Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Vos rêves. | |
|
+34*Louna* stef hotchner gibson Candies Prentimily Lady Rose de Versailles Wawadji Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover TillyfandeCM lilitoons laura1907 Sandwich HOTCHKISS Gubbies vampiregirl Miss_bulle lutin lilou lapiequichante Shouhaips Alexandra Reid Adie Oh-green Luce Manon...Gray Gubler?? abeytu SD44 Appelez-moi-Maniakk Asil Boulette Ninouche2109 lolOw *Marie* 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Vos rêves. Dim 11 Avr 2010 - 20:57 | |
| Parce qu'on ne rêve pas que de CM mais que parfois on fait des rêves bisconus, bizarre, qui n'on aucun sens,... Fin bref c'set ici . | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 11 Avr 2010 - 23:01 | |
| Roh, je sais pas si c'est vraiment bizarre (j'en bats pas certaine xD !)..mais moi, ça m'a étonnée que je puisse rêver comme ça ^^ C'était la même nuit, j'en ai fais deux...Alors, le Premier : J'me rappelle juste que je "flirtais" avec un gars, et que plus tard, deux jours quoi, je flirtais avec un aut' gars dont son petit frère regardait la Tv chez moi (Détail super intéressant Les rêves sont si précis !)..Mais en fait, j'allais fermer la maison, et le 1er gars était rentré chez moi par derrière, donc j'étais mal à l'aise. Alors je lui ai dit de partir, et j'ai laissé le 2ème mec' chez moi, et je suis sortie au parc, retrouver ma pote pour lui raconter tout, laissant donc le 2ème mec en plan. ..Après, je suis rentrée chez moi, et là, les parents d'un mec de ma classe et les miens étaient dans ma cour en train de parler..Et j'me suis réveillée xD ! Déjà, ça commençait chelou.. Mais arrive alors le Deuxième : En fait, c'était l'anniv' de mes 18 ans..On était sur la place de la Mairie pour faire une fête (Déjà, voyez le début )..Notre chaine Hi-Fii était mon poste de 1998 xD ! (Super son ! Quelle puissance ! ) Ensuite, je sais pas pourquoi, je conduisais la voiture de ma soeur sur le parking pour la garer, et un mec trop nul se garait en même temps que moi, donc on s'est rentré dedans. Et j'avais peur qu'il me frappe alors je suis partie prendre le RER (Sachant que y'a pas de gare dans ma ville.. Là subitement, y'en avait une juste à côté !)..Je prenais donc le RER sans ticket, je fraudais et tout, et je faisais genre que j'étais avec une famille..! Après mon portable a sonné et on m'a demandée où j'étais pendant que je cherchais la bonne gare pour revenir..(Et je me creusais vraiment la tête, je "sentais" dans la réalité que je me creusais les ménages quoi.. )..et finalement, j'ai pris un train, et je suis revenue à la Mairie où tout le monde m'attendais.. Il m'arrive de faire plus "ouf" mais j'oublie vite. Ca par contre, ça m'a marquée. | |
| | | Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 11 Avr 2010 - 23:08 | |
| Bizarre tes rêves | |
| | | Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 12 Avr 2010 - 19:07 | |
| Alors en ce qui me concerne, j'ai fais un rêve étrange suite au film La ligne verte... Ce n'est pas la première fois que je voyais ce film, d'ailleurs je l'adore (magnifique film que je vous conseil!)... Et je fais rarement des rêves/cauchemards à cause d'un film! Contrairement à ma sœur! N'est ce pas Chooky? Bref... J'étais assise dans l'herbe avec ma sœur et une amie à elle. On parlait, quand je me suis levée en leur disant que je rentrais à la maison. Je me suis tournée vers la petite colline d'en face, le chemin principale de celle-ci était très visible. Puis je me suis retournée en m'apprêtant à partir, quand j'ai entendu des cris très aigus, qui raisonnaient dans ma tête, ils venaient de la colline. De nouveau je la fixai, lorsque je vis un homme couvert de sang qui tirait deux petites filles par les cheveux. Elles étaient pleines de terres, de sang, elles pleuraient, hurlaient... J'ai donc regardé ma soeur et sa copine mais elles n'entendaient rien, elles n'ont eu aucune réaction, comme si j'étais la seule à entendre ces cris stridents... L'homme de la colline me fixait. Le sadisme et l'obsession de faire souffrir ces deux anges qu'il s'apprêtait à tuer se lisait clairement dans son regard. Je ne savais pas quoi faire, je paniquait, toujours avec ce sentiment d'être la seule spectatrice de cette horrible scène! Alors je suis partie en courant en entendant très peu les rires de ma soeur et de son amie, étouffés pas les cris incessants des petites filles. Elles criaient et demandaient de l'aide, je courais, regardai une dernière fois cette colline, puis repris ma route.. En larme, je me suis retournée et je suis tombée face à face avec cet homme, il tenait encore la chevelure des deux enfants ensanglantées dans ses mains. Je me suis réveillée à ce moment... J'avais encore l'impression d'entendre le cris des petites filles, ils raisonnaient encore dans ma tête.. La nuit après ça a été bien longue... | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos rêves. Mar 13 Avr 2010 - 21:10 | |
| Brr c'est horrible Boulette ! J'appelle ça un cauchemar plutôt qu'un rêve étrange xD !..
Et tu l'as dit, "La Ligne Verte" c'est génial comme film ! J'en ai même pleuré de la fin et tout..! | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 15 Avr 2010 - 9:26 | |
| Moi, j'aurais trop honte de raconter mes rêves et cauchemars tellement ils sont débiles.... | |
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 18 Avr 2010 - 18:10 | |
| Tu devrais Asil! Vu comme ton imagination à l'air débordante... Ma curiosité me pousse à savoir ce que créer ton inconscient! Surtout si comme tu nous l'as dit, Hotch est présent dans tes rêves! Et puis depuis quand la honte et le gêne sont des barrières sur ce forum??? | |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 14:16 | |
| Cette nuit, j'ai fait un rêve dont je me souviens. Ce qui arrive pas souvent chez moi. Alors voilà.. :
J'étais chez moi, dans mon salon et je regarder un film à la télévision. Après, je me lève pour allé chercher à manger dans la cuisine et je vois une ombre passer dans le jardin. Je veux pas appeler mes parents. Je veux jouer aux héros. Alors, tranquillement, je vais chercher la batte de baseball de mon frère et je sort dans le jardin pour essayé de trouver qui est là. Sans faire de bruit, je fait le tour de la maison mais je trouve personne. Donc je retourne à l'intérieur de chez moi. J'éteins la télévision et je monte dans ma chambre. Je sort sur mon balcon pour prendre un peu l'air et là, je vois une main agrippé au balcon. Y' avait quelqu'un qui essayait de rentrait chez moi par mon balcon. Et là, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnu. C'est pas quelqu'un que je connais mais quelqu'un que j'ai déjà entendu dans un film ou une série. Je l'entend qui me dit: "Aidez-moi svp!". Alors, comme il à l'air gentil j'attrape sa main, je tire et je le hisse sur mon balcon. Et là... C'était Thomas Gibson. Je reste bloqué pendant un instant et après, je saute de joie tellement j'ai du mal à y croire. Je rentre dans ma chambre et je m'assoie sur mon lit, histoire de reprendre un peu mes esprits. Thomas s'assoir sur la chaise de mon bureau. Et ma mère rentre dans ma chambre. Et elle me dit: "Je sais que tu adore Esprits Criminels, alors pour ton anniversaire on a appeler "Star à Domicile" pour que tu puisse rencontrer un acteur de la série. Bonne anniversaire ma chérie." Donc, je passe l'après-midi avec Thomas dans ma chambre. On discute de lui, de moi, d'Esprits Criminels. On a pris une photo souvenir de nous deux. Et il m'a offert une photo de lui dédicacé. Et là, je me suis réveillé.
C'est bizarre car je suis pas une HotchAddict, je suis une TeamAddict. Mais à force de parler avec des folles de Hotch, j'ai été contaminé je crois.
P.S: Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas "Star à Domicile", c'est une ancienne émission télé qui permettait de faire venir des célébrités chez nous, le temps d'une journée pour faire une surprise à quelqu'un. Dommage que ça n'existe plus...
Si seulement mon rêve pouvait devenir réalité. Je crois que tu rêve Nathalie ! | |
| | | Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 14:37 | |
| Pfiouuu alors moi je fait des rêves chelou de fois donc me prenais pas pour une folle si vous lisez ce qui suit (encore celui-la ça va ^^)
Alors, c'était une aprem' où mon chat voulait sortir (elle veut jamais sortir) et donc je reste avec elle dehors pour pas qu'elle ait peur du chien qui aboit tout le temps (Atchoum qu'il s'apelle, et c'est pas une blague --'). Un moment, après 30secondes, elle veut rentrer, sauf que comme j'en ai marre qu'elle fasse toujours ça et bah je l'a tient et je la fait marché, comme on apprend à marcher à un bébé. La voisine d'en face sort et nous regarde et moi je lui dit "Nan, n'approchez-pas" comme si c'était dangereux. Elle me répond "Nan mais c'est bon j'ai l'habitude", bon là je comprend pas et je regarde mon chat après avoir beugué pendant un certain temps, et là mon chat c'est transformé en oiseau! La voisine l'appelle et il vient, alors moi je le suis et là elle m'explique que c'est un oiseau tueur (NAN! Pas un aigle!) et qu'elle les utilise pour tuer les gens qu'elle aime pas. Ensuite, elle parle à mon chat-oiseau et il s'envole et il reviens jamais. Et je me réveille mais je me souviens que les oiseaux était horrible!
Et voilà =D | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 14:40 | |
| Bah, dit donc... Un chat-oiseau... Très étrange ! | |
| | | Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 15:14 | |
| - Boulette a écrit:
- Tu devrais Asil! Vu comme ton imagination à l'air débordante... Ma curiosité me pousse à savoir ce que créer ton inconscient! Surtout si comme tu nous l'as dit, Hotch est présent dans tes rêves! Et puis depuis quand la honte et le gêne sont des barrières sur ce forum???
Tu as raison...Si tu veux mon dernier cauchemar, OK, mais prépare toi! Je le mets en spoiler parce qu'il est trèèès long! Et j'ai essayé de décrire au mieux mes sentiments au moment de ce cauchemar. Alors, c'était la suite d'un autre cauchemar, mais comme je me souviens pas de ce cauchemar, ça va être difficile de te dire la suite de quoi! - Spoiler:
Alors, déjà, l'obscurité régnait partout. J'étais dans un endroit bizarre, une grande plaine désertique avec quelques cactus, des montagnes rocheuses, de la poussière et du vent. Et il y avait une voix, mais cette voix, elle était en moi, mais pourtant, elle résonnait partout au dehors. Elle me racontait l'histoire de ce lieu, et parlait d'un endroit empli de magie et de créatures dangereuses qui s'appelait la "Fosses aux Serpents". Il s'agissait d'une fosse, remplie de dangereux serpents, des boas assez petits, mais dont la morsure était mortelle. On en mourrait en quelques heures, dans des souffrances atroces: la peau se gonflait et s'arrachait, les os explosaient.... Là, je l'interrompais, et je disais: "Mais souviens toi, la Fosse Aux Serpents n'est plus là....Elle a déménagé à la (? trou de mémoire) aux Singes...." Et là, la voix, ma voix en quelque sorte, répondait: "Alors, c'est que le monde va tomber en ruines...." Et la voix disparaissait.
Finalement, je me retrouvais à un autre endroit, quelques temps plus tard. La Voix n'était pas ré-apparue, et les serpents avaient envahi le monde. Ils étaient d'une résistance incroyable, un groupe de 10 hommes armés jusqu'aux dents ne pouvait suffire à tuer ne serait-ce que un seul serpent. Et je me souviens que j'entendais le vent souffler toujours, la poussière me brûler les yeux, glisser dans ma gorge, je sentais le goudron s'effriter sous mes doigts.
Je rejoignais un vieil orphelinat/internat, où étaient réunis pleins d'enfants, et deux adultes, des femmes. Il faisait sombre, d'une obscurité dangereuse, terrifiante, avec des ombres aux doigts crochus comme les mains d'un croque mitaine se tendant pour te saisir et te dévorer. Et j'avais peur, tellement peur, mais c'était rien comparé à ce qui allait venir, rien.
Et les murs de cet internat menaçaient de tomber, de s'effondrer, et pourtant, je sentais la joie des enfants, qui dansaient, tourbillonnaient, chantaient autour d'une petite fille. Elle a traversé la foule en sautillant, et tous batifolaient autour d'elle, si joyeux. Et elle semblait si douce, si fragile, mais dans son regard, dans ses gestes, il en émanait une telle dangerosité, une telle noirceur...Je sentais ma peau frissonner, mes poils se hérisser, la peur me broyer le ventre, me saisir la gorge. Et là, elle disait d'une voix chantonnante
"Venez, venez voir! Venez voir mon présent, votre délivrance. Venez!"
Et tous venaient, joyeux, fascinés, et la foule semblaient onduler, et là, j'avais un flashback: je voyais l'herbe verte d'une prairie onduler sous le chatoiement du vent et la caresse du soleil, une mer recouverte d'écume se soulever au grès du vent....Et je revenais dans la réalité, je la voyais retirer une pierre du mur, et là, je comprenais ce qu'elle voulait faire. je voulais crier, leur hurler de fuir, fuir loin, loin, mais les mots ne sortaient pas. Et là, la petite fille tournait la tête vers moi, et je voyais ses yeux frissonner et se transformer, devenir des yeux de serpents, lisses, froids, aveugles, aux pupilles verticales, des yeux terrifiants, qui semblaient dire: "Tu as perdu, perdu perdu perdu"
Et les mots galopaient dans ma tête, litanie incessante, ils galopaient, galopaient sans répit. Et là, du mur dont elle avait arraché la pierre jaillissait deux serpents. Je fuyais vers la porte, je voulais vivre, furieusement vivre, me battre. Mais le corps de la fillette explosait, et une multitude de serpents en bondissaient, tendant leurs corps vers moi pour me mordre. Deux hommes armés surgissaient, et les enfants qui ne réagissaient pas alors que les serpents les mordaient, broyaient leurs petits os fragiles sous leurs "crocs" terribles. Et je voyais ça, les hommes armés de lance-flamme qui tentaient de brûler ces abominations, mais ils échouaient, les serpents les mordaient eux aussi. Et je contemplais tout ça, et il me semblait entendre le rire sardonique de la petite fille, et dans tous les yeux des serpents, je retrouvais son regard, son regard si dangereux, si mauvais, si monstrueux.
Alors, je bondissais à travers la fenêtre, et je me retrouvais sur la Façade de BIG BEN, et je dégringolais, tenter de m'accrocher aux aiguilles de l'horloge, aux pierres, au lierre qui avait envahi sa façade, mais en vain. Et je tombais, tombais, je croyais que j'allais mourir. Mais il tombait des cendres, comme une neige grise et triste, comme pour annoncer la fin du monde prochaine, et il faisait si noir, et la neige au sol était si grise. Je tombais sur la neige, qui amortissait la chute.
Et soudain, sous la neige, retentissaient des sifflements, le frottement de leurs corps contre le béton qui s'effritait. Alors je courais, je courais pour vivre, parce que je refusais de mourir, pas comme ça. Et je voyais une vieille cabane petite, je m'y engouffrais. un vieux couple y était, mais ils m'acceptaient. Je fermais les portes, m'asseyais près de la cheminée. Il y avait un feu, un vrai feu! Je n'avais plus vu des flammes depuis si longtemps, j'avais oublié cette couleur, si belle dans la noirceur qui avait envahi le monde, mon monde. Je les regardais fascinée. Et je voyais des petites bougies, et je les caressais, je les humais, heureuse de retrouver une odeur, l'odeur de la cire, après un monde fade, sans saveurs, depuis si longtemps. Je grattais une allumette, et tentais d'enflammer cette bougie, si petite, mais d'une couleur si belle! D'un pourpre sombre, mais une couleur! Au milieu de la noirceur, des cendres, d'un monde agonisant et détruit où l'homme n'avait plus sa place, et se terrait et fuyait, non pas pour vivre, mais pour à peine survivre. Et je regardais cette bougie, et ça amenait tout ça en moi, des regrets, de la tristesse, une tristesse si sourde, si profonde, ça me broyait le cœur, me noyait les yeux. Et le vieux avait ouvert les deux portes pour aérer, quand soudain, les sifflements retentissaient au loin, les serpents arrivaient, ils arrivaient tous. Et je compris que nous étions les derniers, les derniers humains de cette terre. Et j'avais mal, tellement mal à cette pensée. Et la peur, en entendant les sifflements se rapprocher. Le vieux allait fermer l'une des deux portes, et j'étais blottie contre la vieille, terrifiée, d'une telle terreur que j'aurais préféré qu'elle fasse mon coeur s'arrêter de battre tellement ce n'était pas humain, cette peur. Indescriptible. Invincible. Invisible. Et une hyène, petite, noire comme la nuit, comme si elle absorbait la lumière, avec des yeux jaunes, des yeux jaunes de serpents avait bondi à l'intérieur. J'ai hurlé, paralysée, incapable d'agir, de penser, juste capable de pleurer, de supplier, de prier, prier la première chose qui me passait la tête, prier je ne savais pas quoi. Le vieux bondissait, la prenait dans ses bras, et jetait la hyène dehors, avant de fermer la porte. Et je voyais son regard qui pleurait, reflet de ma peur, de ma douleur, qui me disait "Désolé"
Je ne comprenais pas. Pourquoi était-il désolé? Pourquoi? Et la Voix revenait, en moi, et me disait tout, m'expliquait. Il était un savant, qui avait exploré une région jamais découverte d'Amazonie, et il avait trouvé un de ces serpents, dans un vieux temple, scellé, des malédictions gravées sur ses lourdes portes de pierre. Il avait ignoré les avertissements, bravé les dieux. Il avait ramené le serpent....là, dans cette cabane, pour l'étudier. Mais un jour, ce serpent s'était enfui. Et tous ces serpents venaient de là. De ce vieil homme dévoré par l'ambition, qui espérait obtenir une récompense pour sa découverte....Et quelle récompense? Un monde dévasté, détruit, agonisant, vidé de toute trace de vie, hormis nous 3 et la hyène...
Un hurlement retentissait dehors. Non, pas la hyène....Plus la hyène. Les serpents venaient là, en dernier lieu, tuer leur créateur, leur libérateur. Ce monde était leur désormais. Leur. Pas nôtre. L'avait-il jamais été?
"Non" avait répondu la Voix.
J'entendais les serpents frôler les murs, leurs sifflements envahissant l'air, le rendant oppressant, dangereux, palpable. Et nos tympans vibraient au rythme de ses sifflements, nous rendant fous. J'entendais des glissements dans la cheminée, des frottements toujours plus nombreux sur le toit. J'en vis un émerger de la cheminée, traversant sans crainte ni dommage le feu. Un. Puis deux. Puis dix. Et toujours plus nombreux. Le vieux et la vieille, submergé, étaient déjà mort. Et tous ces serpents qui s'avançaient vers moi. Mais je n'avais plus peur. Je n'avais plus peur, parce que la Voix était là, avec moi, et son murmure éteignait les sifflements devenus rugissements. Seule la Voix comptait, seule la Voix était là. Plus de peur. De la paix. Je ferme les yeux....
Et là, je me réveille.... Tu as vu? Craignos mes rêves! J'ai détesté ce rêve, parce que d'habitude, je fais ce qu'on appelle des "rêves lucides", c'est à dire que l'on a conscience de rêver, que l'on peut se servir de ses 5 sens (contrairement à un rêve normal), on peut raisonner normalement, et on dispose du libre arbitre (sous entendu ici que tu modifier ici ton rêve à volonté)..... Là, je pouvais pas raisonner normalement, ni disposer de mon libre arbitre, mais les deux premiers critères étaient vérifiés...Un rêve semi-lucide donc! | |
| | | SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| | | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 16:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 17:28 | |
| Original... Rien qu'en lisant je me fond dans l'histoire, comme si j'y étais! Tu écris très bien Asil Il y a quelques jours, j'ai fais un rêve ou je suis "tombée"... Alors comment vous expliquer ça? Dans mon rêve je chute et de suite, je me réveille avec cette impression de chuter! Mon coeur se "soulève", comme une sensation d'adrénaline, et je me raccroche au bord de mon lit, mon oreiller, comme si je tombais encore!! C'est une sensation qui m'arrive plutôt fréquemment.. Autant la soif, la faim... ou ce genre de sensation, de ressentis je ne les sens pas vraiment, mais lorsque je "tombe" dans un rêve, ça me réveille avec l'impression de tomber de mon lit.. Je sais pas si vous comprenez et si ça vous ai déjà arrivé... | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 17:33 | |
| Si, je comprends parfaitement.... Sauf que ça me le fait au moment où je m'endors... | |
| | | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 21 Avr 2010 - 17:50 | |
| Ah oui, j'avais vu cet épisode aussi! | |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 13:57 | |
| Bon, "retour des rêves pourris" xD Alors, ça commençait dans Jet, j'étais toute seule quand soudain je me retourne et je vois ma mère assis dans un siège -Je me demande bien ce qu'elle fout là, elle est jamais dans mes rêves!- Je vais la voir et je lui demande où on va. Elle me répond que c'est une surprise. Okay, donc je vais plus loin, écouter ma musique. Après plusieurs chansons, l'avion attérrit et on arrive dans un champs où -je sais pas pourquoi- y'a Asil qui fait du cheval (je sais que c'est elle parce qu'elle avait un super T-shirt avec écrit "Asil" dessus). Okay donc je la regarde parce que j'adore regarder les gens qui font du cheval et tout d'un coup ! PAF! Y'a Boulette qui arrive (elle avait aussi un T-shirt avec son nom écrit dessus) et qui me dit "BONNE ANNIVERSAIRE!!" -Oui apparement c'était mon anniversaire (un peu tot quand même là, c'est encore dans quelques mois --' )- Donc, complètement surprise je lui fait "Merci, c'est gentil" et, après mettre rappelé que Tsukiyo nous avait fait remarqué qu'on était née le même jour, je lui fait "A toi aussi!" Ensuite, bizarrement on c'est retrouvé dans un magasin (genre Coccinelle) où ma mère m'a fait "Bon je t'ai pas acheté de cadeau mais je te donne de l'argent comme ça tu vas pouvoir t'acheter des bouteilles d'eau comme je sais que t'adores ça... et tu peux aussi t'acheter du pain aux fraises (connait pas moi, si vous connaissez vous me le dites), et fait attention à pas perde l'argent!" Là je me tourne vers Boulette (Bon je me souviens pas du visage qu'elle avait mais juste de deux yeux vert oO) et quand je me retourne vers ma mère, elle a disparu. Donc bah je décide d'aller chercher des bouteilles d'eau parce qu'en faites, on avait surement plus d'eau à la maison donc elle m'a fait croire que c'était pour mon anniversaire, et arrivé à la caisse, je regarde encore Boulette et je lui fait "Mer**, j'ai pommé l'argent!", on se met à chercher partout dans le magasin les pièces (mais quelle idées de me donner des pièces), on cherche, on cherche, je range au passage les trucs qui dépassent, on cherche et on tombe sur un psychopathe qui nous demande si on aurait pas dix centimes. Biensur on lui répond non et là il se met à nous attaquer, sauf que, pas de chance pour lui, on avait des bouteilles d'eau et on lui a jeté l'eau à la figure. Ca devait être de l'eau acide parce qu'il s'est mis à crier qu'il avait mal. La police est arrivé juste après, on leur a raconté ce qu'il s'est passé et là le policier nous fait "Bon eh bien on va devoir vous emmener au commissariat". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé ! Valà!
Dernière édition par Apellez-moi-Maniakk le Sam 1 Mai 2010 - 14:05, édité 1 fois | |
| | | lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:04 | |
| Euh...Afin d'éviter de commenter, je te dirai qu'on écrit "Atterrit" xD ! | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:05 | |
| - lolOw a écrit:
- Euh...Afin d'éviter de commenter, je te dirai qu'on écrit "Atterrit" xD !
Hihi, merci, je suis assez nul en français ^^ je vais corriger ça --> | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:18 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- ". On a pas comprit pourquoi donc on s'est mises à courir, les policiers ont couru après nous et juste avant qu'ils puissent nous attraper, y'a Asil et son cheval qui nous ont sauvé et emmené je sais pas où parce que je me suis réveillé !
: je vous ai sauvées en rêve? Mais...mais...j'étais pas au courant! | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:20 | |
| | |
| | | Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 1 Mai 2010 - 14:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 2 Mai 2010 - 12:50 | |
| Donc bah, je sais pas trop si c'est la suite, je pense pas, y'avait pas Boulette dans celui-là ...
Alors, c'était un jour où il faisait beau (le détaille qui tue!) et j'étais sur l'herbe à côté du dojo, là où on fait n'importe quoi avec les filles, sauf que là j'étais toute seule. Au bout d'un moment, j'entend quelqu'un qui s'approche donc je regarde qui vient et c'était .... Asil! Elle avait même ramené du Ice-Tea et de la brioche. Après qu'on ait tous mangé à nous deux on s'est mises à faire n'importe quoi, comme se rouler par terre ... et à un moment j'ai voulu faire une roue en prenant de l'élan sauf que atterrissage à été trop brutale donc bah du coup j'ai fait un bon en avant et je me suis ramassée la gueule dans l'herbe --' Bon heureusement, y'avait personne mais Asil s'est bien foutu de moi! Après cette chute, on est resté assise dans l'herbe et on s'est dit "Bon on va peut-être s'arrêter, y'a quand même des gens qui s'entraine à faire des trucs trop bien dans le dojo, juste à côté." "Ouai, t'as raison, c'est pas sympa pour eux" Je sais pas pourquoi j'ai prit cette résolution mais je l'ai prise et on s'est arrêté. Ensuite, Asil se lève et va voir aux fenêtre du dojo si elle peut pas voir quelque chose, parce que y'avait Manon (Gray Gubler) qui jouait sa pièce de théâtre ici-même. On colle donc nos mains contre la fenêtre pour essayer de voir quelque chose puis "Nan bon, laisse tomber, ils ont du mettre des rideaux, c'est tout noir". On s'en va et on attend sur un banc, à l'entrée du dojo, pour voir Manon apparaitre pendant une pause (oO). On a bien fait parce que 5min plus tard elle est sortit et là première chose qu'elle nous dit "Au faite, les fenêtres c'est des vitres sans teint donc vous pouviez rien voir mais nous on a vu tout ce que vous avez fait ... Tout!" Et elle c'est mise à rigoler. *Bon je me souvient plus jusque là:* Vint ensuite la fin de la journée, où la mère de Manon était venu la chercher trop tôt et Asil qui repartait en cheval (nan mais c'est pas possible je la voit toujours avec son cheval oO) et moi je suis restée à attendre ma mère qui, elle, était en retard. J'ai croisée ma soeur qui venait faire je sais pas quoi et elle a même dit bonjour à une fille que j'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Finalement, Asil était revenue pour pas me laisser toute seule et on a croisé un avion (enfin pas vraiment, il était dans le ciel et nous on le regardé) et on s'est mis à chercher des gens parmi les brindilles d'herbe, elle s'est mise à crier qu'elle l'avait trouvé sauf que je sais pas qui elle a trouvé, je me suis réveillé ... --'
Valà! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves. | |
| |
| | | | Vos rêves. | |
|