| Avez - vous des frères et soeurs ? | |
|
+20morgan2toi duracelle8664 Didroune Miss Hotchner Victoire Mao Boy Morgan&GarciaForever Evily Prentiss Ophélie lilou AliJoueux LévanaHotchner Chupa-Chups stef hotchner gibson Apple Prentimily Candies Zabou lenem33 *Louna* 24 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 12:12 | |
| Petite question personnelle, avez - vous des frères, des soeurs, des demi - frères, demi - soeurs ? Fils/Fille unique ?
Si oui, combien ? De quel âge ?
De mon côté, j'ai une petite soeur de 15 ans.
Dernière édition par *Louna* le Lun 2 Juil 2012 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 12:40 | |
| Moi j'ai deux grands frères ( 28 et 25 ans ) j'aime au tant vous dire que c'était pas facile tous les jours | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 18:53 | |
| Moi j'ai une soeur et un frère plus jeunes que moi mais tous deux plus grand que moi en taille et... on va dire plus volumineux pour mon frère Je ne sais pas pourquoi mais il a tendance à devenir fou quand je le présente comme "mon petit frère" | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 20:25 | |
| J'ai un Frangin qui va sur ses 20 ans cette année & je l'aime énormément, on s'entend tellement bien ! J'ai aussi une demi-soeur de 11 ans.. Ce sera sans commentaires. Ah, j'avais oublié que j'avais un demi-frère de 22 ans que j'ai vu une fois dans ma vie ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 21:08 | |
| J'ai deux soeurs (19 et 21), Etant l'ainé je vous assures que parfois c'est l'horreur pour moi ! Des fois je me dis que j'aurais aimé avoir un frère ! | |
|
| |
Apple Agent de Liaison
Nombre de messages : 643 Date de naissance : 29/05/1993 Age : 31 Localisation : Dijon Personnage préféré : Prentiss Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 22:20 | |
| Hé ho ! Dans les réponses au sondage vous auriez pu mettre "fils/fille unique" pour les seuls au monde comme moi J'aurais voulu un soeur, moi. Mais je suis toute seule | |
|
| |
*Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 22:23 | |
| - Citation :
- Hé ho ! Dans les réponses au sondage vous auriez pu mettre "fils/fille unique" pour les seuls au monde comme moi
Oh désolé Apple...Je vais essayer de rectifier :) | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Lun 2 Juil 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Mar 3 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Mar 3 Juil 2012 - 18:27 | |
| Je suis fille unique J'aurais aimé aimé avoir au moins une soeur... | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Mer 4 Juil 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Mer 4 Juil 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Mer 4 Juil 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Jeu 5 Juil 2012 - 1:48 | |
| J'ai une grande soeur de 20 ans! Et je l'aime beaucoup! À mes amis fils/fille unique qui auraient aimé avoir une soeur/frère! |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 18:52 | |
| - Candies a écrit:
- Oh mais c'est trop fun d'avoir un jumeau ! *-*
Ben c'est comme avoir un frère normal sauf qu'on est nés le même jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 18:53 | |
| Oh oh bonne déduction Stef , mais bon c'est un peu logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:40 | |
| Oh noon Tu peux pas me Désolée de t'avoir offenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 19:47 | |
| Comme si je pouvais te plus de 2mn et demie... toi, une jeune femme qui a les mêmes goûts que moi | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Ven 6 Juil 2012 - 21:00 | |
| Pour ma part j'ai deux grande soeur, une de 20 ans et l'autre de 23 ans. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? Sam 7 Juil 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez - vous des frères et soeurs ? | |
| |
|
| |
| Avez - vous des frères et soeurs ? | |
|