| Les victimes qui vous ont le plus marqué | |
|
+10Zabou Didroune Aline1102 Chiaki Pline84 Oh-green Madcap lilou cilou30 titefille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 11 Fév 2010 - 19:52 | |
| J'ai lu le thread sur les unsubs qu'on préfère, cependant je trouve que certaines victimes m'ont plus marqué que les unsubs eux-mêmes.
NB: spoilers sur des épisodes de la saison 5 (même si je pense qu'ici tout le monde les a déjà vu)
Par exemple, j'ai adoré Bethany Wallace, alias la jeune femme blonde qui se fait enlever pour faire partie de la collection de poupée dans le 5x12 "The Ucanny Valley", ou encore Kelly, dans l'épisode 4x25 "To Hell... And back".
Elles ont été géniales, les actrices jouaient très bien. Mais surtout leurs personnages m'ont marqué parce qu'elles ont agit en véritables héroïnes, même si elles étaient des filles banales. La façon dont Kelly se comportait avec Lucas montrait bien qu'elle était une fille intelligente, elle ne lui disait pas n'importe quoi et entrait dans son jeu pour pouvoir s'en sortir. De même pour Bethany Wallace qui a pensé à remettre la perfusion sur le bras de l'autre "poupée" pour passer plus ou moins incognito.
J'aimerais beaucoup les revoir celles-là. Ce qu'elles sont devenues. J'imagine que les vrais profilers doivent recevoir des nouvelles de gens qu'ils ont sauvé, du moins de la part de certains d'entre eux.
Y a-t-il des victimes que vous aimeriez revoir vous aussi ou qui vous ont particulièrement marqué? |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 11 Fév 2010 - 21:03 | |
| Personnellement, pas spécialement peut être une...alors par contre pour me rappeler de la saison et de l'épisode ca risque d'être dur... C'est l'épisode où il y a encore Gideon et le tueur est un enfant. Il tue d'autres enfants à coup de batte de baseball (sauvage! LOL)...Et bien la petite fille qui à la fin à failli se faire tuer m'a marqué...Elle était toute mimi la pauvre. Sinon, en y repensant dans la saison 4 (l'épisode qu'ils ont passé à tf1 il n'y a pas longtemps) avec les parents qui tuaient d'autres parents et enlevaient leurs petites filles pour les marier à leur fils...j'adore la petite actrice qui a été enlever en 1ère. On pouvait la voir dans Heroes. Je trouve qu'elle joue très très bien la comédie... Voilà, je crois que ce sont les deux seules qui m'ont vraiment marqué. J'avoue que les unsubs me marquent plus... | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mer 17 Mar 2010 - 19:08 | |
| moi c est un episode de la saison 2. C est le PYROMANE. un incendiare qui met le feu aux maison avec des familles dedans. mais je crois que c est surtout parce que c est une mort qui me fais flipper plus qu une autre (y en a ça va etre de se noyer ou d etre enterrer vivant, chacun son flippe!) sinon c est vrai que l episode de la saison 4 etait bien flippant. | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Ven 23 Avr 2010 - 0:21 | |
| - cilou30 a écrit:
- titefille a écrit:
- Personnellement, pas spécialement peut être une...alors par contre pour me rappeler de la saison et de l'épisode ca risque d'être dur... C'est l'épisode où il y a encore Gideon et le tueur est un enfant. Il tue d'autres enfants à coup de batte de baseball (sauvage! LOL)...Et bien la petite fille qui à la fin à failli se faire tuer m'a marqué...Elle était toute mimi la pauvre.
Aaanh moi aussi je l'a trouvais trop choupinette la petite C'est la petite soeur de Dakota Fanning (Elle Fanning). Dakota, c'est la petite dans la Guerre des Mondes ^^ Comme Loreley, j'ai adoré Katy. Surtout comme tu l'as dit, qu'à la base c'est pas une professionelle mais qu'elle s'est super bien débrouillée avec Lucas Il y a aussi le gamin dans l'épisode "Mosley Lane", qui prend les photos de tous les enfants enlevés. Et sa mère persuadée qu'il est toujours vivant alors que les autres la pense folle et alcoolique | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 1 Juil 2010 - 15:48 | |
| Moi le truc qui ma le plus marquer c'est les 3 meilleurs copines qui se font enlever et qui doivent choisir laquelle des trois doit mourir pour sortir, j'ai trouver ça horrible comme situation. Et je me suis dit que j'aimerai vraiment pas être a leur place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Lun 30 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - Oh-green a écrit:
- Moi le truc qui ma le plus marquer c'est les 3 meilleurs copines qui se font enlever et qui doivent choisir laquelle des trois doit mourir pour sortir, j'ai trouver ça horrible comme situation. Et je me suis dit que j'aimerai vraiment pas être a leur place...
j'allais poster la même!!!!!!polly me fait pleurer a chaque fois!! lol sinon dans la saison 2...l'épisode des demi freres qui tuent des familles entières, suite à des maltraitances qu'ils ont subi dans leur enfance dans leur famille adoptive!! le jeune garçon qu'on voit vers la fin , Tyler, me fiche toujours la boule au ventre, après qu'il a tenté de tué sa tutrice et quand il craque dans les bras de morgan!!! |
|
| |
Pline84 Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 07/04/1995 Age : 29 Localisation : Sur une affaire avec Morgan, Reid & co! Personnage préféré : Euh... Tous c'est possible? Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Lun 30 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Comme vous, beaucoup de victimes m'ont marquée comme celles que vous avez cité (la "poupée" et la gamine de l'épisode réalisé par MGG ). À part celles-là, y'a aussi Kathy Jacobs, la fillette de la saison 2 ou 3 qui avait été enlevée par sa tante parce que la mari de la tante était un pédophile et abusait de Kathy (c'est l'épisode où ils ferment le centre commercial). Sinon la femme qui avait été enterré vivante par le tueur en série qui se servait des peurs de ses patients. Enfin, y'en a tellement, chaque épisode marque par ses victimes ou par ses tueurs. Mais c'est surtout celles-là qui m'ont frappée. | |
|
| |
Chiaki Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 11/02/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Reid et Garcia Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mer 1 Sep 2010 - 23:26 | |
| Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 2 Sep 2010 - 10:31 | |
| - Chiaki a écrit:
- Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.
+ 1....j'ai adoré cet épisode!!!je dirais aussi un épisode de la saison 5 avec des enfants kidnappés !!il en restait que 3 à la fin sur au moins une dizaine d'enlevés !!!!avec le gamin stephen je crois qui avait été tué(incinéré) la veille juste avant que l'équipe ne retrouve les 3 enfants!!!!!!!j'ai pleuré comme une malade quand charly dit aux parents de stephen qu'il a perdu sa vie en voulant protéger la petite!!!!!!!!!! |
|
| |
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 2 Sep 2010 - 15:51 | |
| - garganfan a écrit:
- Chiaki a écrit:
- Moi c'est dans un épisode passé récemment sur TF1 ; il s'agit du petit garçons aveugle dont sa mère s'est fait tuer par un mec qui a des tocs ; jle trouve tellement émouvant cet épisode surtout à la fin, quand le garçons demande à Morgan si c'est cet homme qui a tué sa mère. Je compatis hautant pour la victime que pour le tueur.
+ 1....j'ai adoré cet épisode!!!je dirais aussi un épisode de la saison 5 avec des enfants kidnappés !!il en restait que 3 à la fin sur au moins une dizaine d'enlevés !!!!avec le gamin stephen je crois qui avait été tué(incinéré) la veille juste avant que l'équipe ne retrouve les 3 enfants!!!!!!!j'ai pleuré comme une malade quand charly dit aux parents de stephen qu'il a perdu sa vie en voulant protéger la petite!!!!!!!!!! Oui, moi aussi j'aimais bien ce petit garçon. Mais en même temps, le tueur n'était pas mal non plus: il aimait bien le petit et on aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait. | |
|
| |
Chiaki Élève à Quantico
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 11/02/1993 Age : 31 Localisation : France Personnage préféré : Reid et Garcia Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Sam 4 Sep 2010 - 1:20 | |
| - Aline1102 a écrit:
- Oui, moi aussi j'aimais bien ce petit garçon. Mais en même temps, le tueur n'était pas mal non plus: il aimait bien le petit et on aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait.
Tout à fait c'est pour ça que je compatis autant pour lui que pour le gamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Jeu 29 Déc 2011 - 0:50 | |
| |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Lun 22 Avr 2013 - 21:26 | |
| Les victimes qui m'ont le plus marqué ce sont notamment les enfants!!! Stanley Wolcott S4X22 Charlie Hillridge S5X16 Sammy Sparks S6X16 Bobby Smith S7X5 Lynn Robillard (S4X13) & Timmy Tanner (S7X5), on les voit très peu, mais ils m'ont fait mal au cœur quand ils pleurent !!! Parmi les victimes adultes, il y a uniquement la cousine de Derek, Cindi Burns (S7X20). | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Lun 22 Avr 2013 - 21:30 | |
| Haley HOTCHNER et son adieu à Hotch, sans un reproche, lui confiant Jack et lui demandant de lui apprendre ce qu'est l'amour alors qu'elle sait qu'elle va mourir. | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mer 24 Avr 2013 - 15:41 | |
| j ai adorée Sammy Sparks S6X16
il y en a d autres mais la comme ça je serai pas dire
| |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Dim 2 Juin 2013 - 19:13 | |
| Idem. Sammy Sparks, et surtout la manière dont il va vers Reid. J'ai beau regarder ce passage une bonne cinquantaine de fois, c'est rare que je ne me mette pas à verser des larmes! Sinon, il y a aussi le profiler qui est personnellement visé par son tueur (Gideon par Franck, Hotchner par Foyet, Reid par Enkel, Morgan par Buford) ou Jessica je-sais-plus-son-nom qui est sauvé au début de la deuxième saison (la quête partie deux) pour mourir bêtement à la fin (le retour de franck), ainsi qu'Haley mais là c'est juste le choc de voir qu'ils ont décidé de supprimer le personnage alors que je pensais qu'ils allaient le garder.
Mais celui qui m'a réellement le plus marqué c'est Sammy Sparks (et comme je l'ai dit la manière dont il accepte Reid). | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 11:27 | |
| Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle. | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 13:51 | |
| - Lampégie a écrit:
- Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle.
Ah oui les 3 filles c'était bien sa! Je l'ai sur mon enregistreur faudrait que je le revoie! | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 13:53 | |
| - Stefany a écrit:
- Lampégie a écrit:
- Pour moi ce sont les trois copines qui doivent choisir qui parmi elle va mourir pour sauver les autres, et la soeur du tueur dans la saison 7, épisode 19 (je crois), celle qui s'est déjà fait couper un bras par sa mère, que son frère veut tuer, et qui vire folle.
Ah oui les 3 filles c'était bien sa! Je l'ai sur mon enregistreur faudrait que je le revoie! C'est l'épisode "la règle des trois". | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 16:44 | |
| C'est vrai qu'il était assez dur, celui-là. Et la fille qui coud les robes de la renaissance aussi, elle était pas mal. mais pour moi ça reste toujours Sammy Sparks et son lien avec Reid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 16:45 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- C'est vrai qu'il était assez dur, celui-là. Et la fille qui coud les robes de la renaissance aussi, elle était pas mal. mais pour moi ça reste toujours Sammy Sparks et son lien avec Reid
Celle qui a un frère qui veut la tuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 16:50 | |
| Oui. La mère lui coupe l'avant bras gauche quand elle est encore bébé et raconte à son fils qu'il est le chevalier qui doit détruire les épouses du diable, avant d'être internée. Donc le garçon une fois adulte traque les "épouses du diable", et la fille devenue adolescente coud les robes pleines de nicotine. Et à la fin, le tueur est persuadé que sa soeur est la dernière épouse du diable donc il lui passe une robe en lui promettant de détruire le diable avant qu'elle ne meure à cause de la nicotine et c'est les fédéraux qui la sauvent de justesse.
Et quand elle s'apprête à quitter la maison, elle a à son tour les hallucinations : elle croit que le diable vient la chercher et ça se termine là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 16:55 | |
| Oui c'est l'épisode dont je parlais un peu plus haut alors. La fin m'a mis super mal à l'aise parce que c'est pas une vrai fin. On a juste l'impression que la maison est maudite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué Mar 11 Juin 2013 - 17:23 | |
| Idem. Mais va voir l'épisode avec la fille qui se fait kidnapper par un tueur nécrophile (il dépersonnalise des femmes blondes pour les transformer en l'ancienne fille au pair de sa famille). Dedans, il y a un voyant et personne ne le prend au sérieux, encore moins Rossi. Mais Jareau finit par le croire et par lui demander de l'aide. Il voit une falaise, les policiers retrouvent la fille dans un entrepôt et alors que Rossi descend à fond le voyant, Hotchner arrache un panneau en je ne sais plus quoi et ils voient une énorme affiche publicitaire de bière avec : UNE FALAISE!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai repensé à fond aux Walker Texas Ranger et la réflexion stupide "les américains sont superstitieux et naïfs" m'a traversé l'esprit à chaque fois que je vois cet épisode!
Alors la maison qui est maudite...franchement...c'est de la gniogniote!
Et une autre réflexion stupide m'a traversé l'esprit : est-ce que cette maison l'est réellement, hantée?
Et puis, franchement, comme conclusion pour un épisode (attention, c'est américain!) : "pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible, pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire" (ou un truc dans le style mais je suis sûre que l'idée, c'est ça), franchement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les victimes qui vous ont le plus marqué | |
| |
|
| |
| Les victimes qui vous ont le plus marqué | |
|