Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5X09 - 100

+61
LévanaHotchner
Caro13
Stéphanie
sooliner
laura1907
RedSun
-Aislinn-
HOTCHKISS
marley
shemargirl
lutin
july88
crazy-star
sagittarius
Miss Hotchner
Ninouche2109
emisem
Meyl-Ninou
lilou
Blondie
dexash
musette03
Reid-Love
Sheperd
nico_du_49
Scully
ludivine03
aillysienne
Doole
lureglo
Anouk
ninie76
phocea
Sevnol
Claire
lolOw
Manon...Gray Gubler??
cilou30
gbraeme71
Nanouille
Asil
Admin
hotch92
K.wOoh!
*Marie*
Matthew&Mika
anthony258
louiseprout
Téti
Lili654
SD44
mayflow
BlackNight
Andy
lilougeri
fifine
Juliès
ladieL
Siimplette
Chooky
reideau
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

5X09 - 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:00

j'ai trop hâte de voir l'épisode en ST ^^ il doit être géniale !! je sens que je vais bien chialé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:01

Et bah la Chookette a L'oeil.
Je n'avais pas remarquer, mais je viens de revisionner la scène et je vois pareil .
Il y a une grande différence par rapport a TG
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:06

Bon d'habitude je commente quand je l'ai vu en VOSTF mais là!

applaud applaud applaud applaud !!! J'ai A-DO-RE!!! Super bien tourné, le début juste avant le générique avec la musique de ouf donnait déjà l'ambiance de départ! Génial génial génial sur toute la ligne! Roo je sais pas quoi dire je suis toute retournée c'était vraiment superbe!!! La tension va crechendo, puis atteind son paroxysme et puis redescend en flèche. La fin m'a fendu le coeur, mes larmes ont coulé......

P.S: vous ferais un meilleur commentaire plus tard car là mes idées sont mélangées....

Ma note: 5/5!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:07

Bah attendez c'est trop grignette pour être notre Hotch ça angel
Spoiler:

Pfiou je revois les scènes de l'épisode ça me fout des frissons.... c'est horrible pale à peine je vois ça me fout une boule à l'estomac omg
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:10

J'ai vu la fin de l'épisode. Je sais je suis pas logique je commence par la fin ais de toute façon comme j'avais vus vos commentaire il y avait pas de surprise.

En faite j'ai vu le coup de feu. Superbe scène!!! J'aimes le fait qu'il n'y ai pas que Hotch qui l'entende mais que tous "assiste" à l'execution. De ce fait on rerouve bien le coté equipe qui est juste formidable!!!!

J'avais une peur qu'Hotch se transforme en tueur sanguinaire. Il y a d'autre série comme CSI miami ou le heros se fait souvent justice lui même de façon tout a fait réfléchit. Genre il y a deux ou trois ans Horacio qui part exprès au Bresil pour truer le meurtrier de sa femme. Quand on le voit tuer quelqu'un de façon aussi prémédité et surtout avec autant de calme comment ne pas rire quand il déclare que aux gens que la vengance est un crime et qu'il ne faut pas le faire. J'avais vraiment peur qu'avec ce que Foyet lui ai fait Hotch decide de le tuer quoiqu'il arrive. Surtout qu'il s'était déjà échappé... C'est vrai qu'il le tue mais c'est vraiment dans un etat second après une violente bagarre et de longue torture. On ne sait pas ce qu'il aurait put se passer autrement. Peut être qu'il aurait tué de sang froid ou peut être 'aurait il pas put aller jusqu'au bout.D'un certain coté j'aurais put comprendre mais en même temps ca aurait dénaturé le personnage. De cette façon la dans le feu de l'action et vu comment tout cela s'enchaine je crois qu'on peut rien lui reprocher. Au millieu d'une bagarre et après torture mental il a perdue son sang froid.

J'adore Morgan avec Hailey à la fin. J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas de vrais belle scène entre Hotch/Morgan. A part peut être dans le 1 de la saison 4 et encore. Hotch lui fait des reproches. Mais cette scène la est sublime. Quasiment rien est dis et pourtant on comprend tout ce qui peut les unirs.

ET bien sure le final. Toute l'équipe autour d'Hotch et Jack... Je trouve pas d'autre mots que sublime.

Pour Hailey je n'aimais pas trop le personnage depuis son divorse. Et les crises d'engeulade comme dans le 5.1. Mais la elle se ratrappe. Je suis contente qu'elle meurt car je pense qu'on avait quand même fait le tour du personnages. de superbe femmes compréhensible elle était devenus ex femmes sans doute trompeuse de maris (pas sure que ca existe ce mots) qui passe son temps tout maitre sur le dos de Hotch. Elle meurt c'est triste mais on moin son depart est sublime et le personnage ne tombe pas dans le stéréotipe et la caricature. Je ne pense pas que le perso pouvait trouver meilleur sortie.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:16

C'est clair qu'elle finit dignement!! RIP Haley :prie:
C'est dommage manant je suis triste qu'elle soit morte sourit0 elle va presque nous manquer angel quoique... non en fait Razz c'est surtout pour Hotch que je suis triste (mais ça je l'ai déjà dit je crois bien sourit2 )
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:18

Ouutch.. pale
J'ai vu l'épi sans aucun sous titre ( trop impatiente que ça termine de DL ) donc c'était un peu freestyle mais bon sourit_vert

Wah.. Je ne voulais pas qu'Haley meurt parce que les scenaristes nous ont offert la réponse sur un plateau une semaine auparavant mais.. La façon dont c'est fait hallu superbe ! Surtout que vu que le Marshall y passe ( puré la scène de torture.. pale pale ) et qu'il était sencé n'y avoir que 2 morts je me suis dit que c'était bon, elle allait pas y avoir droit.. triste4

2 petites choses m'ont dérangées :
Le coup de l'anagrame, ça fait des mois qu'ils boss dessus et ils ne trouvent ça que maintenant ? Ca fait un peu tombé du ciel scratch

Haley ? Un peu niaise sur le coup ! Tu sais qu'un serial killer te traque et tu prends même pas la peine de verifier, ne serait-ce qu'essayer d'appeler Hotch... hein2

Sinon superbe épisode, très bien rythmé.
Le dernier coup de telephone.. ergh

Citation :
j'ai horreur des scènes mélo à l'américaine
Chacun pense ce qu'il veut bien sur, mais au contraire, je n'ai pas trouvé que les scenaristes nous ont fait un truc gnangnan-guimauve-à-l'americaine ( merci1 ) Pas de "je t'aime", "tu es la seule femme de ma vie" et tout le bazar oufouf1
C'était super poignant... et le ptit Jack, oh mon dieu, Jack, je suis amoureuse de lui love_4 Trop craquant avec son enquête amour2

Le coup du meurtre en direct, ignoble pour Hotch triste6
Et le massacre... On attendait tous ce moment, le gros pétage de plomb, on l'a eu et affraid Enorme ! Les flash back à chaque coup... J'imagine pas l'état de Foyet après ça... pale

Pfiou Hotch en pleur, plein de sang.. Ca fend le coeur triste5
C'est clair qu'il va être noyer dans la culpabilité et le chagrin, mais j'espère vraiment que les scènaristes ne vont pas nous faire faire une overdose d'Hotch-parano-depressif mouais1
Venant de lui, je m'attend plutôt à ce qu'il enfouisse tout bien au fond et qu'il revienne se tuer au travail.

Petits moment que j'ai adoré à part ceux là :

- Le passage de JJ devant Strauss. On voit vraiment qu'elle est à l'aise ( par rapport à Emily langue )
- Prentiss, super nerveuse, en train de s'arracher les ongles sourit0 Et puis son petit "Il y a une question quelquepart ?" se-marre
- Rossi en train de trafiquer son portable, qui s'en fou royal se-marre
- Le "I'm not just a pretty face." Trop fort sourit0
- Et Reid qui repete la conversation.. xD Ca m'a fait penser a RRRrrr langue

Dernier mot, Thomas, magnifique prestation merci1
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:25

Je ne me suis toujours pas remise de ce zod, je me repasse quelques scénes et c'est toujours aussi horrible!!! Ralalala j'ai adoré!
Et vraiment Thomas Gibson joue admirablement bien les scénes de fortes émotions ... 5X09 - 100 - Page 3 495137 L'autre Thomas joue bien le salaud aussi!
Bref je me répéte mais d'était un très bon épisode qu'ils nous ont offert là!
Très poignant!! J'ai vraiment de la peinde pour Hotch, j'étais comme lui quand il téléphone au Reap avec Haley ... 5X09 - 100 - Page 3 Triste1 5X09 - 100 - Page 3 Triste6
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:29

Tout pareil c'est horrible mais je peux pas m'empêcher de revoir encore et encore nut la scène de la voiture... celle du pétage de plomb... Hotch qui retrouve son fiston... et puis Haley pale c'est atroce tout ce qu'ils lui font subir! j'ai hâte de voir le soutien que l'équipe va lui apporter et surtout dans le prochain zod des beaux moments Hotch/Rossi :prie:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:32

Je suis à fond avec toi Chooky!! je veux du Hotch/Rossi!!! 5X09 - 100 - Page 3 Nut
Raaaa je veux voir l'épisode suivant ... ça va être aussi triste que celui là ...
Faut vraiment que je m'y prépare mentallement!!^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:32

Rooo n'empêche je me demande comment était la face de Foyet!!! A mon avais il devait plus rien en rester! Ca aurait été encore mieux si Hotch s'était emparé de la faux de Foyet! hahahaha Mais qu'est ce qu'il est devenu Foyet?????? Il est mort? Il est interné? (desolée j'ai regardé en Vo et du coup ils l'n peut être dit et j'ai pas compris).

Pour le Marshall, j'ai tourné un peu de l'oeil :sick:
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:33

Yeah moi aussi .
Quans au Flash-back perso sa m'as tellement remuer que la 3 fois que j'ai regarder l'épisode je tourner la tête .

En tout cas les mouchoir étais de circonstance .
Et cette épisode est pour moi THe best of the Best.

Grave je veux aussi du Hotch et Rossi.

Et sens que TFBoulet vont censurer beaucoup de scène.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:35

Oui Marie le Reaper est bien mort!! Morgan arrête Hotch et lui dit "Hotch! Stop! He's dead!" et on a pas de mal à le croire vu comment Hotch lui fracasse le crâne pale c'est totalement flippant de le voir comme ça!!
hotch92
Agent Fédéral
hotch92

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:36

SUPERRRRRR EPISODE!!!! c'est mon épisode préféré parmi tout les épisodes!!!! Hotch était trop émouvant!!!! le pauvre!!!! et le petit Jack trop mimi! j'ai adoré le moment ou hotch demande a jack de se cacher et quand il lui demande de serrer très fort sa maman!!!
enfin bref quel épisode!!!!!!! (et meme strauss a été pour fois compréhensible envers de notre hotchounet!)

Dernière édition par hotch92 le Jeu 26 Nov 2009 - 23:43, édité 1 fois
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:38

J'ai bien aimé le changement de point de vue de Strauss au fil de l'épisode Very Happy au début on sent qu'elle cherche le moindre truc pour le coincer grrrrrrr mais à la fin... triste6 enfin comment rester insensible triste4

Raaaah le passage où Hotch demande à Jack de faire un mimi à sa mamoune triste3 ce sera le dernier... et ça Hotch le sait!!! HORRIBLE!! Sad
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:39

Chooky a écrit:
Oui Marie le Reaper est bien mort!! Morgan arrête Hotch et lui dit "Hotch! Stop! He's dead!" et on a pas de mal à le croire vu comment Hotch lui fracasse le crâne pale c'est totalement flippant de le voir comme ça!!

Donc c'était 3 morts et non 2 comme annoncé!!

Hotch qui va peut être se demander si il est devenu un meurtrier!!! Roo le pauvre!!!

Alors je voulais aussi dire un grand BRAVO à Monsieur

Christopher Thomas Howell! The Reaper Tu vas nous manquer p'tit gars!

Et Haley aussi! (malgrè tout).
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:54

K.wOoh! a écrit:
- Rossi en train de trafiquer son portable, qui s'en fou royal se-marre

J'adore trop!!!! C'est officiel je suis folle amoureuse de ce gars. Mais bon de Hotch aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je dois dire aussi c'est que "j'aimes bien" Strauss. Le fait que ce soit pas la super mechante. Déjà au debut de la saison 3 on avait vus que dans le fond c'était pas une vrai méchante. le problème a mon avis c'est que son niveau en pratique sur le terrain doit être assez nul et que donc elle a du mal à comprendre que parfois tout n'es pas aussi simple que le reglement veut qu'on face ça ou ça. On la bien vu dans l'épisode de la saison 3. de grand principe sur la façon d'agir sur le terrain puis completement perdue une fois qu'elle y est.
La elle se montre dure jusqu'a ce qu'elle entende l'histoire par hotch et lise le rapport. peut être une façon pour elle de réalisé.
Bref même si "j'aimes pas" le personnage j'apprecie le fait qu'il soit nuancé et pas la femme sans coeur qui écrase tout.
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:56

Chooky a écrit:

Spoiler:

Sortie du contexte, la photo est un peu suspecte angel
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:57

louiseprout a écrit:
Chooky a écrit:

Spoiler:

Sortie du contexte, la photo est un peu suspecte angel

PTDR!!! ROOOO toi et tes idées!!! MDR!! C'est le lustre nan qu'on voit?
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:00

Roooooh :mais_euh: comment casser une pure scène de fight youpi1
Voila la scène que je voulais dans le premier épisode... de la bagarre un peu! à arme égale: au point Twisted Evil et là bien sûr c'est Hotch qui a le dessus diablo
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:01

En effet, sur la photo ça se voit que c'est lui qui domine ahah ! angel

Excusez-moi, je vais arrêter les allusions obscènes u_u
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:02

louiseprout a écrit:
En effet, sur la photo ça se voit que c'est lui qui domine ahah ! angel

Excusez-moi, je vais arrêter les allusions obscènes u_u

Rooo Louise voyons!!! Comment ose tu faire ça alors qu'on est toute retournée???? MDR.

Fin HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:03

Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu ce que vous en avez tiré. study

Peut-être fallait-il que Halay meurt pour que l'histoire entre Hotch et Emily se concrétise, surtout maintenant qu'il y a le petit Jack et qu'il lui faut une mère en remplacement de la sienne qui est morte. Alors, allons-nous nous diriger vers une grande aventure Hotch/Emily ? Surtout qu'Emily peut consoler Hotch et, en lui remontant le moral, s'investir toujours plus dans sa vie. :calin:

A voir. hein2
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:04

Oui ce serait bien Louise!! Merci sourit0

Cette détresse devrait vite te faire oublier ça pale pale

Spoiler:

Arf ça me tue omg omg
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:05

Chooky a écrit:
Roooooh :mais_euh: comment casser une pure scène de fight youpi1
Voila la scène que je voulais dans le premier épisode... de la bagarre un peu! à arme égale: au point Twisted Evil et là bien sûr c'est Hotch qui a le dessus diablo

A on parle du film que je préfère A armes égale .
Enfin on es pas la pour parler de ce film.

Mais en parlant de Strauss , je la déteste toujours autant , même si elle a montrer qu'elle pouvais avoir de la compassion .

Et sorry mais ah ce cas dit Ed benero
il n'y aurais rien entre Aaron Et Emily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 3 Icon_minitime

5X09 - 100
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant