| 5X09 - 100 | |
|
+61LévanaHotchner Caro13 Stéphanie sooliner laura1907 RedSun -Aislinn- HOTCHKISS marley shemargirl lutin july88 crazy-star sagittarius Miss Hotchner Ninouche2109 emisem Meyl-Ninou lilou Blondie dexash musette03 Reid-Love Sheperd nico_du_49 Scully ludivine03 aillysienne Doole lureglo Anouk ninie76 phocea Sevnol Claire lolOw Manon...Gray Gubler?? cilou30 gbraeme71 Nanouille Asil Admin hotch92 K.wOoh! *Marie* Matthew&Mika anthony258 louiseprout Téti Lili654 SD44 mayflow BlackNight Andy lilougeri fifine Juliès ladieL Siimplette Chooky reideau 65 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:00 | |
| j'ai trop hâte de voir l'épisode en ST ^^ il doit être géniale !! je sens que je vais bien chialé | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:01 | |
| Et bah la Chookette a L'oeil. Je n'avais pas remarquer, mais je viens de revisionner la scène et je vois pareil . Il y a une grande différence par rapport a TG | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:06 | |
| Bon d'habitude je commente quand je l'ai vu en VOSTF mais là! !!! J'ai A-DO-RE!!! Super bien tourné, le début juste avant le générique avec la musique de ouf donnait déjà l'ambiance de départ! Génial génial génial sur toute la ligne! Roo je sais pas quoi dire je suis toute retournée c'était vraiment superbe!!! La tension va crechendo, puis atteind son paroxysme et puis redescend en flèche. La fin m'a fendu le coeur, mes larmes ont coulé...... P.S: vous ferais un meilleur commentaire plus tard car là mes idées sont mélangées.... Ma note: 5/5! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:07 | |
| Bah attendez c'est trop grignette pour être notre Hotch ça - Spoiler:
Pfiou je revois les scènes de l'épisode ça me fout des frissons.... c'est horrible à peine je vois ça me fout une boule à l'estomac | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:10 | |
| J'ai vu la fin de l'épisode. Je sais je suis pas logique je commence par la fin ais de toute façon comme j'avais vus vos commentaire il y avait pas de surprise.
En faite j'ai vu le coup de feu. Superbe scène!!! J'aimes le fait qu'il n'y ai pas que Hotch qui l'entende mais que tous "assiste" à l'execution. De ce fait on rerouve bien le coté equipe qui est juste formidable!!!!
J'avais une peur qu'Hotch se transforme en tueur sanguinaire. Il y a d'autre série comme CSI miami ou le heros se fait souvent justice lui même de façon tout a fait réfléchit. Genre il y a deux ou trois ans Horacio qui part exprès au Bresil pour truer le meurtrier de sa femme. Quand on le voit tuer quelqu'un de façon aussi prémédité et surtout avec autant de calme comment ne pas rire quand il déclare que aux gens que la vengance est un crime et qu'il ne faut pas le faire. J'avais vraiment peur qu'avec ce que Foyet lui ai fait Hotch decide de le tuer quoiqu'il arrive. Surtout qu'il s'était déjà échappé... C'est vrai qu'il le tue mais c'est vraiment dans un etat second après une violente bagarre et de longue torture. On ne sait pas ce qu'il aurait put se passer autrement. Peut être qu'il aurait tué de sang froid ou peut être 'aurait il pas put aller jusqu'au bout.D'un certain coté j'aurais put comprendre mais en même temps ca aurait dénaturé le personnage. De cette façon la dans le feu de l'action et vu comment tout cela s'enchaine je crois qu'on peut rien lui reprocher. Au millieu d'une bagarre et après torture mental il a perdue son sang froid.
J'adore Morgan avec Hailey à la fin. J'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas de vrais belle scène entre Hotch/Morgan. A part peut être dans le 1 de la saison 4 et encore. Hotch lui fait des reproches. Mais cette scène la est sublime. Quasiment rien est dis et pourtant on comprend tout ce qui peut les unirs.
ET bien sure le final. Toute l'équipe autour d'Hotch et Jack... Je trouve pas d'autre mots que sublime.
Pour Hailey je n'aimais pas trop le personnage depuis son divorse. Et les crises d'engeulade comme dans le 5.1. Mais la elle se ratrappe. Je suis contente qu'elle meurt car je pense qu'on avait quand même fait le tour du personnages. de superbe femmes compréhensible elle était devenus ex femmes sans doute trompeuse de maris (pas sure que ca existe ce mots) qui passe son temps tout maitre sur le dos de Hotch. Elle meurt c'est triste mais on moin son depart est sublime et le personnage ne tombe pas dans le stéréotipe et la caricature. Je ne pense pas que le perso pouvait trouver meilleur sortie. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:16 | |
| C'est clair qu'elle finit dignement!! RIP Haley C'est dommage manant je suis triste qu'elle soit morte elle va presque nous manquer quoique... non en fait c'est surtout pour Hotch que je suis triste (mais ça je l'ai déjà dit je crois bien ) | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:18 | |
| Ouutch.. J'ai vu l'épi sans aucun sous titre ( trop impatiente que ça termine de DL ) donc c'était un peu freestyle mais bon Wah.. Je ne voulais pas qu'Haley meurt parce que les scenaristes nous ont offert la réponse sur un plateau une semaine auparavant mais.. La façon dont c'est fait superbe ! Surtout que vu que le Marshall y passe ( puré la scène de torture.. ) et qu'il était sencé n'y avoir que 2 morts je me suis dit que c'était bon, elle allait pas y avoir droit.. 2 petites choses m'ont dérangées : Le coup de l'anagrame, ça fait des mois qu'ils boss dessus et ils ne trouvent ça que maintenant ? Ca fait un peu tombé du ciel Haley ? Un peu niaise sur le coup ! Tu sais qu'un serial killer te traque et tu prends même pas la peine de verifier, ne serait-ce qu'essayer d'appeler Hotch... Sinon superbe épisode, très bien rythmé. Le dernier coup de telephone.. ergh - Citation :
- j'ai horreur des scènes mélo à l'américaine
Chacun pense ce qu'il veut bien sur, mais au contraire, je n'ai pas trouvé que les scenaristes nous ont fait un truc gnangnan-guimauve-à-l'americaine ( ) Pas de "je t'aime", "tu es la seule femme de ma vie" et tout le bazar C'était super poignant... et le ptit Jack, oh mon dieu, Jack, je suis amoureuse de lui Trop craquant avec son enquête Le coup du meurtre en direct, ignoble pour Hotch Et le massacre... On attendait tous ce moment, le gros pétage de plomb, on l'a eu et Enorme ! Les flash back à chaque coup... J'imagine pas l'état de Foyet après ça... Pfiou Hotch en pleur, plein de sang.. Ca fend le coeur C'est clair qu'il va être noyer dans la culpabilité et le chagrin, mais j'espère vraiment que les scènaristes ne vont pas nous faire faire une overdose d'Hotch-parano-depressif Venant de lui, je m'attend plutôt à ce qu'il enfouisse tout bien au fond et qu'il revienne se tuer au travail. Petits moment que j'ai adoré à part ceux là : - Le passage de JJ devant Strauss. On voit vraiment qu'elle est à l'aise ( par rapport à Emily ) - Prentiss, super nerveuse, en train de s'arracher les ongles Et puis son petit "Il y a une question quelquepart ?" - Rossi en train de trafiquer son portable, qui s'en fou royal - Le "I'm not just a pretty face." Trop fort - Et Reid qui repete la conversation.. xD Ca m'a fait penser a RRRrrr Dernier mot, Thomas, magnifique prestation | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:25 | |
| Je ne me suis toujours pas remise de ce zod, je me repasse quelques scénes et c'est toujours aussi horrible!!! Ralalala j'ai adoré! Et vraiment Thomas Gibson joue admirablement bien les scénes de fortes émotions ... L'autre Thomas joue bien le salaud aussi! Bref je me répéte mais d'était un très bon épisode qu'ils nous ont offert là! Très poignant!! J'ai vraiment de la peinde pour Hotch, j'étais comme lui quand il téléphone au Reap avec Haley ... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:29 | |
| Tout pareil c'est horrible mais je peux pas m'empêcher de revoir encore et encore la scène de la voiture... celle du pétage de plomb... Hotch qui retrouve son fiston... et puis Haley c'est atroce tout ce qu'ils lui font subir! j'ai hâte de voir le soutien que l'équipe va lui apporter et surtout dans le prochain zod des beaux moments Hotch/Rossi | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:32 | |
| Je suis à fond avec toi Chooky!! je veux du Hotch/Rossi!!! Raaaa je veux voir l'épisode suivant ... ça va être aussi triste que celui là ... Faut vraiment que je m'y prépare mentallement!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:32 | |
| Rooo n'empêche je me demande comment était la face de Foyet!!! A mon avais il devait plus rien en rester! Ca aurait été encore mieux si Hotch s'était emparé de la faux de Foyet! hahahaha Mais qu'est ce qu'il est devenu Foyet?????? Il est mort? Il est interné? (desolée j'ai regardé en Vo et du coup ils l'n peut être dit et j'ai pas compris). Pour le Marshall, j'ai tourné un peu de l'oeil | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:33 | |
| Yeah moi aussi . Quans au Flash-back perso sa m'as tellement remuer que la 3 fois que j'ai regarder l'épisode je tourner la tête .
En tout cas les mouchoir étais de circonstance . Et cette épisode est pour moi THe best of the Best.
Grave je veux aussi du Hotch et Rossi.
Et sens que TFBoulet vont censurer beaucoup de scène. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:35 | |
| Oui Marie le Reaper est bien mort!! Morgan arrête Hotch et lui dit "Hotch! Stop! He's dead!" et on a pas de mal à le croire vu comment Hotch lui fracasse le crâne c'est totalement flippant de le voir comme ça!! | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:36 | |
| SUPERRRRRR EPISODE!!!! c'est mon épisode préféré parmi tout les épisodes!!!! Hotch était trop émouvant!!!! le pauvre!!!! et le petit Jack trop mimi! j'ai adoré le moment ou hotch demande a jack de se cacher et quand il lui demande de serrer très fort sa maman!!! enfin bref quel épisode!!!!!!! (et meme strauss a été pour fois compréhensible envers de notre hotchounet!)
Dernière édition par hotch92 le Jeu 26 Nov 2009 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:38 | |
| J'ai bien aimé le changement de point de vue de Strauss au fil de l'épisode au début on sent qu'elle cherche le moindre truc pour le coincer mais à la fin... enfin comment rester insensible Raaaah le passage où Hotch demande à Jack de faire un mimi à sa mamoune ce sera le dernier... et ça Hotch le sait!!! HORRIBLE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:39 | |
| - Chooky a écrit:
- Oui Marie le Reaper est bien mort!! Morgan arrête Hotch et lui dit "Hotch! Stop! He's dead!" et on a pas de mal à le croire vu comment Hotch lui fracasse le crâne c'est totalement flippant de le voir comme ça!!
Donc c'était 3 morts et non 2 comme annoncé!! Hotch qui va peut être se demander si il est devenu un meurtrier!!! Roo le pauvre!!! Alors je voulais aussi dire un grand BRAVO à Monsieur Christopher Thomas Howell! The Reaper Tu vas nous manquer p'tit gars! Et Haley aussi! (malgrè tout). | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:54 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- - Rossi en train de trafiquer son portable, qui s'en fou royal
J'adore trop!!!! C'est officiel je suis folle amoureuse de ce gars. Mais bon de Hotch aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je dois dire aussi c'est que "j'aimes bien" Strauss. Le fait que ce soit pas la super mechante. Déjà au debut de la saison 3 on avait vus que dans le fond c'était pas une vrai méchante. le problème a mon avis c'est que son niveau en pratique sur le terrain doit être assez nul et que donc elle a du mal à comprendre que parfois tout n'es pas aussi simple que le reglement veut qu'on face ça ou ça. On la bien vu dans l'épisode de la saison 3. de grand principe sur la façon d'agir sur le terrain puis completement perdue une fois qu'elle y est. La elle se montre dure jusqu'a ce qu'elle entende l'histoire par hotch et lise le rapport. peut être une façon pour elle de réalisé. Bref même si "j'aimes pas" le personnage j'apprecie le fait qu'il soit nuancé et pas la femme sans coeur qui écrase tout. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:56 | |
| - Chooky a écrit:
- Spoiler:
Sortie du contexte, la photo est un peu suspecte | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Jeu 26 Nov 2009 - 23:57 | |
| - louiseprout a écrit:
- Chooky a écrit:
- Spoiler:
Sortie du contexte, la photo est un peu suspecte PTDR!!! ROOOO toi et tes idées!!! MDR!! C'est le lustre nan qu'on voit? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:00 | |
| Roooooh comment casser une pure scène de fight Voila la scène que je voulais dans le premier épisode... de la bagarre un peu! à arme égale: au point et là bien sûr c'est Hotch qui a le dessus | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:01 | |
| En effet, sur la photo ça se voit que c'est lui qui domine ahah ! Excusez-moi, je vais arrêter les allusions obscènes u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:02 | |
| - louiseprout a écrit:
- En effet, sur la photo ça se voit que c'est lui qui domine ahah !
Excusez-moi, je vais arrêter les allusions obscènes u_u Rooo Louise voyons!!! Comment ose tu faire ça alors qu'on est toute retournée???? MDR. Fin HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:03 | |
| Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu ce que vous en avez tiré. Peut-être fallait-il que Halay meurt pour que l'histoire entre Hotch et Emily se concrétise, surtout maintenant qu'il y a le petit Jack et qu'il lui faut une mère en remplacement de la sienne qui est morte. Alors, allons-nous nous diriger vers une grande aventure Hotch/Emily ? Surtout qu'Emily peut consoler Hotch et, en lui remontant le moral, s'investir toujours plus dans sa vie. A voir. |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: 5X09 - 100 Ven 27 Nov 2009 - 0:05 | |
| - Chooky a écrit:
- Roooooh comment casser une pure scène de fight
Voila la scène que je voulais dans le premier épisode... de la bagarre un peu! à arme égale: au point et là bien sûr c'est Hotch qui a le dessus A on parle du film que je préfère A armes égale . Enfin on es pas la pour parler de ce film. Mais en parlant de Strauss , je la déteste toujours autant , même si elle a montrer qu'elle pouvais avoir de la compassion . Et sorry mais ah ce cas dit Ed benero il n'y aurais rien entre Aaron Et Emily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X09 - 100 | |
| |
|
| |
| 5X09 - 100 | |
|