Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enfants de la mort

Aller en bas 
+7
Sweetylove
NTACvic
lilou
Sarah
manu29
lolOw
Luce
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:21

Sachez donc que j'expliquerais pourquoi j'ai appelé cette histoire comme ça à la fin (normalement ^^ rappelez-le moi si j'oublie) et d'abord, voici le prologue ! Rolling Eyes


Prologue

Les cris n’allaient-ils jamais cesser ? Pendant deux heures durant, le jeune adolescent hurlait dans la sombre cave, et l’homme qui l’y avait enfermé lui donnait raison de le faire. Ses hurlements effrayants continuaient de résonner dans tout l’endroit. On entendait des coups de fouet, ou bien d’une chose semblable à cela, et des supplications incessantes. Le ravisseur le frappait encore et encore.

« Arrêtez ! Par pitié, arrêtez ! » hurlait le jeune homme.

Mais il ne pouvait surement pas compter sur la pitié de l’homme, et il le comprit quand celui-ci lui donna un vil coup de pied dans l’estomac. Affaibli par les coups, il cracha quelques gouttelettes de sang qui tombèrent à terre tandis qu’un filet écarlate glissait sur son menton.

« Comment t’appelles-tu ? » demanda l’homme terrifiant, face à lui.

Mais l’autre était bien trop effrayé pour répondre, et lorsqu’il reçut un coup de fouet dans le dos, il hurla de plus belle tandis que le cuir lui déchirait la peau d’un coup sec et brutal.

« Cédric ! Je m’appelle Cédric Jenkins ! »

Il gémit de douleur, mais aussi de dégoût. Pourquoi l’homme tenait-il tant à connaître son nom ? Les coups cessèrent, et l’adolescent pu reprendre son souffle, songeant à la torture qu’il avait subit mais aussi à sa mère, sa douce et tendre mère qui comptait sur lui. Il aurait du accepter de rentrer avec elle ce soir là, avant de finir dans cet endroit humide et sale …
Qu’importe à présent, il cru qu’il allait pleurer … laisser toute la peur, la rage et tous ces sentiments confus qui le perturbait, s’extérioriser d’un coup en laissant couler sur ses joues de longues larmes claires. Mais allait-il paraître faible devant son kidnappeur ? Faible, il l’état bien assez … il pensa alors que pleurer ne ferait qu’accentuer son sentiment d’infériorité. Il s’était plongé dans ses propres pensées lorsqu’il reçut un liquide brûlant sur le dos. De l’eau bouillante … Un autre cri suivit, et les marques de brûlure ne tardèrent pas à se montrer en d’énormes traces rougeâtres sur sa peau. Là, c’en était trop … Cédric ne pu se retenir de pleurer.

« Tu pleures ? »

Mais il ne répondit pas à cette stupide question. Il n’en avait pas envie … L’homme qui lui faisait tant peur, donna un autre coup de pied dans son abdomen. Il eut un hoquet de douleur, tandis que son corps martyrisé lui faisait horriblement mal, il sembla si lourd soudainement. Lorsqu’il tenta de redresser son dos, un sinistre craquement d’os le fit trembler.

« J’ai plus besoin de toi. »

Il avait eu besoin de lui ? Cédric ne s’en était pas réellement rendu compte, il voulait ne plus avoir mal, et là s’offrait à lui le dernier supplice qui le reliait à la paix … il ne leva pas la tête pour voir ce que son bourreau allait faire, non, il préférait attendre, et ne pas paniquer.
Cependant, la douleur vive qu’il sentit dans le bas de son dos, lui décrocha un hurlement de souffrance à en couper le souffle. Il l’avait poignardé … avec quoi ? Qui sait ? Et puis quelle importance ? Puis la lame de l’arme sortit de la blessure qu’elle venait de faire, avant d’entrer une nouvelle fois dans le dos de l’adolescent, mais entre les deux épaules cette fois. La douleur se fit plus vive, mais Cédric tenta de rester de marbre. Il gémit, certes, mais retînt sa douleur en lui. Il souffrait atrocement, et la lame le poignarda encore et encore environ cinq fois. Le dernier coup le fit hurler plus fort encore, libérant tous les hurlements qu’il avait gardé pour lui, et son corps se fit encore plus lourd.
Il eut la sensation de tout quitter, son esprit s’en allait de son corps meurtri et il était temps. Il n’avait plus aucune force et ne tenta pas une seule fois de résister à la mort qui l’attendait … après toute la torture qu’il avait enduré, la mort ne pouvait que le satisfaire. Il laissa sa tête basculer en avant dans un dernier geste, puis expira.
Le ravisseur en fut satisfait, il lâcha l’arme qui n’était autre qu’un énorme couteau. Et sortit de la pièce, là sur un bureau de bois se trouvait une liste de noms sur un papier blanc. Il chercha quelque chose puis raya un des noms de la liste … Cédric. Puis il quitta l’endroit.

C'est un tout petit peu court, mais c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:51

J'aime beaucoup ce début !
Ca fait froid dans le dos ! Je me demande juste à qui tu vas t'en prendre cette fois ^^ ..Dans les membres de la Team je parle..Il leur arrive toujours un truc ^^ ..
Bon, vivement la suite alors ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:03

Et ben pour une fois ... il ne va rien leur arriver ^^

Ou peut-être ... Rolling Eyes

Ou peut-être que non ... nut

Bref ... je ménage le suspense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:06

arf j'espère que ce sera sur Emily... Les enfants de la mort Siffle Les enfants de la mort Siffle Les enfants de la mort Siffle

enfin je dis ça mais je dis rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:06

Mouais...Tu vas voir, la tentation est forte ^^
On verra alors ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:11

Tu verras ^^

Bon je me fais plaisir, je fais un cross-over avec une autre série angel
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:47

Chapitre 1

Dans le jet qui devait emmener l’équipe à Philadelphie, tous étaient assis et regardaient les photos. J.J revînt après un coup de téléphone de la police déjà sur les lieux.

« Alors ? demanda Hotch.

- Il y a deux semaines, on a trouvé le corps de Brian Michaels, 44 ans, divorcé, un fils de 7 ans, au chômage. Il avait été poignardé à quinze reprises dans le dos. D’après le rapport d’autopsie, il avait subi de nombreux sévices corporels : brûlures, coups de fouet, etc … Cinq jours après, c’est le corps d’une étudiante en droit, Clio Thomas, 19 ans, elle avait une colocataire, mais sinon elle était célibataire. Elle aussi avait été torturée de la même manière mais avait reçu neuf coups de couteau. Et il y a deux heures, c’est un adolescent de 15 ans, Cédric Jenkins, qui a été retrouvé, torturé puis frappé de onze coups de couteau dans le dos.

- Où les corps ont été retrouvés ?

- Le premier a été retrouvé dans une benne à ordure sur Chestnut Street, le deuxième au Whasington Square et le troisième ay Franklin Square.

- Attends … je lis là que il y aurait un lien avec une précédente victime ?

- Oui. Il y a 4 ans, on a retrouvé le corps d’une mère de famille, 31 ans, elle s’appelait Aenor Rockett, torturée puis elle aussi poignardée mais à vingt-deux reprises puis abandonnée sur Hamilton Street. Aujourd’hui, c’est la police criminelle qui s’occupe des affaires classées qui va nous assister pour l’enquête.

- Et qui nous attend ?

- Les inspecteurs Lilly Rush et John Stillman. »

Les photos retournèrent l’estomac de certains. Ces dos couverts de marques de brûlures et de blessures atroces, ce sang qui recouvrait les corps … Spencer qui buvait un verre d’eau, déposa ce dernier sur le bord de la table qui séparait les fauteuils du Jet, et il n’y toucha plus durant tout le vol. Il ne restait plus qu’une vingtaine de minutes …
Ce temps une fois écoulé, l’équipe sortit de l’appareil, J.J devant suivie de Hotch. Toute l’équipe rejoignit deux personnes debout un peu plus loin, une femme blonde et un homme quasiment chauve.

« Inspecteurs ? Je suis Jennifer Jarreau, du département des sciences du comportement. On a discuté au téléphone.

Ravi de vous voir ! » dit l’homme en lui serrant la main.

Puis ce fut Lilly qui lui serra la main.

« Voici les agents Hotchner, Rossi, Prentiss, Morgan et Reid. »

Et quelques poignées de mains plus tard, l’équipe les suivit jusqu’à leurs bureaux. Stillman les invita à le suivre dans une pièce un peu éloignée au mur percée de vitres.

« Voilà, vous pourrez vous installer ici durant l’enquête. Le reste de l’équipe devrait bientôt arriver. »

Et ils le regardèrent quitter la pièce, quant à l’inspecteur Rush, elle était restée à son bureau, quelques mètres plus loin et les regardait du coin de l’œil. Emily et Spencer s’installèrent à la table, au centre de la pièce. David fit face aux vitres, observant les autres policiers qui déambulaient au milieu des bureaux. Il aperçu deux hommes et une femme s’approcher de Lilly, elle leur sourit, puis elle indiqua la pièce dans laquelle l’équipe était cloitrée. Puis, doucement, elle se leva et leur servit de guide. Arrivée devant la porte, elle frappa et ouvrit.

« Voici les inspecteurs Nick Vera, Kat Miller et Will Jeffries. »

De nouvelles poignées de mains suivirent, de nouvelles présentations, de nouveaux échanges de regards … puis l’équipe s’était de nouveau retrouvée seule dans la pièce. Les trois collègues qui venaient de les saluer avaient, comme l’inspecteur Rush, rejoint leurs bureaux. Mais à part Lilly, personne ne regardait vers la salle … on aurait pu dire que personne n’avait réellement comprit qui étaient les six personnes qui étaient entrées dans la pièce d’ordinaire peu utilisée.
David réfléchissait encore et encore au pourquoi l’inspectrice les surveillait de cette manière quand il remarqua un homme qui interpellait la jeune femme. Il l’aida à se lever puis elle le conduit jusqu’à la pièce …

« Et voilà le dernier de mes coéquipiers : Scotty Valens. »

De nouvelles poignées de mains et encore des présentations, la seule question qui turlupina Hotch était : qu’est-ce qu’ils faisaient encore là ? Pourquoi n’étaient-ils pas déjà partis recueillir les témoignages de quelques personnes ?

Pendant ce temps, la nuit tombait. Dina Hopkins sortit de chez elle lorsqu’elle sentit un goutte d’eau lui tomber sur le nez.

« Oh non ! »

Elle prit son sac et le mit sur sa tête quand la pluie se fit plus forte, accélérant le pas, elle se demanda pourquoi à cette heure-ci, il n’y avait personne dans Wallace Street. Elle n’entendit pas les pas derrière elle, et se contentait de courir pour rejoindre son appartement. Mais dans sa maladresse naturelle, la jeune femme glissa et se retrouva assise au sol. Un homme s’approcha d’elle soudainement.

« Vous allez bien ?

- Oui, ça va. Je n’ai rien de cassé.

- Attendez je vais vous aider à vous relever … »

Il la prit par un bras, elle laissa alors tout son poids glisser sur cet appui et pu se relever assez facilement.

« Merci … »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle reçu un énorme coup sur la tête avant de tomber de nouveau au sol dans un fracas. Tout sembla si flou, les images n’étaient plus que des formes, des ombres qui flottaient autour d’elle et elle sentit son corps être soulevé puis amené quelque part … mais elle ne pu se souvenir du trajet car bientôt, elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:42

Oh ben si en plus tu fais intervenir ma série préférée (avec EC bien sûr)
là c'est sûr jsuis sous le charme!!!! Les enfants de la mort Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:52

Je me demandais dans quelle ville j'allais faire intervenir l'équipe, et j'ai vu Philadelphie, j'ai tout de suite pensé à Cold Case =) Alors je me suis dit "Ouais on va faire un mélange des deux séries ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:58

super idée!!! en plus j'adore cold case alors si en plus la fic est sur Emily ce sera génial!!! Les enfants de la mort Ange1 Les enfants de la mort Ange1 Les enfants de la mort Ange1 lol mais sinon ce sera bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:41

Génial ce début ,
Super idée le cross over avec Cold Case : )

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:58

Ah Cold Case !...Cool, bon choix de Cross-Over sourit0

Et j'aime beaucoup ce début ...Bon, comme Rossi, on se demande ce que Lilly fabrique...J'ai quelques petites idées, mais j'attend de voir ^^ Tu vas bien nous réserver quelques surprises !

Vivement la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:17

C'est une très bonne idée ce Cross-over avec Cold Case. J'aime bien cette série même si je ne suis pas non plus une accro.

Le début me plaît beaucoup, et je suis sûr que la suite sera super! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:59

Oh genial, un crossover avec Cold Case ! C'etait ma serie preferee avant que je tombe amoureuse de CM (enfin, j'ai pas trop aime les agissements de Lilly dans la saison 7, mais c'est pas le sujet).

Vivement la suite, que je me replonge un peu dans l'univers Cold Case (aura-t-on des flashbacks? enfin, c'est juste une question).

Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:31

NTACvic a écrit:
Oh genial, un crossover avec Cold Case ! C'etait ma serie preferee avant que je tombe amoureuse de CM (enfin, j'ai pas trop aime les agissements de Lilly dans la saison 7, mais c'est pas le sujet).

Vivement la suite, que je me replonge un peu dans l'univers Cold Case (aura-t-on des flashbacks? enfin, c'est juste une question).

Le seul truc que j'ai vu de la S7, c'est le dernier épisode xD !..Ca va, tu crois que je peux tenter de voir le reste ? ^^ (Tu vas me dire, de la S6, j'ai vu 4 ep' ..xD..Il serait temps que je m'y remette !)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:55

Oui il y aura des flash-back ... bon pas de l'équipe, ça vous vous en doutez surement, mais plutôt vis-à-vis du tueur.
J'ai déjà une histoire toute fabriquée dans ma tête Wink

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 3:43

un super debut de fic super1 en plus un cross-over avec une de mes series fetiches top_1
Je me demande si tu vas resister a la tentation de faire souffrir un des personnages, tiens un exemple..... Emily siffle
Bah ouai, l'exemple un peu bidon mais c'est toujours sur elle que ca tombe et en plus on aime ca et on en redemande.
Bon allez, je vais dodo_couette et rever de cette fic qui m'a l'air bien interessante coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:20

!!! Attention, ceci est une petite info sur la fic !!! A ne lire que si vous rêvez de le faire !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:46

Bon alors j'ai lu le spoiler...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:03

J'ai tout lu & j'aime beaucoup, comme toutes fics ! :calin: *Q*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie, à la mort
» Avez - vous des enfants ?
» L'amour ou la mort(ronnie)
» Prentiss en danger de mort ?
» Dans la mort... ( OS sur Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: