Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande de badges de CM et autres séries...

Aller en bas 
+11
Ninouche2109
Miss Hotchner
louiseprout
Morrison
Sevnol
Boulette
Manon...Gray Gubler??
BlackNight
Andy
Tsukiyo
anthony258
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:42

J'AI RECUUUUU MES BADGES! :youpi: woo-ooh youpi_stars

greenstars Ils sont magnifiques et de très bonne qualité! youpi1 Oh, je suis trop contente! greenstars

MERCI! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:44

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'AI RECUUUUU MES BADGES! :youpi: woo-ooh youpi_stars

greenstars Ils sont magnifiques et de très bonne qualité! youpi1 Oh, je suis trop contente! greenstars

MERCI! :calin:

Super! J'espère que l'emballage n'était pas trop dur! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:48

Sont beau vos badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:49

MDR! lol2 Je viens de me battre avec pendant un moment, mais j'étais tellement acharnée que ça a été quand même assez vite!... L'emballage est en petits morceaux, désormais. angel

Le pire, c'est que j'ai attendu le facteur en pensant qu'il me donnerait le colis... Mais nan, c'était dans la boîte aux lettres.

Mon père est arrivé, en rentrant du boulot : "C'est qui Kévin F.?"... Moi : " greenstars :hourrah: "
Lui : " Suspect "

Encore un grand merci! yes_1 Ils sont tellement beau que je vais avoir du mal à les utiliser... Je vais sans doute les mettre en évidence sur mon étagère et en sacrifier un ou deux pour mettre sur mon sac! woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:52

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
MDR! lol2 Je viens de me battre avec pendant un moment, mais j'étais tellement acharnée que ça a été quand même assez vite!... L'emballage est en petits morceaux, désormais. angel

Le pire, c'est que j'ai attendu le facteur en pensant qu'il me donnerait le colis... Mais nan, c'était dans la boîte aux lettres.

Mon père est arrivé, en rentrant du boulot : "C'est qui Kévin F.?"... Moi : " greenstars :hourrah: "
Lui : " Suspect "

Encore un grand merci! yes_1 Ils sont tellement beau que je vais avoir du mal à les utiliser... Je vais sans doute les mettre en évidence sur mon étagère et en sacrifier un ou deux pour mettre sur mon sac! woo-ooh

Mdr!! Dans une une enveloppe comme celle-ci c'était plus facile! Puis c'est plus rapide! Moins de une semaine dit donc! ^^

J'imagine bien la scène entre toi et ton père! se-marre
Content qu'ils te plaisent alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:01

Et je parie que sans Pâques, je les aurais eus peut-être plus tôt! angel

Le plus difficile à enlever, c'était ce qui entourait les badges... C'est dans ces moments-là que je suis très heureuuuuse d'avoir des ongles. sourit0

J'arrête pas de les regarder... Ils sont superbes! :youpi:

Moi aussi, très contente qu'ils me plaisent! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:09

en parlant d'emballage, comment j'ai galérer à les ouvrir moi siffle je dirais 2 bonnes minutes xD
j'aurais pu prendre un couteau mais nan, je trouvais que j'allais perdre trop de temps à aller chercher un couteau xD

en tout cas, c'est vrai qu'ils sont trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:22

BlackNight a écrit:
en parlant d'emballage, comment j'ai galérer à les ouvrir moi siffle je dirais 2 bonnes minutes xD
j'aurais pu prendre un couteau mais nan, je trouvais que j'allais perdre trop de temps à aller chercher un couteau xD

en tout cas, c'est vrai qu'ils sont trop beau drunken

BN aussi! Bon une de plus! J'espère qu'ils te plaisent aussi! Et que ta commande est complète!

Si vous êtes heureuses, je le suis aussi! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:16

Je les ai pas encore reçu ... Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Gloups Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Triste c'est long ... je suis dégue que ça mette autant de temps ... bon ben j'espère que ça sera pour demain ... Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Triste1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:37

Merci je les ai reçu samedi sourit2 .
Et j'ai eu aussi un peu de mal a les ouvrir et perso je n'avais pas de couteau ou ciseau car je les ai ouvert dans le train .

Et ils sont magnifique merciii Kévinou
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:41

Andy a écrit:
Merci je les ai reçu samedi Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_big .
Et j'ai eu aussi un peu de mal a les ouvrir et perso je n'avais pas de couteau ou ciseau car je les ai ouvert dans le train .

Et ils sont magnifique merciii Kévinou

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Triste1 Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Triste ooo toi aussi tu les as eu ... mais ... mais qu'est ce qu'ils font la poste chez moi !!!! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_dry Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 78052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:29

Faut dire Anthony258 que tu est est là plus éloignée dans ceux que j'ai envoyé une commande! ^^ Je suis sur que aujourd'hui ou demain tu va les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:26

Kévin10 a écrit:
Faut dire Anthony258 que tu est est là plus éloignée dans ceux que j'ai envoyé une commande! ^^ Je suis sur que aujourd'hui ou demain tu va les recevoir!

J'espère ...Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Envie mais faut dire qu'à la poste, certains sont un peu glandeurs dans ma région donc peut être que ça y fait aussi!!
Bref j'ai hâte!! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 80748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:36

Un point sur la commande:

Toutes les commandes ont étés expédiées la semaine dernière sauf une.

- Manon, payé et reçu donc c'est bon! super1
- BN, payé et reçu, donc c'est tout bon aussi! super1
- Sevnol, c'est payé et reçu donc aussi tout bon! super1
- Anthony258, c'est payé et tu devrais recevoir! vole
- Tsukiyo, c'est payé et tu devrais aussi recevoir! vole

- Andy, tu as reçu les badges et tu m'a dit que tu as envoyé l'argent donc je te tient au courant dès que je reçois! Wink
- Morrison, tu m'a prévenue que l'argent a été envoyé en début de semaine donc je te tient aussi au courant dès que je reçois! Wink
- Boulette, les badges sont envoyés mais j'ai pas de nouvelle niveau réception et règlement... scratch
- Louise, j'ai pas envoyé la commande car j'ai pas encore eu ton adresse... Ni le règlement... scratch

Voilà, voilà... study
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:58

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Dingo ah ça y ai, je les ai enfin reçu Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 31193 avec en prime la convocation pour mes écrits pour passer mon BTS Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_dry , ça c'est moyen mais le premier colis, ça c'est du luxe!!!! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Love Ils sont trop beaux et ça rend trop bien!!! Ceci étant j'ai bien galéré à les ouvrir!!! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 51132 c'était chaud, y'a fallu que je me batte!!lol
Mais franchement ça en vallait la peine!!! bref merci encore Kevin!!! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 557687
Je suis trop fan!!! je vais en mettre un peu partout!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:10

Kévin10 a écrit:
Un point sur la commande:

Toutes les commandes ont étés expédiées la semaine dernière sauf une.

- Manon, payé et reçu donc c'est bon! super1
- BN, payé et reçu, donc c'est tout bon aussi! super1
- Sevnol, c'est payé et reçu donc aussi tout bon! super1
- Anthony258, c'est payé et tu devrais recevoir! vole
- Tsukiyo, c'est payé et tu devrais aussi recevoir! vole

- Andy, tu as reçu les badges et tu m'a dit que tu as envoyé l'argent donc je te tient au courant dès que je reçois! Wink
- Morrison, tu m'a prévenue que l'argent a été envoyé en début de semaine donc je te tient aussi au courant dès que je reçois! Wink
- Boulette, les badges sont envoyés mais j'ai pas de nouvelle niveau réception et règlement... scratch
- Louise, j'ai pas envoyé la commande car j'ai pas encore eu ton adresse... Ni le règlement... scratch

Voilà, voilà... study

AHHHH j'en ai marre de cette poste de M***** .
Tous des glandeurs jvais aller voir demain car en ce moment chez moi ces la grêve partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:11

Je suis très content pour toi Anthony 258! Very Happy Very Happy Very Happy
Et une de plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:58

Bon la Boulette a pas bien le temps de passer donc je fais passer le message... bien reçu les badges Very Happy et le chèque est parti ce matin Wink
Voilou voilou!! super beaux en tout cas les badges! super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:14

Ok super donc.
Ne me reste plus que Louise donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:25

Le chèque de Boulette ce matin! super1

Manon
BN
Sevnol
Boulette
Anthony258


- Tsukiyo, c'est payé et tu devrais aussi recevoir!
- Andy, tu as reçu les badges et tu m'a dit que tu as envoyé l'argent donc je te tient au courant dès que je reçois!
- Morrison, tu m'a prévenue que l'argent a été envoyé en début de semaine donc je te tient aussi au courant dès que je reçois!
- Louise, j'ai pas envoyé la commande car j'ai pas encore eu ton adresse... Ni le règlement...


Dernière édition par Kévin10 le Sam 10 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:35

C'est pas vraiment mis à jour ta liste Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Siffle puisque je l'ai reçu!!lol Je l'avais noté plus haut d'ailleurs! Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:43

Mince.... Rolling Eyes P**** j'suis pas réveillé ce matin! xD!

(Sa doit être la soirée de hier soir...)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:44

Kévin10 a écrit:
Mince.... Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_rolleyes P**** j'suis pas réveillé ce matin! xD!

(Sa doit être la soirée de hier soir...)

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Laugh y'a des jours comme ça!!mdr Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 27344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:52

anthony258 a écrit:
Kévin10 a écrit:
Mince.... Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_rolleyes P**** j'suis pas réveillé ce matin! xD!

(Sa doit être la soirée de hier soir...)

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Laugh y'a des jours comme ça!!mdr Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 27344

Oui! Mais bon, vive les vacances! Et le beau temps! Et la chaleur!! :sun: :sun: :sun: Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:43

Non non, c'est pas les vacances pour tout le monde :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de badges de CM et autres séries...   Commande de badges de CM et autres séries... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de badges de CM et autres séries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande N°02 de Badges
» Que pensez vous des autres séries ?
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Autres films/séries avec Thomas Gibson
» Prochaine commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: