Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fic de vos rêves

Aller en bas 
+3
lolOw
RedSun
Andalusia
7 participants
AuteurMessage
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:15

Non!! elle est pas dans ce post !! Very Happy mais peut etre que ca va venir.

voila je me demandais quelle serait la fic de vos reves, celle que vous attendez de lire un jour, sur le sujet qui vous fait fantasmer, avec le scenario qui vous parait parfait ?
apres tout, on sait jamais et qq'un viendra peut etre l' ecrire ?

vous pouvez avoir plusieurs souhaits Wink

Allez je me lance pour ouvrir le debat.

j'aimerais bcp lire une fic slash super bien ecrite, longue de preference, avec reid et hotch, ce serait le mieux, mais reid avec un personnage créé ca m'irais aussi cant_wait bref, du slaaaash!

et puis aussi, j'aimerai vraiment que haldol reprenne sa fic androgyne et qu'il ajoute a peu pres.......... 50 chapitres de plus? diablo sourit_vert
http://www.fanfiction.net/s/5386470/1/Androgyne

MORE !!!!!!!!!!!!! love3

Allez!!!! a vous!!! racontez moi le scenar de vos reves!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:57

Que toute la team se fait massacrer à la tronçonneuse, des filet du sang décorent la salle...Garcia a le crâne entre les mains de Brennan (alias Bones), Reid hâché par le couvercle d'un piano avant son exécution, Hotch et Morgan ont les têtes découpées, et les autres membres de l'équipe ont été démembrés vivant par un tueur en série appelé Red John. Tout dégoulinait de sang, même le joli lustre. Brennan envoie Booth au terrain lui disant qu'il manque un os occipital de la tête de Garcia, Patrick Jane intervient car il avait entendu parler que c'était une affaire liée à Red John, House entra en scène pour dégager le seul témoin vivant qui n'est autre que Strauss.
Tous les cadavres ont été mis dans le jet privé et House, Bouth et Jane se regardèrent en se posant des questions sur l'identité de celui qui avait fait ce massacre diablo nut
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:41

RedSun a écrit:
Que toute la team se fait massacrer à la tronçonneuse, des filet du sang décorent la salle...Garcia a le crâne entre les mains de Brennan (alias Bones), Reid hâché par le couvercle d'un piano avant son exécution, Hotch et Morgan ont les têtes découpées, et les autres membres de l'équipe ont été démembrés vivant par un tueur en série appelé Red John. Tout dégoulinait de sang, même le joli lustre. Brennan envoie Booth au terrain lui disant qu'il manque un os occipital de la tête de Garcia, Patrick Jane intervient car il avait entendu parler que c'était une affaire liée à Red John, House entra en scène pour dégager le seul témoin vivant qui n'est autre que Strauss.
Tous les cadavres ont été mis dans le jet privé et House, Bouth et Jane se regardèrent en se posant des questions sur l'identité de celui qui avait fait ce massacre diablo nut
Je veux ! applaud (Bon, même si toute l'équipe tuée ..et surtout comme ça, c'est...moyen xD)
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:19

Une idée comme ça:

La team traque un serial killer mais l'enquête piétine, l'unsub ne laisse aucun indice et les crimes sont "bizarre", il semble que les crimes ne se ressemblent pas...A la fin on apprend que c'est un membre de l'équipe (je ne sais pas lequel) qui tue et qui se sert de ses connaissances en profilage pour embrouiller tout. Comme dans un bon roman policier, on ne s'attendait pas du tout à ça mais en reprenant on se rend compte que c'était pourtant évident.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:16

abeytu a écrit:
Une idée comme ça:

La team traque un serial killer mais l'enquête piétine, l'unsub ne laisse aucun indice et les crimes sont "bizarre", il semble que les crimes ne se ressemblent pas...A la fin on apprend que c'est un membre de l'équipe (je ne sais pas lequel) qui tue et qui se sert de ses connaissances en profilage pour embrouiller tout. Comme dans un bon roman policier, on ne s'attendait pas du tout à ça mais en reprenant on se rend compte que c'était pourtant évident.


ça me fait penser à Bones, ou c'était Zack le tueur, pour ceux qui connaissent... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:40

manu29 a écrit:
abeytu a écrit:
Une idée comme ça:

La team traque un serial killer mais l'enquête piétine, l'unsub ne laisse aucun indice et les crimes sont "bizarre", il semble que les crimes ne se ressemblent pas...A la fin on apprend que c'est un membre de l'équipe (je ne sais pas lequel) qui tue et qui se sert de ses connaissances en profilage pour embrouiller tout. Comme dans un bon roman policier, on ne s'attendait pas du tout à ça mais en reprenant on se rend compte que c'était pourtant évident.


ça me fait penser à Bones, ou c'était Zack le tueur, pour ceux qui connaissent... sourit1

Il l'a fait croire mais à la saison 4 de bones il avoua à Sweets son innocence et le fit promettre malgré lui de ne rien dire aux autres. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:10

Citation :


Il l'a fait croire mais à la saison 4 de bones il avoua à Sweets son innocence et le fit promettre malgré lui de ne rien dire aux autres. sourit2

Ah bon? J'ai du louper quelque chose alors!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: La fic de mes rêves   La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:45

Pour moi sa serait que Hotch rencontre une femme, un nouvel agent dans les services du FBI, et que petit à petit au fil des fics, qu'il en tombe amoureux! (Je suis fleur bleue Very Happy ) Mais sa pourrait être pas mal, j'ai quelques idées! study
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:57

RedSun a écrit:
manu29 a écrit:
abeytu a écrit:
Une idée comme ça:

La team traque un serial killer mais l'enquête piétine, l'unsub ne laisse aucun indice et les crimes sont "bizarre", il semble que les crimes ne se ressemblent pas...A la fin on apprend que c'est un membre de l'équipe (je ne sais pas lequel) qui tue et qui se sert de ses connaissances en profilage pour embrouiller tout. Comme dans un bon roman policier, on ne s'attendait pas du tout à ça mais en reprenant on se rend compte que c'était pourtant évident.


ça me fait penser à Bones, ou c'était Zack le tueur, pour ceux qui connaissent... sourit1

Il l'a fait croire mais à la saison 4 de bones il avoua à Sweets son innocence et le fit promettre malgré lui de ne rien dire aux autres. sourit2
Ah j'ai pas osé faire remarquer cela, je n'en étais plus sûre ^^ Je me rappelais juste que Sweets était tout excité et criait "Il faut le dire aux autres !" Mais au vu de ma façon de regarder Bones, j'ai préféré ne rien dire xD !
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:52

Yep, c'était devant l'hôpital psychiatrique où Zack y était interné (il était sorti discrètement et revenu en comptant sur le silence de Sweets) et avant d'entrer, il lui balança la vérité et Sweets voulait que les autres le sachent, mais Zack l'avait obligé à se taire et à avoir sa parole. J'ai regardé la saison 4 en DVD et je vais la repasser ce soir pour avoir le n° de l'épisode, après CM bien sûr (sniff, ce soir dernière diffusion de CM sur TF1!!! triste3 triste6 )

Pourquoi arrêter CM et la substituer par The Mentalist? super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:21

Et toc! Je l'ai trouvé: Le 4x5 (vers la fin de l'épisode)

Voici un extrait du fameux dialogue entre Sweets et Zack:

---------------------------

Zack : « Vous savez, ça ne m’est approprement jamais arrivé »
Sweets : « Quoi ? Coucher avec une fille ? »
Zack : « Non, mettre fin à une vie humaine. Pourquoi tout le monde pense que je suis toujours vierge ? »
Sweets : « Vous avez avoué avoir planté un couteau dans la poitrine d’un homme »
Zack : « Non, j’ai dis que je l’avais tué ce qui est le cas. J’ai dis au Maître où retrouver l’homme en question. »
Sweets : « Mais vous l’avez…planté le couteau dans la poitrine ! »
Zack : « C’est pas moi »
Sweets : « Zack, pourquoi vous l’avez avoué ? »
Zack : « Je l’aurais fait, si le Maître me l’aurait demandé je l’aurais fait ! »
Sweets : « Mais vous n’en savez rien ! On ne peut pas vraiment savoir si on est capable de tuer tant qu’on ne se trouve pas en situation de le faire ! »
Sweets : « Tout au long de nos séances, j’étais dans l’incertitude parce que votre nature profonde n’est pas celle d’un assassin! Il…il faut que je le dise au docteur Brennan et à Booth. »
Zack : « Non, vous ne leur direz pas. Je suis votre patient et vous n’avez pas le droit. L’éthique vous l’interdit. »
Sweets : « Zack, vous ne voulez pas que vos amis sachent que vous n’avez tué personne ? »
Zack : « Je suis toujours complice de meurtre, si vous leur dites on me sortira d’ici et on me jettera en prison. Ecoutez, Hodgins a dit que je n’étais pas fait pour la vie en prison. »
Sweets : « D’accord, que faites-vous de celui qui a commis vraiment le meurtre ? Il rôde toujours »
Zack : « Non, le Maître l’a tué pour me recruter à sa place. On ne doit jamais être deux. »
Sweets : « Laissez-moi dire la vérité… »
Zack : « Vous ne pouvez pas la dire à personne sans ma permission. »
[Silence]
Zack : « On devrait y aller, je ne veux pas vous attirer des problèmes ».

---------------------------------------------------

A savoir que le Maître c'est Gormogon.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:23

RedSun a écrit:
Yep, c'était devant l'hôpital psychiatrique où Zack y était interné (il était sorti discrètement et revenu en comptant sur le silence de Sweets) et avant d'entrer, il lui balança la vérité et Sweets voulait que les autres le sachent, mais Zack l'avait obligé à se taire et à avoir sa parole. J'ai regardé la saison 4 en DVD et je vais la repasser ce soir pour avoir le n° de l'épisode, après CM bien sûr (sniff, ce soir dernière diffusion de CM sur TF1!!! triste3 triste6 )

Pourquoi arrêter CM et la substituer par The Mentalist? super_enerv

T___T J'aime bien The Mentalist ...

Mais je ne savais pas que TF1 le mettait à la place de CM :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:09

une suite
une suite

stp une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fic de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: La fic de vos rêves    La fic de vos rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves.
» Rêves, Cauchemar => Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: