Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos rêves.

Aller en bas 
+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:57

Parce qu'on ne rêve pas que de CM mais que parfois on fait des rêves bisconus, bizarre, qui n'on aucun sens,... Fin bref c'set ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:01

Roh, je sais pas si c'est vraiment bizarre (j'en bats pas certaine xD !)..mais moi, ça m'a étonnée que je puisse rêver comme ça ^^

C'était la même nuit, j'en ai fais deux...Alors, le Premier :

J'me rappelle juste que je "flirtais" avec un gars, et que plus tard, deux jours quoi, je flirtais avec un aut' gars dont son petit frère regardait la Tv chez moi (Détail super intéressant sourit0 Les rêves sont si précis !)..Mais en fait, j'allais fermer la maison, et le 1er gars était rentré chez moi par derrière, donc j'étais mal à l'aise. Alors je lui ai dit de partir, et j'ai laissé le 2ème mec' chez moi, et je suis sortie au parc, retrouver ma pote pour lui raconter tout, laissant donc le 2ème mec en plan. scratch ..Après, je suis rentrée chez moi, et là, les parents d'un mec de ma classe et les miens étaient dans ma cour en train de parler..Et j'me suis réveillée xD ! Déjà, ça commençait chelou..

Mais arrive alors le Deuxième :

En fait, c'était l'anniv' de mes 18 ans..On était sur la place de la Mairie pour faire une fête (Déjà, voyez le début hallu )..Notre chaine Hi-Fii était mon poste de 1998 xD ! (Super son ! Quelle puissance ! study ) Ensuite, je sais pas pourquoi, je conduisais la voiture de ma soeur sur le parking pour la garer, et un mec trop nul se garait en même temps que moi, donc on s'est rentré dedans. Et j'avais peur qu'il me frappe alors je suis partie prendre le RER (Sachant que y'a pas de gare dans ma ville.. pas_compris Là subitement, y'en avait une juste à côté !)..Je prenais donc le RER sans ticket, je fraudais et tout, et je faisais genre que j'étais avec une famille..! Après mon portable a sonné et on m'a demandée où j'étais pendant que je cherchais la bonne gare pour revenir..(Et je me creusais vraiment la tête, je "sentais" dans la réalité que je me creusais les ménages quoi.. mouais1 )..et finalement, j'ai pris un train, et je suis revenue à la Mairie où tout le monde m'attendais.. pas_compris

Il m'arrive de faire plus "ouf" mais j'oublie vite. Ca par contre, ça m'a marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:08

Bizarre tes rêves sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:07

Alors en ce qui me concerne, j'ai fais un rêve étrange suite au film La ligne verte... Ce n'est pas la première fois que je voyais ce film, d'ailleurs je l'adore (magnifique film que je vous conseil!)... Et je fais rarement des rêves/cauchemards à cause d'un film! Contrairement à ma sœur! N'est ce pas Chooky? siffle
Bref...

J'étais assise dans l'herbe avec ma sœur et une amie à elle. On parlait, quand je me suis levée en leur disant que je rentrais à la maison. Je me suis tournée vers la petite colline d'en face, le chemin principale de celle-ci était très visible. Puis je me suis retournée en m'apprêtant à partir, quand j'ai entendu des cris très aigus, qui raisonnaient dans ma tête, ils venaient de la colline. De nouveau je la fixai, lorsque je vis un homme couvert de sang qui tirait deux petites filles par les cheveux. Elles étaient pleines de terres, de sang, elles pleuraient, hurlaient... J'ai donc regardé ma soeur et sa copine mais elles n'entendaient rien, elles n'ont eu aucune réaction, comme si j'étais la seule à entendre ces cris stridents... L'homme de la colline me fixait. Le sadisme et l'obsession de faire souffrir ces deux anges qu'il s'apprêtait à tuer se lisait clairement dans son regard.
Je ne savais pas quoi faire, je paniquait, toujours avec ce sentiment d'être la seule spectatrice de cette horrible scène! Alors je suis partie en courant en entendant très peu les rires de ma soeur et de son amie, étouffés pas les cris incessants des petites filles. Elles criaient et demandaient de l'aide, je courais, regardai une dernière fois cette colline, puis repris ma route.. En larme, je me suis retournée et je suis tombée face à face avec cet homme, il tenait encore la chevelure des deux enfants ensanglantées dans ses mains.

Je me suis réveillée à ce moment... J'avais encore l'impression d'entendre le cris des petites filles, ils raisonnaient encore dans ma tête..

La nuit après ça a été bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:10

Brr c'est horrible Boulette ! J'appelle ça un cauchemar plutôt qu'un rêve étrange xD !..

Et tu l'as dit, "La Ligne Verte" c'est génial comme film ! J'en ai même pleuré de la fin et tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:26

Moi, j'aurais trop honte de raconter mes rêves et cauchemars tellement ils sont débiles.... ninja1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:10

Tu devrais Asil! Vu comme ton imagination à l'air débordante... Ma curiosité me pousse à savoir ce que créer ton inconscient! Surtout si comme tu nous l'as dit, Hotch est présent dans tes rêves! angel Et puis depuis quand la honte et le gêne sont des barrières sur ce forum??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:16

Cette nuit, j'ai fait un rêve dont je me souviens. Ce qui arrive pas souvent chez moi. Alors voilà.. :

J'étais chez moi, dans mon salon et je regarder un film à la télévision. Après, je me lève pour allé chercher à manger dans la cuisine et je vois une ombre passer dans le jardin. Je veux pas appeler mes parents. Je veux jouer aux héros. Alors, tranquillement, je vais chercher la batte de baseball de mon frère et je sort dans le jardin pour essayé de trouver qui est là. Sans faire de bruit, je fait le tour de la maison mais je trouve personne. Donc je retourne à l'intérieur de chez moi. J'éteins la télévision et je monte dans ma chambre. Je sort sur mon balcon pour prendre un peu l'air et là, je vois une main agrippé au balcon. Y' avait quelqu'un qui essayait de rentrait chez moi par mon balcon. Et là, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnu. C'est pas quelqu'un que je connais mais quelqu'un que j'ai déjà entendu dans un film ou une série. Je l'entend qui me dit: "Aidez-moi svp!". Alors, comme il à l'air gentil j'attrape sa main, je tire et je le hisse sur mon balcon. Et là... C'était Thomas Gibson. Je reste bloqué pendant un instant et après, je saute de joie tellement j'ai du mal à y croire. Je rentre dans ma chambre et je m'assoie sur mon lit, histoire de reprendre un peu mes esprits. Thomas s'assoir sur la chaise de mon bureau. Et ma mère rentre dans ma chambre. Et elle me dit: "Je sais que tu adore Esprits Criminels, alors pour ton anniversaire on a appeler "Star à Domicile" pour que tu puisse rencontrer un acteur de la série. Bonne anniversaire ma chérie." Donc, je passe l'après-midi avec Thomas dans ma chambre. On discute de lui, de moi, d'Esprits Criminels. On a pris une photo souvenir de nous deux. Et il m'a offert une photo de lui dédicacé.
Et là, je me suis réveillé.

C'est bizarre car je suis pas une HotchAddict, je suis une TeamAddict. Mais à force de parler avec des folles de Hotch, j'ai été contaminé je crois.

P.S: Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas "Star à Domicile", c'est une ancienne émission télé qui permettait de faire venir des célébrités chez nous, le temps d'une journée pour faire une surprise à quelqu'un. Dommage que ça n'existe plus...

Si seulement mon rêve pouvait devenir réalité. Je crois que tu rêve Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:37

Pfiouuu alors moi je fait des rêves chelou de fois donc me prenais pas pour une folle si vous lisez ce qui suit (encore celui-la ça va ^^)

Alors, c'était une aprem' où mon chat voulait sortir (elle veut jamais sortir) et donc je reste avec elle dehors pour pas qu'elle ait peur du chien qui aboit tout le temps (Atchoum qu'il s'apelle, et c'est pas une blague --'). Un moment, après 30secondes, elle veut rentrer, sauf que comme j'en ai marre qu'elle fasse toujours ça et bah je l'a tient et je la fait marché, comme on apprend à marcher à un bébé. La voisine d'en face sort et nous regarde et moi je lui dit "Nan, n'approchez-pas" comme si c'était dangereux. Elle me répond "Nan mais c'est bon j'ai l'habitude", bon là je comprend pas et je regarde mon chat après avoir beugué pendant un certain temps, et là mon chat c'est transformé en oiseau! La voisine l'appelle et il vient, alors moi je le suis et là elle m'explique que c'est un oiseau tueur (NAN! Pas un aigle!) et qu'elle les utilise pour tuer les gens qu'elle aime pas. Ensuite, elle parle à mon chat-oiseau et il s'envole et il reviens jamais.
Et je me réveille mais je me souviens que les oiseaux était horrible!

Et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:40

Bah, dit donc... Un chat-oiseau... Très étrange ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:14

Boulette a écrit:
Tu devrais Asil! Vu comme ton imagination à l'air débordante... Ma curiosité me pousse à savoir ce que créer ton inconscient! Surtout si comme tu nous l'as dit, Hotch est présent dans tes rêves! angel Et puis depuis quand la honte et le gêne sont des barrières sur ce forum??? siffle

Tu as raison...Si tu veux mon dernier cauchemar, OK, mais prépare toi! siffle

Je le mets en spoiler parce qu'il est trèèès long! Et j'ai essayé de décrire au mieux mes sentiments au moment de ce cauchemar.

Alors, c'était la suite d'un autre cauchemar, mais comme je me souviens pas de ce cauchemar, ça va être difficile de te dire la suite de quoi! siffle

Spoiler:

Et là, je me réveille.... Tu as vu? Craignos mes rêves! sourit0

J'ai détesté ce rêve, parce que d'habitude, je fais ce qu'on appelle des "rêves lucides", c'est à dire que l'on a conscience de rêver, que l'on peut se servir de ses 5 sens (contrairement à un rêve normal), on peut raisonner normalement, et on dispose du libre arbitre (sous entendu ici que tu modifier ici ton rêve à volonté).....

Là, je pouvais pas raisonner normalement, ni disposer de mon libre arbitre, mais les deux premiers critères étaient vérifiés...Un rêve semi-lucide donc! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:44

affraid affraid Comment dire !!! J'en reste sans voix, sans mot....

C'est l'hallu tes rêves !!! nut
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:00

SD44 a écrit:
affraid affraid Comment dire !!! J'en reste sans voix, sans mot....

C'est l'hallu tes rêves !!! nut

Je sais...ninja1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:28

Original... Rien qu'en lisant je me fond dans l'histoire, comme si j'y étais! Tu écris très bien Asil Wink

Il y a quelques jours, j'ai fais un rêve ou je suis "tombée"... Alors comment vous expliquer ça? scratch Dans mon rêve je chute et de suite, je me réveille avec cette impression de chuter! Mon coeur se "soulève", comme une sensation d'adrénaline, et je me raccroche au bord de mon lit, mon oreiller, comme si je tombais encore!! C'est une sensation qui m'arrive plutôt fréquemment.. Autant la soif, la faim... ou ce genre de sensation, de ressentis je ne les sens pas vraiment, mais lorsque je "tombe" dans un rêve, ça me réveille avec l'impression de tomber de mon lit..

Je sais pas si vous comprenez et si ça vous ai déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:33

Si, je comprends parfaitement.... :mais_euh: Sauf que ça me le fait au moment où je m'endors... :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:49

Asil a écrit:
Si, je comprends parfaitement.... :mais_euh: Sauf que ça me le fait au moment où je m'endors... :rahhnonnn:

Moi aussi plutôt à ce moment là... Mais des fois, ce genre de chose arrive, (ou par exemple tu donnes un coup de pied dans le vide) en t'endormant, parce que ton cerveau crois que ton corps est en train de mourir; donc il envoie une "décharge" pour te stimuler et vérifier que tu n'es pas "quiiik"... Enfin c'est Dr House qui l'a dit... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:50

Ah oui, j'avais vu cet épisode aussi! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:57

Bon, "retour des rêves pourris" xD

Alors, ça commençait dans Jet, j'étais toute seule quand soudain je me retourne et je vois ma mère assis dans un siège -Je me demande bien ce qu'elle fout là, elle est jamais dans mes rêves!- Je vais la voir et je lui demande où on va. Elle me répond que c'est une surprise. Okay, donc je vais plus loin, écouter ma musique.

Après plusieurs chansons, l'avion attérrit et on arrive dans un champs où -je sais pas pourquoi- y'a Asil qui fait du cheval (je sais que c'est elle parce qu'elle avait un super T-shirt avec écrit "Asil" dessus). Okay donc je la regarde parce que j'adore regarder les gens qui font du cheval et tout d'un coup ! PAF! Y'a Boulette qui arrive (elle avait aussi un T-shirt avec son nom écrit dessus) et qui me dit "BONNE ANNIVERSAIRE!!" -Oui apparement c'était mon anniversaire (un peu tot quand même là, c'est encore dans quelques mois --' )- Donc, complètement surprise je lui fait "Merci, c'est gentil" et, après mettre rappelé que Tsukiyo nous avait fait remarqué qu'on était née le même jour, je lui fait "A toi aussi!"

Ensuite, bizarrement on c'est retrouvé dans un magasin (genre Coccinelle) où ma mère m'a fait "Bon je t'ai pas acheté de cadeau mais je te donne de l'argent comme ça tu vas pouvoir t'acheter des bouteilles d'eau comme je sais que t'adores ça... et tu peux aussi t'acheter du pain aux fraises (connait pas moi, si vous connaissez vous me le dites), et fait attention à pas perde l'argent!" Là je me tourne vers Boulette (Bon je me souviens pas du visage qu'elle avait mais juste de deux yeux vert oO) et quand je me retourne vers ma mère, elle a disparu. Donc bah je décide d'aller chercher des bouteilles d'eau parce qu'en faites, on avait surement plus d'eau à la maison donc elle m'a fait croire que c'était pour mon anniversaire, et arrivé à la caisse, je regarde encore Boulette et je lui fait "Mer**, j'ai pommé l'argent!", on se met à chercher partout dans le magasin les pièces (mais quelle idées de me donner des pièces), on cherche, on cherche, je range au passage les trucs qui dépassent, on cherche et on tombe sur un psychopathe qui nous demande si on aurait pas dix centimes. Biensur on lui répond non et là il se met à nous attaquer, sauf que, pas de chance pour lui, on avait des bouteilles d'eau et on lui a jeté l'eau à la figure. Ca devait être de l'eau acide parce qu'il s'est mis à crier qu'il avait mal.

La police est arrivé juste après, on leur a raconté ce qu'il s'est passé et là le policier nous fait "Bon eh bien on va devoir vous emmener au commissariat". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !

Valà! sourit0


Dernière édition par Apellez-moi-Maniakk le Sam 1 Mai 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:04

Euh...Afin d'éviter de commenter, je te dirai qu'on écrit "Atterrit" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:05

lolOw a écrit:
Euh...Afin d'éviter de commenter, je te dirai qu'on écrit "Atterrit" xD !

Hihi, merci, je suis assez nul en français ^^ je vais corriger ça -->
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:18

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !
:

je vous ai sauvées en rêve? youpi1 Mais...mais...j'étais pas au courant! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:20

Asil a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:
". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !
:

je vous ai sauvées en rêve? youpi1 Mais...mais...j'étais pas au courant! hallu

Eh mais ouai, sans toi on aurait surement était inculpé de jetage d'eau à la figure! Mais j'aimerai bien savoir où tu nous as emmené quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:30

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Asil a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:
". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !
:

je vous ai sauvées en rêve? youpi1 Mais...mais...j'étais pas au courant! hallu

Eh mais ouai, sans toi on aurait surement était inculpé de jetage d'eau à la figure! Mais j'aimerai bien savoir où tu nous as emmené quand même scratch

Ben, rêve à la suite ce soir! siffle Et invite moi vraiment cette fois! youpi1 On se retrouvera en rêves! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:35

Asil a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Asil a écrit:
Apellez-moi-Maniakk a écrit:
". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !
:

je vous ai sauvées en rêve? youpi1 Mais...mais...j'étais pas au courant! hallu

Eh mais ouai, sans toi on aurait surement était inculpé de jetage d'eau à la figure! Mais j'aimerai bien savoir où tu nous as emmené quand même scratch

Ben, rêve à la suite ce soir! siffle Et invite moi vraiment cette fois! youpi1 On se retrouvera en rêves! sourit2

Ouai, d'accord, je vais essayer!
A+ en rêves sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:50

Donc bah, je sais pas trop si c'est la suite, je pense pas, y'avait pas Boulette dans celui-là ...

Alors, c'était un jour où il faisait beau (le détaille qui tue!) et j'étais sur l'herbe à côté du dojo, là où on fait n'importe quoi avec les filles, sauf que là j'étais toute seule.
Au bout d'un moment, j'entend quelqu'un qui s'approche donc je regarde qui vient et c'était .... Asil! Elle avait même ramené du Ice-Tea et de la brioche. Après qu'on ait tous mangé à nous deux on s'est mises à faire n'importe quoi, comme se rouler par terre ... et à un moment j'ai voulu faire une roue en prenant de l'élan sauf que atterrissage à été trop brutale donc bah du coup j'ai fait un bon en avant et je me suis ramassée la gueule dans l'herbe --' Bon heureusement, y'avait personne mais Asil s'est bien foutu de moi! Après cette chute, on est resté assise dans l'herbe et on s'est dit "Bon on va peut-être s'arrêter, y'a quand même des gens qui s'entraine à faire des trucs trop bien dans le dojo, juste à côté." "Ouai, t'as raison, c'est pas sympa pour eux" Je sais pas pourquoi j'ai prit cette résolution mais je l'ai prise et on s'est arrêté.
Ensuite, Asil se lève et va voir aux fenêtre du dojo si elle peut pas voir quelque chose, parce que y'avait Manon (Gray Gubler) qui jouait sa pièce de théâtre ici-même. On colle donc nos mains contre la fenêtre pour essayer de voir quelque chose puis "Nan bon, laisse tomber, ils ont du mettre des rideaux, c'est tout noir". On s'en va et on attend sur un banc, à l'entrée du dojo, pour voir Manon apparaitre pendant une pause (oO). On a bien fait parce que 5min plus tard elle est sortit et là première chose qu'elle nous dit "Au faite, les fenêtres c'est des vitres sans teint donc vous pouviez rien voir mais nous on a vu tout ce que vous avez fait ... Tout!" Et elle c'est mise à rigoler.
*Bon je me souvient plus jusque là:*
Vint ensuite la fin de la journée, où la mère de Manon était venu la chercher trop tôt et Asil qui repartait en cheval (nan mais c'est pas possible je la voit toujours avec son cheval oO) et moi je suis restée à attendre ma mère qui, elle, était en retard. J'ai croisée ma soeur qui venait faire je sais pas quoi et elle a même dit bonjour à une fille que j'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Finalement, Asil était revenue pour pas me laisser toute seule et on a croisé un avion (enfin pas vraiment, il était dans le ciel et nous on le regardé) et on s'est mis à chercher des gens parmi les brindilles d'herbe, elle s'est mise à crier qu'elle l'avait trouvé sauf que je sais pas qui elle a trouvé, je me suis réveillé ... --'

Valà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fic de vos rêves
» Rêves, Cauchemar => Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: