Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le danger est toujour présent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:33

un tuer en serie enleve JJ et toute l'equipe se mais a sa recherche


CHAPITRE 1


Tous l'équipe attentait JJ mais elle n’arrivait pas, quand Garcia eut un coup de fil

Garcia: JJ on t'attend, où es tu ?
JJ: Garcia localises moi ! Le tueur en série Damien Dupré m’a enlevé. Préviens les autres !
Morgan: JJ, Garcia te localises !
JJ(en criant et en se débattant): lâche moi ! Non lâche moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la communication se coupa.

Morgan: il faut la retrouver ! Elle est en danger !
Hotch: Morgan a raison (Garcia le coupa)
Garcia: Je n'ai pas réussi à la localiser mais le tueur en série Damien Dupré tue des femmes blonde dans les 25ans, tous comme JJ quoi
Hotch: En combien de temps il tue ses victime???
Garcia: En deux semaine
Hotch: On n’a deux semaines pour la retrouver au travail ! Alors Prentiss et Morgan aller chez JJ regarder pour les traces d'effraction je veux tous, jusqu’ aux moindres petits cheveux, Garcia tu essayes de localiser la puce de portable de JJ, Spencer avec moi sur le dossier de Damien Dupré
Prentiss, Morgan, Garcia, Spencer: Ok Hotch


Du côté de JJ

elle commençait à se réveiller, elle avait mal à la tête. Elle toucha sa tête, elle saignait un peu, un homme entra et vit que JJ était réveillée.

Homme: Tu t’es déjà réveillée du coup que je t’ai donné sur la tête tout à l'heure ?
JJ: Qu'est ce que tu me veux Damien
Damien (homme): Te tuer ! Comme je l’ai fait avec toutes les autres
JJ: Alors tu m’en veux encore depuis le lycée
Damien: Oui tu n’aurais jamais du faire ce que tu as fait
JJ: Je ne pouvais pas rester avec toi
Damien: Si tu le pouvais car si tu étais restée avec moi je n’aurais pas tué toutes ses femmes
JJ (ton serrer):tu n’es qu'un psychopathe !


merci a titbrune89 pour avoir corriger mes faute :calin:
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:15

Tiens mais je connais cette fiction ! sourit_vert
( J'ai l'impression que quelques fautes m'ont échappées d'ailleurs ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:24

Bon, vu que c'est court, j'ai décidé de lire ce premier chapitre... sourit1

Je trouve que l'idée de base est bonne et mérite d'être exploitée... Cependant, j'ai quelques critiques plutôt négatives à émettre concernant ce premier chapitre.

Tout d'abord, beaucoup de phrases sont mal construites et les fautes d'orthographe sont énormes et bien trop présentes dans ton texte : ça pique aux yeux tellement il y en a - même si, lorsque je vois ta première phrase, je me dis que ça devait être bien pire avant la correction -... Tu devrais écrire sur le Word ou utiliser un correcteur sur internet pour remédier un peu à cet énorme problème qui rend ta fanfiction assez désagréable à lire.

Ensuite, je trouve que ton texte manque cruellement de cadre spatio-temporel et de psychologie : on ne sait pas où se trouvent les membres de l'équipe, ce qu'ils font au juste, ce qu'ils pensent... En somme, ça manque de finesse et de développement. Tu devrais, à la place d'écrire une suite de conversations simplistes, décrire la scène, le ressenti des personnages afin de créer une ambiance, une atmosphère. sourit1 Ca rendrait la scène plus vivante, plus réaliste et un peu plus stressante, car là, on a presque l'impression que les membres de l'équipe ne sont pas inquiets de la disparition de leur collègue, alors qu'ils devraient être paniqués, en colère ou tristes...

En outre, tout semble tomber du ciel et le lecteur est totalement largué : comment Garcia connait-elle l'existence de ce tueur en série, son mode opératoire, alors qu'Hotch ne le connait pas? Pourquoi ne s'étonnent-ils pas que ce type ait enlevé JJ? A nouveau, tu aurais dû un peu mieux expliquer la situation de départ pour qu'on puisse comprendre. Wink

Enfin, les mots que tu prêtes aux personnages sont trop familiers et ne leur correspondent pas vraiment. Je ne vois pas Garcia terminer sa phrase par un "tout comme JJ, quoi". sourit0


Désolée si ce commentaire est assez négatif mais je pense que c'est important d'être sincère avec les nouveaux auteurs pour qu'ils puissent s'améliorer... Bonne continuation. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:37

ses rien pour le commentaire négatif mais sa s'etais ma premier fic je me suis un peu amélioré depuis
Revenir en haut Aller en bas
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:06

CHAPITRE 2


Du côté de Prentiss et Morgan

Il y avait aucune trace d’effraction mais beaucoup de traces de luttes et quelques traces de chloroformes.
Prentiss: Je croyais que JJ le connaissais ?
Morgan(étonner): Pourquoi tu penses ça ?
Prentiss: Quand elle a appelé Garcia et que Damien a vu qu'elle téléphonait, elle la tutoyait
Morgan: Oui j'ai remarquais mais elle a peut être pas fait attention
Prentiss: Je la connais bien si elle ne le connaissait pas elle l'aurait vouvoyé
Morgan: Oui je suis d'accord avec toi j'appelle Hotch et Garcia. Elle va essayer de voir si elle le connaissait et de où.

Le téléphone de Garcia sonna

Garcia: Allo??
Morgan: C'est moi ma puce
Garcia: Morgan il y a un problème chez JJ ?
Morgan: Non mais on pense que JJ connait Damien Dupré
Garcia (étonner):pourquoi tu penses ça?
Morgan: Elle l’a tutoyé
Garcia: Oui je regarde s 'ils se connaissaient et je regarde où il se sont connus
Morgan: Ok merci ma puce

Et il raccrocha

Du côté de Spencer et Hotch

ils lisaient les dossiers

Hotch: il parlait sans cesse de son ex petite amie mais il n’a jamais dit son nom
Spencer: Il s’est échappé de la prison de Philadelphie il y a une semaine
Hotch: Et il a enlevé JJ il y a maintenant (il regarda sa montre) six heures environ

j'esper que cette suite vous plaira Very Happy et encore merci a titbrune qui ma corriger (mes faute d'orthographe) angel
Revenir en haut Aller en bas
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:07

chapitre 3




Du côté de JJ

JJ était dans une pièce toute noire quand Damien arriva et alluma la lumière

Damien: Ma puce pourquoi tu m’as quitté au lycée ?
JJ: J’en avais marre que tu me battes à chaque fois que je parlais à un garçon ou que je ne rentrais pas à l'heure sale psychopathe !
Damien: Je le faisais pour ton bien ma puce
JJ: Je t'interdis de m’appeler "ma puce" ou a tous les surnoms que tu veux me donner sale psychopathe !
Damien: Alors tu me traites, alors moi je vais m’amuser un peu aussi. Primo je te séquestre, deusio je te viole, Tercio je te tues et je me débarrasse de toi tu n’aurais pas du me quitter !

Et Damien frappa JJ à la tête, elle s'évanouit.

du côté de Garcia

Garcia était dans son bureau.

Garcia: j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!
Hotch(en arrivant): Tu as trouvé quoi?
Garcia: J'ai trouvé d’ où JJ connaissait Damien Dupré
Hotch: Et d’où?
Garcia: Du lycée ils sortaient ensemble mais Damien la battait à chaque fois qu'elle faisait un truc qui ne lui plaisait pas et elle a changé de lycée. Et c'est d'elle qu’il parlait, de son ex petite amie
Hotch: Il faut la retrouver ! Elle est vraiment en danger
Garcia: Oui et elle a du souffrir étant au lycée, pour changer de lycée
Hotch: ça c'est sur, tu as localisé la puce de portable
Garcia : Non il a détruit la puce
Hotch : Regardes les endroits où il a l’habitude d'aller. On n’ira tous les fouiller de fonte en comble
Garcia: Ok j'y vais tout de suite.


Du côté de JJ

Quand elle se réveilla, elle était attachée.

Damien: Je t'ai dit que j’allais m’amuser à te séquestrer ma puce
JJ: Ne m'appelle pas "ma puce" et mes coéquipier vont me retrouver
Damien: Je ne croix pas j'ai détruit ta puce de portable ils ne peuvent plus te localiser.
JJ: Ce que tu ne sais pas c’est qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac
Damien: Si ils te retrouve ça sera quand tu seras morte alors je m’en fou !


Du côté de Garcia

Garcia: Hotch!!!!!!!!
Hotch: Quoi Garcia!
Garcia: J'ai trouvé deux trois lieux. Un entrepôt a Garla Oust, un deuxième entrepôt à Martiler
et un troisième a côté du parc de virginie

Hotch: Ok on n’y va tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:50

je viens de lire ta fic et franchement j'ai un avis un peu mitigé...
En fait je trouve que tes idées sont sympa mais le problème c'est que tu ne les développe pas assez...on a du mal a savoir ce que ressentent les personnages, il n'y aucune description et je trouve que cela manque beaucoup. Je pense, mais c'est l'avis d'une simple lectrice, que tu devrais essayer de travailler un peu plus la dessus pour tes prochains chapitre.
Parce qu'en développant plus ton histoire tu la rendra beaucoup chouette et agréable à lire.
Les dialogues c'est bien mais il ne faut pas que ça.

Mais bon ce sont juste des petits conseils, et puis si c'est ta première fic c'est déja pas si mal que ça, en plus tu es jeune donc rassure toi, c'est normal et surtout ne t'arrête pas!
A très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:38

la ses ma toute premier fic depui je me suis un peu amélioré va voir sur hypnoweb j'ai le même psodo angel
Revenir en haut Aller en bas
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:49


CHAPITRE 3






du côté Prentiss et Morgan à l’entrepôt 1 (a Garla Oust)

Prentiss (un peu affolée): Il y a du sang en grande quantité ici ! Tu crois que c'est celui de JJ ?
Morgan (pour la rassurer et un peu affolé aussi): Je ne sais pas Emily fait un prélèvement
Prentiss: Ok (tous bas) j’espère que ce n’est pas le sien !
Morgan (qui l’avait entendu):Moi non plus !

du côté Hotch et Spencer à l’entrepôt 2 (a Martiler)

Hotch: Rien pas un cheveu
Spencer(en criant): J'ai quelque chose !!
Hotch: C'est quoi?
Spencer: un mot et il est pour (il regarda pour qui la lettre était destinée)JJ
Hotch: Est que dit la lettre
Spencer: La lettre dit :
Pour ma puce Jennifer Jareau
pourquoi tu m’as quitté ? Tu n’aurais jamais du ! C’est pour toi que j'ai tué toute ses femmes
mais tu n’es jamais revenu et je veux te le faire payer tu es la prochaine sur ma liste mais je te réserve un traitement spéciale, mais je ne te dit pas quoi !

A bientôt ma puce

Damien


Hotch: C’est une lettre de menace ! Demandes à Garcia de regarder si il a des empreinte digital
Spencer: Ok.

Du côté de JJ


JJ (énervée): Relâches moi Damien !
Damien: Haha tu crois que je vais t'obéir mais tu rêves ma puce !
JJ (encore plus énervée): Ne m’appelle pas "ma puce" !
Damien: Tu cherches à m’énerver ou quoi ?!
JJ (énervée): Je ne cherche qu’à sortir d'ici !
Damien: Tu as gagné tu m’as énervée !

Damien se leva d'un coup et frappa JJ dans le ventre et une fois dans la tête, elle perdit connaissance

Du côté de Garcia

Garcia (a elle même):
Il a les empreintes de Damien Dupré et des empreintes de quelqu’un d'autre mais il n’est pas fiché.
Morgan: T’as dit quoi ma belle ?
Garcia(en sursautant): Morgan apprends à frapper avant d'entrer s’il te plait !
Morgan: C'est d’accord mais qu’est ce que tu disais ?
Garcia: Sur la lettre il y a les empreintes de Damien Dupré et de quelqu'un d’autre mais il n’est pas fiché !
Morgan: Compares les à celle de JJ
Garcia: Ok

Garcia compara les empreintes non identifié avec celle de JJ

Garcia: ça correspond ! Comment tu as su ?
Morgan: Damien Dupré a du mettre la lettre quelque par ou il savait qu'elle allait la trouver.
Garcia: Demandes à Emily, elle sait surement où JJ avait l’habitude daller a par ici .

Morgan alla voir Emily pour savoir où JJ avait l’habitude d'aller, quand il entra il y avait Emily qui pleurait.

Morgan (d'une voix douce):Emily
Prentiss (en pleurant devant la photo de JJ): Dis moi qu'on va la retrouver en vie
Morgan(en la prenant dans ses bras): Je te le dis pas je te le promets
Prentiss: Merci !
Morgan: tu ne sais pas où JJ avait l’habitude d’aller a par ici et chez elle
Prentiss: Chez moi
Morgan (tous bas et a lui même):il aurait déposé la lettre chez Emily c'est insensé
Prentiss (qui avait entendu):il l’aurait plutôt déposé dans sa boite a lettre
Morgan: Mais bien sur!!!!!!! J'appelle Hotch et Garcia, et toi tu pleures plus on va la retrouver

Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: jj-et-emily    Le danger est toujour présent Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:05

vivement la suite quand aura nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger est toujour présent Empty
MessageSujet: Re: Le danger est toujour présent   Le danger est toujour présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est toujour présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Krüger présent au Gameplay'14
» Prentiss en danger de mort ?
» Grave Danger ( Emily & J.J )
» [Créa' By Miss Hotchner] /!\ Danger ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: