Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau des Plaintes.

Aller en bas 
+8
Asil
SD44
Miss Hotchner
Ninouche2109
Christie
lolOw
Sandwich
Pitchette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:27

Ah bah si c'est un topic pour raconter tous ses malheurs en long, en large et en travers, fallait le dire xD sourit0
Non je blague ^^ !

Moi aussi, l'histoire n'est pas courte. Quand j'y pense réellement, ça a débuté en 3ème mais c'était tellement "peu" que j'ai pas fait gaffe. En Seconde, on était pas dans la même classe pour la 1ère fois de notre vie après 4 années communes en cours..Je me suis fait deux nouveaux amis supers..J'me sentais vraiment bien avec eux, mais je voulais jouer l'égoïste pour une fois, et ne pas partager ! Car depuis petite, je faisais rencontrer mes 2 "meilleurs" potes ensembles et devinez comment ça finissait ? Au début, c'était les pires ennemis, à la fin, les meilleurs amis, et moi, j'étais délaissée. Donc en Seconde, j'ai voulu les garder "pour moi" ces deux là. Sauf que bien sûr, "la best" est quand même arrivée, Sophie, ..qui a commencé à se rapprocher de..(non c'est même pas une blague) Sophie. xD !..(Non mais c'est que ça devait être très en vogue dans les années 90 xD)..Donc bref, j'ai commencé à moins parler aux deux, mais l'une étant ma "best" forcément, je gardais le contact. Pendant les grandes vacances de Seconde, j'étais là à prier qu'ils mélangent les classes de S et ES pour me retrouver avec Thomas et Sophie (Les 2 amis de Seconde..j'vais vous paumer xD !)..Bref, je ne voulais pas être avec ma best', car les 1ères tensions arrivaient. Mais bien sûr, 1èreS arrive, et je me retrouve avec elle. Pour faire court : J'ai perdu la Sophie de Seconde, j'me suis beaucoup éloignée de Thomas, et les tensions ont augmenté avec ma best. Terminale S : Suffit de relire tous les messages d'entre "3615 my life" que j'ai pu poster, et vous vous rendrez compte du truc xD !..

Bref, tout ça pour dire que oui, l'amitié, c'est nul >_< ! "La fausse" j'entends, celle où y'a pas de confiance, et que des trahisons ! Ninouche, tu as de la chance d'avoir 2 amies sur qui tu peux compter, même si tu en as perdu une. Garde bien contact, mais je pense que tu le sais déjà !

Et Pitchette, la personne avec qui on s'est dit ça, oui c'est cash, mais c'est quelqu'un que je vois 2fois/semaine, à qui je parle 10min dans la semaine entière, que je ne connais rien de sa vie, que je n'ai pas d'amitié. C'était une forme d'exemple si tu préfères. Et c'est elle qui a sorti ça xD ! J'ai juste approuvé. Voilà, on se disait bien qu'on gardera pas tous le contact, et on s'est pris en exemple, et je n'étais pas la seule dans le lot, je t'assure ^^ La moitié de la table en faisait parti ! (Et beaucoup d'absents aussi xD !)..Bref. J'espère garder quelques unes de mes amitiés, mais je ne pense pas que ça dépassera les 2 ou 3 personnes au final.

Ah, donc ça tient toujours pour vendredi ? Je voulais vous redemander au cas où vos plans auraient changé sourit1 Il faut dire que les miens ne sont pas très fixes mais mon vendredi est réservé depuis le début des vacances ! sourit_vert

EDIT à ce qu'a dit Ninouche : Exactly ! C'est bizarre ces changements de comportements hein ? Non moi j'ai mieux, le vendredi des vacances, on mangeait tous ensemble (Un groupe de 10-15 quoi) sur le bord de la route. Une fille est allée acheter avec son argent des paquets de gâteaux et de bonbons..Et elle nous sort "Si vous en mangez, vous me remboursez ! Même un seul !".. hallu Okay..Dois-je lui rappeler que moi j'ai payé la patinoire à tout le monde une fois (20euros d'un coup) et que seuls 2 ou 3 m'ont remboursé ? Je suis peut-être grippe sous comme dit ma mère, mais je ne suis pas allée réclamer. Je me suis juste dit "La prochaine fois, je ne prendrai que pour moi, et je n'aiderai plus qu'à payer ceux qui m'ont déjà payé un truc (soit Thomas quoi ! C'est le seul qui n'est pas sur son argent !)"
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:32

@Lolow: Oh, la blague. "Si vous en mangez, vous me remboursez." C'est vraiment du n'importe quoi. Si tu veux pas partager, dit le tout de suite, ça va plus vite !


Dernière édition par Ninouche2109 le Lun 26 Avr 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:38

lolOw a écrit:
C'est bizarre ces changements de comportements hein ? Non moi j'ai mieux, le vendredi des vacances, on mangeait tous ensemble (Un groupe de 10-15 quoi) sur le bord de la route. Une fille est allée acheter avec son argent des paquets de gâteaux et de bonbons..Et elle nous sort "Si vous en mangez, vous me remboursez ! Même un seul !".. hallu Okay..Dois-je lui rappeler que moi j'ai payé la patinoire à tout le monde une fois (20euros d'un coup) et que seuls 2 ou 3 m'ont remboursé ? Je suis peut-être grippe sous comme dit ma mère, mais je ne suis pas allée réclamer. Je me suis juste dit "La prochaine fois, je ne prendrai que pour moi, et je n'aiderai plus qu'à payer ceux qui m'ont déjà payé un truc (soit Thomas quoi ! C'est le seul qui n'est pas sur son argent !)"

L'année dernière, avec les quelques gens de ma classe (qui sont tous en S maintenant) avec qui je restais, tous les mardis, on avait 4 heures de trou. Des fois, on restait au lycée les 4heures, ou on allait chez moi se baigner. Évidemment, comme faire de la bouffe pour 8, ça faisait beaucoup, tout le monde amenait un petit truc à chaque fois: un paquet de pâtes ou de riz, une boisson, deux baguettes de pain, des gâteaux....Bref, de quoi manger! Une fille qui s'était incrustée dans notre groupe, et que personne n'aimait mais qu'on n'avait pas le coeur à virer, se jetait toujours sur la bouffe qu'on achetait, sans jamais en payer une partie ou en acheter. Et un jour, elle se ramène avec des chocolats, et nous sort: "Mais attention, si vous en mangez, vous me remboursez, c'est que ça coûte cher!"

On a halluciné. Tous les mardis, on achetait tous quelque chose à manger, sans demander aux autres de nous payer puisqu'on avait mis notre part...mais elle, non! Non seulement elle bouffait ce que NOUS achetions sans nous rembourser, mais en plus, la seule fois ou mademoiselle a daigné prendre quelque chose, on devait la rembourser? Nah....je crois pas!

Alors, ce qu'on a fait, c'est que on lui a laissé ses chocolats, et que on a mangé tout le reste sans partager avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:44

Ouaip' lamentable quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:46

C'est pour ça que je suis aussi renfermée sur moi, et que je reste toujours chez moi.....Je suis pas asociale, mais pas loin quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:50

@lolow: C'est dingue à quel point ta vie et la mienne ce ressemble. Ca m'en ferai presque pleurer tiens...
Tu veux protéger ,les amis que tu réussit à te faire, de ta meilleure amie, qui elle, te les piques. C'est intense...Tout comme moi.
Jeune fille timide, je suis heureuse quand 'arrive à me faire un ami...et il suffit qu'elle pointe son nez et hop..
2 3 personnes, c'est bien, faut-il qu'il soit vraiment digne de confiance.
Je ne suis pas aller voir tes messages dans l'autre topic, j'irai se soir, comme ça, je pourrai savoir ce qui s'est passée durant ton année. Moi aussi j'ai pas mal de choses à dire.

Et oui, t'inquiète, c'est toujours prévu pour vendredi !!

@Asil:
Vous avez bien fait de ne rien lui preter à cette radine. Les gens sont de plus en plus égoïstes de nos jours, c'est pas croyable!
Heureusement pour eux, je ne suis jamais tomber sur ce genre de personne...vu ma grande gueule, ce serait partie en cacahuète (oui oui je sais, il y a une contradiction...timide mais grande gueule ? Ouai...ma timidité à ces limites..On ne me prends pas pour une bille).

@lolow2: Après ta désastreuse amitié, je te rassures, c'est normal. Moi comme ça a durée plus longtemps, j'ai fais une dépression, pendant 4-5 mois. Ça remonte à mon année de Première. Fin, c'est long à expliquer, je ferai un p'tit résumé quand j'en aurais le temps!

Pitch' is not good ---> je vais faire un dodotage, je reviens ce soir. Bisoux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:55

@ Pitchette : Bon somme et reviens-nous en forme ! Je serais heureuse que tu me racontes ce qu'il s'est passé pour toi. Moi aussi, en te lisant, j'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun !..N'hésite pas en tous cas, certes, je ne suis pas experte dans le remontage de moral (alors si c'est encore un sujet fragile, évite xD !)..mais je sais écouter (ou lire sur le coup..Quoique vendredi, ça pourrait être vraiment écouter sourit0 D'ailleurs pour info, j'ai prévu l'excuse avec ma mère, et désormais, vous êtes des amis à mon pote Thomas hein ^^ Comme ça, ça fait une excuse superbe si on veut se revoir !)..et je pense que c'est le plus important. sourit1

Et j'ai beau être timide, je me mets très facilement en colère quand on me cherche ^^ La timidité à certaines limites, il faut le dire ! (Bon allez, je retourne dans mon histoire et la Guerre Froide xD ! Histoire d'arranger les choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:38

lolOw a écrit:
D'ailleurs pour info, j'ai prévu l'excuse avec ma mère, et désormais, vous êtes des amis à mon pote Thomas hein ^^ Comme ça, ça fait une excuse superbe si on veut se revoir !)..et je pense que c'est le plus important. sourit1
@Lolow: Bon, alors faut qu'on en sache un peu plus sur Thomas si on doit se fraire passer pour des amies à lui ^^
Moi, comme je vous le dis, y'à pas besoin d'excuses. J'ai juste à dire que je sort voir des amies qu'elle ne connait pas, et c'est bon, ma mère me laisse sortir ! xD
Et ne t'inquiète pas! Moi aussi, mon vendredi est reservé depuis le début des vacances sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:38

@Lolow: Merci, c'est gentil. Le sujet est encore trop fragile en ce qui me concerne parce que je suis contre mon gré, encore en plein dedans. Mais un jour tu sauras tout de A à Z. Pour l'instant, toute cette histoire me bouffe assez..donc, je n'en dirai pas plus.
La vie nous apprends pas mal de choses mais cette leçon là, je tacherai de ne pas l'oublier.

Ps: Vendredi il fait soleil! On ramène les lunettes de soleil! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:53

Un peu dégoutée....J'étais faite à l'habitude que les gens de ma classe m'oublie, mais de là à être oubliée par un prof....

On était en français, et un pion est venu chercher le billet d'absence, environ 30 minutes après que le cours ai commencé. La prof lui dit qu'elle le remplira plus tard, parce qu'il y a un absent, et qu'elle ne sait pas où est son carnet. Je dresse l'oreille, étonnée: un absent? Où?

Là, j'entends quelqu'un énoncer ma pensée à voix haute, et une des filles de la classe dire: "Ben, je sais pas..."
Et une autre: "Ah si, c'est Lisa qui est absente...."

Heureusement, une troisième a su sauver mon honneur en faisant remarquer: "Quoi? Mais bien sûr qu'elle est là! (se tournant vers moi) Juste là...."

Mais c'est blessant malgré tout d'être invisible aux yeux de ces profs, surtout que c'est pas comme si j'étais tout au fond et minuscule.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:00

Trop, c'est ouf ça Lily !..Perso', j'ai déjà été marquée absente en cours, mais j'en connais deux autres aussi, alors qu'on était tous là.. pas_compris Ca doit être la maladie "Professeurine".

@ Pitchette et Ninouche : Attends, le temps change toutes les heures ^^ Je regarde la météo à 2h du mat' dimanche, il faisait moche jeudi-vendredi-samedi-dimanche en indice 3. Je regarde le lundi aprem', il reste plus que le WE de moche en indice 3. Et je regarde le soir, il y a le jeudi qui est revenu pas super. (Bien sûr, c'était jamais la même chaine sinon c'pas drôle ^^)..

Et sinon, un point de plus, on va toujours à la Tour Eiffel ? Juste, je vous en supplis, si oui, on prend l'ascenseur autant pour monter que descendre. Je souffre rien que pour mes 16 marches, alors la descente (ou la montée, pire est la montée d'ailleurs) à pieds, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:06

@Asil: C'est dingue comment les gens peuvent être con...c'est pas croyable ça. Ne démoralise pas! Quand j'étais au lycée, moi aussi on m'oubliez souvent. Le principal, c'est que quelqu'un ta reconnu.. Shocked
M'enfin, faut vraiment être con quoi..
Tu dois être quelqu'un d'assez calme pour que les autres ne te remarque pas.
Il faut que tu t'imposes!

@Lolow: Moi, monter des marches ? Bon okay, j'ai des kilos à perdre, pas mal même. Mais faut pas déconner, Vive les ascenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:09

lolOw a écrit:
@ Pitchette et Ninouche : Attends, le temps change toutes les heures ^^ Je regarde la météo à 2h du mat' dimanche, il faisait moche jeudi-vendredi-samedi-dimanche en indice 3. Je regarde le lundi aprem', il reste plus que le WE de moche en indice 3. Et je regarde le soir, il y a le jeudi qui est revenu pas super. (Bien sûr, c'était jamais la même chaine sinon c'pas drôle ^^)..
Et sinon, un point de plus, on va toujours à la Tour Eiffel ? Juste, je vous en supplis, si oui, on prend l'ascenseur autant pour monter que descendre. Je souffre rien que pour mes 16 marches, alors la descente (ou la montée, pire est la montée d'ailleurs) à pieds, non merci !
Moi, je suis comme Lolow, je ne me fie pas vraiment à la météo. Elle change sans arrêt !
Et pour te répondre, oui, on va toujours à la Tour-Eiffel. Et pas la peine de réfléchir, on monte en ascenseur.
Je pourrais jamais tout monté à pied. Je serais morte avant d'arrivé en haut loOl !
De toute façon, se n'est pas très cher. Pour monter tout en haut, en ascenseur, c'est 11,50 €.
Pitchette a écrit:
@Lolow: Moi, monter des marches ? Bon okay, j'ai des kilos à perdre, pas mal même. Mais faut pas déconner, Vive les ascenseurs!
100% D'ACCORD ! Vive les ascenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:15

Pitchette a écrit:
@Asil: C'est dingue comment les gens peuvent être con...c'est pas croyable ça. Ne démoralise pas! Quand j'étais au lycée, moi aussi on m'oubliez souvent. Le principal, c'est que quelqu'un ta reconnu.. Shocked
M'enfin, faut vraiment être con quoi..
Tu dois être quelqu'un d'assez calme pour que les autres ne te remarque pas.
Il faut que tu t'imposes!

Oh, pour l'imposition, t'inquiètes pas...Si on me cherche, on me trouve, et plutôt deux fois qu'une! Mais en cours, je suis plutôt discrète, notamment parce que je suis une inconditionnelle rêveuse...Mais bon, de là à être invisible, y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:41

Citation :
Oh, pour l'imposition, t'inquiètes pas...Si on me cherche, on me trouve, et plutôt deux fois qu'une! Mais en cours, je suis plutôt discrète, notamment parce que je suis une inconditionnelle rêveuse...Mais bon, de là à être invisible, y a des limites...

Moi je suis une rêveuse.. Embarassed
Ouai, m'enfin ça ne m'étonne pas trop. Les gens sont de plus en plus idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:04

Je suis totalement dégoutée... Rolling Eyes

C'est pas possible de profiter de cette façon des gens quand même...
Je travaille depuis le 23 mars chez McDo', je suis toujours là quelques minutes en avance, je ne suis jamais arrivée en retard, j'essaie de ne faire aucune erreur, d'être rapide, efficace, polyvalente... Bref', la bonne employée modèle !

En espérant en retour être récompensée un minimum !
Le mois d'avril, j'ai bossé des jours fériés, 12h au total (le dimanche de Pâques & le lundi). LOGIQUEMENT, je devrais être payée un peu plus. C'est normal après tout, les jours fériés où l'on taffe... Ca fonctionne de cette façon.

Eh bien figurez-vous que j'ai appris que je ne serai pas payée plus pour ces jours fériés où j'ai bossé... En plus, ce n'est même pas de la bouche d'un manager ou de la directrice que je l'ai appris, mais d'un de mes collègues... Je suis sur le cul !! Shocked
En gros, le système profite vraiment de nous ! Faut être là, bien bosser, faire des heures supp' quand c'est nécessaire, taffer les jours fériés alors que l'on préfèrerait être avec la famille & être payé le SMIC horaire... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'hallucine !
C'est bon, je ferai mon truc mais ils peuvent aller se faire foutre quand ils auront besoin que je fasse des heures supp' qui ne sont pas prévus dans mon planning de la semaine ! Vengeance ! Twisted Evil enerve1 emo_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:25

Je suis outrée de lire ça..Mais en même temps, ça ne m'étonne pas. C'est Mac do quoi. L'entreprise ou le taux de turn over est super important et ou les salaires ne correspondent pas à la dureté du travail fournit.
Je sais que moi, par exemple, je ne pourrai jamais travailler chez Mac do. Je me pendrai au bout d'une journée.

En tout cas, ne désespère pas. Ne leur rend plus aucun service, c'est tout. Ils t'ont vraiment prise pour la bonne poire quoi.

Tu veux que je leur envoie un de mes amis ? --> :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:56

Des fois, tu te tapes des Rush (heures de pointes...) de dingue où tu peux te retrouver en sous-effectif & il faut pourtant être opérationnel. Je le suis & je fais mon maximum !

Mais bon, apprendre que tu acceptes de faire des heures et/où travailler des jours fériés & que tu n'es pas rémunérée comme tu le devrais, ça fout les boules quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est sûr qu'à partir de maintenant, je vais la jouer en solo. Quand ils me téléphoneront parce qu'ils leur manquent du personnel pour que je vienne taffer alors que ce n'est pas prévu, ce sera "ah je suis désolée, j'ai des choses de prévues".

Ils appelleront une autre poire !! Twisted Evil

Et si tu veux Pitchette, envois-moi des renforts ! ninja1 angel
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:48

Je ne sais pas si c'était sur la base du volontariat (je pense que oui) ou quoique ce soit d'autres pour travailler un jour férié mais dans tous les cas, je pense que normalement on doit te payer ces heures travaillées, par contre, il est vrai qu'ils n'ont pas forcément à te payer "plus" comme si tu faisais des heures sup (+de 35h), à moins que c'était réellement des heures supplémentaires, c'est à dire plus de 35heures de travail effectif, ceci étant ça dépend de ce qu'il y a été convenue dans la convention collective s'il y en a une! Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_rolleyes

Bref c'est injuste!

ici, ils en parlent des jours fériés bossés et de la rémunération, c'est bon à savoir parfois :

http://www.juritravail.com/Actualite/jours-feries-repos/Id/484

http://www.embauche.com/info/index.php?option=com_content&task=view&id=407&Itemid=2

En tout cas désolée pour toi Miss Hotchner Le Bureau des Plaintes. - Page 2 557687! c'est pas normal qu'en travaillant plus, on n'ai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:45

Va au Prud'Homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:38

A la base, j'ai un contrat d'une vingtaine d'heures/semaine. Mais bon au final, je fais toujours plus. Surtout ce mois-ci, ils m'ont appelé plusieurs fois pour faire des heures en plus. Neutral

Les jours fériés, c'était prévu que je travaille donc normalement, je devrais avoir un peu plus... Enfin bon, pas grave. Je garde ma haine pour moi ! sourit2
Je ne rendrais plus de service & pis c'est tout. Je fais mes heures prévues dans le planning & BASTA !!

Ils veulent la jouer comme ça, bah je vais le faire aussi. De toute façon, à partir du moment où j'honore mon contrat... ils peuvent rien faire ! HAHA !! Twisted Evil Twisted Evil

Merci les filles en tout cas, de m'écouter ! ^^ C'est gentil à vous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:16

Bureau des plaintes bonjour.

Les histoires de mecs, c'est pas trop le contexte m'enfin. Ca me bouffe la santé mentale là.
Ma soeur à un pote. Ce pote à 20 ans. Il est trop beau. Du type Weshinou, son style de meuf, c'est genre les pouff quoi. Je le suppose du moins. De l'autre côté, il y a moi. Je suis moche. Et je suis honnête avec moi-même. Je suis moche. Je le vois Lundi prochain. J'ai peur de ressentir son malaise et son dégout. Même si au fond de moi je sais que c'est mort, j'ai toujours l'espoir...et j'ai peur de tomber de haut et que cette "crampe" me confortera dans l'idée que je ne trouverai jamais personne. Forcément, il correspond parfaitement à mon idéal.

J'ai demander à plusieurs personnes.
Lolow ma remonté le moral.
Le reste, c'est de pire en pire.
Là je viens d'avoir droit à un " A toi maintenant, d'un, je ne te trouve pas si moche que ça, pour tout te dire, j'ai même eu quelques regards appuyés sur toi des fois. Pour ton rendez-vous, il y a peu de chance que tu sois désiré. Mais vu le mec que c'est, honnêtement, c'est mieux pour toi". C'est un "ami".

J'en chiale depuis plus de cinq minutes. J'en chiale depuis deux jours.
Pourquoi est-ce que ça me met dans un état pareil ?

Réponse claire: Je n'attends rien de ce jeune homme. Je suis honnête avec moi-même. Mais je n'ai jamais été confronté à la critique d'un beau garçon. Je vais tomber de haut, je le sais. Et au final, lorsque je demande conseil, je m'aperçois que mes "amis" pensent pareil que moi. Je ne suis pas jolie. Une grande claque dans la gueule même si je m'y attendais.
Bon ben il me manque plus qu'à me pendre alors. J'ai jamais était aussi mal de toute ma vie. Et pourtant, j'en ai vécu des choses.
Ce qui me ramène aussi à l'idée que, je n'ai pas d'amis. Mais vraiment pas. Ou Très mal entouré.
Une de mes amies...ah non, pardon, LA seule amie que j'ai ma dit à ce sujet: "Mais faut t'arrêtes Bikuni, t'es loin d'être moche. Va falloir que tu t'acceptes comme tu es ! T'as encore 70 ans à tirer !".
Ça m'avais remonté le moral. Même si je connais la vérité.

Voilà, fallait juste que je crache un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:12

@Pitchette: Ma pauvre Pitch'. On en à parlé hier. Tu sais à quel point je te comprend. J'ai déjà été dans presque la même situation que toi. Et je te redis la même chose qu'hier: Soit naturelle et laisse venir les choses comme elles le doivent. Tu verras bien ce qu'il se passe après. Tu as une semaine pour te préparer. Mais ne passe pas les prochains jours à déprimer. Respire. Tu verras, ça se passera bien. Je penserais à toi et tu sais que je te soutiens. Le Bureau des Plaintes. - Page 2 557687
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:51

J't'ai déjà dit ce que je pensais sur Msn ..et mon avis n'a pas changé. T'as rien à envier aux autres, t'es jolie, moi je trouve que tu as beaucoup pour plaire. (Et d'accord avec ta vraie "Seule Amie") sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:15

Franchement, je suis sûre et certaine que tu n'es pas moche!...

LolOw est du genre très franche, je l'ai déjà remarqué sur le Forum, et si elle dit que tu es jolie, je la crois à 200%!

En plus ce qui compte avant tout, ce n'est pas la beauté, c'est l'assurance et ce qu'on fait de soit.

Je connais une fille qui est loin d'être un canon, mais qui est sûre d'elle, amusante et qui s'est tapé des mecs magnifiques... hallu1

Si tu es ouverte, naturelle, sympa, amusante... Personne ne pourra te résister. C'est ça le vrai charme... Et non le bonnet D, le maquillage, la coiffure sophistiquée, le string qui dépasse et la jolie gueule ! Wink

Courage! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau des Plaintes.   Le Bureau des Plaintes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau des Plaintes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: