| 5X09 - 100 | |
|
+61LévanaHotchner Caro13 Stéphanie sooliner laura1907 RedSun -Aislinn- HOTCHKISS marley shemargirl lutin july88 crazy-star sagittarius Miss Hotchner Ninouche2109 emisem Meyl-Ninou lilou Blondie dexash musette03 Reid-Love Sheperd nico_du_49 Scully ludivine03 aillysienne Doole lureglo Anouk ninie76 phocea Sevnol Claire lolOw Manon...Gray Gubler?? cilou30 gbraeme71 Nanouille Asil Admin hotch92 K.wOoh! *Marie* Matthew&Mika anthony258 louiseprout Téti Lili654 SD44 mayflow BlackNight Andy lilougeri fifine Juliès ladieL Siimplette Chooky reideau 65 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 12:35 | |
| - Chooky a écrit:
- Je suis encore sous le choc... j'ai juste mis dans l'ordre ce qui m'a marqué donc attention au spoiler il y a tout là dedans
- Spoiler:
Le début... jusqu'au générique J'adore quand JJ enquête discretos sur Foyet avec l'aide d'Anderson alors qu'elle fait ses courses en famille J'adore le parallèle entre l'interrogatoire de la Strauss ( ) et l'action !! Aaaaaaaaah Rossi qui en a rien à battre de ce que raconte la Strauss il gratouille son téléphone J'adore comment ils courent tous en rang d'oignon pour aller chez Foyet!! z'avaient prévu du monde en renfort quand Hotch voit l'ordi du Reaper avec des photos du Marshall :-s OMG Le Marshall... chez lui... encore vivant... qui s'excuse... flashback sur l'attaque du Reaper horrible Foyet lui a coupé des doigts et Hotch que le suit jusque dans l'ambulance pour lui poser des questions OMG Foyet qui appelle tous les numéros du répertoire du Marshall jusqu'à tomber sur elle et ce s**** se fait passer pour un de ses collègues et qui lui dit que Aaron est mort Et après que Sam raconte ça a Hotch, il meurt dans l'ambulance La Strauss qui questionne Emily et qui lui dit que Hotch a cherché un moyen de s'isoler de l'équipe et qu'il en a trouvé un... il ne voulais avoir personne de censé avec lui qui aurait pu l'arrêter!!! Hotch au bord de la crise de nerfs... il saute dans la voiture que lui amène Anderson! et puis alors là Hotch qui appelle Foyet... OMG la tête de Hotch... Reid qui ressort texto ce qu'à dit le Reaper Aaron qui parle à Haley qui lui dit que Sam est toujours vivant, et Foyet... "Aaron Aaron Aaron... is that why your mariage broke up? Because your a liar?" Aaaaaarg quand il parle à Jack qu'il lui dit de l'aider dans cette affaire... et de faire un calin à Maman pour lui et qu'il lui dit "Mum I got to go I'm working on the case" trop chou!! les derniers mots entre Hotch et Haley mais c'est horrible et toute l'équipe qui entend les coups de feu Hotch qui rentre tout seul dans la maison... à chaque pas qu'il fait on le sent terrifié de ce qu'il peut découvrir le silence pesant qu'ils nous ont mis pendant cette scène est insupportable Hotch qui trouve Haley... sur le sol il ne se fait pas avoir par la fausse feinte de Foyet et ses chaussures qui dépassent d'un coin de mur... Hotch se retourne et vide son chargeur sur la silhouette planquée derrière le rideau sauf qu'évidemment le coco a un gilet alors débute un fight du tonnerre où les bourre-pifs volent de partout... scène affreuse d'un Hotch en pleine crise de folie qui massacre littéralement Foyet... Hotch qui retrouve Jack qui "travaillait sur l'affaire"... on voit donc que c'était un jeu entre eux et quand le petit faisait ça il se cachait dans un coffre trop malin! Hotch qui va voir Haley.... voir Hotch comme ça et le voir après complétement anéanti... détruit... vidé face à la commission la Strauss qui est touchée et qui va lui foutre la paix j'espère Hotch qui prend son fils dans ses bras...
Voila... ce zod m'a toute retournée il va falloir que je m'en remette avant de vraiment commenter OMG ! j'ai pas envore vu l'épisode, mais en lisant les avis sur cet épisodes par les fans US, j'ai pas pu m'en empecher ! omg !!! D'un sens j'suis trop happy que ce soit Haley qui y passe mais d'un autre sens, aie ! HOTCH !!! j'ai hâte de voir ce zode ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 13:05 | |
| Je viens de le regarder une nouvelle fois avec ma soeur et rolala ça me fait mal à coeur de voir Hotch comme ça ça fait bizarre... lui qui d'habitude est si mesuré et sait se contrôler là il perd totalement les pédales et craque complétement! ce qui est compréhensible évidemment mais ça fait vraiment quelque chose | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 13:45 | |
| Que dire après avoir vu cette épisode . Trop d'émotion en un seul épisode. Je comprend mieux la réaction de Garcia et il me semble que j'avais marquer quelques pars que c'étais a cause de la mort d 'Haley . Enfin bref. Les scénariste ont fait du bon boulot. Et A Thomas Gibson pour sa performance . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 14:05 | |
| Je n'en reviens pas comment les scénaristes ce sont acharnés sur lui le pauvre ils lui font quand même vivre la mort de la femme de sa vie en direct au téléphone!!! | |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 14:23 | |
| Dans cette saison le pauvre Hotch il en bave et vivre la mort de son ex femme de cette façon j'espère aussi que dans les prochains épisodes son personnage évoluera bien (dans le sens ou il sera pas un zombie qui sombre et pas non plus le super héros qui reprend le travail et qui ne montre rien) un juste milieu en somme! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 14:26 | |
| ENORME du début jusqu'à la fin !!!! Moi qui disais hier ma peur d'être déçue et bien pas un instant pas une seconde de répit, même les larmes aux yeux plusieurs fois et la scène hotch/foyet/hayley au tél c'est !!! Même si j'aimais bien Hayley, je pense que sa mort va permettre des opportunités nouvelles dans les futures zodes et d'émotions pour hotch et jack !!! TG respect total, super bonne interprétation !!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 14:36 | |
| bon on dirait que je suis la seule à avoir été déçue ? moi j'espérais plus d'action, de tension une réplique que j'ai bien aimé c'est celle d'Anderson à JJ : "i'm not just a pretty face" | |
|
| |
Lili654 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/11/1983 Age : 40 Personnage préféré : Reid et Hotch Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 16:35 | |
| Eh ben mes aïeux ... J'ai beaucoup aimé cet épisode. Mais alors on passe de la violence "pure" à la tristesse absolue (c'est p'têt mes hormones, mais les adieux, moi, ils m'ont retourné le bide), il n'y a pas vraiment de temps mort, c'est assez intense !!!
[mode groupie ON] Bon, on a quelques minutes d'un MGG à tomber par terre, quand il est face à Strauss, il est beauuuuuuuu !!! [mode groupie OFF]
Sinon, j'aime beaucoup la manière dont on voit Strauss changer de point de vue ; elle qui voulait probablement en profiter pour liquider notre brave Hotch, la voilà qui se retrouve à deux doigts de pleurer, pleine de compassion ... Ça m'a plu.
Pour la suite, je n'aimerais pas trop qu'il le fasse sombrer encore plus, notre Hotch ... C'est clair qu'il va galérer, entre son job et son loulou, mais ce serait trop dur pour son fils de le voir s'enfoncer encore plus ...
Vivement le prochain, quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 16:59 | |
| J'ai adoré !!!!! la manière que ça a été tourné, les moments d'action et les moments Kleenex powaa, en tout cas, je dois l'avouer la scène où Hotch sert le cadavre d'Haley dans ses bras c'est ce qui m'a fait craquer. Complètement effondré Hotch, sérieux ça m'a fait trop bizarre de le voir comme ça. Le moment aussi quand Hotch massacre Foyet et qu'on voit des flashback, trop bien trouvé ce truc je trouve de la part des scénaristes. Rhoo et l'astuce qu'emploie Hotch pour qu'il dise a son fils de se planquer, super ! J'suis quand même contente que le reaper soit mort ainsi que Haley, oui c'est méchant mais c'est ce que je voulais . Bref, 5/5 cet épisode ! J'espère aussi qu'on ne verra pas Hotch descendre plus bas que terre, il a bien morflé dans cette saison depuis Omnivore de la saison 4, je pense qu'il serait temps de le laisser souffler, qu'on le voit remonter la pente. La prestation de TG est EXTRA !!!!! chapeau l'artiste ! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 17:26 | |
| - Lili654 a écrit:
Pour la suite, je n'aimerais pas trop qu'il le fasse sombrer encore plus, notre Hotch ... C'est clair qu'il va galérer, entre son job et son loulou, mais ce serait trop dur pour son fils de le voir s'enfoncer encore plus ...
Vivement le prochain, quoi ! J'espère vraiment qu'il ne sombrera pas plus. Par exemple dans CSi mon personnage préféré était Grissom mais à la fin j'en avait vraiment marre de sa déprime entre Sara et Warrick et j'avais qu'une envie c'est qu'il parte pour que la série retrouve quand même un peu de fraicheur. Certe voir les personnage avoir des hauts et des bas c'est interessant mais si c'est pour avoir un dépressif devant l'écran à chaque fois à force c'est lassant. Bref maintenant que la torture mental est terminé j'espère qu'il va faire son deuil et remonté petit à petit. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 19:27 | |
| C'est clair qu'après ça il mérite un peu de bonheur je veux aussi le voir en baver pendant quelques épisodes mais qu'après il lutte et remonte la pente! et qu'il nous gratifie de quelques sourires si craquants En tout cas cet épisode m'a vraiment remuée... j'y ai pensé toute l'aprèm' et là il faut que j'aille revoir des morceaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 26 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 20:07 | |
| Merci. Tu nous dit pas ce que tu en as penser de l'épisode lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 20:13 | |
| Je n'est pas vu l'épisode moi. |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 20:32 | |
| Alors je ne sais pas vous, mais moi j'ai pleuré comme une madeleine du début à la fin. (certes je voulais qu'Haley meurt mais je ne m'attendais à une fin si triste => écrasée par une voiture ça aurait été plus "soft" dans le morbide)
Episode carrément génialissime mais là pour l'instant j'ai du mal à m'en remettre je me suis chopée une migraine à force d'avoir pleuré).
Je reviens quand j'aurais mangé parce que là les nerfs à vif c'est mauvais lol | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 20:51 | |
| Woah... Chui sans voix...
L'épisode: Super ! Très triste (j'avoue j'avais les larmes aux yeux quand Hotch et Haley se parlaient au téléphone) Et franchement ça va, j'ai pas été trop déçue juste au début, ça a mit du temps à bien démarrer mais normal quoi.
Spencer: IL M'A FAIT TROP RIRE !! Les répliques qui m'ont tuée : -Je vous rappelle que j'ai une mémoire edeitique (orthographe du mot ?) -Et quand il a répété ce que Foyet a dit au téléphone, c'était tordant !!
Enfin bref donc bon épisode !
merci encore Chooky | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 21:12 | |
| Mon Dieu que c'était triste! J'ai vu l'épisode et vraiment l'épisode était super bien!! Les acteurs sont fabuleux: la team, Hotch, le reaper, Haley et même le boudtchou ... bref le top quoi! C'était Episode bourré de moments d'actions et des moments forts en émotions : hyper triste même! Manque juste un zeste du duo Hotch/Rossi (j'espère le prochain épi!!mdr) Ralala, je vais pas m'en remettre et le prochain pour l'enterrement ça va donnée aussi!! J'ai kiffé tout l'épisode mais les moments que j'ai surkiffé, c'est: - Spoiler:
- Quand Hotch parle avec Foyet et haley au Tel et qu'il a les larmes aux yeux car il comprend que c'est fini pour elle.
- Quand Rossi est interrogé, il s'en bat les steak de ce que dit strauss!ptdr
- la bagarre Reaper/Hotch
- La fin mimi
BREF je donne un 20/20!!mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 21:38 | |
| Un moment vraiment terrible c'est lorsqu'il retourne vers Haley... là le regard qu'il lance à Morgan est vraiment plein de douleur, d'incompréhension!! - Spoiler:
Comment ne pas se dire... pourquoi ce n'est pas moi?? pourquoi elle qui n'a rien demandé à personne?? comme il lui dit "you didn't sign on for this" il va être rongé par la culpabilité ça va être affreux!!! c'est terrible et tellement troublant de le voir comme ça... c'est tellement aux antipodes de ce qu'on voit de lui d'habitude... ça fait mal au coeur | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 21:41 | |
| Pourquoi tu me remontre ça Chooky tu es cruelle Lol !!! C'est troublant de le voir comme ça notre Hotchounet !!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 21:48 | |
| - Chooky a écrit:
- Un moment vraiment terrible c'est lorsqu'il retourne vers Haley... là le regard qu'il lance à Morgan est vraiment plein de douleur, d'incompréhension!!
- Spoiler:
Comment ne pas se dire... pourquoi ce n'est pas moi?? pourquoi elle qui n'a rien demandé à personne?? comme il lui dit "you didn't sign on for this" il va être rongé par la culpabilité ça va être affreux!!! c'est terrible et tellement troublant de le voir comme ça... c'est tellement aux antipodes de ce qu'on voit de lui d'habitude... ça fait mal au coeur Arrfffff Même les photos me donne des frissons. Je me demande ce qu'il va se passer par la suite . - Spoiler:
| |
|
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 21:52 | |
| Avant de rendre l'âme Haley lui a fait promettre quelque chose; c'était quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Téti a écrit:
- Avant de rendre l'âme Haley lui a fait promettre quelque chose; c'était quoi ?
En gros d'inculquer à Jack des valeurs comme l'amour, malgré ce qu'il va se passer. | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 22:39 | |
| Super merci !!! Ouf c'était pas une connerie dans le genre : occupe toi de lui plutôt que de travailler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 22:56 | |
| Graveuuuuh comment il balance tout bon le coup du gilet on l'avait un peu vu venir mais bon... rolala ce qu'ils s'envoient dans la tronche après un Hotch en colère vaut mieux pas trop se trouver sur son chemin rolala et le Reaper qui ose quand même "Tu m'as eu... je me rends" sauf que non là c'est plus possible brrr et Hotch qui s'acharne!! limite la crise de démence c'est flippant!! Par contre un truc c'est pas eux qui font la "cascade" quand Hotch attrape le Reaper et qu'ils se rétament sur la table... le gars en "Hotch" a les cheveux trop longs et n'a pas du tout la carrure de notre Aaron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X09 - 100 | |
| |
|
| |
| 5X09 - 100 | |
|