Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prentiss en danger de mort ?

Aller en bas 
+7
cm fan
manu29
lutin
leeloo_86
NTACvic
lilou
gbraeme71
11 participants
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:27

Hier, j’avais envoyé un post signalant un éventuel spoiler concernant Emily Prentiss, qui était paru dans les « Alertes Google » (j’avais fait une dmande sur l’actrice Paget Brewster).

J’ignore ce qui a pu se passer mais il semble que ce post ait été effacé pour je-ne-sais quelle raison (peut-être parce que je l’ai publié dans le mauvais dossier…) alors le revoici !

Comme nous le savons tous depuis juin dernier, une certaine personne de CBS a troué que Criminal Minds comptait trop de femmes. Par conséquent, il a décidé de ne pas renouveler les contrats d’ AJ Cook et Paget Brewster pour la nouvelle saison.
Suite à une forte mobilisation des fans de la série à travers le monde, les gens de CBS sont revenus partiellement sur leur décision en offrant 2 épisodes supplémentaires à Cook afin de lui offrir un départ par la grande porte et pour ce qui est de Paget, elle s’est vu offrir un ultime contrat qui serait limité à une présence dans 17 épisodes au lieu des22 prévus initialement (nous avons dernièrement appris grâce à Joe Mantegna que 2 épisodes supplémentaires seraient tournés pou clore cette 6ème saison).

Après avoir vu le personnage de Cook, JJ, prendre du galon et s’en aller au Pentagone (forcée de partir serait plus juste), le site Internet TV Fanatics s’intéressent au personnage d’Emily Prentiss et la façon dont les scénaristes prévoient de lui faire quitter l a scène…
Hélas, à la lecture de l’article (je donne le lien de la version originale et ainsi qu’une traduction publiée sur un site francophone), il semble qu’un nouveau personnage va faire son apparition et que celui-ci va jouer un rôle extrêmement important et ce sera en rapport direct avec Emily.
Une chose semble assurée toutefois, elle n’aura pas la même « chance » que JJ, c’est-à-dire quitter le BAU voire le FBI pour une administration plus auréolée de gloire pire, une sortie dramatique pourrait lui être réservée -> comme à ce jour, seule Ellie et Hotch ont été personnellement (physiquement j’entends) touchée lors d’une affaire et au final les deux s’en sont plus ou moins sortis puisqu’ils sont toujours vivants mais l’un (Ellie) a fini par quitter le FBI après avoir un peu « perdu les pédales » et exécuter un violeur multi-récidiviste qui menaçait de recommencer rapidement et Hotch a traversé une bonne moitié de la saison 5 et il est devenu veuf !
La belle et brillante Emily Prentiss pourrait-elle être la première quitter la scène les pieds devant?
Les producteurs et les scénaristes prendront-ils le risque de tuer un membre de l’équipe aussi populaire ?
La question reste entière mais personnellement, j’espère que non et qu’ils lui offriront une fin heureuse avec une famille (notamment un enfant qu’elle souhaite tant depuis le début ?)

Version anglaise
http://www.tvfanatic.com/2010/11/will-criminal-minds-kill-off-prentiss/

Version française
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12442

A bientôt,

Gbraeme71
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:08

oui c'est la nouvelle qui fais flipper tous les fans d'Emily je pense.
moi perso, je continue a espérer d'autres choses pour elle, mais plus on avance dans la saison plus je doute que cela se réalise...
après je trouve ça bien injuste de tuer Emily.
pourquoi elle sérieux? ils ont laissé vivre Gideon, Elle, JJ...pourquoi ils veulent tuer Emily?
Elle ne mérite pas de mourrir, déja que les fans sont dégoutés alors si en plus ils la tue, c'est même pas la peine.
c'est mon perso préféré avec Hotch ET il est clair pour moi que CM après le départ d'Emily c'est fini...
comment l'équipe pourra t'elle continuer si Emily meurt? pale

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:15

Donc je n'ai pas reve, ce topic a bien existe !!!!!!!!! Je commencais a me dire que j'avais invente... drunken nut

JE NE VEUX PAS QU'EMILY MEURE!!!! super_enerv :çavachier: Bien que j'ai le pressentiment qu'elle n'aura pas une fin heureuse (je ne pourrais vous expliquer pourquoi j'ai toujours eu cette impression depuis le depar d'AJ, et je me prepare grandement et sans reelle volonte a cette eventualite gloups ). Perso, ce serait beaucoup mieux si Prentiss sortait du genre "je me marie et je fonde une famille" (parce qu'elle super avec les enfants lovely , et que ce serait bien si elle ne finissait pas vieille fille), et pas "je me fais tronconnee par un horrible serial killer et je fini dans un cerceuil" :foyet: .

Ou bien, je verrais plus une fin comme ceci, en admettant que les rumeurs sur le mechant europeen directement lie a Emily deviennent reelles: le serial killer arrive a s'echapper des mains du FBI, et Emily doit etre mise sous protection (mais ca ressemble trop a l'intrigue Foyet/Hayley+Jack, je vous l'accorde, mais au moins, ca offre une possibilite de retour pour Emily)...

D'autre part, pour le moment, Emily a ete presente dans tous les episodes, et j'ai trop peur qu'elle parte vers le 17/18eme episode, et donc qu'elle ne soit plus la pour le final (ce sera vraiment top, comme final... colere pas_compris enerve1 ).

Et tou comme Lilou, je ne suis pas sure de continuer la serie apres le depart d'Emily... De un, parce que c'est mon personnage prefere. De deux, parce que ce qui est arrive a AJ + Paget est trop injuste et pas correct (la serie marche bien, l'excuse "il faut du sang neuf" ne marche pas avec moi: on en a deja eu, du sang neuf: saison 2 avec Emily et saison 3 avec Rossi, c'est deja pas mal, comme changement). Et de trois... bah j'arrive pas a trouver... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:27

NTACvic a écrit:
Donc je n'ai pas reve, ce topic a bien existe !!!!!!!!! Je commencais a me dire que j'avais invente... drunken nut

Oui moi aussi je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à le retrouver lool je pensais que j'avais halluciné hallu

Comme vous toutes je n'est pas envie qu'Emily meurt et depuis le départ de JJ j'ai cette horrible sensation pale

Faut dire aussi que jusqu'à présent aucun des personnages sortant n'a eu droit à ce type de sortie donc je pense que c'est pour ça aussi qu'on imagine le pire pour Prentiss. Maintenant j'essaye de me rassurer comme je peux en me disant que comme tout le monde imagine le pire pour elle justement les scénaristes nous pondrons quelques chose de plus intelligent et moins radical pour les fans (oui je sais on peut toujours rêver, mais je me raccroche à ce que je peux pale )

Malheureusement je ne pense pas que Paget sera dans le final car sur son twitter elle à écrit : "Dear Comedy, Wow, I really miss you. Hey, are you free in February? I am! I sure hope we can get together. Kisses! Love, Paget "

Et kirsten à répondu : "Dear Comedy: @PagetPaget will treat you good. She is most def in the ladies of comedy canon. I can smell the Emmy from here and it smells like cupcakes & freedom. P.S. You should also hang w/ @ajcookofficial as she is also a long time resident of Awesometown "

Donc bon à moins qu'elle ne revienne spécialement pour le dernier des épisodes j'ai de gros doute . . .

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:33

je suis dégoutée qu'elle ne finisse pas la saison soupir1 soupir1

je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils la virent, alors que l'équipe fonctionne super bien...bon un peu moins depuis le départ de JJ.

franchement ils pourraient au moins la faire partir en beauté, ce qui n'est pas vraiment le cas si elle se fait zigouiller. tous les autres ont eu le droit a des départs a peu près correct et Emily, elle, ils vont lui offrir un final tragique...
sympa pour les fans. :bad_mood:

moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment ils vont faire pour que, si effectivement Emily meurt, l'équipe puisse continuer a bosser.
ils sont quand même pas super heureux déja, alors si une de leur collègue se fais descendre c'est bon, ils vont tous couler...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:52

c'est clair c'est pas possible de les faire bosser si elle meurt mais surtout comment bosser en mini effectif ça c'est déja vu quand Elle et Gaedon étaient partie c'étais galère mais a cet époque Reid allait encore sur le terrain la ils le sequestre tout le temps au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:52

[quote="lilou"]je suis dégoutée qu'elle ne finisse pas la saison soupir1 soupir1

je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils la virent, alors que l'équipe fonctionne super bien...bon un peu moins depuis le départ de JJ.

Idem! Sad D'ailleurs j'avoue sans honte ne plus suivre la série depuis l'épisode 2...qui marquait justement le départ de JJ! -> j'avais dit que je regarderai en pointillé la série, seulemet pour suivre les épisodes en lien direct avec Emily et et le fameux arc qui justifiera son départ du BAU. Jusque-là, je me suis tenue à la promesse que je m'étais faîte! Ensuite, j'en aurai définitivement fini avec la série! Sad
A moins bien-sûr qu'au dernier moment, les producteurs et scénaristes changent d'avis et la gardent en vie pour un possible retour (dans ce cas, ce serait pour la saison 7) ...surtout si les audiences baissent de manière significative... et que le spin-off est un échec complet!

Je neote que pour le moment, les audiences se maintiennent à peu près malgré le départ de JJ aka AJ Cook, lpuisquel a série reste en en tête le mercredi soir mais avec le départ d'un second personnage apprécié des fans, pourrait faire basculer les choses ... Bon, on peut toujours rêver, non? :)

franchement ils pourraient au moins la faire partir en beauté, ce qui n'est pas vraiment le cas si elle se fait zigouiller. tous les autres ont eu le droit a des départs a peu près correct et Emily, elle, ils vont lui offrir un final tragique...
sympa pour les fans. :bad_mood:


3 remarques à faire:

1) Le seul petit avantage que cette hypothèse,apporterait serait un possible retour de JJ le temps d'un épisode (, celui où les obsèques seraient organisés), car je ne l'imagine pas manquer cet triste évênement surtout après avoir travaillé 5 années ensemble...enfin s'ils prévoient une telle scène, bien-sûr!

2) selon les déclaration des acteurs et de Bernero, l'équipe du BAU essaie déjà de se remettre du départ de JJ et cela est prévue pour durer toute la saison ! Donc si Emily est tuée, le moral des torupes va en prendre un sacré coup! Et il il y aura une saison du type de la 6ème...BOF! Sad

3) une autre solution: qu'elle soit gravement blessée lors de la dernière enquête, se retrouve dans le coma et qu'en fonction de la réaction des fans, elle s'en sorte et revienne dans la 7ème saison ou au contraire, on nous laissera supposer qu'elle mourra... cf au sénario de CSI Miami pour comprendre ce que je veux dire...

Bon ,il est tant quej e vous quitte car il se fait un peu tard ici!

Ghislaine aka gbraeme71

Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:45

Ouh mais je n'avais pas encore vu ce sujet!!! affraid affraid affraid

Merci pour ces infos, moi ça me plait bien ces infos.

Bon, si on peut éviter de la faire mourir ce serait bien quand même mais si elle doit être torturée et traumatisée Prentiss en danger de mort ? Demon je préfère qu'elle parte comme ça plutôt qu'on lui dise au revoir parce qu'elle doit partir ailleurs sans raison valable!!!

Oui je sais je suis affreuse
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:33

affraid affraid affraid Personnellement depuis que je sais que Prentiss ne serait plus dans la série je sentais que ça finirait mal pour elle je ne sais pas pourquoi.Pourtant c'est mon perso préféré. S'ils la font buter c'est clair je ne regarderais plus jamais un seul épisode de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Paget and Matthew
Élève à Quantico
Paget and Matthew


Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/03/1997
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss et Spencer Reid
Loisirs : Regarder Esprits Criminels
Date d'inscription : 09/11/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Emily morte    Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:53

Comment ça Emily va peut-être mourrir c'est impensable ! Rien que de le dire j'ai envi de pleurer ! NON NON NON
Emily et Spencer sont mes personnages préférés et un qui meurt c'est pas possible !!!!
Emily mérite pas ça elle mérite une vie heureuse avec des enfants et un mari (de préférence Hotch)
Non Non Non !!!
EMILY tu peux pas mourir déjà qu'ils lui ont réduit le nombre d'épisodes!
NON JE NE VEUX PAS ,ESPRITS CRIMINELS SANS ELLE C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!! Shocked affraid Crying or Very sad triste6
Revenir en haut Aller en bas
SA1775
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Age : 48
Localisation : paris
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 11/09/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:45

Apparemment il y aurait du nouveau.
Emily Prentiss devrait rester toute la saison. Les producteurs auraient changé d'avis. Ils sont actuellement en négociation car Paget Brewster s'était déjà engagée à tourner d'autres pilotes.
Tout ceci est au conditionnel surtout que je ne connais pas toutes les subtilités de l'américain...
Rachel Nichols qui devait rester initialement pour 3 épisodes est en négociation pour devenir un membre régulier de l'équipe. les producteurs sont apparemment ravis du boulot qu'elle a fait.

Pour en savoir plus :
http://www.deadline.com/2010/12/rachel-nichols-to-become-regular-on-cbs-minds-paget-brewsters-status-unchanged/
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:33

Oh ce serait trop bien!!!! Prentiss en danger de mort ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:56

SA1775 a écrit:
Apparemment il y aurait du nouveau.
Emily Prentiss devrait rester toute la saison. Les producteurs auraient changé d'avis. Ils sont actuellement en négociation car Paget Brewster s'était déjà engagée à tourner d'autres pilotes.
Tout ceci est au conditionnel surtout que je ne connais pas toutes les subtilités de l'américain...
Rachel Nichols qui devait rester initialement pour 3 épisodes est en négociation pour devenir un membre régulier de l'équipe. les producteurs sont apparemment ravis du boulot qu'elle a fait.

Pour en savoir plus :
http://www.deadline.com/2010/12/rachel-nichols-to-become-regular-on-cbs-minds-paget-brewsters-status-unchanged/

Comme je le disais précédemment dans une autre rubrique, Paget Brewster a refusé a refusé de signer le dernier accord qui lui offrait les même conditions que son contrat initial justement par ce qu'elle se serait engagée sur des projets de pilots (elle voudrait tourner dans des sitcomes, sûrement pour la chaîne Comedy qu'elle semble apprécier)!
Par conséquent, Paget est toujours prévue pour tourner dans 17 épisodes (après celui de la semaine prochaine, il ne restera restera plus que 7 épisodes où l'agent Emily Prentiss apparaîtra), ce qui lui permettrait de voir si "l'herbe est plus verte ailleurs".

Aussi respectable que soit soa décision (elle est polyvalente et refuse de se laisser enfermer dans un genre), elle aurait pu profiter de cette occasion (le fait que la chaîne CBS lui ait proposé de revenir aux conditions du contrat initial, prenant sûrement conscience de leur erreur de l'Eté dernier) pour imposer SES conditions (certaines autres actrices de séries de cette même chaîne ne se sont pas gênées pour le faire, en faisant monter de manière significative leurs salaires -> Paget au lieu de demander une augmentation substentielle, aurait pu demander un CDI avec possiblilité de tourner pour des pilots quand sa présence n'aurait pas été requise sur le plateau, par exemple tourner des téléfilsm ou films l'Eté).

En effet, je crains que ses projets de pilots n'aboutissent pas malgré tout son talent et qu'au final elle perde sur les deux tableaux...à moins que CBS soit prête à revenir à la charge et lui faire une seconde propostion qu'elle ne pourrait pas refuser cette fois...
Avec cette décision, sa carrière pourrait en prendre un sacré coup (n'oublions pas jusqu'à son engagement dans Criminal Minds, l'actrice était réputée pour être "une tueuse de séries", puisque toutes celles où elle est apparue n'ont jamais duré plus de 2 saisosns!) et le comfort dont elle a bénéficié jusque-là pourrait disparaître!

Pour ma part, j'adorerais que son personnage soit traîté de la même façon que celui de JJ lorsque AJ Cook a vécu les derniers mois de sa grossesse, c'est à dire une mise à l'écart momentanée pour cause de blessures par exemple, pour nous revenir un peu avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:34

en tout cas ils ont pas intérêt a nous décevoir en faisant une fin en queue de poisson!!!! Prentiss en danger de mort ? Colere1 Prentiss en danger de mort ? Colere1 Prentiss en danger de mort ? Colere1
Revenir en haut Aller en bas
Paget and Matthew
Élève à Quantico
Paget and Matthew


Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/03/1997
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss et Spencer Reid
Loisirs : Regarder Esprits Criminels
Date d'inscription : 09/11/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:29

Ouf !!!
Ca va mieux en se qui conserne Paget !!!
Merci sa me remonte le moral !!!! Wink Very Happy oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:06

Paget and Matthew a écrit:
Ouf !!!
Ca va mieux en se qui conserne Paget !!!
Merci sa me remonte le moral !!!! Wink Very Happy oufouf1

Euh à moins que les nouvelles aient changé depuis la dernière fois, Paget est toujours sensée prendre ses distances avec la série au terme des 17 épisodes!
Il semble qu'elle soit sur un - ou plusieurs - coup (un pilot d'une possible série) mais en attendant de savoir si ce fameux pilot fonctionnera ou non, Emily Prentiss quittera l'équipe du BAU, nous laissant orphelins dès février! Sad
Donc non, je ne dirai pas ce que cela va mieux, désolée! Sad

Par contre, le petit point positif (il en faut bien un, n'est-ce-pas!) serait que son personnage (Emily Prentiss) ne serait pas tuer au cours de l'ultime épisode où elle apparaîtra (selon un post sur Twitter de ce jour des mods du blog officiel CriminalMIndsFanatic), ce qui laisserait la possibilité d'un retour plus tard voir la saison prochaine si il y a - ce qui a de fortes chances d'être en fait! -, si les affaires tournent mal pour CBS (baisse d'auidence possible et réserve concenrant Rachael Nichols) et Paget (si ses projets tournent à l'eau de boudin!)arrivent à se mettre d'acccord sur les conditions d'un nouveau contrat sans qu'aucune des deux parties ne se sente laisée...

Franchement, au vu de la situation et puisqu'ils ont déjà voulu changer leur fusil d'épaule concernant Brewster (et cela a dû leur faire mal même si au final elle a refusé le nouveau contrat!), je me demande pourquoi la chaîne ne rappelle pas AJ Cook dans l'équipe ...au moins pour calmer un temps lea grogne des fans (je pense qu'AJ ne dirait pas non car les offres ne semblent pas vraiement frapper à sa porte!! Sad En plus comme elle est devenue brune depuis son changement de couleur l'Eté dernier, il y aurait toujours 2 blondes et une brune, non?
CBS a, je pense, pris conscience depuis quelques semaines voire mois, de la grosse boulette qu'elle a faîte en voulant se séparer de 2 actrices dont les personnages sont appréciés par les fans. Alors il ne tient qu'à la chaîne de faire le nécessaire pour corriger son erreur -> au début, elle devra essuyer nos sarcasmes mais si les histoires sont bonnes et que l'équipe est recomposée comme avant l'Eté dernier -même s'il y a une actrice de plus, l'audience devrait même grimper...
Qu'en pensez-vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:22

Qu'Emily ne soit pas tuee, c'est vraiment encourageant !!! Ca laisse la porte ouverte a un retour, en effet!

Je suis d'accord avec toi, gbraeme71. La meilleure decision a prendre pour CBS (et la plus sensee), est de reproendre AJ Cook et Paget Brewster (bon, si elle refuse, c'est pas grave, mais au moins, voila...) car les fans aiment beaucoup ces personnages !
Du coup, ca me generait pas du tout d'avoir la nouvelle. Au contraire, je l'accueillerai meme les bras ouverts, car pour moi, ce sera une nouvelle qui rejoint notre merveilleuse team. Du coup, on a notre bonne vieille team, plus un nouveau membre dans la famille, ce qui fait le "sang neuf" que la chaine recherche.

Mais en meme temps, ca fait plus d'argent a verser en salaire, et je doute fortement que ca n'enchante la chaine... Mais elle devra bien plier si les audiences sont en chute libre, a moins que la, elle prenne une decision radicale et supprime la serie (meme si les acteurs acceptent une baisse de salaire, cf annulation de FBI portes disparus).
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:21

Je ne connais rien de l'univers d'Hollywood mais personnellement je pense que Paget Brewster a eu raison de refuser le contrat, c'est malheureux pour nous, pour les fans certes, mais CBS se "fout d'elle" d'abord ils voulaient la virer comme JJ. Ensuite comme les fans on insisté ils l'on reprise pour seulement 17 épisodes, ensuite ils changent d'avis...à sa place je me sentirais un peu traitée comme un pion. C'est une actrice qui a du talent et elle préfère prendre un risque en partant sur d'autres projets plutôt que de travailler avec CBS avec qui les relations se sont sans doute dégradées avec toutes ces histoires...sa décision se comprend.

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas tuer Emily sinon gare à eux! :foyet: Je le verrais bien partir comme Sarah de CSI LV.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Age : 27
Localisation : Normandie
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia
Date d'inscription : 26/04/2011

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:26

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:29

j'ai mis ton message en spoiler pour éviter de dévoiler ce que certain n'ont pas envi de savoir tout le monde n'a pas encore vu la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Age : 27
Localisation : Normandie
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia
Date d'inscription : 26/04/2011

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:36

Euh ... OK , no problem .

Je n'ai pas vu la 6 non plus , mais j'aime tout savoir ... A l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:42

ya un topic special pour la saison 6 si tu veux en parler plus en détail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Age : 27
Localisation : Normandie
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia
Date d'inscription : 26/04/2011

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:44

Euh ... Oui , je vais passer voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Age : 27
Localisation : Normandie
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia
Date d'inscription : 26/04/2011

Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:13

Sorry pour le double-post mais ... Euh visiblement , Prentiss n'est pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prentiss en danger de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Prentiss en danger de mort ?   Prentiss en danger de mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prentiss en danger de mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave Danger ( Emily & J.J )
» Le danger est toujour présent
» [Créa' By Miss Hotchner] /!\ Danger ! xD
» A la vie, à la mort
» Les enfants de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: