| Nouveau membre qui dit : Plop. | |
|
+13HOTCHKISS Tsukiyo Alexandra Reid Pitchette abeytu Manon...Gray Gubler?? RedSun cm fan lolOw BlackNight junon anthony258 Croc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croc Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 07/11/1994 Age : 30 Localisation : In Choupi Land. Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid ! Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG. Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 21:13 | |
| Désolée pour le titre, j'hésitais entre "Je finirai tous par vous tuer" ou " Je suis là, vous pouvez vous prosterner" mais ça ferait un peu pompeux pour une première impression, non ? Alors, Je m'appelle Marie, En mode Tueurs Anonymes : *Bonjour Marie* *J'ai arrêté de tuer des gens depuis hier... et je tiens le coup.* *Bravooo.* /ZBLARF/ Hmmm.. Je reprends. Je suis fan d'Esprits Criminels. Quand je serai grande, je serai comme ceux dans la série, sérial killeuse. Un peu comme celle de l'épisode "La poupée qui dit non, huhu". Enfant pour toujours. Et plus réalisablement, je veux être psychologue pour sérial klleurs mais ma maman veut pas. Prof de français (lisez : écrivaine à succès) Je vois pas trop quoi dire. Vous avez l'air sympa =) Faites moi un bon accueil (ou je vous transforme en Barbie et Ken, Huhuhu, vous serez mignon et totalement soumis) Ah oui, J'oubliais presque. Je veux kidnapper (le maître et seigneur du choupinou) Spencer et le garder rien que pour moi =) (Je me contenterai de MGG si jamais mon lavage de cerveau a des ratés) BREF. See you on the fow ! EDIT : Niveau couple, moi je les veux célibataires for ever, qu'ils travaillent et nous fournissent pleins de sérial killeurs sur un plateau d'argent. SURTOUT Spencer hihihi.
Dernière édition par Croc le Sam 10 Juil 2010 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 21:20 | |
| sympa ta présentation!! Bienvenue à toi ici!!! | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 21:40 | |
| originale ta présentation j'aime bien ^^ aimes-tu le chocolat? et les chats? au plaisir de te croiser Miss kiss | |
|
| |
Croc Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 07/11/1994 Age : 30 Localisation : In Choupi Land. Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid ! Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG. Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 21:47 | |
| (J'ai lu qu'il fallait attendre 1 heure entre les messages pour pas être considérée comme floodeuse. Est-ce valable dans le "Off Topic" ?) Chocolat : Of course =) Mais pas trop, sinon on quitte le statut Princesse Diabolique et on passe à Enfant Joufflue. (C'est ce que je dis, mais quant à ce que je fais... ) Chat : Oui. Plus tard je vivrai avec plus de dix chats dans une graande maison. (Avec des supers caves...) D'ailleurs mon seul et unique est mon chouchou. Merci à vous deux =) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 22:07 | |
| Excellente ta présentation Bienvenue - Croc a écrit:
- (J'ai lu qu'il fallait attendre 1 heure entre les messages pour pas être considérée comme floodeuse. Est-ce valable dans le "Off Topic" ?)
Vi, c'est valable partout, faut éditer le message sinon | |
|
| |
Croc Agent de Liaison
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 22:15 | |
| - BlackNight a écrit:
- Excellente ta présentation
Bienvenue
- Croc a écrit:
- (J'ai lu qu'il fallait attendre 1 heure entre les messages pour pas être considérée comme floodeuse. Est-ce valable dans le "Off Topic" ?)
Vi, c'est valable partout, faut éditer le message sinon ' Merciii. Bas les pattes avec ton calin x) Hmm.. Mais pas si y'a une (des) réponse(s) entre les deux messages. Ok. J'ai compris le principe. Je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous marie !!!!!
|
|
| |
Croc Agent de Liaison
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 22:38 | |
| Merci soline !!!
Mais appelez-moi Croc, je préfère =) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Sam 10 Juil 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 10:04 | |
| Bienvenue , super présentation, amuses toi bien sur le forum Croc . | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 16:47 | |
| Bienvenue! Tu aime la Harissa? ^^" je n'ai aucune autre question... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 17:42 | |
| Bienvenue ici, Croc. Génial, une dingue en plus... A croire que ce forum est un pôle d'attraction (foratropisme? ) pour psychopathes, sociapathes, débiles profonds et tueurs en série -je suis un peu des quatre, oui - ! Tu aimes l'écriture? Encore plus intéressant. J'espère pouvoir te lire, un jour. Enfin, amuse-toi bien ici et bons posts! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !!! par contre Reid a beaucoup de fan ici alors si tu le kidnape il risque de t'arriver des bricoles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 20:05 | |
| Super la présentation Bienvenue sur le forum Amuses toi bien |
|
| |
Croc Agent de Liaison
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 20:28 | |
| Lolow : Vivi, nikel la sauterelle. Cm fan : Merci =) RedSun : non, je suis plutôt gâteaux sucrés =) M…GG? : Folle ? moi ? x) Merci beaucoup. Si tu me lis, ce ne sera pas sur CM… Je n’écris pas de fan fictions =) Dans ce genre de cas, je préfère imaginer ce qu’il pourrait se passer (ou ce qu’il se passera mouahaha)… Mais peut-être un jour… En tout cas, Seigneur et Maître du Choupinou sera de la partie ^^’ abeytu : Merchiii =) Des bricoles ? On ne me soupçonnerais jamais, hu hu hu. Vous ne saurez jamais qui je suis (le retour du rire diabolique) Luciole : Merci =) Hmm. Super accueillant en tout cas ! Je ne m’attendais pas à ça. Je suis sur des forums depuis (une belle lurette) longtemps (pour en avoir créé, modéré, graphismé, floodé hu hu) et franchement, celui-ci est vraiment très sympathique. (Vous voulez me mettre en confiance pour m’attirer dans une ruelle sombre et me tuer hein ? Je le savais… Tant pis ) | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 20:43 | |
| - Citation :
- Vous voulez me mettre en confiance pour m’attirer dans une ruelle sombre et me tuer hein ? Je le savais… Tant pis
Tu en fais des histoires, lol Comment tu as deviné? Ici on s'aime plus que tu ne le crois pour faire une telle horreur... On ne tue jamais, mais on adore la torture!Dommage que tu préfère les gâteaux sucrés...Le sucre c'est mauvais pour les dents, l'estomac. Un peu d'harissa ça pique un peu et ça fait pas de mal! Je sens que je vais écrire un délire bientôt et encore bienvenue, ex-non-membre-qui-nous-guettait C'est cool! | |
|
| |
Croc Agent de Liaison
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:01 | |
| Faut pas croire, je mange pas QUE des gâteaux sucrés =) (Y'a aussi les crèpes, les choux à la crèmes, les fruits confis, les les... ^^' Non, je rigole, j'ai un alimentation saine et variée. Huhuhu) *Cache sa loupe et son microphone* : Vous guetter ? Seulement depuis un jour Quand on regarde trop CM, on devient paranoïaque. C'est un fait x) | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:26 | |
| Bienvenue parmi les fous Reid ? Quoi, Reid ?! Mais non. Hotch' l'est mieux Au plaisir de te lire rapidement et surtout ne t'égare pas...tu risquerais d'y laisser ta santé mentale | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Croc Agent de Liaison
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:38 | |
| Mais heuuu =) Merci. Hotch il est bien, mais Reid en plus il est BLOND (on ne rivalise pas avec le blond, chez moi) Je ne suis pas folle, j'ai une façon rapide, simple et efficace de m'intégrer à un milieu hostile, ici, vous êtes tous fous, alors je m'intègre | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:39 | |
| Mais non, nous ne sommes pas fous, ce sont les autres qui le sont. Les autres ... Depuis quand la blondassité représente un point de plus! C'pas juste! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:40 | |
| xD !.. Les blond?...Ah beurk...Tu t'intègres mal avec moi xD !..Je hais les mecs blond. Ceux que je dois apprécier, se comptent sur les doigts d'une main..(Bon encore..Reid Blond..Euh..même blond cendré, j'aurais pas dit qu'il était blond..(les blond cendrés passent avec moi xD)..enfin, en même temps, je louche plus sur Morgan.. ) EDIT à Pitchette : Te moque pas des blonds. Nous sommes les meilleurs, c'est vrai, mais surtout les filles ! J'ai d'ailleurs démontré à mes parents ce soir que...ah, vous vous en fichez?..Pff, m'en vais. | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:41 | |
| Hellow' Bienvenue sur le fofo'..Youpi une autre cinglée... | |
|
| |
RedSun Incendiaire
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. Dim 11 Juil 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre qui dit : Plop. | |
| |
|
| |
| Nouveau membre qui dit : Plop. | |
|