Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la vie, à la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:17

Petite présentation :

! Âme sensible, ABSTENEZ-VOUS !
Cette fan fiction ne sera pas centrée sur un seul personnage, mais sur toute l'équipe du BAU mais le personnage de Garcia ressortira quand même plus que les autres. Bien-sûr certaine choses ou action seront centrés sur un ou plusieurs personnages (sinon où serait le suspens  sourit2  ). Bonne dégustation.
Attention : Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 11, certaines choses ou surnoms (ex : Penelopie...) ; et peut-être  des  informations concernant l'épisode 11 de la saison 11 seront mentionnés (car suivant mon inspiration, les infos sur Spencer révélées dans cet épisode vous seront utiles et je ne peux pas vous les révéler sinon je vous spoile le meilleurs de la saison 11:) ) Certaines choses ou passage sont repris d'autre séries et le reste, de mon imagination.
Étant donnée que c'est ma première fanfic, tout conseil est le bienvenu, car j'ai l'impression que tout part dans le désordre, et que mes phrases ne sont pas normales.
Spoiler:


Dernière édition par The Zodiac Killer le Ven 5 Fév 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:20

Chapitre 1 :

En ce matin d'hiver, quand Spencer, Morgan et Emily arrivèrent, Hotch, JJ, David et Garcia étaient déjà là. JJ vînt à leur rencontre pour les prévenir que le briefing allait commencer. Une fois installé, Morgan demanda :
-Où allons-nous ?
-A Paxson en Alaska, ces deux dernières semaines deux corps ont été retrouvés enterrés dans des caissons en plexiglas. La première victime, Rosa McLeiss est morte asphyxié, elle présenté des traces de tortures physique. La seconde victime, Casey Maloy  est en cours d'autopsie mais ils supposent qu'elle est morte de la même manière et elle aussi avait des traces de torture. Elles avaient toute les deux la trentaine, les cheveux blonds et de taille moyenne. Je vous laisse regarder les images sur vos tablettes. Répondit Garcia
-Décollage dans une heure et étant donné que la réception et le réseau sont très mauvais là-bas, Garcia tu viens avec nous. Ordonna leurs patron.
-Oui monsieur. Répliqua l'analyste de l'équipe.
Une heure plus tard, ils étaient tous réunis sur le tarmac prêt à embarquer pour Paxson. Une fois installé dans le jet, ils commencèrent le travail de profilage.
-La torture peut être une substitution de l'acte sexuel ou une quête d'information et le caisson pour pouvoir voir sa victime mourir lentement. Insinua l'agent spécial Rossi.
-Dans ce cas-là, soit le suspect est doté d'une grande force ou soit il a un partenaire. Ajouta Derek.
-Je pense plutôt pour le partenaire car sur les photos du dos des victimes, la torture montre une rage extrême alors que l'asphyxie montre une grande patience, qui elle est dominante. C'est un couple dominant dominé, le dominant est très patient et il aime voir mourir ses victimes à petit feu alors que le dominé montre un dégoût et de la rage en vers ses victimes. Affirma « Super cerveau ».
-J'ai du nouveau en ce qui concerne nos deux victimes, Rosa McLeiss travaillait en tant que caissière dans une épicerie et Casey Maloy dirigeait une entreprise d'architecture.  Dit Garcia.
-Merci petit cœur. Commenta Morgan.
-En arrivant, Morgan et JJ vous irez voir la famille de Rosa McLeiss, Spencer et Emily vous irez voir celle de Casey Maloy et David tu iras sur les scènes de crimes pendant que Garcia et moi nous nous installerons au poste de police. Indiqua Hotch.
Et l'équipe demeura en pleine réflexion silencieusement pendant tout le reste du vol.
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:21

Chapitre 2 :



En arrivant, Morgan et JJ se rendirent chez les McLeiss. Ils sonnèrent. Aucune réponse, ils réessayèrent, sans succès. Alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller, ils entendirent des bruits provenant de la maison. Ils sortirent alors leurs armes et Morgan enfonça la porte d'un coup de pied. Au milieu du salon, on voyait un homme et une femme allongés sur le sol et à côté du salon, au niveau de la cuisine, un homme qui s'enfuyait par la porte de derrière. Morgan déclara :
-JJ, occupe-toi d'eux et appelle des renforts, moi je le suit !
-D'accord mais fait attention. je te rejoins dès que les renforts sont là. Répliqua  la belle blonde.
Morgan s'élança à sa poursuite, escaladant des murs, traversant des jardins fleuris. Arrivé dans une ruelle pavée, il s'arrêta dos à l'angle, son arme en direction du croisement de la rue adjacente puis il se déplaça et alla dans cette rue. A sa droite, il y avait une porte et plus loin, il y avait des conteneurs à poubelle et à sa gauche, il y avait des vielles palettes humides. De la petite porte sortit un homme grand et pâle, il avait quelques cheveux blancs, une veste en cuir noir et un jean bleu un peu trop grand pour lui. Il menaçait une jeune femme aux cheveux blonds et bouclés qui lui arrivait jusqu'aux épaules, elle portait une t-shirt à manche courtes en dentelle bleu et un jean moulant noir, elle était effrayée. L'homme au teint blanchâtre dit avec un accent russe :
-Posez votre arme où je la tue !
-Posez la vôtre. Répliqua Morgan.
-Vous n'êtes pas en position de négocier.
Morgan déposa son arme au sol mais en même temps, il y déposa une pastille dessus. Il donna un coup de pied dans l'arme de sorte qu'elle arrive au ravisseur. Alors qu'il allait la saisir, la pastille explosa, l'homme lâcha alors la femme et son arme. Morgan se dépêcha de ramasser sa propre arme et maitrisa l'homme. Alors qu'il se retournait pour voir si la jeune femme allait bien, elle saisit l'arme de son ravisseur et dit avec un accent russe :
-Que le combat commence.
Et elle tira à deux reprises, une balle se logea dans son gilet pare-balles et la seconde l'atteint en bas à droite du cou. En quelques secondes, il se remémora les événements et se rendit compte de la raison pour laquelle la femme n'avait pas parlé, c'était sa complice. Et il fût avalé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:57

Petit sondage :


C'est juste pour faire un petit sondage pour savoir qui lit cette fic ?  coucou1    sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:19

Désoler de ne pas pouvoir poster la suite maintenant, je ne suis pas chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:58

Chapitre 3 :

Pendant ce temps-là, dans la maison des McLeiss, juste après que Morgan soit parti, JJ appela des renforts puis elle alla voir M. McLeiss, elle tenta de trouver un pouls, sans succès, il était mort. Elle alla donc voir Mme. McLeiss, qui elle respirait encore, elle émit alors un appel de détresse :
-Central, ici l'agent Jennifer Jareau, il nous faut une équipe médical au 1850, avenue George Washington.
-Très bien, on vous envoie une équipe médicale tout de suite.
Au moment où l'équipe médicale et les renforts arrivèrent, JJ rejoignit Morgan. Quand elle arriva, il était là, inerte, au milieu de cette petite ruelle. Elle se précipita vers lui, heureusement il était en vie. Le temps que l'ambulance arrive, Morgan avait repris un petit peu conscience. Spencer et Emily, n'ayant pas eu le temps d'arriver chez les Maloy firent demi-tour pour rejoindre JJ, quand ils arrivèrent, il avait déjà été emmené par l'ambulance. N'ayant pas pu monter avec lui, JJ était resté ici à attendre les autres et elle fût soulagé quand ils arrivèrent après de longues minutes d'attentes.
-Merci d'être venu. Dit l'agent Jareau en se précipitant vers ses collègues.
-De rien, comment il va ? Demanda Emily.
-Ils ont réussi à le stabiliser mais son pronostic vital est engagé. Répondit JJ, la gorge nouée.
Ils partirent ensemble à l'hôpital. Hotch, David et Garcia était déjà là. Emily les questionna alors :
-Des nouvelles ?
-Aucune. Dit Garcia, les yeux rougis.
JJ la rejoignît aussi réconfortante que possible dans un moment comme celui-ci, mais elle était rongé par la culpabilité, et si elle y avait été, il ne serai pas ici, se disait-elle. Emily devina tout de suite ce qu'elle pensait.
-JJ, ce n'est pas de ta faute, tu as fait ton travail et puis même si tu y étais allé, ça n'aurait rien changé.
-Merci d'être là pour moi. Lui répondit-elle.
Au même moment, un médecin fit éruption dans la pièce.
-La famille de Derek Morgan ?
-Oui. Répondirent-ils en cœur.
-La balle n'a pas perforé l'artère carotide mais elle en a endommagé des plus petites. Il a perdu une grande quantité de sang mais nous avons réussi à stopper l'hémorragie.
-Il va s'en sortir ? Demanda JJ, anxieuse.
-Oui mais il lui faudra du repos.
-Merci docteur. Répondit Hotch.
Juste après que le docteur ait quitté la pièce, Aaron reprît.
-Je pense que les deux affaires sont liées.
-Moi aussi, mais pourquoi aller chez la famille de la victime ? Ajouta David.
-Je ne sais pas mais il faut chercher. La meilleure chose à faire maintenant, c'est de trouver le coupable. Spencer et Emily, vous allez voir les Maloy, JJ informe la police qu'il ne faut communiquer aucune information aux médias mais il faut faire un communiqué de presse pour les informer des mesures de sécurité. Garcia, il faut que tu installes le matériel de communication.
Sur ce ils se séparèrent.


Dernière édition par The Zodiac Killer le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:14


Après un moment de pause, j'ai été remotivé pour continuer mes fic. Le chapitre 4 ne me convenait pas et au vu de l'absence de réponse je l'ai supprimé pour le rééditer. J'espère qu'il y a des lecteurs silencieux mais de toute façon j'écrit pour le plaisir et non les réponses. Donc voici une petite suite Very Happy

_________________
En sortant de l'hôpital, Spencer et Emily prirent la route du domicile des Maloy. Ils arrivèrent devant une bâtisse était marqué par le temps mais bien entretenu, des pare-terre entourait une allé de gravier qui menait au porche. Ils sonnèrent et une femme âgée leurs ouvrit. Elle était pâle et maigre, visiblement affligée par le décès de sa fille.
-Bonjour madame Maloy, je suis l'agent Prentiss et voici mon collègue le docteur Reid du FBI, nous voudrions vous poser quelques questions à propos de votre fille.
-Allez-y entrer, dit du petite voie.
Elle les invita dans le salon, c'était simple et sobre et sur le montant de la cheminé, il y avait des cadres où l'on y voyait des photos de famille. Elle nous proposa à boire.
-Madame, Est-ce que votre fille avez t-elle des ennemies, questionna Reid.
-Non, elle était très gentille, tout le monde l'appréciait.
Parler d'elle ravivait la douleur mais elle ne fit rien paraître. Ils continuèrent de parler pendant une bonne heure, mais sans récolter d'éléments pertinents.
-Merci pour tout, je vous laisse ma carte si jamais d'autre éléments vous reviennent, ajouta la brune.
-Non merci à vous et s'il vous plaît, retrouver celui qui à fait cela, depuis la mort de mon mari, elle était tout ce qu'il me restait.
La détresse se faisait sentir dans la voie de la sexagénaire.
Ils quittèrent le domicile des Maloy en début de soirée, la nuit tombait déjà et le froid se faisait sentir.
________________
Pendant ce temps là, Rossi explorer la première scènes de crime c'était un chantier, il y avait des gravats dans tout les recoins dans l'ensemble il n'y avait rien de suspicieux hors mis le fait que l'on y ait retrouvé un cadavre mais en y regardant de plus près, sur un débris de tuile, un morceau de papier était attaché. Il le déroula.
"Qu'est-ce qui a une bouche mais ne parle pas ? Qui a un lit mais ne dort point ? Qui a des bras mais pas de mains ?"
C'était une énigme cela c'était sur mais où menait-elle ? Puis il pensa à la second scène de crime, le caisson était dans un parc, au racine d'un sol pleureur qui longeait le fleuve. Mais oui, Qu'est-ce qui a une bouche mais ne parle pas ? Qui a un lit mais ne dort point ? Qui a des bras mais pas de mains ? : Un fleuve. Ayant fait le rapprochement il se rendit sur la seconde scène de crime. Il chercha un autre bout de papier et il le trouva coincé entre les rainures d'un banc à quelques mètres de la tombe de fortune. Il était écrit "Vous arriverez avant le feu d'artifice si vous déchiffrez mon énigme. N = fc.0dhhk / W = ne.fcggff

Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:26

The Zodiac Killer a écrit:

Après un moment de pause, j'ai été remotivé pour continuer mes fic. Le chapitre 4 ne me convenait pas et au vu de l'absence de réponse je l'ai supprimé pour le rééditer. J'espère qu'il y a des lecteurs silencieux mais de toute façon j'écrit pour le plaisir et non les réponses. Donc voici une petite suite Very Happy


Ouiiii ^^ Enfin tu continues Wink
Par contre, juste comme ça, évites d'écrire en rouge comme tu l'as fais pour le chapitre 3 car ça agresse les yeux et rend la lecture difficile oufouf1 (oui je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
The Zodiac Killer
Élève à Quantico
The Zodiac Killer


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 13/02/1990
Age : 34
Localisation : Sur une scène de crime de CM
Personnage préféré : Toute l'équipe car chacun est différent à sa manière donc ils sont incomparables.
Loisirs : Regarder des séries comme Criminels Minds, Castle, CSI, ect... Et écrire, écrire, encore et encore.
Date d'inscription : 03/02/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:43

T'inquiet je comprend, c'est modifié et j'ai continué mes deux fic sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Mily Prentiss
Agent Fédéral
Mily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/08/1999
Age : 24
Localisation : Hauts de France (je déteste ce nom)
Personnage préféré : Emily Prentiss (même si je les aime tous)
Loisirs : Ecrire, lire, danse, théâtre,dessin ... et Esprits Criminels bien sur !
Date d'inscription : 10/07/2016

A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:55

The Zodiac Killer a écrit:
T'inquiet je comprend, c'est modifié et j'ai continué mes deux fic sourit_vert

Merci d'avoir modifié ^^ Oui, j'ai vu ca 😊J'attend les suites 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort   A la vie, à la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie, à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la mort
» L'amour ou la mort(ronnie)
» Prentiss en danger de mort ?
» Dans la mort... ( OS sur Reid)
» La Mort dans l'Âme [Reid/Hotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: