Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:32

Titre : Se relever ou s'enfoncer
Résumé : L’agent Hotchner, encore marqué par la perte de son ex-femme, revient à la B.A.U après un mois de congés. Il fait celui qui va bien mais c’est loin d’être le cas. Les choses se compliquent, surtout quand l’équipe est appelée pour résoudre une affaire lui rappelant légèrement l’affaire « Gorges Foyet » et la mort de Haley. Cette enquête lui fera perdre son sang froid jusqu’au point de commettre une erreur, ce qui mettra en colère sa supérieure Erin Strauss. Jack tombe malade au même moment, mais heureusement : Izzie Stevens est là pour Aaron et pour son fils.

Note de l'auteur : J'ai commencé cette fic quand j'étais en dépression, et j'ai trouvé que Hotch pouvait également déprimer suite à la perte de son ex femme ! Attention il y a des spoilers dans cette fic !!!


********************************

Se relever ou s’enfoncer ?

Un mois était passé depuis l’enterrement de Haley Hotchner. Elle était morte, assassinée par un criminel des plus dangereux, Georges Foyet. Il s’en était pris à Aaron avant de s’attaquer à sa famille. Hotch avait tué Foyet en le frappant à mort. Seul Jack Hotchner, fils du profiler, s’en était sorti indemne.
La disparition de l’ex-femme de Hotch, avait touché toute l’équipe, même Izzie Stevens qui avait rejoint la BAU quelques semaines avant ce tragique événement.

Jack vivait à présent avec son père, dans l’appartement de ce dernier. Il se remettait doucement de la perte de sa maman. Aaron était beaucoup plus présent pour son fils maintenant, même s’il venait de reprendre le travail à la BAU. Jessica, la sœur de Haley, avait proposé de s’en occuper pendant ses absences à cause du travail. Il n’avait pas pu refuser. Elle était le seul membre de la famille de Jack et ce dernier en était proche, en effet il la voyait assez souvent lorsqu’il vivait encore avec Haley.

Aujourd’hui, c’était le grand jour, celui où l’agent Aaron Hotchner reprenait le travail après un congé d’un mois. Derek Morgan l’avait remplacé au poste de chef de l’équipe, mais à présent Hotch reprenait son poste. Toute l’équipe était réunie pour son retour. Ils l’attendaient avec impatience, même s’il était froid et autoritaire, ils l’appréciaient énormément.

L’équipe était réunie dans le bureau de Hotch. Ce dernier venait de franchir les portes vitrées donnant sur la grande salle remplie de bureaux, dont ceux de Reid, Prentiss et Morgan. Toute l’équipe y était réunie d’ailleurs. Il s’avança vers eux.


« - Ravi de vous revoir Hotch, dit l’équipe en cœur. Tous lui serrèrent la main.
- Comment tu te sens ? Demanda Rossi à son ami.
- Ça va, répondit Aaron.
- Et Jack ? Comment il prend la chose ? Demanda JJ à son tour
- Il va bien, il est chez sa tante. Il s’en remet doucement.
- Si vous avez besoin d’aide Hotch nous sommes là, n’hésitez pas,
dit Morgan.
- On peut garder Jack si ça pose un problème à sa tante ajouta Stevens.
- Merci c’est gentil de votre part, remercia l’agent Hotchner
- Ne nous remerciez pas Hotch, c’est normal lança Garcia »

Hotch savait qu’il pouvait compter sur les membres de son équipe, parce qu’ils étaient tous là pour son retour, mais également parce qu’ils lui proposaient leur aide. Ils retournèrent tous à leur poste pour travailler. Aaron monta les marches qui menaient à son bureau et y entra. Des dossiers étaient posés sur son bureau ainsi qu’une assiette de gâteau fait maison. Le mot qui accompagnait l’assiette disait :

« Bon retour parmis nous, Hotch. Vous nous avez manqué. Morgan vous rend avec plaisir votre poste de superviseur parce que vous savez mieux gérer l’équipe que lui. Des petits gâteaux ont été faits avec cœur, spécialement pour vous. »

Chacun de ses collègues avaient signé. Il souria en lisant le mot puis se mit au travail en prenant un gâteau. Les autres agents de la BAU travaillaient également.

Quelques heures plus tard, JJ donna rendez-vous à ses collègues, dans la salle de conférence pour une affaire à résoudre, à Dale City : une ville non loin de Quantico.


Petit quartier résidentiel – Annapolis – Virginia

Un homme, 47 ans environ, venait de sonner à la porte d’une des maisons du quartier. Il était vêtu de noir, l’air grave, les yeux très rouges et des grosses cernes sous les yeux. Un homme devant avoir entre 65 et 70 ans lui ouvrit la porte.

« - Roger, qu’est ce qu’il se passe ?, s’inquiéta l’homme de voir son beau-fils d’un coup. Ou est Katherine ?
- Je peux entrer s’il vous plait ?
- Bien entendu…
»

Roger suivit son beau-père dans le salon, rejoint par sa belle-mère. Comment Roger Melbourne allait-il annoncer à ses beaux parents que leur fille était morte ainsi que leur petit fils ? Tout simplement parce qu’à cause de lui, un innocent était mort lors d’une prise d’otage, il y a 2 ans de cela.

Katherine Melbourne et Dany Junior Melbourne, étaient morts, devant les yeux de Roger, tués par balle. Leur assassin, s’était vengé de la mort de son époux, l’innocent tué lors d’une prise d’otage dans une banque.


« - Qu’est ce qu’il se passe Roger ?, demanda Ellen, sa belle mère
- Il faut que je vous dise… commença Roger
- Nous dire quoi ? Où est Katherine ?, redemanda la femme
- Il lui est arrivé quelque chose ?, avança Charles, son beau père, se doutant de quelque chose.
- Katherine et Dany.. sont … sont … commença Roger
- Sont quoi ?, dit Ellen en le regardant en tremblant. »

Roger prit une profonde inspiration, larmes aux yeux et leur annonça que son fils et son épouse avaient été assassiné. Ellen et Charles, fondirent instantanément en larmes, la nouvelle leur fit un sacré choc. C’était leur fille unique et leur seul petit fils. Ils avaient perdu les deux d’un coup.

Ils restèrent silencieux tous les trois pendant un long moment, incapable de dire quoi que ce soit …


TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:45

salut tout le monde

c pas mal du tout j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:47

Wahou ! J'ai tout lu d'un coup ! J'a-d-o-r-e (en tout cas le début youpi1 ) ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:41

c claire vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:11

Merci beaucoup !

Voici la suite ...

************

Aaron était en train de remplir des dossiers, assis sur son fauteuil derrière son bureau. Pas du tout concentré, il n’arrivait pas à se focaliser sur l’affaire. Il posa le stylo et leva le nez du dossier. Ses yeux se posèrent sur la photo encadrée posée sur son bureau : C’était un portrait de Jack, son fils. Il était actuellement chez sa tante Jessica, la sœur de Haley, décédée un mois plus tôt.

Il se rappela du jour de la naissance de son fils, un beau matin de printemps. Il était fier d’avoir un fils, tellement fier qu’il l’avait amené au bureau, à sa sortie de l’hôpital, pour le montrer à ses collègues. Ceux-ci n’avaient pas pu venir voir l’enfant après la naissance, parce qu’ils s’étaient absenté pendant plus d’une semaine à Los Angeles pour une grave affaire de meurtres.


Flash-back

Aaron Hotchner et Haley Hotchner sortirent de l’ascenseur. Garcia, Reid et Jj les attendaient avec impatience. Ils s’avancèrent vers eux, avec un grand sourire.
« - Il est vraiment magnifique, dit Jj en regardant l’enfant, dans les bras de son père.
- Merci beaucoup ,dit Haley Hotchner en souriant.
- Si tu trouve que la calvitie et les rides sont séduisantes…, ajouta Reid.
- Regardez son petit nez en trompette, fit remarqué Garcia après avoir tapé Reid.
Morgan arriva au même moment.
- Ça te donne pas envie ?
- Mmmh pour le moment je m’entraîne,
lui répondit Morgan. L’équipe se mit à rire. L’agent Greenaway arriva en même temps.
- Félicitations, dit l’agent Greenway qui venait de sortir de son bureau
- Merci, dirent Aaron et Haley en même temps.
- Ouais, je m’en suis pas encore remis, j’avoue que j’ai un peu peur, ajouta Aaron en souriant.
- Bon, on va vous laisser, déclara Haley.
- D’accord.
- Ça m’a fait plaisir de vous voir, Madame Hotchner.
- Bye bye !
Dit Garcia
- Au revoir, dit Haley en montant dans l’ascenseur.
- Au revoir, chérie.
- A plus tard… »


Haley partit et Aaron suivit son équipe. Ils devaient travailler sur une nouvelle affaire.

Fin du flash-back

Aaron se demandait vraiment ce qui venait de se passer. En l’espace d’un instant, il s’était retrouvé cinq ans plus tô ; il s’était revu , son fils encore nouveau-né dans les bras, marié à Haley ?
Il se leva et se servit un verre d’eau.

Ce flash doit avoir une signification se dit-il. Il était conscient que le temps était passé vite, et qu’il n’avait pas beaucoup passé de temps avec son fils. Il avait loupé ses premiers pas, ses premiers mots et quasiment tous ses anniversaires, tout ça à cause de son boulot. Il s’en mordait les doigts quand même.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:39

je persiste c'est trop genial

vite la suite

stp ne nous fait pas trop attendre

on veut savoir enfin moi
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:26

J'adore love_4 Continue :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:11

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:25

Hey, bon début, j'ai bien envie de voir la suite!

Par contre... pourquoi t'as pas fait parler Prentiss ?? Hin?? Elle est gentille Prentiss.
Nan bon je rigole, c'est toi l'auteur, je te laisse écrire en paix sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:33

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Hey, bon début, j'ai bien envie de voir la suite!

Par contre... pourquoi t'as pas fait parler Prentiss ?? Hin?? Elle est gentille Prentiss.
Nan bon je rigole, c'est toi l'auteur, je te laisse écrire en paix sourit0

Merci beaucoup merci2 Et oui il y aura Prentiss dedans ^^

Et voila la suite ...

****

Aaron se demandait vraiment ce qui venait de se passer. En l’espace d’un instant, il s’était retrouvé cinq ans plus tôt ; il s’était revu , son fils encore nouveau-né dans les bras, marié à Haley ?
Il se leva et se servit un verre d’eau.

Ce flash doit avoir une signification se dit-il. Il était conscient que le temps était passé vite, et qu’il n’avait pas beaucoup passé de temps avec son fils. Il avait loupé ses premiers pas, ses premiers mots et quasiment tous ses anniversaires, tout ça à cause de son boulot. Il s’en mordait les doigts quand même.


*********

« - Si Katherine et Dany Junior sont morts, c’est entièrement de ta faute Roger ! s’emporta Charles, sous la colère, la souffrance et la tristesse d’avoir perdu sa fille unique et son seul petit fils. Si tu …
- Comment peux-tu dire une telle chose ?
, le coupa Ellen, choquée, outrée par les propos de son époux.
- C’est sa faute Chérie ! Je ne dis que la vérité : s’il les avait protégés, ils seraient là avec nous et on n'aurait pas cette conversation. J’ai toujours dit qu’ils n’étaient pas en sécurité avec lui ! Regarde, la preuve, ils sont morts !
- Charles, calme toi, ce n’est pas bon pour ton cœur et pour ta tension ! , lui rappela sa femme en allant chercher, dans la cuisine, ses médicaments pour son cœur et pour la tension.
- J’aurais dû refusé qu’elle se marie avec cet incapable !, rajouta Charles. »

Roger allait bientôt exploser là. Comment son beau-père pouvait-il dire une telle chose ? Comment pouvait-il l’accuser de leurs morts ? De leurs assassinats ? Comment pouvait-il dire qu’il aurait dû empêcher Katherine de l’épouser ?

Monsieur Melbourne sentait la colère qui montait en lui et il allait devenir incontrôlable, il le savait bien. Charles n’arrêtait pas de l’accuser, de dire qu'il etait un incapable de protéger quelqu’un. Incapable de prendre soin de sa famille.. Or Roger se donnait, s’était donné à fond pour toujours les protéger, pour qu’ils soient en sécurité, au risque d’être en danger lui- même.

Là c’en était trop ! Roger explosa et pris une serviette dans sa main avant d’aller prendre l’épée accrochée sur la cheminée dans le salon. Il ne voulait pas laisser ses empreintes sur l’arme. Il se jeta sur son beau père en lui plantant l’épée dans l’abdomen. Celui- ci s’écroula à terre en se vidant de son sang. Roger alla dans la cuisine et fit subir le même sort à Ellen

****

Qu’est ce qu’il avait fait ? Pourquoi tenait-il une épée ensanglantée dans ses mains ? Pourquoi les corps de ses beaux parents étaient-ils sur le sol plein de sang ? Roger se calma au fur et a mesure, et il se posait plein de questions…


« - Mon dieu qu’est ce que j’ai fait ?, pleura Roger. C’est moi qui ai fait ça ? Oh mon dieu… Charles… Ellen … »

Le mieux à faire c’était de partir, de s’enfuir en faisant comme s'i il ne s’était rien passé. Il jeta l’arme blanche à terre, en gardant le mouchoir et sortit de la maison en refermant la porte. Personne dans la rue, personne dans les jardins, donc aucun témoin pour dire à la police qu’il avait été vu ici. Personne ne l’avait vu enterré également.

Il prit sa voiture et partit le plus loin possible.


************

Depuis son retour, Hotch n’avait pas quitté une seule fois son bureau. David Rossi, son collègue et ami de longue date, s’inquiétait pour lui. Perdre un être cher était une épreuve très difficile à surmonter et il avait besoin de soutien.

Rossi décida d’aller lui rendre visite pour voir si tout allait bien et lui dire que s’il avait envie d’en parler, il pouvait compter sur lui. Il trouva la porte fermée alors il frappa en attendant que Aaron lui réponde.


« - Entrez ! Ordonna Hotch en lisant un dossier
- Tu as 5 minutes ? Demanda Rossi en entrant dans le bureau
- Oui bien sûr…lui répondit Hotch en fermant le dossier et levant la tête vers son collègue. Que se passe-t-il ?
- Oh rien du tout, je suis juste venu voir comment tu allais.
David s’assit en face de Aaron en le regardant dans les yeux.
- Je vais bien David.
- Ça c’est ce que tu dis, mais depuis ce matin, tu n’as pas quitté ton bureau. Tu sais bien que si t’as besoin de parler je suis là
- Oui je le sais, ne t’en fais pas. J’ai simplement beaucoup de travail à rattraper.
- Pas obligé de tout faire d’un coup.
- Oui mais tu me connais… Qu’est ce que j’ai loupé durant mon absence ?
- On a eu affaire à deux tueurs en séries, à des enlèvements d’enfants.
- Et concernant Morgan ?
- Il s’en est sorti à merveille, il prenait le rôle de superviseur très à cœur. Strauss était souvent sur son dos, mais ça a été ne t’inquiète pas. Sinon l’équipe ça allait aussi… Stevens s’est énormément investie dans l’équipe.
- Ah bon ? Comment ça s’est passé avec elle ?
- Elle s ‘est donné à fond, elle est passionnée par le boulot. Elle restait super tard au bureau. Personne ne pourrait savoir, en la voyant, qu’elle n’a intégrée la B.A.U qu’il y a deux mois de ça à peine.
- Ça ne m’étonne pas d’elle, ça !
- Je crois que c’est Reid qui a même fait la remarque qu’on aurait dit toi mais en féminin concernant le boulot et elle ne sourit pas beaucoup non plus…
- Je l’avais remarqué avant de m’absenter…
- Vous vous ressemblez énormément pour ne pas dire totalement. Et toute l’équipe est d’accord sur ce point Aaron.
»

Ils avaient raison, Aaron le savait, Izzie et lui se ressemblaient complètement. Est-ce que c’était le signe d’une future bonne amitié ? D’une bonne entente ? D’une relation ? L’avenir leur dirait, mais en attendant, Aaron était content de voir qu’il n’était pas le seul à aimer et à être passionné par son travail.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:45

Yeah!! J'ai la suite 20min plus tard xD

C'était bien mais par contre, je trouve que mettre le point sur la relation en Hotch et Izzie est trop rapide.
Mais sinon, j'adore le coup de nerfs qu'a eut Roger ^^

J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:50

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Yeah!! J'ai la suite 20min plus tard xD

C'était bien mais par contre, je trouve que mettre le point sur la relation en Hotch et Izzie est trop rapide.
Mais sinon, j'adore le coup de nerfs qu'a eut Roger ^^

J'attend la suite

Faudra attendre un peu plus pour la suite par contre...

Et t'inquiète pas il n'y aura pas de relation de ci-tôt entre eux pour le moment, un simple rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:52

Wouen... Rolling Eyes Bon bah je vais attendre...

Okay :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]   Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Oncle Charlie saison 9 ( attention spoiler !)
» Spoiler général sur la saison 2
» Spoiler général sur la saison 3
» Spoiler général sur la saison 4
» ATTENTION SPOILERS SAISON 5! The Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: