Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bureau des Plaintes.

Aller en bas 
+8
Asil
SD44
Miss Hotchner
Ninouche2109
Christie
lolOw
Sandwich
Pitchette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:05

Vous pouvez vous plaindre de tout ce qu'il vous plaira.

Je commence par la blague pas gentille du tout du poisson d'avril!! Twisted Evil
Des envies de meurtres émergent dans mon esprit.
mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:14

C'est trop un mauvais poisson d'avril de nous avoir fait croire que le forum avait fermé !!!! Bien que je me doutais que c'est une blague pour rendre hommage au 1er avril !!!

Ne refaite jamais un coup comme ça j'ai cru mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:18

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'était trop... tenten! ^^

Ah bah c'est le 1er Avril ou c'est pas le 1er Avril! mDR
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:18

En effet, j'ai pas trouvé ça vraiment drôle. Pour une fois que j'voulais passer du temps dessus, et surtout, que je le pouvais !.. Neutral ..Nous, aujourd'hui, personne n'a fait de coup. Sauf peut-être nous, à la prof d'anglais ^^ On est monté avec 15min de retard comme d'hab', et pour la 2ème fois de l'année, elle était à l'heure. Et l'autre "Non mais arrêtez, j'vous ai vu trainer en bas ! Grouillez-vous !" (En plus, elle vient même pas nous chercher l'autre andouille alors que personne ne vient !)..Et j'avais envie de lui dire "..Et vous, vous croyez qu'on vous voit pas allez dans la salle des profs et prendre un p'tit café à chaque fois que vous revenez de l'annexe déjà la bourre ? Poisson d'avriiiiiiiiiiiil, connas**"..Bref, je me suis retenue angel
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:22

lool La prof trop bête!
Moi c'est mon ascenseur qui me fais un poisson d'avril, il fait semblant d'être en panne le jour ou je fais mes courses, pour que je monte 6 étages en talon à porter des sacs. mode reaper


Dernière édition par Pitchette le Jeu 1 Avr 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Agent de Liaison
Christie


Féminin Nombre de messages : 771
Date de naissance : 12/03/1982
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:24

Purée moi je m'y suis carrément laissée prendre à croire à la fermeture du forum à cause d'un bug, c'est pas permis de jouer avec les nerfs des gens affraid

Bien joué quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Aaaaaaaaah ! Je porte plainte:
- ANTI-POISSON D'AVRIL !
C'était vraiment une blague de très mauvais goût pc_plante
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:51

Moi aussi je porte plainte à ce poisson d'avril ! Twisted Evil

On m'a fait un sale coup... A deux doigts d'exploser ! Je fais vite, je démarre au quart de tour ! sourit2

Une amie m'a fait croire que mes "équipiers" au boulot avaient parlé dans mon dos & voulaient se débarrasser de moi. Au bout de 2 semaines ? Ca aurait été rapide. Mais j'y ai cru ! hallu sourit0 Arrow

Bref' sur le moment, j'étais en train de m'imaginer dans ma tête le coup d'état que j'aurais pu faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:17

Bureau des plaintes alllllô ?

> Il est 19h17 et j'ai une dalle monstre... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:03

Bureau des plaintes alllllô ?

> Il est 20h02 et je n'aime pas le dimanche soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:10

Alors, je vais faire la plainte la plus bizarre qui puisse être, mais je crois que je vais me plaindre d'être, non pas heureuse, mais bien, tranquille, en cet instant....C'est vrai quoi, j'ai aucune raison de râler! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:12

Citation :
Alors, je vais faire la plainte la plus bizarre qui puisse être, mais je crois que je vais me plaindre d'être, non pas heureuse, mais bien, tranquille, en cet instant....C'est vrai quoi, j'ai aucune raison de râler!

Bah y'en as qui ont de la chance ...
Seconde plainte de la journée: Je m'ennuie comme un rat crevé..
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:15

Pitchette a écrit:
Citation :
Alors, je vais faire la plainte la plus bizarre qui puisse être, mais je crois que je vais me plaindre d'être, non pas heureuse, mais bien, tranquille, en cet instant....C'est vrai quoi, j'ai aucune raison de râler!

Bah y'en as qui ont de la chance ...

Ca fait tellement longtemps que j'arrive à ressentir de la tranquillité, sans que ce ne soit vide en moi...Et je le savoure, parce que d'habitude, c'est soit rien, soit des extrêmes....là, c'est juste du calme, et c'est le plus beau sentiment que je puisse goûter
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:17

Citation :
Ça fait tellement longtemps que j'arrive à ressentir de la tranquillité, sans que ce ne soit vide en moi...Et je le savoure, parce que d'habitude, c'est soit rien, soit des extrêmes....là, c'est juste du calme, et c'est le plus beau sentiment que je puisse goûter

C'est triste ce que tu dis Neutral
Remarque, je suis un peu dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:22

Pitchette a écrit:
Citation :
Ça fait tellement longtemps que j'arrive à ressentir de la tranquillité, sans que ce ne soit vide en moi...Et je le savoure, parce que d'habitude, c'est soit rien, soit des extrêmes....là, c'est juste du calme, et c'est le plus beau sentiment que je puisse goûter

C'est triste ce que tu dis Neutral
Remarque, je suis un peu dans le même état d'esprit.

C'est pas triste pour moi, puisque j'ai pas le sentiment d'avoir connu autre chose, hormis de vagues souvenirs d'une enfance qui me semble lointaine. Je suis tranquille, parce que pour la première fois, j'ai des certitudes, un but, et que je me rends compte que même si je n'ai pas vraiment d'amis dans ma classe, j'en ai ailleurs, et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:26

Citation :
C'est pas triste pour moi, puisque j'ai pas le sentiment d'avoir connu autre chose, hormis de vagues souvenirs d'une enfance qui me semble lointaine. Je suis tranquille, parce que pour la première fois, j'ai des certitudes, un but, et que je me rends compte que même si je n'ai pas vraiment d'amis dans ma classe, j'en ai ailleurs, et c'est le principal...

Je veux pas t'effrayer hein, loin de moi cette idée. Mais à 21 ans, j'ai presque pas d'amis. La mentalité dans ma fac est glauque, ensuite, je suis quelqu'un de timide, ça n'arrange rien. Sur le fofo, c'est plus simple de liés des liens, on a tous un point commun, voir deux. Cm et notre paranoia.
scratch
Ceci étant dit, je suis contente que tu te sente tranquille. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:43

Tu ne m'effrayes pas! Je n'ai peur de rien, comme je disais quand j'étais petite! sourit0 Sauf des araignées...........et des clowns! ninja1

J'en ai pas des masses, je pense que mes seuls vrais amis se comptent sur les deux mains, mais ça me suffit largement....Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:38

Citation :
Tu ne m'effrayes pas! Je n'ai peur de rien, comme je disais quand j'étais petite! Sauf des araignées...........et des clowns!

J'en ai pas des masses, je pense que mes seuls vrais amis se comptent sur les deux mains, mais ça me suffit largement....Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...

Moi je dirai pas de quoi j'ai peur sinon on va se moquer.. Embarassed

En ce qui me concerne, je l'ai compte sur une seule main...tu vois, tu as déjà une main de plus que moi! sourit0
Et oui, comme tu dis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Pour avoir vécu une histoire difficile, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:22

Pitchette a écrit:
En ce qui me concerne, je l'ai compte sur une seule main...tu vois, tu as déjà une main de plus que moi! sourit0
Et oui, comme tu dis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Pour avoir vécu une histoire difficile, je confirme.
+10 pour tout, sauf que moi, ce serait sur la moitié d'une main..(Oui, on a qu'à dire que y'en a un, c'est un 0,5 car y'a pas la confiance complète ^^..)

Non à dire vrai, comme je fais plus confiance à personne autour de moi (physiquement j'entends), je sais même pas si je peux en compter un seul. Au début de l'année, oui, je vous en aurais donné, mais plus maintenant. Je pense que j'ai mes torts, mais si à côté, personne ne vient me dire lesquels, qu'est-ce que vous voulez que je change ? Plusieurs fois, j'ai dit, "Alors, je dois changer quoi ?" et on me répond rien. Bah je fais rien alors. Mais nos mentalités, comportements, priorités dans la vie changent, et on ne prend même plus la peine de s'accrocher à nos anciens "amis". Non, on s'en va, on espère juste trouver quelqu'un qui nous comprenne. C'est bien triste à dire que je préfère rester chez moi sur mon ordi toute la journée, que de sortir sous le soleil avec des potes. Neutral (Enfin, en tous cas, ça attriste ma mère qui à chaque fois que je cause sur msn, me sort "Tiens, t'as des amis?"...--> Sauf que je parle à Cilou, alors, ça y va les excuses du "Tu connais pas" "Elle a déménagé"...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:52

Citation :
Pitchette a écrit:
En ce qui me concerne, je l'ai compte sur une seule main...tu vois, tu as déjà une main de plus que moi!
Et oui, comme tu dis, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Pour avoir vécu une histoire difficile, je confirme.

+10 pour tout, sauf que moi, ce serait sur la moitié d'une main..(Oui, on a qu'à dire que y'en a un, c'est un 0,5 car y'a pas la confiance complète ^^..)

Non à dire vrai, comme je fais plus confiance à personne autour de moi (physiquement j'entends), je sais même pas si je peux en compter un seul. Au début de l'année, oui, je vous en aurais donné, mais plus maintenant. Je pense que j'ai mes torts, mais si à côté, personne ne vient me dire lesquels, qu'est-ce que vous voulez que je change ? Plusieurs fois, j'ai dit, "Alors, je dois changer quoi ?" et on me répond rien. Bah je fais rien alors. Mais nos mentalités, comportements, priorités dans la vie changent, et on ne prend même plus la peine de s'accrocher à nos anciens "amis". Non, on s'en va, on espère juste trouver quelqu'un qui nous comprenne. C'est bien triste à dire que je préfère rester chez moi sur mon ordi toute la journée, que de sortir sous le soleil avec des potes. (Enfin, en tous cas, ça attriste ma mère qui à chaque fois que je cause sur msn, me sort "Tiens, t'as des amis?"...--> Sauf que je parle à Cilou, alors, ça y va les excuses du "Tu connais pas" "Elle a déménagé"...etc)

Quand je dis une main, en faite, ça veux dire deux doigts...voir trois. Pas plus.
Si personne ne te réponds honnêtement sur ce que tu dois changer ou non, c'est que ce ne sont pas de bons amis. Moi les deux là, m'ont remis à ma place quand ils le devaient et j'ai fais pareil en ce qui les concerne. Ils connaissent toute ma vie.
Moi aussi, il y a du soleil et moi aussi je suis devant mon pc...Je ne trouve personne avec qui j'aimerai aller papoter au soleil.
Je me dis que je dois être trop exigeante côté amis.
De toute façon, j'ai appris à mes dépends, que l'amitié aujourd'hui, c'est bien rare. Ce sont des "potes" pour la majorité. Rare sont ceux qui sont capable de t'épauler réellement et de te tirer de la merde quand tu en as besoin.
Moi je fais parti de ces gens là justement, ceux qui s'impliquent justement dans cette relation amicale. Mais comme celle que j'ai eut durant 14 ans m'est retombée sur le coin de la gueule...j'ai dû mal. Pis les gens en fac, c'est "je te parle mais en dehors, je te parle pas" OU "si le contact vient à se rompre je ne te rappellerai pas".
Génial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:47

C'est exactement ce que je ressens et vis, donc je te comprends parfaitement ! ..C'est clair, l'amitié, ça n'existe quasiment plus de nos jours, je parle de "la vraie, l'unique".
C'est sûr, là, dans deux mois, je quitte le lycée. On va tous partir dans des directions très opposées. On en a déjà parlé à table avec quelques personnes que je trouve "plus censées" si j'puis dire, et on se l'ait dis cash "Dans un an, c'est même pas dit qu'on se parle encore. J'aimerais, mais par exemple, [toi] (une fille avec qui je passe seulement mes heures de sport), je sais que je garderai pas contact." Voilà, on s'est jeté ça à la figure mais on se voile juste pas la face. Bref, tout ça pour dire que "les amis" ..ça n'existe plus, ou presque plus.
Quand tout va bien, tout le monde est là, quand ça va plus, y'a plus personne. Il suffit de voir mon blog ou mes quelques surnoms FB pour comprendre ^^ ..Je suis désolée pour ton amitié de 14 ans qui a clashé, moi c'était 7 ans. Ca a clashé 2 jours avant son anniv', bah le cadeau est toujours chez moi, et je regrette encore de l'avoir acheté. J'ai même pas eu le courage d'aller la voir et de lui faire "Tiens, pour le dernier truc qu'on se donnera". Depuis, disons que les tensions se sont apaisées, elle croit peut-être qu'on en est revenue à ce qu'on était avant, mais c'est pas du tout le cas de mon côté. Ses histoires me font ch**r..et elle continue de faire tout ce qui m'horripile chez les gens ^^ !

Bref, on va peut-être éviter le racontage de vie sur ce topic xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:06

Bon, alors moi, je ne viens de lire les messages de Pitchette et Lolow au sujet de l'amitié. Alors, je vais vous donner mon avis à moi:
Moi, je dis que les amis, les vrais sur lesquels on peut compter à chaque instant sont extrêmement rares.

Moi, par exemple, je n'ai que 2 vraies amies. Je peux les appeler à chaque fois que j'ai envie de parler, même si il est 3h du matin. Avant, j'avais 3 vraies amies, mais je me suis récemment rendu compte que l'une d'elle ne tenait plus à moi autant qu'avant. Alors que, pourtant, on se connaissait depuis 10ans. Comme quoi, même après tant d'années, certaines personnes réussissent à trahir des amitiés que l'on croyait solides. Elle me donnait de moins en moins de ses nouvelles. Elle m'appeler une fois tous les 8mois. Et lorsque je lui demande une explication, elle me dit qu'elle est trop occupé à se trouver un job et que tous ses week-end sont désormais reservés pour son petit copain. Donc, on ne se voyait plus. Enfin, bon.

Moi, je n'ai peut-être que 2 amies. Mais elles sont vraies. Et puis, comme vous l'avez déjà dit, l'amitié pur, de nos jours, ça n'existe quasiment plus. Tout le monde fini par nous trahir un jour ou l'autre. Ce n'est même pas qu'une question de trahison. C'est aussi la confiance et la sincérité. si on n'ose même plus dire à son amie que son copain est moche à notre goût, que son pull l'a rend grosse, qu'elle a mis trop de rouge à lèvre ou je ne sais quoi, c'est pas la peine. Si il y a quelque chose que je déteste par dessus tout chez les gens, c'est le mensonge. C'est une chose que je ne supporte pas du tout. Quitte a blesser la personne, je préfère lui dire la vérité plutôt que de lui mentir.

Et il y a toutes ces personnes qui sont avec moi en classe, avec qui je parle tous les jours au lycée, mais je sais très bien que l'année prochaine, quand je partirais plus personne de ma classe ne parlera avec moi. C'est plus de la camaraderie, plutôt que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:12

Citation :
Bref, on va peut-être éviter le racontage de vie sur ce topic xD !

Au contraire, j'ai pas créer ce topic pour autre chose! "Le bureau des plaintes" est assez appropriés je trouve.

Citation :
J'aimerais, mais par exemple, [toi] (une fille avec qui je passe seulement mes heures de sport), je sais que je garderai pas contact." Voilà, on s'est jeté ça à la figure mais on se voile juste pas la face.

Vous êtes assez cash. Quand j'étais au lycée, nous n'étions pas comme ça...on savait que l'on perdrai de vue mais on faisait comme-ci de rien n'était.

Citation :
Quand tout va bien, tout le monde est là, quand ça va plus, y'a plus personne.

Ah bah oui, ils viendront pas s'emmerder avec nos problèmes tiens! Par contre, quand il faut les écouter geindre...alors là, on a intérêt d'être là.

Citation :
Ca a clashé 2 jours avant son anniv', bah le cadeau est toujours chez moi, et je regrette encore de l'avoir acheté.

Moi, j'ai eut le temps de lui offrir. Non mais moi c'est une très grande histoire..et très longue aussi.

De toute façon, Ninouche et moi, nous t'attendons vendredi.

Citation :
C'est aussi la confiance et la sincérité. si on n'ose même plus dire à son amie que son copain est moche à notre goût, que son pull l'a rend grosse, qu'elle a mis trop de rouge à lèvre ou je ne sais quoi, c'est pas la peine. Si il y a quelque chose que je déteste par dessus tout chez les gens, c'est le mensonge.

Moi c'est la trahison que je ne pardonne pas. Mon histoire est assez longue, c'est pour ça que je ne la raconterai pas. M'enfin, j'aimerai, un jour pouvoir avoir une amitié comme celle que j'ai vécu. Tout ça me manque. Surtout à 21 ans...Pas de mec, pas d'amis...merde alors..!
Je me compare un peu à une feuille de papier cul...Vite utilisé, vite jetée.
Pis en plus, les gens sont de plus en plus faux cul, c'est dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:24

Pitchette a écrit:
De toute façon, Ninouche et moi, nous t'attendons vendredi.
Oui, on parlera de tout ça tranquillement, tout en mangeant une barbe-à-papa, ou je ne sais quoi... sourit0

P.S: Vous connaissez forcément le scénario qui suit, les filles!

-Tous les jours, quand vous allez en cours, on ne vous parle pas. Seuls vos 2 ou 3 camarades les plus proches vous demande comment c'est passé votre nuit, etc... Les autres, c'est à peine si ils vous regardent.

-Mais quand vous allez au lycée avec des chewing-gums ou des gâteaux par exemple, tout à coup, comme par magie, toute la classe vous aime, vous fait des compliments, etc...

Bah, moi, ça, je déteste! Du coup, je dit "Non, on se parle jamais et là, parce que j'ai des bonbons, tu me parles. Bah, non, je t'en donne pas". Et machinalement, ils répondent quelque chose comme "Oh, la radine! Elle donne même pas un bonbon."
Pfff... Tous ceux-là, ils m'énervent trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:26

Ninouche2109 a écrit:
Pitchette a écrit:
Citation :
De toute façon, Ninouche et moi, nous t'attendons vendredi.
Oui, on parlera de tout ça tranquillement, tout en mangeant une barbe-à-papa, ou je ne sais quoi... sourit0

P.S: Vous connaissez forcément le scénario qui suit, les filles!

-Tous les jours, quand vous allez en cours, on ne vous parle pas. Seuls vos 2 ou 3 camarades vous demande comment c'est passé votre nuit, etc... Les autres, c'est à peine si ils vus regardent.

-Mais quand vous allez au lycée avec des chewing-gums ou des gâteaux par exemple, tout à coup, comme par magie, toute la classe vous aime, vous fait des compliments, etc...

Bah, moi, ça, je déteste! Du couo, je dit "Non, on se parle jamais et là, parce que j'ai des bonbons, tu me parles. Bah, non, je t'en donne pas". Et machinalement, ils répondent quelque chose comme "Oh, la radine! Elle donne même pas un bonbon."
Pfff... Tous ceux-là, ils m'énervent trop !!

2 ou 3? Tu es généreuse! Dans ma classe, aucun ne me demande.... Rolling Eyes

Par contre, à l'inverse, une fois j'ai craqué et j'ai fondu en larmes, et là, subitement, tout le monde était autour de moi à me demander ce qui allait pas, à me dire que je devais pas hésiter à leur parler, à essayer de me prendre dans leur bras, à me prendre les mains, me dire que ça allait s'arranger....FAUX CULS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Le Bureau des Plaintes. Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau des Plaintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: