Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bureau des Plaintes.

Aller en bas 
+8
Asil
SD44
Miss Hotchner
Ninouche2109
Christie
lolOw
Sandwich
Pitchette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:22

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
LolOw est du genre très franche, je l'ai déjà remarqué sur le Forum, et si elle dit que tu es jolie, je la crois à 200%!
Oh merci xD !..Depuis le temps que je dis que je suis franche angel

(Bon okay, je m'en vais ! Arrow sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:30

Topine-Pitchette, laisse grand-mère-feuillage t'aiguiller xD.

Déjà, petit déballage de vie (même si j'ai vraiment horreur de ça, je dois quand même appuyer mon raisonnement ^^) : Je suis moche. Non mais c'est vrai xD. Si tu savais combien de fois j'ai entendu "Thon!", "Gélatine." et autres gentillesses (et combien de fois j'ai été un gage aussi "Si tu le fais pas, ton gage ce sera de devenir sa pote, et plus etc..." m'enfin heureusement pour moi j'ai de bonnes oreilles, j'aime pas les gens faux-jetons et je sais bien envoyer ch...anter (Rhoo qu'avez-vous cru que j'allais dire?! xD) avec mon cynisme hors paire.). De surcroit je boîte depuis l'âge de 5 ans (Dr House'style Cool ). Plus encore, je ne peux même pas camoufler la misère : je suis allergique au maquillage (et en toute franchise, même si je ne l'étais pas, je ne me maquillerais pas : je déteste "cacher la misère" j'arrive pas à m'ôter l'idée que ce n'est pas mentir xD). Bon tu vois, je suis dans le même cas, hein =P. Nombre de fois aussi où des gens ont voulu me relooker! Dieu merci, j'ai un don pour me sortir des pires situations avec humour ( :yeah: ) .

Alors maintenant, il faut que je te dise aussi que veux mourir seule et sans enfants alors pour moi pas trop de problème à assumer ça non plus xD.

Toutefois! (Parce qu'il y a un "Toutefois" oui!) A partir du moment où tu commences à bien t'assumer (j'avoue que d'assumer le mot "handicap" sachant que tu n'as pas de "carte" pour (me) le "prouver" ça m'a pris des années...), où tu commences à réaliser que ce serait pire encore pour toi de changer sous prétexte de rentrer dans le moule, ton monde s'éclaire. La vie n'est vraiment pas si horrible.

Plus encore! (Parce qu'il y a un "Plus encore" oui!) Tu dis que tu es moche, je le suis, mais un jour un copain qui dormait en cours (oui bon je ne le nomme pas xD) m'a sorti "j'sais pas ce que tu dégages mais on dort vachement bien à côté de toi" et pof rendormi xD. A la volée j'ai balancé "Very Irresistible - Givenchy" (mon parfum ^^) pour me sortir de la situation ^^. Les gens dégachent tous des choses différentes et parfois ça plait ou ça plait pas, on sait pas trop ce que c'est... mais certains y sont sensibles d'autres pas.
Et puis sinon je me suis rendue compte qu'en fait l'apparence ne fait pas tout. (Ca ça fait méga truc classique mais jvais te donner l'explication.) Je n'ai pas changé de style vestimentaire (sacrilège celui qui me balance mes jeans et mes grand t-shirts je le maudis sur 12 générations xD), mais en "assumant" certaines choses (comme mon "handicap" (je précise quand même que c'est loin d'être si handicapant que ça, je marche, tout le monde n'a pas cette chance... =]) ou ma "non-coupe" de cheveux (xD)), ma posture en marchant avait changé. Jdis pas que j'avais la tête haute (loin de là, de toute façon si jregarde pas par terre jme prends les marches, les bosses, jtombe dans le trous, enfin une vraie "léchouilleuse de bitume" xD). Mais au moins j'envoyais sur les roses, j'avais le sourire et puis qu'importe tous les "thon" et autres "gélatine" que j'aie entendu plus tard ^^. (On dirait que jusqu'à l'adolescence j'étais mal mais c'est pas vrai xD. C'était jusqu'à mes 9 ans je dirais, j'ai eu mal à 5 ans, ça a quand même mis 4 ans pour que je me sorte des horreurs auxquelles j'avais droit à l'école... ^^ De toute façon j'ai même pas fait de crise d'ado xD.)

Je n'ai nullement la prétention de te donner une leçon de vie, je n'en ai pas la carrure, mais seulement tire une force de tout ce que tu prends pour une faiblesse et tu verras, sérieusement, jcompte plus le nombre de gens qui prennent mon portable pour une hotline xD "ça va paaas... qu'est-ce que tu ferais à ma plaaace...? j'aimerais tellement être aussi forte que toiii..." *ben pète toi une patte, change de garde-robe, laisse venir les insultes et tu le seras* (xD Non j'ai jamais pensé ça quand même ^^ jle souhaite à personne ^^!).

Tout ça pour dire : sans pour autant t'aimer, accepte-toi. (Oui c'est un impératif xD la Tsukiyo des Bois prend de l'assurance dis-donc xD.) Je ne dis pas que c'est facile, c'est pas vrai, ça prend du temps, mais relativise... =] Et puis les gens qui t'aiment (mwamwamwa o/) t'aideront =]. Je précise quand même que certaines personnes m'ont proposé de me relooker et que c'était aussi par amitié (les amis cherchent tout un tas de solutions ^^ c'est parfois un peu foireux comme plan mais c'est gentil =]) parce que ça leur faisait mal à eux aussi que je me fasse traiter comme ça. Mais ils ont arrêté quand j'ai vu que j'allais quand même super bien ^^!

:calin:


EDIT : Manon, t'es mon héroïne xD. Les attributs pouffiques sont merveilleusement listés ^^. Et je suis d'accord : lolOw a la qualité d'être quelqu'un de direct sans être blessant, c'est très "lolOwesque".
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:09

Ah Tsukiyo, je ne me lasserai jamais de te lire ! Tu es d'une...fluidité (J'ai failli écrire "Fluidesse" et finalement, le bon mot est revenu xD sourit0 ) Tes profs doivent être contents quand ils te lisent ! En tous cas, tu serais dans ma classe, les profs penseraient direct "Ah quelqu'un qui sait écrire ! Ca existe encore affraid "..

Bref,..sinon, je me reconnais sur beaucoup des points que tu as énuméré (Pour balancer ne serait-ce qu'une fois de plus ma vie angel )..Genre le style vestimentaire (Et je hais les Jeans, alors là, tu vois, ça passe même pas chez moi ! C'est pantalons larges et Survet' ma garde robe !)..Je hais me maquiller etc..même les bijoux j'en suis pas fana (Une chaine, une gourmette de temps en temps...mais même pas les boucles d'oreilles, je supporte pas >_< <--Dans le vrai sens hein ! J'ai les "trous" qui gonflent, avec pu etc..!)...Et puis moi, les commentaires pas sympas j'en ai pas eu tellement je dois dire, j'ai plus le droit aux tentatives de relooking et tout, notamment (et trop d'ailleurs !) de la part de mes quelques amies proches (2 ou 3 qui arrivent disant "Mais si tu mettais ça, toi...") et (le pire) ma mère et ma soeur. Des chieuses ces deux là ! Ma mère a presque honte que sa fille soit garçon manqué ! Mince, j'ai pas choisi de pas aimer la mode et les paillettes hein !..Et elle est toujours "Mais t'es mince, mets ci, mets ça" et moi "Mais non, j'aime pas" (Ca rime, c'pour ça xD)..

Bref, ..c'était pas le sujet c'est vrai ^^ ..Alors tout ça pour en revenir à Pitchette, et lui dire de pas s'en faire, et, c'est vrai, que l'apparence, pour les gens profonds du moins, ça compte pas (ou peu disons ^^).

Et merci de vos com' sur ma franchise, mais d'après les gens qui m'entourent physiquement, je suis franche tout en étant "Salop*". J'en fais toujours trop, j'exagère tout le temps, je me plains de tout, et j'ai toujours tort. En gros, c'est le résumé de leurs pensées. Mais quand on me prend pour une con*e plusieurs mois de suite, il y a un moment où je sature ^^ Et puis, il y a "franchise" et "franchise"..mais j'essaye toujours de dire ce que je pense (du moins quand j'en peux plus) de façon diplomate. Ce que peu de personnes tentent de faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:14

blush Oooh... Ca c'est jonti ^^. J'espère bien avoir la même "fluidesse" (ça va te poursuivre ça xD) pour écrire des livres un jour... drunken On peut rêver, hein xD.

Pour tout ce que t'as dit, même leçon de vie Wink! Le bureau des plaintes c'est pour compatir et si c'est possible trouver des solutions... =] Alors gardez l'espoiiir les gens ^^! La vie est belle =]. On a tous une chance, un don, une aura, un trait de caractère, un petit truc qui fait qu'on est unique et qui fait qu'on a une place sur terre, même si on s'en rend pas toujours compte =].
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:47

Ah mais t'inquiète, j'assume de ne pas aimer le maquillage, les décolletés, les paillettes, les bottines, les talons, les jupes, les robes, les pantalons qui te collent à la peau.

Le seul truc que j'aime pas (du tout) chez moi : Mes cuisses. Voilà (ça doit expliquer pourquoi j'aime pas les fringues qui dévoilent tes formes, et celles qui montrent tes jambes xD)..

Certes, j'en ai marre que les gens ne me laissent pas tranquille sur comment je suis "extérieurement", qu'ils sont toujours là à se plaindre et tout. Et là où ça m'énerve le plus, c'est quand c'est ma mère qui s'y met. Elle peut tout simplement pas comprendre que j'aime être "bien" dans mes fringues. Non, ça rentre pas chez elle. Et c'est là où c'est le plus dur : Que ta mère ne t'accepte pas en apparence. (Ou disons plutôt, en "aspect-présentation, extérieur(e)).
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:50

Merci les filles, je vais déjà mieux ^.^

Manon: "En plus ce qui compte avant tout, ce n'est pas la beauté, c'est l'assurance et ce qu'on fait de soit."

Oui, c'est vrai. On fait comment pour avoir de l'assurance quand on est timide à crever ? :yeah: On se bourre la gueule juste avant... :hips:

En tout cas, merci à toi :calin:

Lolow: Encore merci. Sur msn, mine de rien, ta reussit à me faire sourire. :calin:
A la base, je suis du style garçon manqué, genre sarouel etc..mais c'est vrai que je me suis forcé à me féminiser. Au final, j'aime bien. Mais j'ai toujours mes périodes Gars manqué et quand je suis dedans, faut pas me faire chier. J'y reste. xD

Tsukiyo: Je me retrouve dans beaucoup de tes commentaires. Un peu comme avec Lolow. Vous êtes un mixte de ma vie à toutes les deux lool
"Manon, t'es mon héroïne xD. Les attributs pouffiques sont merveilleusement listés ^^." Je suis d'accord avec toi, c'était super bien listé! :ptdr:
En tout cas merci de m'avoir rappeler que l'apparence ne fait pas tout. Même si au fond de moi, je le sais. Quand des gens viennent te plomber le moral, sous prétexte de vouloir rester "honnête" (alors qu'ils savent que je n'allais pas bien), j'oublie le principal. :calin:

LolowBis: "Et c'est là où c'est le plus dur : Que ta mère ne t'accepte pas en apparence."
Moi quand j'étais grosse...ma mère était pas top top gentille..

Bref je le vois dans deux jours...je sais même pas qu'est-ce qu'on va faire en plus...d'ailleurs, je suis ouverte à des propositions lool
M'enfin voilà, grâce à vous 4, Ninouche, Manon, Lolow et Tsukiyo..je me sens mieux et finalement prette à affronter cette fameuse après-midi de la mort xD
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:57

Pitchette a écrit:
M'enfin voilà, grâce à vous 4, Ninouche, Manon, Lolow et Tsukiyo..je me sens mieux et finalement prette à affronter cette fameuse après-midi de la mort xD
merci2
Mais de rien. Nous, on t'aime fort, tu le sais ça ! sourit0
Ninouche et Pitchette -> :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:07

T'es vraiment une bisounours, Ninouche xD.

Bah écoute Pitchette j'en suis ravie =D! Et si t'as un ptit coup de mou pendant cet aprem, dis toi bien qu'on est pas loin (tu sais genre "mode conscience" ^^ : "Ici Tsukiyo : Keep coooool! C'est un humain! Ca mange comme toi, ça dort comme toi, ça a eu mal pendant ses vaccins, ça a pleuré, ça perdu ses dents de lait, c'est une petit être qu'un minuscule microbe peut mettre à plat! C'est un humaiiin!" xD" ^^). =]
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:19

Tsukiyo a écrit:
"Ici Tsukiyo : Keep coooool! C'est un humain! Ca mange comme toi, ça dort comme toi, ça a eu mal pendant ses vaccins, ça a pleuré, ça perdu ses dents de lait, c'est une petit être qu'un minuscule microbe peut mettre à plat! C'est un humaiiin!" xD" ^^). =]
loool loool se_marre2 J'y repenserai à ça tiens ! xD loool2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:21

Ninouche :calin:

sourit0 J'imagine bien oui! applaud
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:14

J'ai lu vos commentaires , les filles ce que vous avez écris m'a fais beaucoup de peine, pour vous et pour moi pale .
Des c*** il y en a beaucoup et partout , qui se moquent de vous ou vous insultent, se sont des ingnorants. Pour les style vestimaire moi je dis chacun s'habille comme il veut , si on aime s'habiller et etre féminine tant mieux ( :arme: pouff exclu ), si on aime style décontracter tant mieux, le terme 'garçon marqué' je le déteste (à force de l'entendre) pourtant je ne trouve pas que je m'habille en 'garçon manqué' mais bon il ya des personnes qui ne doivent pas voir comme moi et qui ce permettent de te dire ça alors quelles ne sont pas spécialement bien habiller mais bon passons, quand je reçois une reflexion blessante je zappe la personne et je ne me prend pas la tete, je suis moche aussi aujourd'hui et le serais jusqu'a la fin de mes jours alors je fais avec ( de toute façon je n'ai pas le choix ).
Sur ce mes demoiselles merci2 .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:54

cm fan, t'as tout compris... Enfin on a toutes tout compris =] il faut s'en moquer un minimum ^^! Laisser les choses glisser, passer partout, c'est vraiment une chance mine de rien =]. Je trouverais ça trop triste d'être une pouf ^^! Que des filles futiles sans autre intérêt que le maquillage et les fringues (ça parait réducteur mais je vous assure que j'en connais 2 ou 3 dans le genre ça existe -___-")... Pfff ce serait bien triste xD! Et c'est vrai ça peut faire de la peine, de voir qu'il y a des gens qui ont pu souffrir comme ça, mais (ça va vous paraitre over maso xD) si c'était à refaire jle referais =]. Ca fait partie de moi, j'imagine pas autrement xD. Et puis avoir connu ça ça m'a permis de rencontrer plein de gens et d'être remonteuse de moral attitrée :yeah: et jdois dire que j'aime bien ça angel .
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:57

Bien dis Tsukiyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:05

Tsukiyo a écrit:
T'es vraiment une bisounours, Ninouche xD.
Je sais. Je vous avait pas dit, mais Bisounours, c'est mon métier.
Câlin les copines :calin: sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:11

xD T'as trouvé ta voie, alors! Et tu fais ça très bien =].
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:34

Tsukiyo a écrit:
xD T'as trouvé ta voie, alors! Et tu fais ça très bien =].
Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau des Plaintes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: