*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever Mar 24 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Je l'ai enfin vu!!! **** a enfin mit les épisodes en ligne alors j'en ai profité! J'ai super bien aimé!! Captivant et flippant à la fois. Même si c'était un peu lent et peu d'action ça m'a captivé dans le sens où l'épisode traite d'un sujet qiu est bien réel: les dangers du net, on ne sait pas sur qui on tombe réellement et on peut se faire piéger. Trés bien ficelé. J'ai bien aimé la touche d'humour avec Reid au début lol. 5/5 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever Mar 5 Oct 2010 - 16:39 | |
| |
|
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever Lun 21 Jan 2013 - 16:18 | |
| Très bon épisode qui ma fait trop peur. Surtout le début quand il montre les pièces de la maison et puis BANG le vilain L'intrigue était différente et j'aime aimé l'idée de parlé des différents média sociaux. Non mais sa fait peur! Reid est adorable avec sa nouvelle coupe mais moi je l'aime les cheveux long quoi que j'adore son look vestimentaire depuis quelques épisodes. Quand il découvre pourquoi il enlève ses femmes en particuliers c'est vraiment génial. Il est trop intelligent mon Spencer | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever Mer 20 Fév 2013 - 14:44 | |
| Pas mal comme épisode!!! *Rossi m'a fait trop rire quand il lit des commentaires de "facebook" . Rossi : Je mange des sushis ce soir, miam!!! . Le patron me fait faire des heures supp, oh!!! Le sourire d'Emily & Derek est trop craquant à ce moment là!!! *Lors de l'interrogatiore ... David Caston : Mademoiselle Prentiss. Prentiss : Agent Prentiss. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X22 - The Internet Is Forever | |
| |
|