Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grave Danger ( Emily & J.J )

Aller en bas 
+10
Prentily
mind-criminal
Emy...Riam
emilyhotch18
Candies
steevana78
LévanaHotchner
Prentimily
*Louna*
Evily Prentiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 4:56

désoler pour mon impatience... mais sa va bientôt arriver?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:36

Voilà voilà Wink Une suite pour vous et pour toi ma petite impatiente sourit_vert
Désolé, pour l'attente , alors voilà , j'espère que vous aimerez autant Neutral
Bonne lecture à tous study



Chapitre 7

Maison du suspect 

Sous des regards horrifiés et plutôt surpris , une fillette de 5 ans tremblait au sol ! Sa peur était bien visible , personne ne pouvait savoir ce qu'ils avaient pu lui faire subir ! La fillette avait quelques marques superficielle sur le corps mais rien de très grave , mais les marques étais seulement la partie visible , car psychologiquement la fillette avait l'air perturbée ! Personne n'avaient bouger en découvrant la petite terrorisée , l'équipe ne savaient pas trop quoi faire , JJ et Emily n'étant pas là , l'équipe avaient plutôt peur d' ébranler la petite plus que de l'aider ! Derek Morgan adressa alors à voix basse  la parole à son supérieur .

Derek Morgan : Hotch ! Que fait-ont ? La petite à l'air terrorisée et depuis 20 minutes personnes tente rien , ils faut la faire sortir de là . Essayer de la rassurer ! 

Aaron Hotchner prenait le temps de réfléchir à ce que son agent venait de lui formuler , il n'étais pas certain de comment , mais il savait que l'agent Morgan avait raison il se devaient de réagir et rapidement ... Plus ils attendraient et plus la petite se refermera sur elle-même . 

Aaron Hotchner : Morgan à raison , Derek essaie de la faire réagir . Fait au mieux ! Dit-il pas vraiment convaincu .

Derek Morgan avança doucement en direction de la fillette , elle étais assis dans une petite penderie , dans le petit coin sombre mais elle étais quand même visible , elle tremblait de plus en plus à mesure que l'agent avançais vers la penderie , la tention étais palpable dans la petite pièces ou se trouvait une petite fille terrorisée ainsi qu'une dizaines d'agents de police et l'équipe du département des sciences du comportement ! Il fallait qu'il fassent parler la gamine s'il voulaient retrouver les deux agentes disparues depuis déjà quelques semaines ! Que subissaient-elles , sont étaient-elles encore en vie ? Tant de questions qui restaient sans réponse et qui devenaient insupportable pour l'équipe . Mais peut importait , ils fallaient seulement qu'il les retrouvent et c'est ce qu'ils s'efforçaient de faire depuis des semaines et maintenant il avaient un indice vivant une petite fille qui pourrait sûrement les aider à y voir plus claire dans cette histoire . Quand l'agent Morgan s'arrêta il étais à quelques centimètre de la fillette ! Il la regarda un instant et l'examina un peu , pour essayer de comprendre un minimum ce qui lui avait fait , elle avait des bleus très voyant sur les bras , signe qu'il l'avaient probablement brutalisée , elle avait une légère coupure sur le front qui résultait d'un coup de tête sur le mur , ce que la petite tâche de sang sur ce dernier prouvait mais s'était-elle fait ça toute seule ou étais-ce quelque qui lui avait fait ça ? L'agent Morgan tendit la main vers la petite qui recula un peu . Elle avait vraiment peur , la terreur pouvait se lire dans ces petits yeux bleu clair , rougit par de nombreuses heures à pleurer ! Derek Morgan fit une autre tentative mais avec la parole cette fois .

Derek Morgan : Salut ma puce , n'est pas peur nous sommes de la police , tu ne crains plus rien ! Ont est venu te sauver , ils te feront plus de mal . Dit-il gentiment pour ne pas l'effrayer davantage .

La petite fille examinait l'agent devant elle . Elle ouvrit soudain la bouche pour dire quelques choses mais la referma aussitôt . Derek Morgan l'encouragea à dire ce qu'elle avait à dire , il fesait sont possible pour la rassurer et ça fonctionnait car le visage de la petite commençais à se calmer , elle étais un peu plus en confiance . Elle rouvrit la bouche mais cette fois elle parla ...

Fillette : Je... Veux ..rentrer chez moi . 

La fillette avait une petite voix très faible et fatiguée . Les agents restèrent une fois de plus sur le choc , il entendait la voix de la petite pour la première fois depuis de longue et interminables minutes , Morgan avait réussi .

Derek Morgan : Ont va te ramener chez toi ma puce , c'est quoi ton nom ? 

Fillette : Je m'appelle Suzie Lambert ! 

Derek Morgan : Ok Suzie . Tu me donne ta main ma puce , ont va t'emmener voir ta famille ! 

La fillette donna sa petite main délicate à l'agent qui lui tendait la sienne , la fillette étais toute pâle , elle avait les yeux rouges tellement , elle avait pleurer et elle avait l'air très mal en point . Elle ne devait même pas avoir manger pendant longtemps parce qu'elle étais maigre . Morgan la prit dans ses bras car la petite tenait à peine debout , il demanda à Reid de prévenir les ambulanciers qui étais à l'extérieur de préparer la civière , les agents avait appeler une ambulance un peu plus tôt quand il ont retrouver la fillette mais il avaient demander qu'ils restent à l'extérieur pour ne pas effrayer l'enfant . L'agent Morgan déposa délicatement la gamine sur la civière mais elle ne voulais plus lui lâcher la main . Elle regarder l'agent dans les yeux et lui demanda :

Fillette : Est-ce que tu peux rester avec moi ? 

L'agent Derek Morgan regarda en direction de son supérieur qui lui fit un signe d'approbation , il monta rapidement dans l'ambulance qui parti aussitôt en direction de l'hôpital . Les agents Hotchner , Rossi et Reid regardèrent l'ambulance s'éloigner puis l'agent Hotchner interpella le chef de la scientifique .

Aaron Hotchner : Vous pouvez continuer sans nous ? Ont doit aller à l'hôpital la fillette pourra peut-être nous donner des renseignements ! 

Chef de la scientifique : Oui aucun problème agent Hotchner , ont vous contactera s'il y a du nouveau .

Aaron Hotchner : Merci .

Le reste de l'équipe monta dans le véhicule pour rejoindre l'agent Derek Morgan et la fillette à l'hôpital . Aaron Hotchner mît en route la sirène du 4x4 et il partirent en trombe en direction du bâtiment hospitalier de Philadelphie . Dans la voiture la tention se fesait ressentir les agents étais sous pression depuis l'enlèvement des deux jeunes femmes mais pour une fois il avait quelques chose de concret pour avancer dans leurs investigations , il y avait de l'espoir mais aussi une pointe d'anxiété très visible car ils n'étaient pas encore sûr que la petite allait parler . Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent devant le grand bâtiment , ils descendirent de voiture et entrèrent dans l'immense hall d'entrée .

Lieux de captivité des filles 

L'états des deux jeunes femmes s'étaient encore aggravées , Emily Prentiss étais entrain de regarder son amie mourrir à petit feu à côté d'elle s'en pouvoir rien faire , elles étaient toujours attachées à leurs horribles chaînes qui les empêchaient de bouger Emily avait tout ses membres engourdies , elle jetait un coup d'oeil souvent à sa collègue sont cas s'aggravait de jours en jours , elle avait toujours le même teint blême mais la balle dans son pied empirait de plus en plus , son pied étais gonfler et multicolore , son poignet cassé étais d'un bleu foncé , les blessures de la jeune femme blonde fesait sérieusement peur à Emily . D'un coup la jeune femme brune fut surprise , le corps de son amie s'étais mis à s'agiter , JJ étais prise de convulsions terribles . Tous sont corps tremblait , ses yeux étaient retournés vers l'intérieur , Emily Prentiss ne voyait que le blancs des yeux de son amie . La panique s'empara de la jeune femme , son amie allait-elle succombée à ses blessures maintenant ....

_______________

JJ étais troublée , elle sentais son corps secouer par des secousses horribles qui la fesait horriblement souffrir , plus elle convulsais et plus la douleur de ses blessures s'intensifiaient . Ses yeux ne voyait plus rien elle étais dans le noir total , ses souvenirs étais toutefois très clair , elle savait encore où elle se trouvait et avec qui , elle se souvenait du visage d'Emily Prentiss , sa collègue et amie , elle se souvenait de ses regards remplies de tristesse depuis des jours , il fallait qu'elle lutte contre la douleur qui voulait l'emportai sur elle . Elle ne pouvait se résoudre à juste abandonner et laisser son amie la voir mourrir ainsi . Elle étais plus forte que ça , elle le devait pour son fils et pour son amie à ses côtés . Et elle se devait de survivre , son équipe devaient remuer ciel et terre pour les retrouvées elle et Emily ! Elle devait gardées espoirs de les voir arrivés ! Puis elle se mis à combattre la douleur et la fatigue qui essayait de l'emporter sur elle depuis déjà plusieurs jours ! 


FIN


Voilà j'espère que vous avez aimez Wink Et merci beaucoup de lire ma fic :calin:
Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: emily-et-jj   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:46

vivement la suite quand aura nous la suite ta fiction est vraiment geniale applaud
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:04

Toujours aussi bien, continue ainsi.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:00

Merci pour vos commentaire sourit1
La suite arrivera bientôt Wink Je vous le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:24

Voila la suite que je vous avaient promis jespere que vous allez l'aimez autant que les precedantes ! Bonne lecture à tous study


Chapitre 8



Lieux de captivité des filles 

Emily Prentiss angoissait de plus en plus à mesure que le temps passait , JJ avait l'air mal en point et elle luttait contre sa douleur , ses blessures et sa fatigue grandissante . Emily ne savait pas combien de temps la jeune femme tiendrait de cette façon et c'est d'autant pour ça que la jolie brune craignait . Elle avait peur pour la vie de son amie depuis le début de se cauchemar mais encore plus à ce moment précis où elle la regardait souffrir en silence . Comment pouvais-t-elle lui venir en aide ? Elle ne pouvait tout simplement pas ! La jeune femme blonde luttait pour survivre , mais combien de temps encore allait-elle pouvoir le faire ? Dans combien de temps l'homme reviendrait-il pour achever son travail ? Est-ce qu'il les laisserais seulement mourrir de leurs blessures ou allait-il finir le travail lui-même ? Tant de questions tournait dans la tête de l'agent Emily Prentiss ! Des questions qui restait sans réponses à chaque fois qu'elle se les posait . Si seulement elle pouvait se défaire de ses liens qui la retenait , elle pourrait tenter quelques choses mais elle ne pouvait même pas bouger , elle atteignait avec peine à toucher son amie alors tenter une fuite dans ses conditions était totalement impossible , Emily Prentiss ruminait sans cesse des questions sans réponse et des plans de fuites qui restait sans résultat . Tout ce qu'elle voulait s'étais rentrer chez elle . Toutes ses émotions envahir le cœur de la jeune femme qui se mît tout à coups à pleurer les larmes qu'elle retenait depuis longtemps , des larmes de chagrins , de douleurs et de désespoir , la jeune femme n'arrivait plus à contenir les émotions qu'elle s'étais efforcée de garder pour elle depuis le début de ce drame mais aussi tout au long de sa vie . 

Poste de police de Philadelphie 

Le chaos qui régnait dans le poste de police étais pesant .L'atmosphère étais tendue . Le Dr. Spencer Reid étais à fleur de peau , il cherchait toujours une raison rationnel mais n'y arrivait toujours pas , l'agent Rossi tentait par tout les moyens de cacher ses émotions mais celle-ci paraissait quand même , l'agent Morgan quant à lui essayait de contenir sa colère qui montait de plus en plus ... Et Aaron Hotchner le chef de cette merveilleuse équipe essayait de trouver par tout les moyens une solution pour faire parler la fillette . Elle étais dans une petite salle d'interrogatoire depuis déjà 2 heures et elle ne disais toujours rien , il avait déjà tenter l'agent Morgan ... Mais aucun résultat , tout ce qu'elle demandait c'étais de rentrer chez elle . Elle avait été enlever depuis 2 mois , Hotch avait contacter ses parents qui étais non loin de là mais ils étaient à 3 heures de voiture d'où ils étaient donc ils n'étaient toujours pas arriver au poste , la petite s'étais réfugier dans un coin de la petite salle , elle étais toujours terrorisée mais elle étais aussi intimider par tout ça , les policiers , la salle d'interrogatoire ... Hotch s'avança vers son équipe quand Derek Morgan poussa un cri de colère ....

Derek Morgan : C'est dans ses moments-là qu'ont aurait besoin de JJ ou Emily ! Dit-il en colère et à bout de nerfs .

Aaron Hotchner : Je sais Morgan , mais te décourage pas ... La petite parlera et ont retrouvera JJ et Emily ! Ils faut rester confiant sinon vous savez ce qui va se passer ! Dit leurs supérieur sur un ton qui se voulais rassurant . Mais même lui avait une pointe de doute dans la voix .

Spencer Reid se risqua à dire un mot . Il n'avait quasiment pas ouvert la bouche depuis la disparition des deux agentes , le jeune homme tenait beaucoup aux deux jeunes femmes , autant l'une que l'autres et il souffrait beaucoup !

Spencer Reid : Oui Hotch . Ont essaie tous de rester objectif et calme , mais pour moi c'est trop .... Je suis pas capable de le supporter , ce n'est pas une enquête de routine , ont est tous concerner Hotch ! Dit-il .

Le ton du jeune homme avait monter , il étais en colère , triste . Il ne supportait plus cette attente interminable alors que la vie de ses amies étais en danger . Puis il partit en trombe vers la porte ... Il avait besoin de prendre un peu l'air .

Hotch , Rossi et Morgan se regardèrent et en un regards tous compris qu'il devaient le laisser seul pour faire le vide dans sa tête , il avait besoin de solitude . Tous connaissait Reid .

Aaron Hotchner dit à l'agent Morgan de retourner essayer de parler à la fillette , Morgan tourna les talons sous les ordres de son chef il se dirigea vers la petite salle d'interrogatoire ... Le chef s'adressa alors à l'agent Rossi .

Aaron Hotchner : Dave , ont va retourner au profil , il doit y avoir quelque chose que nous avons rater , lorsque Reid se serra calmer il pourra t'aider avec le profil , moi je vais devoir parler aux Lambert ! Dit-il doucement . Puis il ajouta pour lui-même pourvu que la petite parle . 

_____________

L'agent Morgan arriva devant la salle d'interrogatoire et examina la fillette quelques instants en passant à sa stratégie , comment allait-il pouvoir la faire parler dans l'effrayer davantage ? Mais il devait rester motivé , il ne devait pas se décourager après tout ce n'étais qu'une petite fille , il étais capable de la rassurer il le savait . Derek Morgan ouvrir la porte tranquillement et averti la fillette qu'il allait entrer pour ne pas trop l'effrayer . Il pris place sur une des chaises qui y étais installer , puis il se mît délicatement à parler à la fillette . Il lui demander si elle avait faim , la fillette lui répondit que oui par un petit signe de tête discret , il lui demanda ce qu'elle voulait manger , elle lui demanda seulement un sandwich ... Derek Morgan sorti de la pièce deux secondes pour demander à quelqu'un de lui apporter ce qu'elle avait demander ! Et il continua à discuter avec elle , il la rassura lui dit que ses parents étais en route pour venir la chercher , puis elle finie par lui dire quelques mots et des hochements de têtes ...

______________

Cela fesait déjà quelques minutes que Hotch et Rossi examinaient le profil à la perfection pour trouver ce qu'ils avaient bien pus manquer d'important mais il y avait rien a faire , rien qui pourraient les mettre sur la voie , rien ... Les deux hommes commençaient à perdre le peu d'espoir qu'ils leurs restaient ! Déjà des semaines qu'ils n'avaient trouver aucune pistes à suivre pour sauver les deux agentes , même pas une idée de où elles pourraient se trouver . 
Hotch commença à réfléchir sérieusement puis se souvenu de quelque chose qu'avait dit la mère des deux hommes quand ils étaient aller l'interroger ! 
___________

Flashback: 

Aaron Hotchner : Madame , auriez-vous une idée de l'endroit où vos garçons auraient pu aller ? 

Mère : Non je n'ai aucune idée . 

Puis la femme chuchota quelques mots que Hotch n'avait pas cru bon de retenir lorsqu'ils étaient là-bas . Elle avait murmurer quelque chose d'incompréhensible aux premiers abords mais Hotch se souvenait de quelques mots qu'il avait compris , seul ces mots tourna en boucle dans sa tête à présent " Aiment " et " Bois " ! Et elle avait souvent parler pendant l'interrogatoire que ces garçons aimaient la nature . Ils devaient y avoir une cachette dans les bois , une maisonnette ou un chalet ! Quelque chose d'éloigner mais que les deux hommes eux connaissaient très bien . 


______________

Aaron Hotchner tournait en boucle ses idées dans sa tête mais il lui manquait toujours un élément , quelque chose d'important " Où ? " .. L'homme continuait tant bien que mal de démêler les images et les paroles qui lui revenait en mémoire , il était désorienté pour la première fois de sa vie il se sentait mal , inutile et coupable ... Tout ça a la fois , il ne le supportait plus combien de choses abominables allait-il encore s'abattre sur son équipe ! Aaron Hotchner le voyait bien ... Morgan , Rossi et Reid n'en pouvaient plus et lui non plus toutes cette attente sans savoir , était-elles toujours en vie ? Dans quel états pouvait-elles bien être à l'heure qu'il est ? Il imaginait le pire . Il avait vu ce que c'est deux hommes avait fait subir au corps de leurs victimes alors qu'elles étaient encore en vie , est-ce que Emily Prentiss et Jennifer Jarreau étaient à ce moment précis les proies de terribles tortures comme celle que l'autre jeune femme avait subit ? Tant de choses restaient un mystère et pour Aaron Hotchner s'étais insupportable .
_______________

Morgan avait réussi à faire parler la fillette , ses parents étaient arrivés au poste de police depuis peu et la peur de la gamine s'était en quelques sortes amoindrit , elle se sentait en sécurité depuis l'arrivé de ses parents et elle parlait de plus en plus ... Elle avait dit à l'agent que les deux hommes lui avait donné quelques coups et qu'ils ne l'avait pas nourrit pendant plusieurs jours , les parents de la petite étaient choqués d'apprendre ce que leurs fille avaient subit mais ils étaient heureux de la revoir en vie même si elle n'était pas en très grande forme , elle était au poste de police mais une infirmière la soignait dans les locaux de la police depuis qu'ils l'avaient retrouvés c'est alors que la petite ce souvint de quelque chose ...

Suzie : Je me souvient qu'ils m'ont emmenés quelques parts mais pas longtemps ils ont parlés d'une forêt et une petite maison ... J'ai vue des gens là-bas ! Dit-elle doucement .

Derek Morgan : À oui ? Et tu te souvient d'autre choses , le nom de la forêt peut-être ou les gens qui étaient là-bas ? Dit l'homme un pressé .

Suzie : Oui je me souvient , il y avait deux femmes , une blonde et une brune . Les hommes ont parlés de FBI . Mais je me souvient pas du nom de la forêt . Le nom de la forêt ressemble à Sylvina ....

Les parents : La forêt Sylvania ! Dirent les parents à l'unisson .

Derek Morgan : Merci Suzie , les deux femmes que tu as vu sont celle que nous cherchons depuis des semaines , tu nous a aider ma chérie ! C'est bien si tu te souvient d'autres choses tu peux le dire à tes parents et au policier qui est juste là ok ? 

Puis l'homme se leva d'un bond et partit en trombe vers la salle où se trouvait son patron ils tenaient enfin une piste ils pouvaient commencer les recherches pour retrouver les deux jeunes femmes avant qu'il soit trop tard ils avaient enfin un point de départ ou commencer à chercher . La forêt de Sylvania . Morgan entra rapidement dans la pièce en fesant voler la porte au passage ... Il avait un large sourire sur son visage qui montrait bien qu'il avait une super nouvelle à leurs annoncer , l'espoir emplissait ses yeux , la fouge qui avait déserté le jeune agent depuis longtemps était revenu , il étais confiant , les choses allaient enfin bougés pour retrouver les deux agentes !

Derek Morgan : Hotch ! Suzie nous as donner l'information qu'ont attendaient , la forêt Sylvania , elle a vue JJ et Emily en vie ! Ont peut enfin commencer à chercher quelques part ! 

Aaron Hotchner : C'est bien Morgan , réuni toutes les équipes de recherches , ont commence les recherches maintenant ! 

Les quatres hommes sortirent de la pièces avec des yeux remplis d'espoirs ! Tous commençait maintenant , ils allait tous mettre en œuvre pour retrouver leurs collègues en vie ! 


FIN




Alors voilà j'espère que vous avez aimez Wink
Et merci beaucoup de suivre ma fic coucou1
Revenir en haut Aller en bas
jj-et-emily
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Personnage préféré : emily, jj, Aaron, elle, henry et jack
Date d'inscription : 12/09/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: jj-et-emily   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:54

vivement la suite quand aura nous la suite car ses vraiment bien pauvre jj et emily
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:56

J'aime bien la suite Evily Wink
Continue comme ça, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:29

j'aime toujours autant
continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:29

Merci beaucoup pour vos commentaire sa m'encourage beaucoup sourit1
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 6:02

yeahhh yeahhh yeahhh ha ha sérieux j'adore toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ............................. Mais comment tu fais pour écrire d'aussi bonne fic??? sérieux j'ai déjà essayer mais sa marche pas... sérieux je te leve mon chapeau ha ha jokes... non mais sérieux continue comme sa ma ch`re et je te suiverai tout au long de ton écriture applaud applaud applaud applaud applaud Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:06

Merci beaucoup à toi mind-criminal ça me fait extrêmement plaisir que tu aime autant ma fic Wink merci pour ton soutient .... Ça m'aide beaucoup à continuer à écrire ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:10

Moi je veux la SUITE !!!!!!!!!!!! (lectrice capricieuse boulet1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 6:36

Je rattrape mon retard et j'aime toujours autant !

J'espère que c'est pas vraiment la fin hein ? Rolling Eyes

Parce qu'il y a marqué que... Rolling Eyes

Une petite suite ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:58

Merci les filles pour vos commentaires , et la suite arrivera bientôt , je fait de mon mieux entré le travaille et l'école xD ! Mais je vous promets de faire au plus vite sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:47

Haa j'adore ta fic ! Surtout que mes petites chouchouttes sont en danger alors j'adore diablo , surtout JJ !! Vivement la suite angel
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:56

elle est frenchement bien ta fic mais je pleure comme une madeleine pour les deux filles triste3 aller Emily !!!
Revenir en haut Aller en bas
mind-criminal
Élève à Quantico
mind-criminal


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/01/1998
Age : 26
Localisation : canada
Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau
Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D
Date d'inscription : 26/07/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:12

pour quand la suite??? serieux j'ai vraiment hate a la suite.... je suis vraiment accros!!!!!

gros bravo pour toi qui sais trouver l'inspiration... depuis le debut je te suis......

serieux tu a ete la premiere que jai lu et je suis toujours aussis accrocher dessus quau debut ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:42

mind-criminal a écrit:
pour quand la suite??? serieux j'ai vraiment hate a la suite.... je suis vraiment accros!!!!!

gros bravo pour toi qui sais trouver l'inspiration... depuis le debut je te suis......

serieux tu a ete la premiere que jai lu et je suis toujours aussis accrocher dessus quau debut ha ha!

Merci a toi mind-criminal de suivre ma fic ça me touche beaucoup quelle te plaise autant Razz

Et je fait mon possible pour la suite , je suis entrain de l'écrire , mais je suis. Un peu déborder avec le boulot et l'école mais je fait de mon mieux pour vous la mettre au plus vite ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1710
Élève à Quantico
Lolo1710


Féminin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 17/10/1999
Age : 24
Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles
Personnage préféré : Jennifer Jareau
Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM
Date d'inscription : 24/06/2015

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:25

Bonjours j'ai adorer cette fic mais y a-t-il une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:27

Lolo1710 a écrit:
Bonjours j'ai adorer cette fic mais y a-t-il une fin ?

Cette fic etais censee avoir une fin mais j'ai manquee d'inspiration je me suis comme perdue en cours d'écriture mais je ferai mon possible pour la finir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave Danger ( Emily & J.J )   Grave Danger ( Emily & J.J ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Danger ( Emily & J.J )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 5X05 - Cradle to Grave
» Prentiss en danger de mort ?
» Le danger est toujour présent
» [Créa' By Miss Hotchner] /!\ Danger ! xD
» Les erreurs du passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: