Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shemar Moore

Aller en bas 
+53
Zabou
Stefany
lenem33
gbraeme71
crazy-star
lutin
Luce
MarYion
Adie
katepeggy
shemargirl
reideau
nenes
lilou
Miss Hotchner
SD44
Ninouche2109
Nanouille
livia
louiseprout
Emilie01
*Marie*
Aijuswanaseing
Tchancayre
cilou30
Tsukiyo
ludivine03
Asil
cell
BlackNight
anthony258
Chooky
lolOw
homer
susy
Andy
kiki1100
Matthew&Mika
Clemence
nico_du_49
Emma29
hotch92
cookiejj
KaliWeir
Tya
titefille
kate
Reid-Love
-Aislinn-
Claire
amina
Manon...Gray Gubler??
Admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:19

Joe Mantegna vient de partager une vidéo sur Shemar... sourit2 Elle date un peu, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait déjà été mise ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Y9yrvmp4iKQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:28

sourit0 Je l'avais déjà vu mais j'adore trop!!!
C'est assez marrant de voir un grand gaillar comme lui, rebrousser chemin se-marre
En même temps, je n'aurais pas fait la fière moi non plus ... c'est pas un petit ours! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:30



Shemar Moore - Page 14 Yaystars Shemar Moore - Page 14 Yaystars Aujourd'hui 20 avril, Shemar Moore fête ses 41 ans. Shemar Moore - Page 14 Yaystars Shemar Moore - Page 14 Yaystars

Shemar Moore - Page 14 129538 Happy Birthday, Shemar avec Tout plein de bonheur Shemar Moore - Page 14 129538


Shemar Moore - Page 14 Muffin10

Shemar Moore - Page 14 546973 Shemar Moore - Page 14 546973
Shemar Moore - Page 14 546973 Shemar Moore - Page 14 546973
Shemar Moore - Page 14 382595

_________________

SHEMAR MOORE interview accordé au magazine In Touch :

il rappelle qu'il adore les femmes et quelles etaient selon lui " La plus belle création de dieu "




Dernière édition par penelope garcia le Jeu 5 Mai 2011 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:45

UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE SHEMAR

youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars


HAPPY BIRHTDAY!!!


greenstars greenstars greenstars greenstars greenstars



*ceci dit il ne fait pas du tout ses 41 ans. il en fait facile 10 de moins...un peu comme Paget! faut croire que la télé ça aide a conserver* lol2
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:00

hallu 41ans?! il les fait pas du tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:34

Effectivement, on lui donne pas 41!

lol2 ça me fait rire les gens qui lui souhaitent bon anniversaire sur un forum! (mais rassurez-vous je ne vous critique pas sourit1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:56

Dans l'actualité de Shemar, j'ai vu qu'il était celui qui recevait le plus de lettres d'amour. hallu

Voici le lien : http://www.rtl.be/people/people/news/12695/shemar-moore-re-oit-le-plus-de-lettres-d-amour-
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:26

41 ans? Cela le met donc au même niveau que Paget Brewster, n'est-ce-pas?!
Détail amusant! Wink

Au fait, si je me souviens bien, en juin/juillet 2011, le contrat de SM n'a été renouvellé que pour 1 saionn avec une belle augmentation en prime.
Pensez-vous que c'était une "ruse" pour faire encore monter les enchères un peu plus lors du renouvellement des contrats des autres acteurs, à la fin de la saison actuelle (sachant que les AJ Cook & Thomas Gibson ont signé tous deux pour 2 saisons cet Eté) OU est-ce une façon pour SM de dire que cette saison sera sa dernière, d'où une fin de saison où il serait mis à l'honneur et qui préparerait sa sortie (un peu à la Paget Brewster en S6 (même si pour celle-ci, ce n'était pas un choix volontaire)...?
C'est juste une question. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:14

youpi_stars En ce 20 avril 2012, Shemar Moore fête ses 42 ans. youpi_stars
Happy B.Day Shemar ! Enjoy your Day =D
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:35

Bon anniversaire à lui alors sourit0 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:54

Bon fête Shemar!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:06

Ninouche2109 a écrit:
youpi_stars En ce 20 avril 2012, Shemar Moore fête ses 42 ans. youpi_stars
Happy B.Day Shemar ! Enjoy your Day =D

uhh 42 ans??? affraid Je connais des monsieurs de 42 ans qui ont pas l'air de ça haha

En tout cas, je passais ici pour vous demandé si Shemar avait une collection de vêtement? J'ai trouvé ça sur instagram....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:22

Interrogé dans le cadre d'une interview, Shemar a déclaré ceci
""DEREK MORGAN A ÉTÉ UN CHAPITRE INCROYABLE DANS MA VIE ET M'A FAIT AIMER AUX FANS À TRAVERS LE MONDE ET JE SUIS RECONNAISSANT POUR LA PROMENADE DEREK MORGAN. CM FINIRA POUR MOI EN 2 ANS, PUIS LE PROCHAIN CHAPITRE DE MA CARRIÈRE VA COMMENCER ET MON MEILLEUR EST ENCORE À COME.I CROIS QUE SI JE TRAVAILLE DUR ET JE RESTE PASSIONNÉ, JE VAIS VOUS DIVERTIR ET RACONTER DES HISTOIRES PENDANT AU MOINS 30 ANS DE PLUS. " - REDDIT / IAMA: SHEMAR MOORE"
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 8:41

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Désolée, Morganette, mais Chouchou t'a trahie!

http://lascandaleuse.com/2013/08/31/shemar-moore-nest-plus-un-coeur-a-prendre/
Mais c'était moi banane !!! Tu m'as reconnue ? sourit_vert 
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:50

Roh! Il me semblait bien qu'il n'était pas capable de te tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:22

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Roh! Il me semblait bien qu'il n'était pas capable de te tromper!
C'est même IMPOSSIBLE !!! sourit2 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:58

L'article donne ceci



"par iamrogue

IAR INTERVIEW EXCLUSIVE: Shemar Moore Talks »Le rebondir,« crowdfunding », Justice League: War" et "Criminal Minds"
Shemar Moore n'est pas intéressé à se reposer sur ses lauriers.

Merci à son rôle de Derek Morgan dans la série ABC Criminal Minds , l'ex- The Young and Restless l' étoile a valu des légions de nouveaux fans au cours des huit saisons précédentes.

Comme la série entame sa neuvième saison, cependant, Moore n'est pas seulement de garder un œil sur l'avenir, il est activement la construction vers elle. Moore est de retour sur les fonctions pour cette première fois depuis 2005 des Le Journal d'un Fou, la femme noire avec son projet de passion crowdfunded Le Bounce Back . Il a également sauter dans le jeu d'animation comme la voix de Cyborg dans le prochain film DC Universe Justice League: War .

Moore est le fer de lance The Bounce Back à la fois star et producteur exécutif. Le film centres Matthew Taylor, qui stylos un best-seller un crée toute une philosophie comme moyen d'auto-défense après la mort de son premier amour. Afin de continuer à cacher son chagrin, Taylor monte une tournée long de l'année francophone épousant les avantages de son système, ce qui l'empêche de vivre une telle vulnérabilité jamais. Quand il rencontre la belle et imprévisibleKristin Moreland, however, Tyler must renounce his book and his philosophy for a second chance at love.

In an IAR-exclusive interview with Managing Editor Jami Philbrick, Shemar Moore recently shared his enthusiasm for The Bounce Back, the process of using social media to secure funding for the romantic comedy-drama, and the project's current status. He also joining the DC Universe as the voice of Cyborg in Justice League: War, and his fervent hope to play the superhero in a live-action Justice League movie.



Le Bounce Back vient du fait que Moore était à la recherche avance, passé la fin de sa série télévisée à succès. "Je me suis assis avec mon équipe et ils m'ont juste demandé 'Ok, quel type de projets? parce que vous savez Criminal Minds a été formidable et je suis dans ma neuvième saison, mais vous savez que nous allons probablement faire la saison neuf et j'espère que la saison dernière dix. Je sais que, pour moi, la saison dix sera la fin de celui-ci pour moi , donc je suis à la recherche de la vie après la Criminal Minds . Donc, nous sommes assis et avons parlé de ce genre de projets que je voudrais faire, "at-il dit.

"Donc, nous venons de dire,« Ayons simplement s'amuser avec une histoire d'amour. L'amour ne vieillit jamais ", Moore a continué. «L'idée de tomber en amour et le chagrin d'amour et toute la folie derrière amour et croire à l'amour."

Nous sommes tous familiers avec les histoires d'amour, mais Moore a dit que le Bounce Back permettra d'équilibrer les différents éléments d'une manière unique, en disant: «Je crois que nous avons trouvé une façon originale d'ajouter un peu de drame. Mon personnage, Matthew Taylor, perd sa première le véritable amour à un accident de voiture alors il va être un peu de poids à elle. qu'il va y avoir une certaine lourdeur de supporter et de perdre et durable, de perdre ce que vous pensez que c'est vous seul vrai amour, mais l'amour croyant est toujours là. Mais d'une manière amusante il écrit un livre pour apprendre aux femmes ce qu'ils font mal, comment garder un homme. C'est juste une façon amusante de regarder toutes les bouffonneries qui vont avec mettre votre cœur sur la main et de tomber amoureux, de perdre l'amour, mais c'est Estimant également que vous pouvez retrouver l'amour. C'est un vrai simple [histoire], mais on va le faire d'une façon amusante, mais dramatique. "

Avec Youssef Delara ( snap ) à bord directe, Moore se tourna vers le crowdfunding pour faire Le Rebond une réalité en dehors du système des studios. Il est de plus en plus commun pour les cinéastes de grande envergure pour financer des films uniques en ligne, en évitant les concessions créatives nécessaires pour faire un film avec un studio et au lieu de prendre le projet juste pour les fans. Cette Juin, Moore a lancé une campagne Indiegogo pour Le Bounce Back . Au moment où l'effort conclu en Août, Moore avait dépassé son objectif 500.000 $, ce qui porte à 638 483 $ par la page Indiegogo .

«C'est une façon de défoncer les portes et la sensibilisation et attirer l'attention de Hollywood parce que je vais faire correspondre ces fonds et puis certains," at-il expliqué. "Ce film va se faire en si j'utilise mon propre argent, si je vais à des investisseurs privés ou ce que vous, alors venez au printemps prochain. Le succès de Indiegogo a vert il un film que j'aurais dû s'asseoir sur la chaise pliante et aller audition pour prendre en charge et en espérant que c'est quelque chose que Hollywood est prêt à éteindre et qu'ils allaient me considérer pour. j'arrive à éviter ces canaux et il suffit de créer moi-même et travailler avec des gens que j'ai eu de bonnes relations avec et que J'ai admiré en tant qu'acteurs et directeur de la photographie, il ya des administrateurs et donc nous avons été en mesure d'apporter de nouvelles idées et de contenu sur notre propre sans l'aide d'une machine à Hollywood ".



Pourtant, en exploitant la puissance des médias sociaux n'est pas venu naturellement. «C'est tout comme une énorme courbe d'apprentissage rapide pour moi", at-il dit. "Parce qu'il ya un an, j'ai simplement eu une carrière vraiment cool et j'ai obtenu un bon travail avec Criminal Minds et je vais travailler tous les jours et que je jouerais un gars dur et que je reviendrais et je n'ai pas Facebook et Twitter, aucun de ces trucs. Je n'ai pas fait un truc sur les médias sociaux parce que je ne comprenais pas. "

"Au début, j'étais très hésitant. J'étais comme je ne veux pas y aller juste demander aux gens pour de l'argent, je préfère aller demander à la banque de l'argent ou demander le studio de l'argent ou passer par les voies normales. Puis j'ai réalisé que je peux créer mon propre produit que je ne peux plus être simplement une marionnette où je suis une marionnette dans le sens de oui, je suis un bon travail, mais je fais le travail de quelqu'un d'autre et amener quelqu'un d'autre idée de la lumière ".

"Ainsi, à travers les médias sociaux voyant que je serais capable de se connecter réellement avec ma base de fans, voir comment mon grand fanbase est," Moore dit. «Je suis allé à quelques auditions dans les deux dernières années, vous étudiez la ligne et vous faites tout le travail que vous faites en tant qu'acteur et à la fin de ce qu'ils vous demandent:« Quel est ton suivante Facebook? Et j'étais comme, 'Vraiment? Je faire ce travail parce que je n'ai x quantité de Facebook disciples?' Une fois que j'ai commencé à vraiment comprendre la puissance des médias sociaux et l'impulsion qu'il avait, j'étais comme ok. Je dois ces idées. Actuellement, il ya le dos de rebond qui est une comédie romantique, un peu de comédie dramatique. J'ai aussi un morceau de l'action, un morceau de suspense. J'ai toutes ces idées de choses que je veux faire. Certains d'entre eux auraient évidemment m'impliquer en tant qu'acteur et certains d'entre eux, je n'aurais strictement juste produira un peu comme ce que Tyler Perry a fait, ce que Mark Wahlberg a fait. "

«J'ai des relations avec les gens en Ecosse, en Belgique, en Australie, au Brésil, et le nombre et le bruit que nous faisons dans les médias sociaux devient attention d'autres investisseurs et les entreprises qui veulent faire des affaires, qui veulent faire de la publicité », at-il poursuivi. «C'est une route de rassembler les gens où vous auriez normalement dû prendre l'avion pour organiser des réunions ou faire des appels. Maintenant, il ya toute cette infrastructure où l'accès est beaucoup plus immédiate de l'endroit où vous êtes en mesure de développer de nouvelles relations et faire des affaires potentiel ensemble. Le succès de rebond est très flatteur que ma base de fans est si fidèle. C'est très flatteur qu'ils sont très excités par une chose que j'ai créé sur mon cœur et de l'imagination. Dans cinq, six semaines, nous étions en mesure de lever 500.000 $ à 600.000 $. De plus, parce qu'il ya tout simplement une véritable enthousiasme pour ce projet à faire. Ça fait un peu écrasante, mais très flatteur. il montre que c'est dans cette direction. Je veux dire Spike Lee fait cela. "



Alors, où est le Bounce Back actuellement? «Pour l'instant nous utilisons le mois prochain pour obtenir le script [poli], j'ai quelques notes sur le script que je veux tordre, assurez-vous que l'histoire est vraiment là. Nadine Velazquez ( Vol ) est déjà sur bord ", a déclaré Moore . «Elle a été tellement excité et un tel soutien. Elle m'a fait un solide et nous avons tiré un morceau teaser que vous pourriez avoir vu qui a été abattu chez moi juste genre de taquiner le public et donner aux gens une idée de ce que c'était. Je ne veulent pas jeter des noms pour l'instant, mais nous avons une liste des personnes que nous pensons. Nous avons notre équipe A et nous avons notre équipe B et nous sommes juste gonna get it là-bas et voir quelle est la réponse. Nous commencerons probablement en regardant couler dans les deux prochains mois, parce que nous voulons avoir tout cela en place par les vacances afin que nous sachions à venir à vous, nous allons être tiré dans la production dès que [ pénal Minds ] Ainsi se termine la recherche au début de mai. Ce sera probablement un shoot vingt à quarante jours. "

"Je pense que lorsque nous aurons le droit talent et la qualité de fabrication est là, studios indépendants vont venir à nous et si nous obtenons les gens dans les sièges, si nous obtenons que la demande, et mes numéros de médias sociaux sont la preuve que, ils je veux juste savoir qu'ils vont faire de leur argent ", at-il conclu. "Basé sur les chiffres et le montant d'argent que nous avons recueilli à partir de la quantité de gens qui ont soulevé, ils savent clairement que si nous faisons un film pour 3 millions de dollars, ils vont faire que l'argent dans le premier week-end."

Alors que Le Bounce Back fournira Moore l'occasion de briller comme une comédie romantique, Justice League: guerre lui permet de briller dans un tout autre type de rôle. Frapper Blu-ray et DVD l'année prochaine, c'est le dernier long métrage du réalisateur Jay Oliva ( The Dark Knight Returns ). Avec des joueurs comme Alan Tudyk ( Serenity ) et Michelle Monaghan ( Kiss Kiss Bang Bang ) comme Superman et Wonder Woman, Moore voix collègue Victor Pierre alias Cyborg League.

"Je suis tellement excitée par ce juste parce que c'est amusant de le faire", at-il dit de Justice League: War . «Je n'étais pas un grand gars de la bande dessinée. Je savais que les bases de Superman, Spider-Man. Ce que j'aime à propos de Cyborg, c'est que je dois le faire il ya un an pour la première fois, vraiment un poisson hors de l'eau. I n'avait aucune idée, l'offre est venu pour moi d'être la voix de Cyborg. C'est cette moitié noir, moitié humain blanc, mais il est mi-machine, mi-humain en raison d'un accident qui lui est arrivé. Mais c'est un super-héros noir. Mais j'aime qu'il est un super-héros bi-racial parce que je suis bi-raciale. Le président des Etats-Unis est bi-racial ".



Bien qu'il soit habitué à des ensembles live-action, Moore a dit: «C'est différent parce que vous parlez dans un microphone et vous devez donner toute l'émotion et puis ils couche il, créer l'animation qui prend plus d'un an pour correspondre à vos voix et les sons de vos manières. Finalement voix off est où l'argent est moins, c'est pourquoi vous voyez ces grandes stars de le faire, mais c'est vraiment amusant à faire et la Jutice League, il est ce qu'il est. C'est légendaire dans son propre à droite, mais je serais un menteur si je n'ai pas dit que j'ai un fantasme ou souhaiter que [je l'espère] Je devrais être capable de jouer Cyborg dans un long métrage. J'adorerais s'ils étaient en mesure de faire quelque chose avec la Ligue de Justice d'où je pouvais me joindre à un groupe d'acteurs et d'aller là-bas et être Cyborg. Ce n'est que le début, mais ceci est une autre avenue de divertissement que je reçois maintenant de jouer et j'ai vraiment eu une balle. Une fois qu'ils m'a montré les ficelles du métier et ce qu'il était, il était l'une des choses les plus amusantes que j'ai faites dans la mesure où l'exécution ".

Ce n'est pas un secret que Warner Bros envisage plusieurs années d'avance avec un potentiel Justice League film de team-up qui présentera Henry Cavill et Ben Affleck . «Si je pouvais sortir et jouer Cyborg, c'est le but ultime," Moore a réitéré. «C'est un honneur de jouer une partie de la famille Justice League et d'être sur ces DVD, mais je serais un menteur si je disais que je ne visais pas être Cyborg dans un long métrage."

«J'aimerais», at-il poursuivi. «Je fais toujours mes push ups, mon dos n'a pas craqué et pourtant si je peux encore courir et sauter. Chaque acteur veut gagner un Oscar, chaque acteur veut gagner un Golden Globe et faire ce rôle et faire ce rôle et il ya tellement d'histoires que je veux dire, mais pour moi, je ne sais pas il ya juste [a] ambiance quand vous arrivez à jouer un héros d'action. Il ya quelque chose de vraiment amusant à ce sujet et aussi à cause de ce qu'il représente. Quand nous allons à Comic-Con vous voyez ces légions et des légions de fans qui adorent ce monde. Donc pour moi d'aller là-bas et je joue Cyborg, il est juste un personnage intéressant et ce que je sais de lui jusqu'à présent. Pour que je sois mi-machine, la moitié humaine, botter le cul, ce serait un rêve devenu réalité ".

Moore peut très bien finir par incarner un super-héros sur grand écran, mais pour les deux prochaines saisons, les fans peuvent compter sur lui car Derek Morgan sur Criminal Minds . "Je pense que dix va être la dernière saison. Criminal Minds va faire une forte ten Je pense que tout le monde participe à la maison ", at-il dit. "Le studio peut avoir d'autres idées, mais je sais que les acteurs et les scénaristes et les producteurs nous sommes juste très fière de ce que nous avons créé parce que nous sommes le petit train qui pourrait. Pas beaucoup de gens étaient dans notre coin quand nous est sorti avec une saison et nous ne savions pas combien de temps nous allions dernier. Nous sommes un tel spectacle sombre si nous n'obtenons pas beaucoup de presse, mais nous avons une fanbase fidèle qui vient petit à petit nous a trouvé surtout quand on frapper syndication. Tout d'un coup nous nous sommes approchés de partout dans le monde et nous sommes tout simplement très fier du travail que nous avons mis pour faire le spectacle ce qu'il est. Je ne dirai jamais Criminal Minds est meilleur qu'un autre spectacle, mais je crois que nous sommes un spectacle tout à fait unique. Je dois dire que nous sommes Silence of the Lambs rencontre Seven parce que nous sommes sombre, il est un peu macabre. Ces crimes ne se produisent dans la réalité qui est un peu étrange, mais c'est un spectacle très intelligent. Les auteurs sont capables de créer ces lignes de l'histoire très sombre avec compassion et si nous voulons juste sortir avec un bang. Nous voulons donner le meilleur que nous avons eu de neuf et dix ans et puis je pense que tout le monde va passer à l'étape suivante. "


Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:22

La fin de CHOUCHOU et CM ?? triste3 triste3 triste3 triste3 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:57

Apparemment Shemar est bien décidé à la fin de la saison 10...quelque soit l'avenir de la série.... peut être faudrait il que les fans lui expliquent que ce n'est pas une bonne idée de quitter:diablo:  Mais, bon, ça lui laisse encore un peu detemps pour réfléchir vu qu'il n'en sont pas encore à la moitié de la saison 9.....
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:49

Zabou a écrit:
Apparemment Shemar est bien décidé à la fin de la saison 10...quelque soit l'avenir de la série.... peut être faudrait il que les fans lui expliquent que ce n'est pas une bonne idée  de quitter:diablo:  Mais, bon, ça lui laisse encore un peu detemps pour réfléchir vu qu'il n'en sont pas encore à la moitié de la saison 9.....
Ouiiin hein hein... Mais la série va continuer ou pas ? scratch  Ce serait horrible sans lui... triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:00

Morganette a écrit:
Zabou a écrit:
Apparemment Shemar est bien décidé à la fin de la saison 10...quelque soit l'avenir de la série.... peut être faudrait il que les fans lui expliquent que ce n'est pas une bonne idée  de quitter:diablo:  Mais, bon, ça lui laisse encore un peu detemps pour réfléchir vu qu'il n'en sont pas encore à la moitié de la saison 9.....
Ouiiin hein hein... Mais la série va continuer ou pas ? scratch  Ce serait horrible sans lui... triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 
Harry BRING (co-prodcteur exécutif de CM) a répondu récemment à cette question en disant qu'il ne voyait pas pourquoi la série s'arrêterait aprés la saison 10.... même si bien sur, il est trop tôt pour avoir une certitude... en clair la décision de Shemar est personnelle, ne fait pas suite à une décision de supprimer la série, et ne devrait pas peser sur la décision de faire ou pas une saison 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shemar Moore - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shemar Moore   Shemar Moore - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar Moore
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» "One Day With" Shemar Moore - convention !!
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» Autres films/séries avec Shemar Moore
» Shemar au Festival de .................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Shemar Moore-
Sauter vers: