelle ! Garcia laissa l'équipe se calmées et leurs dit enfin ce qu'elle avait .

Pénélope Garcia : J'ai reçue un appel , ils ont examinés la petite fille et ils ont retrouvés des empreintes sur ses vêtement , ils m'ont envoyés les empreintes et je l'ai ai entrés dans le fichier et j'ai obtenue un résultat , l'homme à qui appartient ces empreintes s'appelle Samuel Anderson originaire de Philadelphie , fichés pour vol et vandalisme , il a fait 6 mois de prison il y a 1 ans et j'ai une adresse pour vous !

Alors là la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe tout le monde se leva d'un bond de leurs chaises et Aaron Hotchner dirigea son équipe .

Aaron Hotchner : Ont y va , Garcia tu nous envoie l'adresse par SMS !

Toute l'équipe se dirigea vers les 4x4 noir et se dispersèrent en équipe de deux , Aaron Hotchner prit le premier 4x4 avec David Rossi et Derek Morgan avec spencer Reid le deuxième . Les voitures roulaient à toutes allures en direction du nord sur Clinton street , l'adresse qu'avait envoyer Garcia étais tout près . Les voitures freinèrent devant le 434 Clinton street . C'était une toute petite maison bleu plutôt délabré avec un seul étage et un sous-sol . L'équipe débarquèrent de leurs voiture leurs armes à la main , Aaron Hotchner entra par devant avec David Rossi et Reid et Morgan passèrent par l'attirent de la maison . Aaron Hotchner et David Rossi montèrent les quelques marchés du balcon et Hotch frappa à la porte ...

Aaron Hotchner : FBI , ouvrez la porte !

Ils attendirents quelques secondes puis Aaron défonça la porte d'entrer . Il avait tellement frappé fort que la porte étais maintenant brisée en deux , Aaron étais impatient et en colère , tout ce qu'il voulait s'etais attrapés ce fumier et retrouver ses deux agentes . Aaron Hotchner et David Rossi pénétrèrent avec précaution dans la petite maison . Pendant ce temps à l'arrière de la maison Morgan et Reid avait réussi eux aussi à entrer car la porte de derrière n'étais pas verrouillée . Hotch et Rossi avançaient doucement dans la maison plongée dans un noir total , ils firent toutes les pièces de la maison une par une , le salon , la cuisine ... Personne . Ensuite la petite chambre là non plus il n'y avait rien . Morgan et Reid rejoignèrent alors Hotch et Rossi .

Derek Morgan : Hotch , il n'y a personne ici et la cours est déserte aussi !

Mais Aaron n'écoutais pas Morgan car il venait de remarqué une petite porte derrière lui , une porte que visiblement personne n'avais ouverte . Hotch se dirigea alors vers la porte suivit de près par son équipe qui se posaient des questions . Hotch ouvrit tranquillement la porte qui s'avérait être la prêt du sous-sol de la maison .

Aaron Hotchner : J'y vais , Rossi tu me couvre ?

David Rossi : Oui Hotch !

Rossi decendit alors après Hotch suivit de Reid et Morgan tous descendaient prudemment . Rendu au bas de l'escalier Hotch alluma la lumière pour pouvoir voir clairement la cave . Quand la lumière éclaira la pièce au bout de quelques secondes ... Lequipe resta pétrifié devant l'horreur qui se présentait sous leurs yeux . Il y avait du sang partout et le cadavre d'une femme , il s'etais passer des choses horribles la mais visiblement il avait une autre cachette parce que n'y JJ , n'y Emily ne s'y trouvais .

Aaron Hotchner : Morgan appel la police et l'équipe scientifique pour examiné tout ça !

Morgan remonta les escaliers pour appeler et tout le monde fit de même la scène étais trop horrible !


Lieux de captivité des deux filles

Emily Prentiss et Jennifer Jarreau étaient allongées au sol dans une marre de sang , elles avaient des hématomes sur tout leurs corps en plus des nombreuses lésions et coupures au visage . L'homme les avaient tabassées une nouvelle fois mais la différence étais que cette fois c'etais JJ qui avait refusées de frappé Emily ! Elles pouvaient à peine bouger mais elles avaient rampées l'une vers l'autre pour se tenir la main . Elles étaient très mal en point mais les deux jeunes femmes restaient forte malgré leurs douleurs et elles voulaient se montrées qu'elles étaient là l'une pour l'autre . Elles pouvaient à peine parler mais leurs regards voulaient tout dire , une complicité s'était formée entre les deux agentes malgré leurs tourment , une complicité encore plus forte que celle qu'elles avaient déjà .

La porte grinça et un homme descendit dans la cave , mais ce n'étais pas le même homme qui les avait torturées Emily en étais certaine . L'homme resta silencieux un moment puis s'adressa à elle !

Homme : Bonjour !

Emily Prentiss avec peine : Qu'est-ce ... que ... tu ... nous veux ?

Homme : Je ne vient pas vous faire de mal ! Je veux savoir si vous voulez de l'eau , j'en est apporté pour vous . Dit-il gentilment .

L'homme s'approcha des deux jeunes femmes étendue parterre et leurs offrat de l'eau . Au début elles refusèrent de boire mais l'homme attendit un moment et recommença cette fois elles acceptèrent . L'homme fit boire Emily et ensuite JJ puis il retourna vers Emily , il s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux . Emily secoua fortement la tête pour dégagé la main de l'homme mais il recommença son geste . Emily n'avais pas la force de se battre elle fit ce qu'elle pu mais elle pas le choix de le laisser faire . Mais très vite l'homme fit descendre sa main dans le dos de la jeune femme qui commença à paniquée malgré la douleur lancinante que ressentais tout son corps , elle secoua ses membres pour enlever la main baladeuse de sur elle mais l'homme continuait de balader sa main sur Emily qui se débattait de plus belle ... Puis l'homme s'arrêta d'un coup et lui dit :

Homme : Ne panique pas , je t'ai dit que je ne te voulait aucun mal !

Il caressa une dernière fois les cheveux d'Emily et quitta la pièce . Il régnait un silence lourd dans la petite cave après ce qui venait de se passer . Emily étais encore perturbée ... L'homme l'avais touché partout mais d'un côté elle étais soulagée qui ne l'ai pas violé mais elle savait que si son équipe ne venait pas très rapidement ce drame pourrait très bien se produire Et elle avait très peur , elle pouvait endurer la douleur , les coups mais ça elle ne pourrais jamais le supporter . Emily étais perdue dans ses pensées obscures quand la porte grinça une nouvelle fois , c'étais l'autre homme qui entra cette fois .

Tueur : Vous avez eue une visite ? Mon petit frère n'a pas pu résister à l'envie de venir vous voir ! Lâcha-t-il d'un ton plaisantant .

Emily Prentiss : Laisse ... nous ... tranquille , finit-elle par dire difficilement .

Tueur : Vous laissez tranquille moi ? Pas t'en que je n'aurai pas eu ce que je veux !

Il s'approcha de la jeune femme et lui chuchota :

Tueur : Vous ne voulez pas m'écouter et faire ce que je dis alors j'ai apporter quelque chose qui vous fera peut-être changer d'avis , si vous êtes intelligente bien entendue ! Sa voix étais cruelle tellement qu'Emily en eu la chair de poule .

L'homme sortit alors son couteau et le posa sur la joue de JJ qui se mît à tremblée , il l'a fit lever mais JJ étais si faible qu'elle retomba durement au sol . L'homme releva la jeune femme , la prit par la taille pour l'attirée vers lui , il colla son dos contre lui et lui murmura à l'oreille :

Tueur : Si tu ne fais pas ce que je te demande , je m'en servirai ... En disant cette phrase il fesait dangereusement tourner son couteau contre la joue de la jeune blonde . L'homme répéta à JJ qu'elle devait frapper Emily mais la belle blonde ne pouvait pas faire ça à son amie , elle étais allongée au sol devant elle en sang , sans défense et plus aucune force et de plus jamais elle ne pourrais lui faire une chose pareille même si Emily avait encore toute ses forces plutôt souffrir que de faire du mal à Emily se dit Jennifer au plus profond d'elle même . L'homme attendait toujours la réaction de JJ mais il s'impatientait , il prit la jeune femme par le cou et serra très fort pendant quelques secondes elle ne pouvait plus toucher le sol puis il relâcha la jeune femme qui retomba sur le béton avec un bruit sourd , pendant quelques instant JJ se torda de douleur au sol sa chute lui avait probablement cassé le poignet sur lequel elle avait atterrit . L'homme la regarda durement dans la yeux et lui dit :

Tueur : Tu aurais dû le faire Jennifer ! Dit il sur le ton d'une mise en garde .

Il s'approcha alors d'Emily et tourna la tête pour fixer son regard dans celui de la jolie blonde , il leva alors son couteau en l'air . Jennifer Jarreau poussa un hurlement strident pour lui dire d'arrêter mais l'homme redescendit son couteau et le planta violamment dans la main de l'agent Prentiss qui lâcha un cri effroyable de douleur qui déchira le cœur de son amie qui s'etais mise à pleurée , elle avait refusée de frapper Emily pour qu'elle ne souffre pas et maintenant s'etais pire elle se retrouvait avec un couteau planté dans la main . Une petite marre de sang s'etais formée autour de la main dEmily qui criait encore de douleur . L'homme lui regarda la scène un moment en riant au éclats puis partit en laissant le couteau dans la main de la jeune femme . Jennifer Jarreau rampa jusqu'à son amie blessée , elle se sentais tellement coupable de se qui étais arriver à Emily . Elle déposa alors sa main sur la main qui n'étais pas blessé et dit tout en pleurant !

Jennifer Jarreau : Je suis navrée Emily je croyais qu'il s'en prendrait à moi pas a toi !

Emily Prentiss avait les larmes au yeux son amie s'excusait de se qui lui étais arriver alors qu'elle n'avais fait que refusée de la frapper elle même . Elle n'en croyais pas ses yeux la jeune femme fragile en face d'elle avait tenue tête à un tueur en séries pour la protégé mais pourtant elle s'en voulais seulement parce qu'un malade avait décider de lui planté un couteau dans la main pour les faire souffrir toutes les deux , il l'avait fait souffrir physiquement mais il avait fait souffrir autant JJ psychologiquement .

Emily Prentiss : Ce n'est pas de ta faute JJ , tu as fait ce qu'il fallait tu lui a tenue tête , tu ne lui a pas donner ce qu'il voulait .

Emily savait que JJ souffrait beaucoup autant son corps que son esprit mais elle devait lui demander quelque chose qu'elle j'apprécierais sûrement pas a ce moment précis . Elle regarda Jennifer dans les yeux et lui demanda ...

Emily Prentiss un peu hésitante : JJ il faut enlever le couteau de ma main et je n'y arriverai pas seule !

Jennifer Jarreau n'étais guère enthousiasme de faire ça mais elle savait très bien que si elle ne l'enlevais pas tout de suite la blessure s'infecterais .

Jennifer Jarreau : Je sais , je vais essayer . Elle étais en larmes elle savait que sa ferait encore plus de mal à Emily mais elle savais aussi pertinemment qu'elle n'avais pas d'autre choix .

Elle posa une main sur le couteau car son autre poignet étais cassé , elle regarda Emily dans les yeux pour qu'elle lui fasse signe lorsqu'elle serait prête . Emily ferma les yeux prit une grande inspiration et fit un signe de tête à JJ qui tira sur le couteau qui sortit avec peine . La douleur étais si intense que tout devint noir d'un coup ... Elle venait de perdre connaissance !

À SUIVRE

Voilà mon chapitre 4 j'espère qu'il vous a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:25

J aime toujours autant, je prend plaisir à lire.
C est très sadique.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:06

vivement la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:39

J'adore ! Pauvre Emily et JJ ! Mais celle qui en bave le plus c'est Emily quand même.
Vite une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:19

Les pauuvres, j'vous jure qu'avec vos fics, vous allez me tuer ! Mais j'adore, vive la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:01

J'adore
Les pauvres quand même
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:00

Merci beaucoup pour vos coms sa m'encourage beaucoup :calin:
Et je vous promets une suite très vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:32

Je vous offre une suite désole pour l'attente Wink
J'espère quelle vous plaira et bonne lecture study

Chapitre 5 : Détermination

Maison du suspect : Samuel Anderson

L'équipe n'avait pas de mots pour décrire l'horreur qui venait s'étalée devant leurs yeux et Aaron Hotchner s'inquiétait de plus en plus , ses deux agentes avaient disparue depuis plus de 48 heures maintenant et avec ce qu'il venait de voir au sous-sol de cette petite maison délabrée , il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elles . Ils enquêtaient maintenant dans la maison , Morgan avait prévenu la scientifique une demi-heure auparavant et ils venaient à peine de commencer à examiné la maison quand Reid appela son supérieur de la petite cuisine de la maison c'étais une petite pièce très sombre Reid étais debout au milieu de cette petite pièce et regarda son patron avec un air indescriptible voyant que son patron et le reste de l'équipe n'avait pas remarqué ce qui le mettais dans cette état il pointât la petite table et s'adressa à Hotch .

Spencer Reid : Hotch regarde !

Tout le monde se tourna ou le doigt du petit génie pointait et il virent tous de quoi il parlait , sur la petite table il y avait un morceau de gâteau fraîchement coupé dans une petite assiette . L'équipe fut horrifié en voyant ce que Reid pointait avec insistance , c'est Rossi qui prit la parole en premier pour dire ce que les autres n'arrivaient visiblement pas a prononcer .

David Rossi : Ont l'a manqué de peu , il a dû nous voir arriver et il s'est tiré en vitesse !

Spencer Reid : Ça explique pourquoi la porte arrière étais déverrouillé !

Après avoir dit ça Spencer Reid eut un sursaut , Derek Morgan venait de fracassé son poing contre la petite table de cuisine , sa rage étais incontrôlable , il étais hors de lui , ce fumier étais parti quelques secondes avant qu'ils entrent dans la maison . Il leurs avait échappés , c'étais la seule piste qu'ils avaient pour retrouver Emily et JJ et elle venait de leurs glissées entre les doigts et Morgan ne le supportait pas , il avait besoin de prendre l'air . Derek sortit en trombe de la maison en claquant la porte derrière lui en laissant Hotch , Reid et Rossi dans la cuisine . Reid voulut aller voir Morgan mais Hotch l'en empêcha .

Aaron Hotchner : Laisse Reid , il va se calmé et nous rejoindre il a besoin de temps . Ne t'en fait pas !


Lieux de captivité des filles

Pour Emily Prentiss s'était le brouillard , elle commençait à reprendre conscience mais elle n'arrivait toujours pas a ouvrir les yeux , tout ce qu'elle savait s'etais qu'elle souffrait énormément en particulier à sa main gauche , elle se souvenait de quelques détails , que la dernière personne qu'elle avait aperçu étais Jennifer Jarreau juste avait de sombrer elle se tenait en face d'elle et ensuite plus rien . Pour l'instant elle pouvait qu'écouter les bruits environnant pour se souvenir , elle entendait un cliquetis qui venait probablement d'une lumière en mauvaise état et il lui sembla qu'elle entendait quelqu'un se lamanté de douleur quelqu'un souffrait proche d'elle et d'un coup tout lui revint en mémoire , la cave , les ravisseurs et JJ , s'etais elle qui souffrait quelques centimètre à côté d'elle . C'est alors qu'Emily Prentiss fit un effort surhumain , elle devait reprendre connaissance et vite , elle ne savait même pas combien de temps elle avait été dans les vaps .

Jennifer Jarreau voyait bien qu'Emily Prentiss essayait de toutes ses forces de revenir à elle , mais JJ avait la tête ailleurs , elle avait un espoir car le tueur leurs avait laissés le couteau avec lequel il avait blessé Emily , il avait laissé à ses victimes une arme pour se défendre contre lui et Jennifer Jarreau avait bel et bien l'intention de s'en servir contre son agresseur . Au bout d'un moment elle remarqua qu'Emily étais revenue à elle mais ne disait rien , JJ lui parla en premier .

Jennifer Jarreau : Est-ce que tu souffre beaucoup Emily ? J'ai fait ce que j'ai pue je t'ai mis un bout de mon chemisier pour camoufler ta main et qu'elle ne s'infecte pas !

Emily Prentiss jeta un coup d'oeil à sa main blessée et remarqua que JJ avait effectivement déchiré un bout de son vêtement et l'avait enroulé autour de sa main gauche !

Emily Prentiss : Merci JJ ! Est-ce qu'il est revenu pendant que j'étais sans connaissance ?

Jennifer Jarreau : Non , mais il ne devrait pas tarder mais faut se préparer Emily . Il nous as laisser le couteau en partant ont as une chance de s'échapper ! Si tu m'aide je suis sûre qu'ont peut y arriver .

Emily Prentiss : D'accord , mais je ne suis même pas sûre de pouvoir me mettre debout ! Si tu as une chance de partir fait le JJ !

Jennifer Jarreau : Non je ne partirai pas sans toi Emily je ne pourrai pas faire ça !

Emily Prentiss : Je sais que c'est dure JJ mais tu dois le faire même si je ne peux pas te suivre .

Jennifer Jarreau : Je ne peux rien te promette mais ont peut déjà voir si tu peux te lever !

JJ étais assis sur le sol et ce leva avec difficulté mais elle y arrivait , elle avança vers Emily qui tentais de toutes ses forces de se mettre debout , JJ fit de son mieux pour l'aider malgré son poignet cassé , après quelques tentative plutôt douloureuses Emily réussie enfin à se lever . Jennifer Jarreau et Emily Prentiss étaient debout , elles s'étaient adossées au mur de la petite pièce pour ne pas avoir trop mal et retombées au sol , mais elles étaient prêtes elles tenteraient de d'échappées quoi qu'il arrivent . Quelques minutes plus tard la porte grinça et s'ouvrit lentement , les filles se mît en position défensive quand l'homme posa son pied sur la première marche , il descendit tranquillement , rendu tout en bas de l'escalier , il regarda les filles qui avaient réussies à se levées maigres leurs blessures et leurs adressa la parole ...

Tueur : Alors ont as réussie à se mettre debout ? Vous avez plus de courage que je pensais ! Dit -il sur un ton arrogant .

Puis il pointât un pistolet en direction des deux jeunes femmes devant lui en disant :

Tueur : Où est le couteau ? Donné le moi !

Jennifer Jarreau se précipita sur lui tellement vite qu'il ne pût réagir et lui enfonça le couteau dans le ventre de toutes ses forces avec autant de plaisir qu'il avait prit pour enfoncé son couteau dans la main de sa collègue . L'homme s'écroula sur le béton avec un cri de douleur , JJ s'avança où l'homme avait atterri , elle lui prit son pistolet , le regarda et lui dit :

Jennifer Jarreau : Il est là ton couteau , tu le voit bien maintenant ? Dit-elle sur un ton cruel et moqueur .

Emily Prentiss : Aller vient JJ , faut faire vite !

Les filles montèrent les marchés difficilement mais parvinrent tant bien que mal à arriver en haut de l'escaliers , JJ prit c'est précaution en passant la porte pointant son arme devant elle . Elle fit un pas dans la maison et le canon d'une autre arme se pointât alors sur sa tempe , elle s'arrêta net , l'homme qui tenait l'arme , probablement celle d'Emily , s'avança devant elle en gardant son arme pointer sur son front ce qui empechait JJ de se servir de l'arme qu'elle tenait dans ses mains et l'homme s'adressa a elle :

Tueur : Vous croyiez vous en tirées comme ça ? Pas si vite mes jolies !

Jennifer Jarreau : Laissé nous partir , vous nous aviez dit que vous nous vouliez aucun mal !

Le tueur se mît à rire aus éclats .

Tueur : Moi vous vouloir aucun mal ! C'est moi le cerveau de tout ça , s'etais mon idée et mon frère ma suivit parce qu'il est cruel et qu'il adore torturés les gens , c'est moi qui décide depuis le début et pour le moment j'ai décidé que vous retourniez au sous-sol ! Jette ton arme et plus vite que ça !

L'homme pointat son arme sur le pied de JJ mais elle jeta son arme avant qu'il lui tire dessus . Il fit redescendre les filles au sous-sol et les rattacha à leurs chaînes , ce que son frère n'avait pas fait tellement il étais certain de les avoir blessées pour ne plus qu'elles se relèvent . Après avoir attaché les filles , il aida son frère qui se lamentais toujours à se relevé pour le soigné et avant de partir il regarda les deux femmes enchaînées il sourit et pointât son arme en direction du pied de la jolie blonde et tira un coup qui résonna dans la petite pièce autant que le cri de douleur de l'agente . Il la regarda pleurée et crier de douleur et lui dit :

Tueur : Comme ça tu ne pourra plus te lever ! Il ricana encore un peu et disparu avec son frère .

Emily étais désespéré son amie continuait de pleurée il l'avait blessée une nouvelle fois mais elles allaient s'échappées Emily en faisait sa mission personnelle , elle ne savais pas quand , ni comment mais elles n'allaient pas mourir dans ce trou ça c'etais certain . Emily se le promit , pour elle et pour JJ !


Voilà j'espère que ça vous a plu et merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave Danger ( Emily & J.J ) Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Danger ( Emily & J.J )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5X05 - Cradle to Grave
» Prentiss en danger de mort ?
» Le danger est toujour présent
» [Créa' By Miss Hotchner] /!\ Danger ! xD
» Les erreurs du passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: