| Avez-vous un blog, site internet ? | |
|
+5Prentimily lenem33 LévanaHotchner *Louna* NTACvic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Avez-vous un blog, site internet ? Mar 17 Juil 2012 - 17:10 | |
| Bonjour ! Alors j'ai pris l'initiative de créer ce topic afin que celles et ceux qui tiennent un blog, site internet et qui veulent le faire découvrir puissent le faire . En fait, il y a quelques temps, je suis tombée par hasard sur le blog d'un membre de longue date de ce forum, et puis j'ai eu l'idée de faire un topic où les membres de ce forum pourraient faire connaître leur blog/site aux autres membres. Je me suis dit que ça pouvait être sympa de pouvoir étendre notre lien sur le forum vers d'autres horizons, parce qu'il n'y pas que CM dans la vie (quoique... ), si vous le voulez, bien évidemment ! Donc à vous de jouer ! | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Mar 17 Juil 2012 - 18:34 | |
| Pour le moment, j'en ai pas | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Mer 18 Juil 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Mer 18 Juil 2012 - 11:49 | |
| ni l'un ni l'autre | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Jeu 19 Juil 2012 - 15:30 | |
| - *Louna* a écrit:
- Pour le moment, j'en ai pas
- LévanaHotchner a écrit:
- Moi non plus
- lenem33 a écrit:
- ni l'un ni l'autre
Bah va falloir vous y mettre ! Et comme une débile, j'ai oublié de mentionner que j'avais un blog : Sériecalement Vôtre Un petit blog où j'y mets des critiques de séries tv (dont CM, of course), des bandes annonces, et d'autres choses... Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de séries dedans, mais comme c'est un blog sans prétention, juste pour m'amuser, je ne cherche pas à regarder un millier de séries non plus, ni à prétendre que mes critiques sont professionnelles, objectives (j'y mets comment j'ai ressenti l'épisode), philosophiques... Voiilà. En même temps, on découvre un monde passionnant où chacun a droit à la parole sur tous les sujets possibles et imaginables !! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Jeu 19 Juil 2012 - 15:42 | |
| • Moi j'ai mon forum d'écriture http://prentimily.pro-forum.fr/ Pour les passionnés d'écriture tout genre confondu • Et je suis également entrain de refaire mon BlogBook Décoration que je vous montrerais un peu plus tard ^^ Voilà voilà. Il s'agit d'un book Professionnel sur mon parcours en décoration intérieur avec mes projets, les choses qui me plaises, et mes créations voilà voilà mais il faudra attendre si vous voulez le voir ! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Jeu 19 Juil 2012 - 17:07 | |
| - Prentimily a écrit:
- • Moi j'ai mon forum d'écriture http://prentimily.pro-forum.fr/ Pour les passionnés d'écriture tout genre confondu
• Et je suis également entrain de refaire mon BlogBook Décoration que je vous montrerais un peu plus tard ^^ Voilà voilà. Il s'agit d'un book Professionnel sur mon parcours en décoration intérieur avec mes projets, les choses qui me plaises, et mes créations voilà voilà mais il faudra attendre si vous voulez le voir !
Je viens de faire un tour sur ton forum d'écriture, et c'est très joli ! J'aime beaucoup les couleurs, c'est une interface légère, reposante, qui donne l'impression d'évasion... Hâte de découvrir ton Blog Book (t'inquiète, je sais me montrer patiente) ! Mon blog : Sériecalement Vôtre | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Jeu 19 Juil 2012 - 17:21 | |
| Moi je n'en n'ai pas et vu mes compétences c'est pas près d'arriver mais si je devais en ouvrir un mon sujet est tout trouvé Mais j'ai été sur celui de NTACvic pour y lire ses impressions sur la saison 7 et sur celui de Prentimily, pour qui sait, peut être y poster une fic | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Ven 20 Juil 2012 - 18:27 | |
| Moi, j'ai ma chaine Youtube mais je compte m'en ouvrir une autre Et Twitter, ça compte ? Mouais quoique, je compte m'en ouvrir un autre aussi | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Ven 20 Juil 2012 - 18:32 | |
| Je sais pas....mais si ça compte moi aussi j'ai twitter et FB pour être en connection avec Dieu | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Ven 20 Juil 2012 - 18:35 | |
| Moi j'ai pas de FB et j'en veux pas. Sinon je viens de mettre Skype et j'ai un PSN... non, non, je cherche pas d'amis c'est bien pour ça que je refuse de me convertir à FB et même si mon Dieu l'a. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Sam 21 Juil 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Ophélie Agent Fédéral
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 26/08/1997 Age : 27 Localisation : Auvergne Personnage préféré : Spencer Reid *^* Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? Lun 30 Juil 2012 - 11:52 | |
| J'ai un blog. J'ai une chaine Youtube mais j'ai oublié le mot de passe! --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un blog, site internet ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un blog, site internet ? | |
|