Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grave Danger ( Emily & J.J )

Aller en bas 
+10
Prentily
mind-criminal
Emy...Riam
emilyhotch18
Candies
steevana78
LévanaHotchner
Prentimily
*Louna*
Evily Prentiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:55

géniale cette suite
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:26

Merci d'avoir lu :calin:
Contente que ça te plaise je vais essayer de poster vite une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:40

J'aime beaucoup ! Les pauvres filles j'ai mal pour elle :s
J'attends la suite avec impatience ^^ angel
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:57

Coucou !! Honte à moi j''avais pas vu ta fic you_ouh
Mais c'est rattrapé et je la trouve très bien, bien que je pense que sa va un peu trop vite.
La suite, bah je l'attend sourit2 !! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:22

Contente que ça te plaise Mily Very Happy Et je te promets une suite très vite Wink

Emy...Riam c'est pas grave xD et je sais que c'est aller un peu vite c'est pour ça que les filles ont pas réussie à se sauvée au dernier chapitre je voulais ralentir le rythme angel Et je suis contente que ça te plaise quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:52

Yeaaah ! *-*
Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:16

J'adore sérieux.. ses la premiere que je lis et je ne peux m'enpêcher d'être déja accros!!! continue comme sa!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:05

Honte à moi, j'avais zapper de lire le dernier chapitre en liste !

Heureusement que je me rattrape, parce que je louperais ça...

J'aime beaucoup mon Evi !! :calin:

La suite sera la quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:07

J'avais du retard mais ça y est je l'ai rattrapé.
Honte à moi aussi :bag: parce que j'avais oublié cette fic.

En tout cas continue elle est super.
Vivement la suite diablo
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:47

Merci les filles pour vos commentaire :calin:

Je vous promet une suite très bientôt je fait mon possible pour vous en mettre une cette semaine Wink

Je suis très contente que ça vous plaise autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:46

vite vite vite... je suis impatiente.... vivement la suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je me prosterne devant toi pour écrire une aussi belle fic merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 2:01

Merci beaucoup mind-criminal je vous concocte une suite pour bientôt Wink :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:25

Je lis ta fic depuis le début et je la trouve vraiment très bien !
En plus Emily souffre alors je trouve ça encore mieux diablo même si à la fin j'aime bien qu'elle s'en sorte bien.

Continue comme ça, et j'ai aussi hâte de lire la suite Very Happy merci2
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:12

Merci beaucoup Prentily ça me fait très plaisir que tu aime et en plus sa tombe bien puisque moi aussi je lis ta fic de puis le début Wink :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:42

Voilà une suite pour vous Wink
J'espère que vous aimerai autant Shocked Bonne lecture study



Chapitre 6 : Bonne Nouvelle ...

Lieux de captivité des filles 

La noirceur et l'humidité de la petite cave étais devenue insupportable pour Emily Prentiss , elle souffrait l'état de sa main s'aggravait de plus en plus chaque heure qui passait , elle commençais à s'infecter gravement en plus d'être enchaîner dans la même position depuis des heures elle ne le supportait plus . Pas plus que les hurlements interminables qui venait du haut de la maison l'homme que JJ avait blesser se lamentais alors qu'il se fesait soigner , elles n'avaient même pas d'aide , la souffrance de JJ ce fesait ressentir auprès d'Emily la jeune femme blonde étais en sang à cause des nombreux coups qu'elle avait reçu , elle avait également un poignet cassés ainsi qu'une balle de calibre 45 dans le pied qu'Emily n'avait pas réussie à enlever , la jolie blonde étais devenue blanche à mesure que les heures passait et Emily Prentiss ne pouvait rien faire pour elle . L'homme a l'étage continuait de hurler tandis que Emily fesait son possible pour aider JJ , elle essayait de la rassurer du mieux qu'elle pouvait mais la jeune femme avait l'air désemparée , que faire dans une situation comme celle-là Emily avait plusieurs plans pour s'échappées mais si seulement elles n'avait pas ces chaînes aux poignets ça serait possible mais comment faire pour qu'il les détachent . Emily Prentiss trouverais une solution , il le fallait car JJ risquait de mourrir si elle n'agissait pas rapidement c'est alors que la jeune femme se tourna vers Emily , elle fesait peine à voir elle avait de multiples coupures au visage , elle avait le teint blême , les lèvres d'un mauve foncé et des cernes sous les yeux en voyant le visage de son amie Emily Prentiss eut soudain envie de pleurer mais elle retint ses larmes de justesse .

Jennifer Jarreau : Emily ? 

Emily Prentiss : Oui JJ ! Dit-elle doucement .

Jennifer Jarreau : Je dois te dire quelque choses , je dois le dire à quelqu'un ! Dit la jeune femme au bord des larmes .

Emily Prentiss : Je t'écoute JJ , parle moi .

Jennifer Jarreau : Je ne l'ai encore dit à personne mais je dois le dire , Will et moi avons divorcés ! Dit la blonde avec beaucoup d'émotions .

Emily Prentiss : JJ je suis désolé , sa fait combien de temps que tu garde ça pour toi ? Dit Emily surpris par la révélation de son amie et collègue , pour elle Jennifer et Will formait un si beau couple qu'elle pensait jamais entendre ça un jour .

Jennifer Jarreau : Ça fait déjà deux mois , je supporte mais c'est dur mais Will et moi ont ne s'entendait plus ont as décider de faire ça pour le bien d'Henry ! Ça fait du bien d'en parler mais fallait que je le fasse , merci de m'avoir écouter Emily , tu est une vraie amie !

Emily Prentiss : Ça me fait plaisir d'être là pour toi même si j'aurais aimer que tu me le dise dans d'autres circonstance , je voudrais tellement qu'on puissent sortir de ce trou !

Jennifer Jarreau : Oui moi aussi !

Les deux jeunes femmes arrêtèrent de parler à ce moment là toutes deux réfléchissaient Emily trouvait bizarre que JJ lui ai confier ça , est-ce que son amie pensait qu'elle allait mourrir , allait-elle se laisser mourrir ou allait-elle se battre pour survivre , Emily s'inquiétait beaucoup JJ s'étais une jeune femme forte mais peut-être pas asser pour supporter une telle épreuve . Emily voyait bien que l'état mental de la jeune femme dégringolait . Qu'allait-il se passer ? Emily n'en savait rien mais elle s'etais une promesse et elle ne laisserais pas tomber au péril de sa vie mais elle sauverais JJ , il n'étais pas question pour Emily Prentiss de laisser mourrir son amie devant ses yeux sans se battre ! 

Maison du suspect : Samuel Anderson 

L'équipe étais de nouveau confiant la scientifique avait trouver beaucoup d'éléments sur les lieux , de l'ADN , des empreintes et plusieurs indices qui pourraient être susceptible de les aider dans leurs enquêtes , Derek Morgan avait reprit son calme et étais revenu auprès de son équipe dans la petite maison l'air frais de dehors l'avait aider à mettre un peu d'ordre dans ses idées et en étais venu à la conclusion que si il voulait retrouver Emily et JJ en vie il ne devait pas succomber à ses excès de colère et rester avec son équipe pour le bien de l'enquête mais pour Derek ce n'étais pas tâche facile plusieurs dans la journée il eut envie de frapper contre les murs de cette maison qui avait servi de chambre de torture pour des maniaques déséquilibrés et Morgan ne supportait pas trop l'idée que ces maniaques étais présentement entrain de faire subir à Emily et JJ les mêmes atrocités qu'ils avaient infligés à la pauvre jeune femme qu'ils ont trouvé dans la cave de la maison . Derek Morgan entendit une sonnerie de téléphone derrière lui s'était celui de Hotch . L'agent Hotchner dit à son équipe que s'étais Garcia avant de prendre l'appel .

Aaron Hotchner : Oui Garcia ?

Pénélope Garcia : Monsieur j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser et qui pourrais nous aider à retrouver Emily et JJ ! Dit-elle un peu joyeuse .

Aaron Hotchner mis son téléphone sur haut-parleur pour que l'équipe entendent la conversation .

Aaron Hotchner : Vas-y Garcia ont t'écoute !

Pénélope Garcia : Ok . Premièrement j'ai fait des recherches sur notre suspect , comme je vous avait déjà dit c'est un jeune de Philadelphie fiché pour vol et vandalisme mais il a pas eu la vie facile il a fait plusieurs centre d'accueil parce que sa mère étais une drogué et un prostitué mais elle ne l'étais pas au moment ou elle a eu son fils elle étais marié à un certain Robert Anderson , mort en 2004 dans un accident de voiture , Samuel a passer quasiment toutes son enfance à être trimbaler de famille d'accueil à chez sa mère puis encore en familles d'accueil alors j'ai chercher encore plus loin mais je me suis dit que quand il avait complicité c'etais souvent entre personne de même famille alors j'ai chercher dans la vit de sa mère Cheryl Raymond et devinés quoi mes petit anges ? La madame a eu un autre fils mais il y en as pas trace dans les dossiers de Samuel parce qu'il ont pas le même père . Son frère s'appelle Richard Jones et lui il a un casier long comme son bras j'ai toutes les informations nécessaires sur lui , son casier , sa photo et nous avons probablement trouver le complice car le seul problème c'est qu'il vit apparemment avec son frère vu que l'adresse que j'ai pour lui est celle où vous êtes présentement .Mais j'ai l'adresse de la mère , elle vit encore à Philadelphie .

Aaron Hotchner : Merci Garcia ça va beaucoup nous aider même si ont as pas d'adresse au moins ont as un nom et envoie moi l'adresse de la mère sur mon portable . Peux-tu rechercher voir les endroits ou ils pourraient ce cacher une maison qui aurait appartenu à un de leurs pères où de la famille n'importe quoi ? Nous ont va aller interroger la mère !

Pénélope Garcia : Oui monsieur , aucun problème ! Puis elle raccrocha .

L'équipe songea à ce que Garcia venait de leurs apprendre quelques instants .

Aaron Hotchner : Vous en pensez quoi , vous croyez que c'est son frère le complice ?

Spencer Reid : Selon les statistiques , dans les crimes avec complicité il y a toujours de forte chance que les complices soit de la même famille , autrement dit je crois qu'il y a de fortes probabilité pour que ce soit sont complice .

Aaron Hotchner : Merci Reid , alors Rossi tu vient avec moi ont va aller interroger la mère et Morgan et Reid rester ici encore un moment le temps que la scientifique finissent ses investigations . 

Morgan et Reid : Ok Hotch ! 

L'équipe se sépara , Hotch et Rossi allait passer la porte d'entrer de la petite maison quand quelqu'un interpella , s'etais un des gars de la scientifique et il avait l'air affolé , qu'est-ce qu'il avait bien pu trouver pour le mettre dans cet état ? Hotch se posait sérieusement la question , les deux agents firent immédiatement demi-tour pour aller voir ce que s'etais . Quand Hotch et Rossi arrivèrent au côtés de Reid et Morgan ils restèrent sans voix devant ce qu'il venait d'apercevoir !

FIN 

Voilà coucou1 J'espère que vous avez aimez :yeah: C'etais un chapitre plutôt calme mais le meilleur est à venir ... diablo
Et merci beaucoup de lire ma fic :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:26

Intéressant ! Toujours bien de te lire ! A quand tu veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:58

Merci Cand merci2
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

J'ai enfin rattrapé mon retard et j'aime toujours autant :)

Elle est ou la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:52

Je suis toujours aussi fan. J'aime toujours autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:22

Merci Louna ,merci Lévana vous êtes vraiment gentille Les filles merci2 Et ça m'aide beaucoup à continuer ma fic que vous aimiez autant Wink

Je vous poste une suite le plus tôt possible :calin:
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Pourquoi ta arreter sa la affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid VITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ont trouver quoii!!!????????????????????????????????????????????

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'EST QUOI????????????????????????????????????????????

a part sa j'adore continue :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:54

j'adore applaud
vivement la suite pour savoir ce qu'ils ont trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:10

Merci Wink
Je vous promet une suite très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: jj-et emily   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:13

vivement la suite elle est super bien applaud
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:05

Merci beaucoup pour ton commentaire jj-et-emily !

Je vous poste une suite très bientôt , je suis vraiment désolé pour l'attente mais je suis plutôt prise et l'inspiration n'est pas très présente c'est temps-ci alors je fait de mon mieux , la suite est en cours d'écriture sourit1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Danger ( Emily & J.J )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5X05 - Cradle to Grave
» Prentiss en danger de mort ?
» Le danger est toujour présent
» [Créa' By Miss Hotchner] /!\ Danger ! xD
» Les erreurs du passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: