Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+14
Cindy057
anthony258
junon
BlackNight
louiseprout
Asil
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
Téti
Andy
cilou30
Chooky
Doole
lolOw
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:01

C'est sûr ^^ ..Les 3, ça allait xD ^^ 2 que j'apprécie vraiment, et une..que ça allait xD !

Bon allez !..Bonne soirée alors Téti :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:20

Kikou tout le monde !

Une bonne petit journée aujourd'hui.

J'ai commencé par SVT une heure à faire dodo. Sleep Puis Maths je crois que j'ai une malade comme prof hallu je ne comprends rien à ce qu'elle dit. Neutral Après 2h de DS de SVT j'adore mon surveillant il m'a juste aidé à la fin quand il restait plus que lui et une amie. Mais chut !!! siffle
Après manger un monde à la cafet mouais1 . En Anglais, je crois que j'ai battu mon record de sale note vu qu'on a fait une interro et les 3/4 de la feuille est blanche :rahhnonnn: Puis de nouveau Maths et j'ai compris un peu mais sinon on a passé notre temps à rigoler en cours. langue Sorti du lycée j'ai passé encore du temps à discuter avec ce même surveillant. Puis train avec une copine. Je suis rentrée et j'ai du m'occuper de ma petite soeur. woo-ooh

Sinon pour les profs enceintes lolOw en Allemand j'en ai eu 2. Et sinon en prof remplacé en Allemand je crois que je bats tout les records. En 5 ans j'ai eu 8 profs. applaud


Bonne Soirée tout le monde. merci2

PS: Lily a eu un petit gros coup de blues quand elle a commencé à penser au fofo. Vous lui manquez beaucoup mais je lui ai remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:42

Ouais mais t'as vu, je suis constante moi Elood ^^ Une par an..et on le découvre (sauf pour une..on a compris assez vite ^^)..l'année d'après. Franchement, cette accumulation semblable xD !..Etrange !

Sinon, Cool si t'as passé une journée plus ou moins tranquille ^^ Et coucou à Lily :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:53

Bonsoir tout le monde!!
Coucou au dessus coucou1
Gros bisou à notre petite Lily qui nous manque aussi mais qu'on retrouvera dans pas longtemps donc qu'elle en profite bien surtout!!! Wink

Voila j'espère que vous avez tous passé une excellente journée... moi nikel j'ai fait boulot ce matin et le reste essentiellement guitare et basse sur les morceaux de Mr Calo sourit_vert

De plus aujourd'hui jour très particulier pour moi... nous sommes le 10 et à cette heure-ci, il y a un 4 ans, ce jeudi très froid de novembre 2005 (où j'avais fait pété la philo et la littérature sourit2 ) je montais à Lyon pour voir pour la 1ere fois Calo en Live youpi1 et quel choc ce fut comme vous l'aurez compris... quelle révélation artistique et surtout scénique (vu que j'adorais déjà en CD!) Ça a été la seule date que j'ai pu faire de la tournée .3 car j'étais trop jeune à l'époque et je pouvais pas aller partout où je voulais comme ça Sad mais pour le Pomme C Tour j'étais enfin arrivée à la majorité et donc vive le permis et les calovirées nut et là c'était le calomarathon qui débutait avec toutes les conséquences que ça entraîne... des moments magnifiques innombrables et pourtant tous uniques... des rencontres extraordinaires et tellement enrichissantes... des rires, des larmes, des cris, des journées d'attente, des chambres d'hôtel, des trains, des chansons, de la bonne humeur... de l'émotion pure ... bref le Calo effect quoi Rolling Eyes et puis évidemment des moments tellement forts comme cette rencontre le 25 avril 2007, une bise qui pique siffle, quelques mots échangés autour d'un café... souvenir impérissable immortalisé par l'objectif! encore et toujours de l'émotion pure et simple... sans chichi ni faux semblants... que du vrai, du vécu et du "à vivre"!!

Cette belle aventure va continuer dans les prochaines semaines, les prochains mois, et encore de nombreuses années je l'espère... je n'abandonnerais ça pour rien au monde!! on ne peut m'enlever Calo... au jour d'aujourd'hui je ne peux vivre sans lui... je ne me l'imagine même pas!!

Le prochain chapitre de cette enivrante Calohistoire s'écrira le 28 novembre prochain, même si tous les jours ce bel ouvrage se remplit... sans cesse... pas de répit mais en même temps ce n'est pas ce que je souhaite...

Pour résumer tout ça...

"La seule chose que je voudrais lui dire... Merci"


Désolé pour le pavé hallu mais qu'est-ce que ça fait du bien de mettre tout ça en mots même si c'est pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:59

Et bah Chooky !

Même pas la peine de dire quoique ce soit, tout est tellement clair ^^ Joyeux Anniversaire de ton 1er concert de Calo' alors xD! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:20

Bonsoir le fofo coucou1
Pouaaaah. Longue journée. Enfin, elle m'a paru très loooongue pale Déjà. Pour commencer. Il faisait froid et il y avait du vent. Et je déteeeeeeeste le vent mouais1 Enfin. Donc reprenons ^^ de 8h à 10h, j'avais sport. Basket plus précisément. Mais on était congelé hein hallu On s'est échauffé 30min, puis après MATCHS ! Et à chaque match, on changeait d'équipes pour que tout le monde puisse jouer avec tout le monde quoi. Mais je vous raconte pas le bordel à chaque fois pour re-constituer les équipes sourit0 ha et après, on retourne aux vestiaires se changer. Et en sortant, on voit plusieurs gars de ma classe autour du bureau de la prof de sport. Alors bon, on va voir, par curiosité. En fait, il y a eu des vols dans le vestiaire des garçons Oo" Et c'est des petits 6ème, on est que deux classes à avoir EPS de 8 à 10h ... Nan mais je vous jure! Surtout que la prof ferme les vestiaires quand on a finit de se changer. Seulement eux, ils sont juste à côté et donc ils arrivent aux vestiaires vers 9h35 alors que nous on arrive plus vers 45 ... Donc voilà. 1 Ipod et une montre volés ! Mais Chance! On va signaler tout ça à la Vie Scolaire du collège ( vu qu'on fait sport du côté collège ), et en fait, ya deux 6ème donc qui ont vu des gars de leur classe volés les trucs, et ils les ont balancés ( Raah y en qui sont sympas quand même Very Happy ) et ils ont tout rapportés à la Vie Scolaire! Raah les 2 gars de ma classe était super content ! Tu m'étonnes sourit0 Enfin c'est le grenre de truc qui m'arrive jamais t'sais xD Bref. Ensuite, 1h de maths en demi-groupe. Puis 1h de maths en classe entière. Et de 12h à 13h ... on monte au 4ème pour Français T_T C'est déprimant de voir tout le monde descendre pour aller manger alors que nous on va en cours ... Roooh mais j'ai dormi ! Je m'obligeais à rester éveillé mais je me serais endormi quoi --" Cte prof est vraiment nulle ! Bon après on va enfiiin manger ... Tu parles. Petits pois vert fluos et omelette dégueu'. Donc au final, j'ai mangé le pain et 2 yaourt Rolling Eyes Et de 13h30 à 14h, y avait la moitié de ma classe calé sur la table de ping-pong. Et on écoutait tous de la musique et tout. Alors moi je piquais les écouteurs, ou les casques à tout le monde angel Et après on est aprti dans un délire mais c'était n'importe quoi mais on était mort de rire! Ahhh c'tait génial sourit2 Ensuite ... 5ème étage. Anglais en demi-groupe. Donc on a continué notre histoire de " Qui a tué Lord Cunningham ?" sourit0 On en est à l'épisode 3 ^^ Et ensuite pour bien terminer la journée. Encore 1h de maths. Le prof allait à une vitesse ... personne n'arrivait à suivre et encore moins à comprendre. M'enfin. J'ai cru que ma tête allait exploser. Et voilààà ... Ensuite je suis rentrée chez moi. J'ai râlé parce que mon frère avait fini le pot de Nutella --" Donc bon. Après 1h30 à bosser sur mon piano ... Un peu d'ordi et direction l'école de musique à 19h30. J'aime bien le moment entre la fin du cours du gars avant moi et le début de mon cours. Le prof part souvent faire des photocopies, donc on discute. Ce soir, on a écouté des musiques de Muse ensemble sourit0 Après on les a fait écouté au prof. Bref c'était sympa. Le cours aussi, même si j'étais crevée. c'est dur là le soir de se concentrer à fond et tout. Meuh bon .. .Argh et j'ai une audition le 25 novembre. Humm je vais stresser un max Oo" Enfin bref. Voilà j'ai fini de raconter ma vie sourit_vert Passez une bonne soirée !
Et énormes bisous à notre Lily perdue quelque part en Angleterre :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:25

