Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les enfants de la mort

+7
Sweetylove
NTACvic
lilou
Sarah
manu29
lolOw
Luce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

Les enfants de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:54

Merci ^^

Et oui ! Lilly la prochaine victime diablo
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:56

Chapitre 11

Flash-back

Ils s'étaient disputés, pour la première fois. Assise dans la voiture, Milena croisait ses bras sur sa poitrine … Elle avait l'air très en colère. Le conducteur, son petit-ami, quant à lui semblait assez tendu.

« Je te faisais confiance … souffla Milena.

- On va pas en faire un plat !

- Bien sur que si ! Tu m'avais promis, Jake ! Tu m'avais promis que tu arrêterais de te droguer, et je t'ai fais confiance ! Comment as-tu pu me mentir ?

- Ecoute … ce n'est pas si grave …

- Pardon ? J'ai mentit à notre médecin pour te protéger, je lui ai dit que suite à une dépression tu avais été mis sous antidépresseurs et qu'on s'était trompé de dosage mais je ne recommencerais pas avec mes parents, les tiens, ton patron, mes amies … Ah ça non !

- Je ne te demande pas de mentir !

- Mais alors qu'est-ce que tu veux ?!

- Je veux que tu leur dise que tu ne sais pas, c'est tout …

- Mais ce serait aussi un mensonge parce que je sais très bien ce qui ne va pas !

- Milena … tais-toi … on en parlera plus tard. »

Elle se tut, outrée. Puis elle se remit droite sur son siège, les bras croisés de nouveau sur sa poitrine avant de dire d'une voix furieuse :

« Laisse-moi descendre.

- Quoi ?

- Laisse moi descendre, tout de suite.

- Lena ! Tu n'es pas sérieuse ?

- Oh si … on ne peut plus sérieuse.

- Arrête ! Je ne vais pas t'abandonner au milieu de la route, il reste une dizaine de kilomètres avant d'arriver chez toi.

- Mais j'en ai rien à battre ! Tu me laisse descendre tout de suite ou sinon …

- Sinon quoi ? Tu va me dénoncer ? »

Il la regarda dans les yeux, sans se préoccuper de la route.

« Soyons sérieux, tu ne serais pas capable de me faire ça.

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable …

- Que tu crois. Je le sais très bien.

- Jake ! Attention !!! »

Ses derniers mots furent hurlés. L'homme tourna la tête violemment pour regarder devant lui, il fonçait sur un enfant qui traversait la rue. Il dévia sur le champs, fit une malencontreuse embardée sur le trottoir et pour éviter les autres personnes il tourna le volant de l'autre côté jusqu'à ce que la voiture tourne brusquement et rentre dans une voiture puis une autre avant de s'arrêter et d'être finalement percutée par un camion. Le choc retourna le véhicule … Jake était un peu sonné, et lorsqu'il tourna la tête vers Milena, elle était inconsciente, le crâne en sang.

« Lena ! Réveilles-toi ! Lena ! »

Fin du flash-back

Paniqué, il se réveilla en hurlant. Son front était couvert de sueur … Il n'en pouvait plus. Il tourna alors la tête vers le mur sur lequel il avait cloué une photo de la très aimée Lilly Rush à côté de celle d'une fille qu'on ne connaissait pas. Mais peut-être cela n'allait-il pas tarder …
Derek frappa à la porte. Emily était avec lui, et regardait souvent derrière elle. Depuis l'agression de Lilly, elle n'était pas très rassurée … bien qu'elle savait que vis à vis de ce tueur, elle ne risquait rien. La porte s'ouvrit, ils tournèrent alors la tête vers une femme d'environ la cinquantaine.

« Que puis-je faire pour vous ?

- Vous êtes Annabeth Hamilton ?

- Oui, pourquoi ?

- Agents Morgan et Prentiss, du FBI. Nous aimerions vous poser quelques questions sur votre fille, Milena. »

Elle parut triste lorsqu'elle les fit entrer. Elle les invita aussitôt à la suivre jusqu'au salon, où ils s'assirent.

« Ce collier appartenait-il à Milena ? »

Emily tendit un sachet plastique contenant le collier doré que Lilly avait arraché à son agresseur.

« Oui … c'était celui que sa grand-mère lui avait offert pour son onzième anniversaire. Où l'avez-vous donc trouvé ? Il avait été déclaré perdu.

- Une inspectrice de la brigade criminelle de votre ville a été agressée l'autre nuit, elle a arraché ce collier du cou de son ravisseur.

- Oh mon dieu …

- Connaissez-vous quelqu'un à qui elle aurait pu donner ce collier ?

- Et bien … »

Elle parut hésiter à en parler, puis elle tourna la tête vers l'étagère, déposa le collier sur la table basse et se leva pour prendre un cadre. Elle revint s'assoir et donna la photo à Emily.

« C'est Jacob Cutner. Un adolescent quelque peu dérangé …

- Qui a quel âge aujourd’hui ?

- Je dirais … environ 27 ans …

- Et c'était le petit-ami de Milena ?

- Oui. Quand on est arrivé à Philadelphie, il est le premier à s'être avancé vers Milena et à lui avoir sourit. Ils n'avaient que 9 ans. Avec le temps, Jacob et Lena sont tombés amoureux et ils se sont fréquentés pendant bien deux ans. »

Elle eut un rire secoué par quelques sanglots.

« Ils aimaient traîner dans le jardin des Cutner, il est grand et en pente. Je sais qu'ils se roulaient dans l'herbe … un jour … je … je les ai vu écrire une liste … de prénoms. »

Emily et Derek se jetèrent un coup d'œil, ce Jacob devenait de plus en plus suspect.

« Ils voulaient avoir des enfants et se marier. Mais … Jacob a eu des problèmes de drogue … ça a duré quelques mois, jusqu'à ce qu'il aille en cure de désintoxication. Ses parents étaient choqués. Lorsqu'il en est sortit, il était différent … violent, et brutal. Ça ne faisait pas un an qu'il était revenu qu'il s'est remit à se droguer et à l'insu de Milena. Je ne sais pas si elle l'a découvert mais … on m'a appelé, un jour pour m'annoncer que Jacob et Milena avait eu un grave accident de voiture. »

Elle reprit le cadre et le serra contre elle.

« Ma petite Lena est morte après une nuit d'hospitalisation … quelques unes de ses côtes s'étaient cassées et avaient endommagé les organes, elle faisait une hémorragie interne. Les médecins pensaient l'avoir tiré d'affaire mais un des points qu'ils avaient fait a lâché, et l'hémorragie a reprit, hélas … il était trop tard quand on s'en est rendu compte. »

Elle sanglota. Puis, reposa le cadre et essuya ses larmes.

« Je suis désolée … je n'arrive pas à tourner la page, ça fait pourtant déjà 9 ans qu'elle nous a quitté et je la vois encore me dire au revoir pour partir à l'école !

- Désolé de ramener ces souvenirs douloureux mais, Madame Hamilton, savez-vous où nous pouvons trouver Jacob Cutner ?

- Il habite sans doute encore chez ses parents.

- Vous pouvez nous donner leur adresse ? »

Elle acquiesça et se leva.
Hotch était resté près de Lilly … ils se tenaient la main affectueusement depuis des heures et des heures. Une infirmière entra dans la chambre.

« Monsieur … vous comptez dormir ici ?

- Non, il ne restera pas.

- Lilly !

- Vous avez du travail, alors vous ne resterez pas. »

Elle le fixa dans les yeux. Il finit par flancher, étrangement.

« Bien. Je vais bientôt m'en aller.

- Très bien. Je vous laisse. »

Et elle sortit. Lilly sourit et baissa les yeux sur sa main qui tenait fermement la sienne.

« Je ne sais pas si je vous laisserais partir.

- Croyez-moi, il vaudrait mieux … après tout c'est vous qui me mettez dehors. »

Elle rit. Il aimait la voir rire. Il y eut alors un long silence … Hotch finit par se décider à partir.

« Bon je m'en vais. »

Il se leva sans lâcher la main de Lilly. Comme elle ne semblait pas décidée à lâcher prise sur la sienne, il déposa un baiser sur son front. Il allait de nouveau s'éloigner quand elle l'appela, toujours en tenant sa main comme elle le pouvait.

« Aaron ! »

Il se retourna et sentit qu'elle le tirait vers elle, alors … il s'approcha. Lilly lui sourit puis pris son visage entre ses mains et l'embrassa.
Emily et Derek attendaient dans leur voiture depuis une demie-heure … il n'y avait personne chez les Cutner et les voisins semblaient être persuadés que la famille faisait des courses. Emily venait de passer un coup de téléphone à Penelope qui avait hérité de la lourde tâche de baby-sitter de Suzy et Henry, le fils de Jennifer. Morgan pouvait l'entendre glousser légèrement, sans doute leur analyste avait un peu de mal à travailler en s'occupant des deux bambins. Il entendit alors les derniers mots de Prentiss.

« D'accord. Merci à toi, Garcia.

- ...

- Oui … c'est ça. A plus tard. »

Et elle raccrocha.

« Suzy en fait voir de toutes les couleurs à cette pauvre Garcia !

- Et ça ne m'étonne pas. »

Ils eurent un fou rire en imaginant la pauvre Penelope tentant de se débrouiller avec les enfants, jusqu'à l'arrivée des parents Cutner. Ils sortirent de la voiture et avancèrent jusqu'à eux.

« Vous êtes Laurie et Tyler Cutner ?

- Oui, que pouvons-nous faire pour vous ?

- Je suis l'agent Prentiss et voici l'agent Morgan. Nous sommes du FBI, nous aimerions vous parler de votre fils.

- Qu'est-ce que Jacob a encore fait ?

- Tyler ! » le sermonna son épouse.

Laurie lui jeta un regard noir avant de se tourner vers les deux agents en souriant.

« Entrez. Nous en parlerons au chaud. »
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:42

Oulàlà Hotch et Lilly se lâche! C'est rapide! lol
Juste une petite question je suis pas très attentive, je sais Embarassed mais Lilly et Hotch, ils ne se connaissaient pas avant l'enquête si?
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:50

Normalement non ^^

Mais l'enquête a commencé a avancer et j'ai du glisser ça quelque part ^^ si je veux pouvoir faire comme j'ai prévu de faire l'histoire.

Et l'enquête a commencé depuis plusieurs semaines normalement selon ce que j'ai écrit, ça risque de faire bientôt un mois (les pauvres ...).
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:54

ok!
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:46

Chapitre 12

« Oui, Jacob et Milena se fréquentait depuis un bout de temps … enfin, jusqu'à ce terrible accident.

- Vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ? »

Laurie s'installa à côté de son mari. Celui-ci expliqua :

« Jacob conduisait, Milena n'était que passagère. Des gens ont dit qu'ils ont entendu des éclats de voix et que … notre fils a commencé à se désintéresser de la route jusqu'à ce qu'elle crie. Ils ont évité un enfant qui traversait, on tenté d'éviter d'autres piétons puis sont finalement rentrés dans une voiture avant que d'autres ne les percute. Et … avant que ce ne soit le tour d'un camion.

- Le choc a faillit les tuer tous les deux. Pourtant ils n'ont quasiment pas été touchés par la dernière collision, Jacob a bien faillit y laisser sa jambe et Lena a eu la poitrine enfoncée mais à part ça …

- Excusez-moi mais Milena est morte des suites de ses blessures.

- Oui … nous en sommes désolés.

- Et Jacob ? Il vit toujours ici ?

Jake passe par ici parfois. Il passe la nuit dans son ancienne chambre, mange très tôt le matin et repart sans même nous dire au revoir. Je crois qu'il habite en ville mais je n'en ai jamais eu vraiment la certitude … pourtant je l'y ai cherché. »

Elle posa sa tête sur l'épaule de son mari.
Tous réunis autour de leur « table de réunion » les membres de l'équipe analysait l'affaire en détails.

« Derek et moi avons parlé aux parents d'un dénommé Jacob Cutner.

- Le petit-ami de Milena Hamilton, la fille à qui appartenait autrefois ce collier …

- Que Lilly a arraché à son ravisseur. »

Emily baissa les yeux sur la veste du son supérieur.

« Hotch … vous avez comme une feuille dans votre poche. »

Il y jeta un coup d'œil et se rendit compte qu'elle disait vrai. Aaron l'en sortit et le déplia pour y lire un « Encore désolée … » calligraphié par l'habile main de Lilly Rush. Elle n'avait pas cessé de s'excuser depuis « l'incident », et ça aurait pu continuer longtemps si Scotty n'était pas venu remplacé l'agent Hotchner.
Il le replia et le remit dans sa poche avant de dire :

« David, avec Morgan et Prentiss, tu vas trouver l'adresse de ce Jacob Cutner et t'y rendre. J.J et Reid vous trouvez le compte-rendu de l'accident et vous le passez au peigne fin. »

« D'accord ! »

Et tous se lancèrent dans leurs expéditions quotidiennes.

« Tu nous as bien fait peur toi … » dit Scotty en souriant.

Lilly ne réagit pas. Comme si elle lui en voulait ou, comme si il la mettait mal à l'aise. Oui c'est ça … elle était totalement mal à l'aise depuis qu'il était venu la sauver de l'agresseur. C'est à lui qu'elle lui devait la vie, mais elle n'osait pas l'admettre. Quelque chose clochait …

« Tu ne veux toujours pas me parler ? »

Elle le regarda soupirer. Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, quelque chose qui avait pu lui faire du mal à elle, mais comment ? Comment avait-il pu la heurter sans s'en rendre réellement compte ? Il la regarda un long moment puis se leva résolu, et commença à s'éloigner.

« Si tu ne veux pas me voir, je m'en vais. »

Elle attrapa sa main. Il se retourna et la regarda.

« Scotty … merci de m'avoir sauvé. »

Il lui sourit. Elle avala sa salive puis demanda d'une petite voix :

« Tu veux bien rester avec moi, s'il te plait ?

- Oui, bien sur. »

Et il s'assit de nouveau près d'elle.
Morgan et Prentiss était retourné chez les Cutner pour parler de l'adresse de leur fils.

« Nous vous l'avons déjà expliqué … nous ne savons pas où vit notre fils !

- C'est horrible … s'exclama Laurie. Ils étaient si jeunes, et ils avaient déjà tout prévu : leur maison, leurs emplois, leur mariage, leurs enfants … »

Emily parut frappée par cette dernière phrase, elle se pencha vers Derek.

« Derek, la mère de Milena nous a aussi parlé d'une liste de prénoms. Et si les victimes portaient les prénoms qu'ils avaient choisi pour leurs enfants ?

- Comment ça ?

- Quand j'étais petite, je m'amusais à lire les livres de prénoms pour choisir les prénoms de mes futurs-enfants. Ils ont du faire une liste non ?

- Madame Cutner, vous souvenez-vous du nombre d'enfants que voulaient Milena et Jacob ?

- Pourquoi est-ce important ?

- Ça peut sauver la vie de nombreuses personnes. »

Elle réfléchit quelques instants.

« 52 je crois … ça paraît dingue mais ils voulaient un enfant par lettre de l'alphabet, une fille puis un garçon.

- Vous souvenez-vous de certains d'entre eux ?

- Et bien je n'ai vu qu'une fois ce carnet … mais je crois qu'il y avait … Betty … Frank et … Lilly …

- Merci. »

Ils quittèrent l'endroit et en montant dans la voiture, Emily prit son téléphone.

« Hotch ! Les victimes sont choisies selon une liste de prénoms que Jacob et Milena ont fait avant sa mort. »

Toute l'équipe se retrouva dans la salle de réunion. J.J et Reid exposaient ce qu'ils avaient découvert :

« Le jour de l'accident, Milena et Jacob étaient allés chez un médecin, Milena lui a assuré que Jacob n'avait plus aucun problème de drogue mais l'homme était sur du contraire. On ne sait pas ce qu'il s'est dit dans la voiture mais il semble que Jacob et Milena se soient fortement disputés. Il n'a pas regardé la route … et il y a eu cet accident. Ils ont été conduits à l'hôpital, Jacob s'était cassé quelques côtés et la jambe droite, il avait une légère commotion cérébrale mais il s'est vite remit sur pieds. Milena avait été salement touchée, ses côtes brisées avaient perforé certains de ses organes et les médecins ont fait ce qu'ils ont pu mais durant la nuit, les sutures qu'ils avaient fait ont lâché et Milena a fait une grave hémorragie interne. Les médecins s'en sont rendu compte trop tard, il était impossible de la sauver.

- Jacob a été dans le coma pendant cinq jours, à son réveil, on a du lui annoncer la mort de Milena. Ça l'a complétement anéanti. »

Maintenant il était temps de réunier les inspecteurs de la criminelle pour rechercher le tueur, ils avaient assez d'informations sur lui pour l'arrêter.

« Le tueur est Jacob Cutner, il a 28 ans. Il y a neuf ans, il s'est disputé avec sa petite-amie et a ainsi causé un grave accident de la route qui a coûté la vie à la jeune femme, il est bien possible qu'il se drogue aussi.

- On sait qu'il vit au centre-ville mais même sa famille n'a aucune idée de son adresse et encore moins des noms de ses amis qui pourraient nous l'indiquer.

- Avec la mort de sa petite-amie, il a perdu sa capacité à différencier l'imaginaire du réel : après avoir fait une liste de 52 prénoms avec elle, il a imaginé qu'il s'agissait de leurs enfants. Mais puisque Milena est morte, ils ne devraient d'après lui pas exister.

Ses victimes représentent ainsi leurs enfants qui ne sont pas nés et qui ne devront jamais l'être.

- S'il n'y a pas eu d'autres meurtres depuis l'agression de l'inspecteur Rush … c'est parce qu'il cherche à l'atteindre elle. Elle est en quelque sorte, son obsession actuelle. Il n'a sans doute pas encore trouvé le moyen d'y parvenir mais il va frapper fort.

- Il va falloir des patrouilles dans toute la ville, faire passer sa photo dans les médias, faire une conférence de presse …

- Mais si on fait ça, ne va t-il pas chercher à s'en prendre à l'inspecteur Rush plus vite ?

- C'est exactement ce qu'on veut. La chambre de l'inspecteur sera gardée mais discrètement chaque personne qui entre devra être contrôlée, qu'elle fasse partie du personnel de l'hôpital ou non.

- Femmes et enfants compris. Il peut peut-être menacer une des victimes qu'il garde encore en otage. S'il en a encore.

- On veut ainsi pousser Jacob a agir sur un coup de tête, s'il se sent piéger, il s'attaquera à elle.

- Va t-il l'enlever ou la tueur ? Car si on suit votre raisonnement, il sait qu'il ne pourra pas sortir de l'hôpital facilement, s'il se précipite et qu'il lui reste des victimes, ne va t-il pas d'abord les tuer avant de tuer l'inspecteur Rush dans sa chambre ? »

Il y eut un long silence.

« Chaque plan à une faille, inspecteur Jeffries. On ne peut pas tout prévoir … »
Allact
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/02/1996
Personnage préféré : Emily Prentiss et Derek Morgan

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:52

Il est trop chouette ton nouveau chapitre applaud
J'attend avec impatience la suite! sourit0
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:07

Merci ^^
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:40

j'en ais beaucoup manqué alors je vais relire ta fic, mais après lecture de ce chapitre, j'ai encore plus envi de connaitre la suite
bon je te laisse, je reprends la fic depuis le début sourit0
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:25

Bonne lecture ^^

Je vais essayer de continuer au plus vite =)
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89

Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:11

Je me souviens d'avoir apprécié cette fic sourit_vert mais avec le temps j'ai un peu oublié le contexte donc je vais tout reprendre, en tout cas quand j'ai lu juste la suite que tu avais mis ça avait l'air intéressant ( j'ai rien comprit mais c'était intéressant sourit_vert ) langue
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:05

Chapitre 13

« Tu vas bien, J.J ?

- Pas trop.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je ne sais pas … »

Elle soupire.

« J'ai besoin de rentrer chez moi … de retrouver un peu ma famille.

- Ils te manquent, n'est-ce pas ?

- Oui, cruellement plus que d'habitude.

- Vas-y. »

Elle écarquilla les yeux, surprise.

« Vous êtes sur ?

- Oui, j'expliquerais à Hotch ton départ. Je pense que tu peux bien t'absenter … on essaiera de se débrouiller sans toi.

- Oh merci Rossi ! Merci. »

Elle attrapa son sac et prit David dans ses bras avant de s'en aller sans s'arrêter de le remercier.
La conférence de presse avait été passée ce matin et une photo de Jacob Cutner y avait été présentée, les patrouilles continuaient leurs rondes dans la ville mais personne n'avait encore eu le tueur. Hotch n'était pas retourné voir Lilly à l'hôpital, il savait que Scotty veillait sur elle. Soudain, son téléphone sonna :

« Hotch ! On a pas encore l'adresse de Jacob Cutner mais on a un possible endroit où il tuerait ses victimes. C'est une vieille usine à l'abandon à la sortie de la ville. Emily et moi on s'y rend, vous allez nous y rejoindre ?

- Non, inutile. Allez-y, je vous envoie une équipe. »

Derek lui donna l'adresse avant de raccrocher.
Prentiss et Morgan étaient dans la voiture et ils venaient de sortir de Philadelphie, pour une fois, c'était Emily qui conduisait. La voiture s'arrêta devant une vieille usine en pierre, sale à première vue. Ils arrivèrent à la porte, la voyant entrouverte, ils l'ouvrirent doucement et entrèrent le plus silencieusement possible. Une odeur âcre, désagréable leur monta très vite au nez. Emily se masqua le nez tant l'odeur lui retournait l'estomac, Morgan tenta de la supporter bien malgré cette odeur répugnante. Ils avancèrent à pas de loups jusqu'à entrer dans une pièce faiblement éclairée par une vieille fenêtre fragile. La lumière du soleil éclairait un établi sale et poussiéreux où traînaient quelques instruments : une scie, un marteau, une hache, un tournevis … Ils continuèrent leur inspection dans un silence et un calme exemplaire. L'odeur se fit plus forte, et plus mauvaise encore. Emily indiqua une porte sur la gauche, elle semblait noircie et vieille par le temps. Les deux agents lui firent face puis la poussèrent doucement … les murs étaient tapissés de sang, et au sol, deux corps gisaient, immobiles.

« Ce sont les deux disparus : Ian Bushnell et Kathleen Knight.

- Ils ont été tués récemment ?

- Pas Ian, il est mort depuis longtemps mais on dirait que Kathleen, c'est assez récent. Tu ne trouve pas ça étrange ?

- Quoi ?

Il tuait d'abord les femmes, puis ensuite les hommes. Pourquoi a t-il tué Keith avant Kathleen ?

- Je ne sais pas. »

Un toussotement les arracha de leurs pensées. Emily se retourna pour voir l'un des corps remuer. La jeune femme était en vie, encore … mais faible, elle toussotait et cracha quelques gouttes de sang.

« Derek, appelle une ambulance ! »

L'hôpital de Philadelphie, ça n'était pas la première fois qu'Emily et Derek s'y retrouvait. Le tueur pensait avoir tué Kathleen Knight, il était sur et certain que sa prochaine victime serait l'inspecteur Rush … et cette fois, il ferait en sorte de ne pas la rater.

« Morgan, Prentiss ! »

Spencer et Aaron venaient d'arriver, David était quant à lui, arrivé depuis une vingtaine de minutes.

« On a fait aussi vite qu'on a pu.

- Elle va s'en sortir ?

- Les médecins disent qu'elle a eu de la chance, les coups de couteaux ont failli la tuer. Elle va s'en sortir. Mais on ne pourra sans doute pas l'interroger avant quelques jours. »

Hotch leva les yeux sur la cage d'ascenseur.

« Où est J.J ? demanda t-il.

- Elle est rentrée à Quantico. »

Et en voyant l'air totalement ahuri d'Aaron, Rossi lui expliqua tout.
Comme elle était rentrée seule, Jennifer s'était payée un billet d'avion pour rentrer à Quantico. Will avait été prévenu, et il était venu en taxi l'attendre dans le hall de l'aéroport le plus proche, celui où la jolie jeune femme devait justement arriver. Lorsqu'ils se virent, ce fut comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des décennies. Dés qu'ils se virent, l'un courut vers l'autre, comme impatient. J.J lui sauta au cou.

« Tu m'as manqué !

- Toi aussi, tu m'as manqué ! »

Elle avait eu besoin de rentrer. Will expliqua qu'il n'avait pas pensé à aller chercher Henry, et il laissait à Garcia le plaisir de s'en occuper encore un peu. Ils s'embrassèrent et sortirent de l'endroit main dans la main. Will avoua alors qu'il avait prit un taxi : sa voiture était en réparation et celle de J.J était toujours à la base du F.B.I, qui n'était pas à côté de la maison. Il arrêta un taxi et demanda à ce qu'on les emmène au quartier général, là-bas, ils récupèreraient Henry et rentreraient avec la voiture de J.J. Le trajet se déroula calmement, Jennifer avait beaucoup de choses à raconter, et le chauffeur, sans s'en rendre réellement compte, brûla un feu rouge et s'apprêta à continuer sa route. Mais Will écarquilla les yeux.

« Will ? Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda la jeune femme.

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, Will la prit dans ses bras et la fit basculer, de façon à ce qu'il se retrouve à sa place et elle à la sienne. Le choc fut terrible … un énorme fracas lorsque l'énorme poids-lourd emboutit le taxi. Et plus un bruit … plus rien … juste un silence horrifié pendant de longues minutes que seuls les appels à l'hôpital brisèrent. Bientôt, Jennifer entendit le son d'une sirène au loin, alors que Will était inconscient, couché sur elle. Il l'avait protégé de la collision … Elle se sentit faible, et ne tarda pas à s'évanouir.

Vous savez, ça fait longtemps que je dis qu'il va arriver quelque chose à J.J.
Allact
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:00

Ohh ça promet cette fin! sourit0
J'ai hâte d'en savoir plus! langue
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:23

Chapitre 14

Emily, Reid et Rossi étaient retournés là où Emily et Derek avaient trouvé Kathleen. Une équipe les accompagnait. Ils fouillèrent chaque recoin du bâtiment, photographièrent le corps. Ce dernier ne tarda pas à être emballer dans un sac mortuaire, mis sur une civière et mit dans un fourgon qui démarra et s'en alla. Emily fouillait la pièce où se trouvait le cadavre, Rossi interrogeait l'inspecteur Jeffries sur cet endroit, et R eid jetait un coup d'œil à l'établi de la première pièce où ils étaient entrés en premier.

« Emily ! Viens voir ! » appela t-il.

Emily s'exécuta. Elle rejoignit bien vite Spencer et regarda ce qu'il tenait dans ses mains recouvertes de gants de latex bleu. C'était une feuille de papier … une liste de mots. Non ! De prénoms.

« C'est la liste de prénoms …

- La liste de ses victimes. »

Emily prit son téléphone, composa le numéro du patron et entendit la voix d'Aaron au bout du fil.

« Allô ?

- C'est bon Hotch, on a la liste de ses victimes.

- Bien. Je … »

Un cri se fit entendre.

« Hotch ?

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Reid.

- Je ne sais pas. Hotch ? Hotch ? Vous êtes toujours là ?

- Il est à l'hôpital ! »

Sur ce, il raccrocha.

« On n'a pas de temps à perdre. Jacob est à l'hôpital. »

Lilly était dans sa chambre … elle venait de voir l'infirmière devant elle s'effondrer, égorgée. Une marre de sang se forma autour du corps, Jacob Cutner ne chercha même pas à la contourner. Y plongeant sa semelle pour atteindre le lit de l'inspectrice.

« Tu n'aurais pas du survivre. » dit-il.

Il avait fermé la porte à clé et l'avait bloqué pour que personne ne puisse venir en aide à Lilly. C'était risqué … il ne sortirait sans doute jamais de cette chambre. Il tenait à sa main, son couteau de cuisine à la lame luisante couverte de sang … le sang de cette pauvre femme qui à présent gisait à terre. Lilly baissa les yeux une dernière fois sur le corps, puis elle le regarda. Elle tenta de se redresser, sortit de son lit. Il passa par dessus, elle s'enfuit et se jeta sur la poignée de la porte, elle la pressa mais vit qu'il l'avait fermé à clé. Elle poussa des cris paniqués, frappa sur la porte avec insistance, suppliant qu'on vienne l'aider.

« Je vous en prie ! Par pitié !! Aidez-moi !! »

Ces cris se changèrent en sanglots. Il arriva derrière là, l'attrapa par les cheveux et la jeta à terre. Lilly gémit en tombant violemment sur le sol, mais lorsqu'il se pencha sur elle, elle le frappa et tenta de lui prendre son couteau mais il la frappa une nouvelle fois.

« Lilly ! » fit une voix de l'autre côté de la porte.

C'était Scotty … Il tambourina contre la porte, tenta de l'ouvrir et vit que ce ne fut pas possible, alors d'un coup sec et précis, il défonça la porte d'un coup de pied. Là il la vit, elle … Jacob la saisit par les cheveux et lui plaça le couteau sous la gorge.

« Non ! Ne faîtes pas ça !

- Posez votre arme.

- Jacob … posez ce couteau.

- Elle devait pas … Elle devait pas survivre ! Ça n'est pas juste !

- Laissez-la partir …

- Pourquoi ? On m'a pris Milena ! »

Lilly tentait d'éloigner l'homme d'elle. Elle repoussait la lame comme elle le pouvait, mais celle-ci était si proche de sa peau qu'elle sentait le froid du métal contre son cou. Elle fut saisie du peur intense … son cœur s'emballa mais elle ne parvint pas à bouger.

« Si vous ne posez pas cette arme, je tire. »

Où était donc Aaron ? Lilly n'y pensa même pas. Sa vie dépendait de Scotty à l'instant, elle tremblait, suppliait mais l'homme ne bougea pas.

« Je compte jusqu'à trois.

- Elle était toute ma vie …

- Un …

- Et j'ai tout foutu en l'air !

- Deux …

- Je veux emporter ma famille dans la tombe … On sera enfin heureux.

- Trois ! »

Scotty n'hésita pas et tira. La balle toucha Jacob Cutner en plein front … il s'effondra aussitôt et lâcha l'arme, il laissa en même temps s'échapper Lilly. Elle fondit sur son coéquipier, libérant quelques larmes au passage. Ses bras entourèrent la taille de Scotty et celui-ci caressa les cheveux de l'inspectrice tandis qu'elle laissait libre cours à ses larmes.

« C'est fini … tout est fini. Ne t'inquiètes pas … »

Oui … tout était fini. Enfin. Aaron les regarda de loin, en fait … cela faisait longtemps qu'il les regardait de loin. Il savait que Scotty serait capable de s'occuper du tueur lui même. Il savait aussi ce que Scotty ressentait pour Lilly, et ce que Lilly ressentait pour lui. Il n'avait plus aucune chance. Maintenant que tout était fini … il allait devoir tirer les choses au clair. Ou elle allait le faire.

Voilà une suite ! ^^
Allact
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:13

Ohhh en voilà une suite! sourit0
J'attend la fin depuis longtemps et je suis pas décue! langue
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:42

Merci ^^

L'épilogue est en court d'écriture et comme vous vous en doutez, j'ai encore commencé une nouvelle fic (à vrai dire j'ai commencé les deux fics qui suivront celle-ci ^^). Donc je vais tenter de résister à l'envie de vous envoyer la suite sur le champs et je vais m'arranger pour en écrire un maximum sans le poster =)
Mais je ne pense pas que l'épilogue arrivera vite angel
Allact
Élève à Quantico

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:59

Ah tout bon ça! sourit0
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:18

Epilogue

« Aaron ? »

Lilly pouvait enfin sortir de l'hôpital. Elle était retournée aux bureaux de la criminelle pour saluer ses collègues, dire au revoir aux agents du FBI, et surtout tirer les choses au clair.

« Il faut que je te dise quelque chose. »

Tandis que les collègues discutaient encore et encore, puis que Derek et Emily s'apprêtaient à appeler Garcia pour lui demander des nouvelles de Suzy, ils s'éloignèrent du groupe.

« Je t'aime beaucoup … vraiment mais …

- Mais … ?

- Je … Je crois que j'avais peur de ce que je ressentais.

- Pour Scotty ? »

Elle écarquilla les yeux, surprise qu'il dise une chose pareille. Elle soupira.

« Tu sais.

- Disons que j'ai deviné. »

Il baissa la tête.

« Je crois que je suis … amoureuse de Scotty.

- Oui, je sais.

- Avant … je n'arrivais pas à m'en rendre compte. C'est mon équipier, mon collègue ! Je ne devrais pas éprouver de tels sentiments pour lui. Je t'aime beaucoup, et ce depuis qu'on s'est rencontré. Je me disais qu'avec toi, ça n'était pas interdit, c'était … plus stable. Et qu'au fur et à mesure j'oublierais Scotty. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu … »

Elle embrassa sa joue.

« Tu es ...

- Ah non ! Tu ne vas pas me ressortir la légendaire phrase : Tu es quelqu'un de bien, tu trouvera ta moitié, etc … »

Elle rit.

« Non, ne t'inquiètes pas. J'allais te dire : Tu es en retard. L'avion doit décoller d'ici une demie-heure, et tes collègues t'attendent. »

Ils se dirent au revoir, et alors qu'elle s'éloignait, il l'arrêta :

« Bonne chance !

- Bonne chance à toi aussi. »

Il lui sourit, et la vit s'en aller. Puis il s'en retourna auprès de Rossi, Prentiss, Morgan et Reid.

« Ma puce, dis-moi que c'est pas vrai …

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Hotch en arrivant.

- J.J et Will ont eu un accident. Elle a une commotion cérébrale et Will a été gravement blessé.

- Sa colonne vertébrale est touchée. »

Hotch en entendant cela, se décomposa. Il donna l'ordre de rentrer, sur le champs. Voilà qui était sur, tout le long du trajet, ils ne pourraient penser qu'aux deux blessés.
Quant aux lieutenants Valens et Rush …

« Scotty ? Je vais rentrer. »

Il leva la tête et lui dit au revoir.

« Tu veux bien … rentrer avec moi ? » demanda Lilly en souriant, gênée.

Scotty leva les yeux. Il n'hésita pas une seule seconde, il attrapa sa veste et la suivit. Ils marchèrent quelques temps alors qu'une légère mais froide brise se levait. Lorsqu'ils arrivèrent chez Lilly, il se résolut à lui dire au revoir et à rentrer chez lui en traînant ses sentiments comme des chaînes derrière lui.

« Bonne soirée. »

La porte était ouverte, Lilly était juste devant prête à rentrer, lui, prêt à partir. Elle l'interpella dés qu'il se décida à s'éloigner.

« Attends, Scotty ! Tu veux entrer ?

- Non, je ne crois pas. Qu'en penserais l'agent Hotchner ?

- Que devrait-il penser ? »

Scotty la rejoignit à l'entrée.

« Je croyais que c'était une vraie relation qui s'était établie entre vous deux.

- Et bien … non. Pas vraiment.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Lilly leva la tête vers son coéquipier. Il ne semblait pas comprendre et elle ne trouvait pas de mots pour s'expliquer, alors elle entoura son cou de ses bras et pressa ses lèvres sur les siennes. Il ne broncha pas un instant, ne tenta pas de se défaire de cette étreinte. Et lorsque le lien se rompit, il la regarda dans les yeux :

« Essayerais-tu de me faire comprendre que je suis la raison de votre rupture ?

- On ne peut pas vraiment parler de rupture. Disons … que dés le départ, c'était voué à l'échec. Parce que … »

Il attendait la suite des explications. Lilly faillit éclater de rire.

« Oh et puis merde ! Tu sais quoi ? Oui c'est ta faute, et j'espère que tu ne t'en plaindra pas. »

Il l'embrassa à son tour. Puis il jeta un furtif regard à la porte ouverte avant d'ajouter :

« Tout compte fait, je pense que je vais entrer. »
Zorgloub
Élève à Quantico
Zorgloub

Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 18/03/1997
Personnage préféré : S. Reid and P.Garcia

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:59

Ouaaaah !!! Bonne ... Euh ... Fiction !

Juste une petite chose : Will va-t-il ... Euh ... Survivre à sa blessure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants de la mort   Les enfants de la mort - Page 3 Icon_minitime

Les enfants de la mort
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3