Toi au moins, elle ferme les vestiaires ta prof ! Nous..ça doit lui paraitre étrange de le faire..car elle ne le fait pas !

On a "la petite boîte" pour les montres, les bijoux, les portables, MP3 etc..mais comment vous dire, je préfère laisser mes affaires dans mon sac dans le vestiaire ^^..Je fais ça chaque année..donc j'ai pris l'habitude..Et un jour, 3 semaines après la rentrée, on a enfin vu qu'elle ne fermait pas hallu Mes 2 autres profs de sport fermaient eux !..! Et puis l'aut' jour, y'a eu vol dans la "boîte" alors bon..mes affaires restent dans mon sac quand même siffle

Et sinon, oula, grosse journée, mais t'as bien déconné, tant mieux ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:46

Je profite de mon 9200e message pour vous souhaiter une bonne nuit je file au dodo dodo_couette
A demain!! Dormez bien et faites tous de beaux rêves!!!
Gros bisous!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:47

Bonne Nuit Chooky et gros dodo. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:48

Longue journée quand même
Normalement les Profs doivent fermer les vestiaires a clés. scratch angel

Allez jvous laisse.
Passez une bonne soirée merci2 :calin:
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:52

Bah, elle le fait pas.. hein2

Bonne nuit à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:54

Je vais suivre le mouvement. Bonne Nuit tout le monde et beaux CMdreams. Je sens la bonne grass'mat demain ! sourit2

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:29

Hey je suis revenue du resto :p c'était bon si un jour vous passez par Orléans le restaurant en face du tribunal (non j'ai pas fait exprès c'est ma mère qui a choisi) qui s'appelle L'Ardoise => restaurant gastronomique où on mange très bien pour pas très cher (bon ça reste un restaurant gastronomique; on est pas à Mc Do forcément).

Le menu m'a beaucoup fait rire parce qu'ils se sont vraiment creusé la tête à tel point que le mec derrière nous a sorti à copine : "je sais pas quoi prendre j'ai rien compris au menu" (certes peut être un peu limité le jeune homme mais bon c'est vrai qu'ils ont poussé les métaphores un peu loin pour certains plats).

Pour ceux que ça intéresse (lol) ; j'ai pris :

-Cannelloni de chèvre perché sur un cube de carviar d'aubergine-concassé de tomates au thym/citron.
-Epaule d'agneau confite et farcies à la tête de veau, radis noir croquant au vinaigre de framboise.
-Pulpe de fruit finement givré : citron de Sicile, framboise et abricot.

Bon pour le plat de résistance j'aurais préféré Le Demi-Châteaubriant de filet de boeuf et macaron au Chinon, mistoufle de pommes vitelottes. (mais c'était vraiment beaucoup plus cher en plus du prix du menu triste3 c'est âs grave ce sera pour la prochaine fois sourit_vert ).

Bref c'était bien bon...

Y-a-t il encore de la populace à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:44

Euh, moi..de temps à autre ^^ Je devais partir, mais Cilou m'a retenue sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:59

Bah je vais aller me coucher maintenant drunken

Bizzz et bonne nuit !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:23

Yeah, moi aussi !

Zoubiix :calin: dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:42

Hello everybody! :calin:

Vive les jours fériés! angel Même si je vais devoir faire ma prépa de Grec et m'avancer pour l'interro en Bio et en Chimie... nut

Alors hier, j'ai presque pas pu profiter de l'ordi parce que mon père m'a harcelée pour que je lui trouve des chansons... mode reaper et ensuite, j'ai dû aller chez le dentiste me faire vernir deux dents... oufouf1 J'ai passé deux heures la bouche ouverte avec cet imbécile qui m'a demandé trois fois mon âge et le nom du copain que je n'ai pas. zen

Bonne journée tout le monde! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:35

Ahh le fameux nom du copain encore inconnu ...on y a toute le droit visiblement oufouf1
Bon moi je vais commencer mon cas pratique pour samedi; la première partie m'a l'air très simple faudrait peut être que je lise la suite avant de m'avancer trop vite dans les réjouissances ... pale
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:48

Voui on y a touute droit hein mouais1
Enfin ... Bonjour les gens coucou1
Vous allez bien? Moi voui! J'aime les jours fériés angel
Raaah une grasse mat' en plein milieu de la semaine ... y a rien à dire, ça fait du bien sourit0 Sinon ... cet aprèm', j'vais quand même un peu réviser pour mon interro d'SVT et aussi avancer mon français. Enfin j'vais faire ça tranquilou quand même sourit2

Bonne journée à touus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:51

Comme dirait mon voisin : Travaille pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:54

Ah non moi le nom du copain c'est lors des réunions de famille. Mon oncle toujours entrain de dire " Alors il s'appelle comment ? " mouais1

Kikou tout le monde ! coucou1

Une bonne petite grass'mat qu'est ce que sa fait du bien ! Moi cette après-midi je vais travailler mes Maths et mon Allemand.

Bonne Aprem ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:28

Salut tout le monde!!!!

Ca va bien? Moi bien! Fin là je suis fatiguée à vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous dire bonjour, lundi journée chargée + cours du soir et hier aussi c'était chargé et aujourd'hui on a mon petit cousin de 1 an à garder et sa petite soeur est chez ma grand mère maternelle car leurs parents terminent quelques petits travaux dans leur maison. Je profite d'un peu de temps pour venir vous dire un p'tit bonjour et vous dire que tout va bien Wink. Je vous souhaite une bonne fin de journée, soirée, nuit et suite de semaine!!!!

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:28

Coucou tout le monde!!! j'espère que vous avez bien dormi (moi j'ai fait un Calorêve trop trop génial et super réaliste c'était croooo bien nut ) bon et j'espère que vous avez passé une bonne journée... moi super aussi! j'allume tout juste le PC (Ô exploit... chose qui ne m'est pas arrivée depuis... scratch longtemps! sourit2 ) même si plusieurs fois ça m'a démangé de venir vous faire un coucou Rolling Eyes mais j'ai passé une super journée avec ma Boulette :love2: bon quand je vais vous dire pourquoi vous allez me prendre pour encore plus barge que je ne le suis pas_compris sourit0

En fait on buvait un ptit caf' et caphotch avec ma soeur après manger et elle se met à me parler de ses cours d'anglais et elle me pose des questions tout ça tout ça! donc on au bout d'un moment, comme elle veut aller en L comme moi, je suis allée ressortir tous mes cours de première et terminale sourit_vert alors là on a tout déballé et j'ai reregardé tous mes cours c'était trop fort de se replonger dans les années lycée!! qu'est-ce que j'aimerais y retourner! sur le moment c'est barbant mais quand on y est plus bah on veut y retourner Neutral donc on a regardé tout ça.. les cours d'anglais, d'histoire, géo, de littérature... bref ça nous a pris l'aprèm on y a passé 3h dessus angel mais à force la Boulette a fini par dire "bon maintenant je vais ptêtre aller faire mes devoirs pour demain" sourit2 oui pas une mauvaise idée siffle

Voila voila bref j'arrête le racontage de ma ptite vie je vais aller voir ce qui s'est dit par ici aujourd'hui Wink
Bisoo bisoo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:33

Hey tout le monde!

Comment va?

Moi...c'est pas le top, disons.M'enfin...

Allez, gros bisux! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:38

Heeeeeeyyyyyyy Asil ! :calin:

Pourquoi tu vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: