| Vos rêves. | |
|
+34*Louna* stef hotchner gibson Candies Prentimily Lady Rose de Versailles Wawadji Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover TillyfandeCM lilitoons laura1907 Sandwich HOTCHKISS Gubbies vampiregirl Miss_bulle lutin lilou lapiequichante Shouhaips Alexandra Reid Adie Oh-green Luce Manon...Gray Gubler?? abeytu SD44 Appelez-moi-Maniakk Asil Boulette Ninouche2109 lolOw *Marie* 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 24 Mar 2011 - 19:54 | |
| Wouah trop bizarre vos rêves les filles, j'ai pas rêvé moi cette nuit, dommage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 8 Avr 2011 - 11:20 | |
| Bah moi j'ai rêvé que je faisais un tour de moto avec Hugh Laurie! Je sais pas pourquoi ni comment je me suis retrouvée sur cette moto mais en tout cas c'était cool! (Comment ça quelqu'un a regardé un dvd de Dc House hier soir? non vraiment je ne vois pas du tout de qui il s'agit... ) Enfin c'était un petit rêve mais j'ai adoré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 9 Avr 2011 - 9:22 | |
| Mon "rêve" de cette nuit:
Je me trouvais à ma fac. J'avais rendez vous avec des gens pour regarder Saw 2. Je me dirige dans le couloir principal et il commença a faire nuit. Puis tout s'est décomposé autour de moi. Y'avais plus qu'une chaise avec un mec trop bizarre assis dessus. Il m'a regardé en souriant puis un écran est apparu devant moi comme si le film commençait. Mais y'avait plein d'images bizarres, des trucs d'exorcisme. J'ai fermé les yeux et réouvert et je voyais des croix inversée, des têtes de bouc partout sur les murs. J'ai commencé à courir et j'entendais le mec assis sur sa chaise rigoler. Je me suis retrouvé dans un couloir. Sombre. Je me retourne et derrière moi je vois le mec de Hannibal Lecter ( avec le "masque" ) il rigole bizarrement. Donc je commence à courir dans la direction inverse et je vois un truc au fond. C'était Carrie ( du film du même nom ). Je savais plus quoi faire j'étais bloquée. J'ai crié je crois mais sans pouvoir y arrivé. Et je me suis re retrouvée devant ce mec sur la chaise. Il ma dit un truc dans une langue incompréhensible. J'ai essayé de m'enfuir mais tout devenais bizarre, il faisait hyper chaud. Y'avait le feu je crois; J'ai pris la direction d'un autre couloir et je sentais un truc qui me suivait. J'ai préféré pas me retourner mais je suis arrivé dans une impasse. J'étais face au mur j'avais trop peur de me retourner puis j'ai senti quelque chose m'aspirer en arrière. Et je me suis retrouver chez moi. Dans le noir total ( oui j'ai peur du noir >< ). J'étais dans ma chambre je me croyais sauvé et d'un cou j'entends une respiration je me retourne y'avait l'homme qui était sur la chaise, assi sur mon lit. Il rigole et je me sent tirer en arrière et je passe sous mon lit. Et je le voit venir a 4 pattes sur moi. Il se met sur moi. Et je me suis réveillée. |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 9 Avr 2011 - 11:05 | |
| Wouah bah heureusement que tu t'es réveillé parce que c'est le genre de rêve bien angoissant! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 10 Avr 2011 - 20:41 | |
| Tes cauchemars sont très flippant Khit,j'espère que ça va se calmer
En m'endormant j'ai révé qu'on me faisait une autopsie alors que j'étais vivante ! Les légistes croyaient que j'étais morte mais non, j'hurlais je me débattais mais ils m'entendaient pas ni rien. C'était horrible, ils sortaient tous mes organes, mes vaisseaux, tout tout tout mais j'étais vivante. Je ressentais le moindre petit coup de scalpel et à un moment, les légistes sont partis et une personne est arrivée, c'était une femme brune, portant une chemise noire ouverte, laissant apparaître son soutif, un pantalon noir, des rangers. Elle est venue s'assoir sur la table d'autopsie et elle s'est penchée sur moi en passant sa main sur mon visage et elle m'a dit " je t'avais dis que je gagnerai, que ç'a allait nous détruire ! j'ai toujours raison. ça ne pouvait pas fonctionner entre nous, notre relation allait tuer l'une d'entre nous, tu es morte maintenant, tu aurais du me croire, m'écouter" je lui ai dis en pleurant que j'étais en vie, que j'étais pas morte mais elle m'entendait pas, elle a déposé ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser et je me suis réveillée.
Je vous dis pas comment j'étais quand je me suis réveillée, je pleurais tellement que tout mon oreiller était trempé, j'ai du en prendre un autre. J'étais tellement dans un sale état quand je me suis levée, je me suis fais mal au gros orteil je boite, j'ai trop mal il est tout rouge. Je suis allée me chercher de l'alcool également.
J'ai refermé l'oeil 3h après environ et d'un coup je me suis vue en cours, enfin c'était la fin du cours, la secrétaire avait désiré me voir pour me parler de mes absences répétées et j'arrêtais pas de regarder l'heure parce que je devais voir David et a cause d'elle j'allais le louper. Une fois qu'elle m'a libéré j'ai couru comme une malade et impossible de voir David alors je suis allée à la gare, son bus n'était pas là j'avais trop peur de l'avoir louper. Je suis allée recharger ma carte d'abandonnement et en retournant au quai, je l'ai croisé. On s'est fait la bise, il était avec sa femme et sa fille. J'ai demandé si son bus était ouvert, il était alors je suis montée dedans pendant qu'ils allaientt à la gare. ils sont revenu au bus. On a fait une partie du trajet ensemble et puis il a déposé sa femme et sa fille a un endroit Du coup on était plus que lui et moi dans le bus, on était sur un parking de supermarché et il m'a dis de m'installer à la place du conducteur et il m'a fait conduire le bus, il m'a expliqué pour mettre les lignes sur la machine (je sais comment on fait mais il faut un code du conducteur, donc c'est ça qui m'expliquer) j'ai donc conduis. Il m'a expliqué qu'il s'était disputé avec sa femme etc etc. Que ça va plus entre eux. On est rentré chez lui, sa femme était allongé dans leur chambre, moi je sais pas pourquoi j'étais invisible parce qu'elle me voyait pas. Il a voulu faire un calin (et plus si affinité mais elle a envoyé chier elle était pas d'humeur ) elle a quitté la chambre en claquant la porte, il était torse nu, il s'est allongé sur le lit l'air déprimé. Et il s'est mis dans un genre de sac de couchage (j'ai pas compris) le sac était rouge et il m'a dis de venir contre lui alors on était collé serré dans ce genre de sac de couchage. On est resté comme ça un moment sans rien dire et d'un coup il a commencé à passer ses mains sur moi et BIM LE REVEIL A SONNE !
ça aurait été un vrai reveil je l'aurais balancé par terre mais bon là c''est le tel qui fait reveil donc j'ai évité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 14 Avr 2011 - 9:29 | |
| Alors avant hier soir n'ai fait un cauchemar mais je me souviens que de quelque passage donc ça sert a rien de raconter mais mon rêve d'hier soir je m'en souviens assez bien.
Alors je me voyais dans ma chambre, sur mon ordinateur. J'étais sur le forum si je me souviens bien. Je me souviens que des couleurs du sites en fait et ça ressemblait beaucoup au forum, enfin bref. J'ai allumé ma télévision et y'avait CM, un épisode que j'avais jamais vu d'ailleurs et qui n'existe pas dans la série ( j'ai mis un bon moment a y réfléchir xD ). C'était une affaire où un clown ( comme dans le film "ça" ) traquée des filles dans les ruelles la nuit. Il les violait et les mangeait. On voyait une vidéo sur l'écran de leur salle de " réunion " d'un des meurtres. Je me souviens m'être levée de mon bureau pour aller chercher a boire, dés que j'ai passé la porte de ma chambre je me suis retrouvée dans la rue. En bas de chez moi, dans une ruelle. Je trouvais ça normal et continuait mon chemin. Puis j'ai entendu un petit rire. J'ai accéléré un peu et je voyais une ombre derrière moi. Puis j'entends une voix chuchoter ' tu veux jouer avec moi '? Je me retourne c'était un gamin. Il rigolait puis il s'est mis dos a moi et s'est retournée deux secondes après vers moi, il avait changé. Il avait des dents pointues, les yeux rouges. J'ai courut, il rigolait. A un moment je me retourne et c'était le clown vu précédemment dans ma télé qui me courait après. Il saute et se jette sur moi, je me retrouve au sol, sur le dos et lui au dessus de moi, il continu a rire. Il avait des yeux rouge énorme et dedans y'avait des signes bizarre que j'ai reproduis sur une feuille après m'être réveillée. J'essaye de me résonnait en me disant que c'est quelqu'un de déguisé et j'essaye alors de lui arracher le masque de clown, mais quand je tire, bah c'est sa peau J'ai crié de toute mes forces, il m'a dit un truc du genre: ca viendra, en souriant. Et je me suis réveillée. |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 17 Avr 2011 - 20:58 | |
| Alors cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre mais alors bizarre de chez bizarre
J'étais avec mes tantes, ma marraine espagnole qui est ma tante était enceinte, elle allait bientôt accouché. On était à table, j'étais assise à ses cotès et je lui ai demandé si je pouvais toucher son ventre pour voir si je sentais le bébé bouger. J'ai posé ma main sur son ventre et j'ai senti le bébé, on sentait vraiment dans quel sens il était et tout. C'était vraiment bizarre. Une seconde plus tard, elle avait le bébé dans ses bras. Elle avait accouché dans une gare de metro prs des portiques pour entrer sur les quai en validant le ticket. On discutait le long de la plage, on était au temps des western et elle me racontait l'accouchement, je voyais les images quand elle était dans la gare du métro et tout. Il fallait cacher le bébé, qui était un garçon et tout. Puis après je me suis retrouvée dans sa voiture à l'arrière, le bébé dans le siège, il dormait. J'étais derrière le passager avant, et elle était cotè passagé devant. On devait laver sa voiture en passant dans les laves auto. Vu que le petit dormait bah on était resté dedans en vérifiant que toutes les vitres et portière étaient fermé pour éviter de mourir. La machine se met en route et je réalise que les fenêtres sont ouvertes et que l'eau entre dans la voiture alors je lui dis de remonter vite fais les fenêtres mais dès qu'on en fermait une c'était l'autre qui s'ouvrait. Les rouleaux allaient de plus en plus vite, c'était horrible, on allait mourrir, on hurlait personne nous entendez. On était en Espagne, son portable n'avait plus de batterie, je voulais prévenir mon frère pour qu'il arrête la machine mais impossible qui réponde au téléphone. J'hurlais, et à force d'hurler, ça a provoqué des explosions. Il y avait 4 ventouses ronde qui s'étaient collées aux portières et d'un coup ça c'est mis à faire des étincelles. Et vu que ça explosait, bah ils ont vu qu'il y avait un problème et on est venu arrêter la machine et on a nous a sauvé. Je sors de la voiture et puis je me vois dans mon jardin, en train d'étendre le linge et d'un coup je sens que je suis enceinte. Je sais que je le suis, comme si j'avais eu une prémonition . Je touche mon ventre tout plat toute contente. J'étais joyeuse, mais hélas je pouvais rien dire et à ce moment là j'étais de nouveau au temps des western, sur la plage avec mes autres tantes. Ma tante qui venait d'avoir le bébé racontait ce qu'il faisait qu'il faisait ses nuits, comment il était et moi j'avais envie de leur dire que j'étais enceinte mais je pouvais pas alors je regardais mon ventre en souriant
Et mon réveil a sonné et je me suis réveillé xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 20 Avr 2011 - 9:20 | |
| moi j'ai rêvé que je jouais au hockey avec une bille dans une salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 20 Avr 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 20 Avr 2011 - 9:25 | |
| mais carrément qu'est ce qu'on peut faire comme rêve débile | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 25 Avr 2011 - 11:55 | |
| Alors je vais vous raconter deux de mes rêves ... Il y a deux nuits : Alors déjà je faisais partis de l'équipe des Expert Las Vegas J'étais partis avec Greg Sanders dans une grande maison (je crois que c'était chez un suspect) avec un jardin immense. Mais quand je dis immense c'est vraiment immense . On voit les suspects donc on dit "Police de Las Vegas", on montre nos badges et tout. Mais je sais plus pourquoi les suspects commencent à nous courser et évidemment on avait pas nos armes ! Alors bah pendant longtemps on court . On arrêtait pas de prendre des chemins au pif. Ensuite, je sais plus comment je me retrouve seule sur une autre scène de crime. Je demande aux autres c'est à dire Catherine Willows et Nick Stokes s'ils savent où est Greg mais ils ne savent pas. Donc je cherche à l'appeler mais j'ai pas mon portable ! Donc Nick et Catherine veulent me prêter leur portable. Je prend donc celui de Catherine (Nick est déçu que je prenne pas le sien ). Je cherche Greg sur son portable je trouve pas et Catherine me dit qu'il est à "bisounours de mon coeur" ou un truc du genre . Bon j'ai l'air de trouver ça normal . J'appelle et il ne répond pas Et je me réveille !!! Hier soir : Alors déjà c'était Glee et on était sur la scène des Régionnales . Après avoir chanté notre chanson (je me souviens plus c'était quoi hein =) ), Quinn touche son ventre, elle est en train d'accoucher ! Elle pousse un cris de douleur et met ses mains devant elle face vers le ciel (le dos de ses mains vers le sol =) ). Puck arrive et tape dedans de ses deux mains et dit un truc vraiment stupide et pas du tout en rapport l'accouchement de Quinn qui va pas tarder. C'était du genre des chansons que tu chante étant enfant avec le jeu des mains. Enfin bref j'ai du exploser de rire et me réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Mar 26 Avr 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 27 Avr 2011 - 14:21 | |
| Ouais quand je l'ai raconté à ma mère elle m'a fait genre : "Tu regarderais pas trop la télé toi ?" Toi aussi tu fais des rêves pas mal | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 5 Mai 2011 - 21:32 | |
| A cause de "Devil's Night", j'ai fait un drôle de rêve ...
J'étais un peu comme la caméra en fait ... donc j'étais omniprésente dans cette histoire. Il y avait deux types dans une rue, en pleine journée, devant un vieil entrepôt, il y en a un qui portait des sacs de courses (j'me souviens qu'y en avait des violets mais sinon le reste ...) et il discutait avec un autre qui avait une cigarette à la bouche. Donc le mec aux sacs fait : "Je sais ce que t'as fait ... j'ai pas l'intention d'en parler." Et avec beaucoup de classe, genre film hollywoodien, le type à la cigarette lance (du genre on s'y attendait pas) : "T'en auras pas l'occasion." Et pouf ! On se retrouve dans l'entrepôt et on dirait qu'il y a du liquide au sol et y a des bidons renversés. Le mec aux sacs (qui n'a plus ses sacs dés cet instant) et accroché sur un poteau dans une grosse flaque et il arrête pas de dire : "Fais pas le con !" Et pis le type à la cigarette (qui n'a plus sa cigarette dés lors) sors un briquet de sa poche. L'autre se met à rire bizarement, du genre légèrement sadique ... et il lui dit : "Si t'allumes ce briquet, on va tous les deux brûler à cause des vapeurs d'essence." Et je me réveille ...
Mais ça m'a donné une nouvelle idée de fic ... espérons que j'oublie pas =) | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 7 Mai 2011 - 8:06 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 7 Mai 2011 - 19:28 | |
| Oh trop drôle ton rêve Sandwich "tu verra ça fait pas mal " Genre | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 3 Juin 2011 - 22:09 | |
| Genre, tu l'a bien dis !
Cette nuit j'ai fais un rêve sur David. C'est peut être un signe je ne sais pas
Je venais de recharger ma carte de bus et je sortais du batîments, quand David lui est rentré dedans. Du coup on s'est croisé, on s'est fait la bise et il me dit " tu retourne sur les quai ? " je réponds " oui " et il me fait " tu peux faire tourner la clim de mon bus ? Comme ça il fera frais dedans" Je dis " bah ockay d'accord " il m'a expliqué comment la mettre.
Je suis donc allé à son bus, bien sur il y avait Patou, Georges etc (toute la bande habituelle) juste à coté. Je démarre donc le bus (une grande première) et j'ai mis la clim comme une grande. J'ai fermé les portes et je suis allée sur le quai avec les autres.
On se disait des conneries pour pas changer et puis David est revenu, il a dit bonjour aux autres et on est allé tout deux dans son bus. ça rendait super jaloux Patrick que je sois avec lui (dans le bus je veux dire) David préparait son service et tout. Et puis d'un coup David m'a embrassé pour enrager encore plus Patrick. j'étais sur mon nuage ...
On est parti, on est chacun rentré chez soi et le lendemain, pareil : on était tous a la gare, il y avait david cette fois si et puis d'un coup sa femme arrive. Je me suis sentie mal, David l'a présenté et puis il m'a présenté à sa femme (pourquoi moi spécialement je sais pas ) et puis sa femme a demandé à me parler. J'avais trop peur ...
On a parlé de David et puis elle a compris que j'étais dingue de lui, alors elle m'a demandé confirmation, je voulais nier mais elle m'a dit " ça se voit que vous etes attiré, enfin seule une femme peut le voir. David n'en sait rien " ... et elle a rajouté " que comptez vous faire ? " je dis "comment ça ? " et elle me réponds " bah lui dire ou pas ? il est aussi attiré par vous " J'ai cru qu'elle se foutait de moi, j'ai demandé des détails et elle m'a dit qu'il était tout content pour les bonbons que je lui donnais, les beignets et croissant pareil. Que personne ne pouvait les manger à la maison. Qu'il avait hâte de faire ma ligne et qu'il rentrait tout content à la maison et qu'il boude et ne veut pas faire la ligne quand j'y suis pas etc ... Plein de truc comme ça
J'ai alors demandé comment elle prenait la chose parce que j'avais peur pour leur couple et elle m'a dit que ce n'est rien. Que ce sont les choses de la vie, qu'elle n'est plus heureuse depuis des années et elle m'a confié qu'elle l'avait trompé. Et la elle m'a dit qu'il fallait que je fasse le premier pas parce qu'il n'osera jamais, peur d'être rejeter mais moi j'ai répondu que j'avais pas envie de briser leur couple et elle m'a dit que je devais pas laissé passer l'homme de ma vie.
ET LA ON M'A REVEILEE :'(:'(:'(
J'étais à l'hôtel avec mes parents et mon frère. Ma chienne dormait sur le lit et elle m'a réveillé
Si seulement c'était vrai
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 23 Juin 2011 - 7:02 | |
| cette nuit j'ai fais un rêve bisard hotch venait de se réveiller il appelle Jack et là il se retourne et JJ apparait tout sourire de là il l'embrasse sur la joue ensuite y a prentiss qui entre dans la chambre avec une tête d'endormie et hotch lui dit: retoune te coucher emily comme si c'était sa fille JJ dit au revoir à Hotch et lui lui dit:salut loulou j'en ai attrappé une suée en me réveillant :loool2:c'est affreux | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 24 Juil 2011 - 17:47 | |
| J'ai revé qu' Alan Rickman étais assis à une table avec des amis. Je voulais lui parlais mais y"avais plus de places, du coup je suis resté debout et on a parlé pendant 2/3 minutes. Après, il m'a dis de m'asseoir sur ses genoux car ça le genais de me voir debout. Après, quand j'avais fini de lui parler, il s'amusait à me mordiller le bras pour rigoler. Du coup, moi, je l'ai mordu sur le cou pour qu'il voit si ça fais mal et après, il m'a embrassé... J'en suis encore toute retourné ! (Mais pourquoi il a fallu que je me réveille? D'accord, il étais déjà 17h quand ma mère m'a levé mais elle m'a coupé dans un si jolie rêve !) | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 27 Juil 2011 - 14:31 | |
| J'ai rêvé que j'étais Cendrillon et que je devais amener le petit-déjeuner à mes belles-sœurs tout en traversant mon lycée | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves. Mer 27 Juil 2011 - 15:42 | |
| - TillyfandeCM a écrit:
- J'ai rêvé que j'étais Cendrillon et que je devais amener le petit-déjeuner à mes belles-sœurs tout en traversant mon lycée
Ca, c'est bizarre. Moi, j'ai rêvé que Khit (une ancienne membre du forum) voulait m'emmener dans un magasin de coccinelles. Le truc, c'est qu'elles étaient grosses comme des camions et un peu monstrueuses. L'une d'elles est sortie de sa cage pour venir nous bouffer, mais nous nous sommes enfuies et nous nous sommes retrouvées dans le Louvre. Après, je ne me souviens plus. | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 3 Sep 2011 - 19:18 | |
| Très bizarre ton rêve Manon !
Alors moi, cette nuit, j'ai fais un rêve bizarre. J'étais genre flic, j'étais dans une équipe de 3 personnes. Je ne sais pas de quelle police on était enfin si c'était le FBI la CIA ou le NCIS ou autre mais en tout cas, on enquêtait sur un meurtre. Apparemment le meurtre avait été commis par des mafieux. Ils tenaient des boites de nuits, ils avaient des maisons closes remplies de prostitués. Étant la seule femme de l'équipe, je devais m’infiltrer dans le groupe. Alors du coup j'étais allé dans un sex shop pour m'acheter plein d'accessoires, mes deux collègues se foutaient de moi parce que bon j'étais pas trop féminine et je devais l'être pour ma couverture. Et puis je me suis transformée en prostitué : belle femme blonde, grosse poitrine, très vulgaire.
Et puis donc je suis allée à l'hôtel ou vivait le principal suspect. Il était déja bien occupé avec une femme mais moi je suis arrivée, et j'ai dégagé la femme pour "m'occuper " du mafieu et je lui faisais des trucs pas trop catholique. En plein acte, je lui ai mis un poignard sous la gorge (après l'avoir attaché avec des menottes, bien sûre des menottes en velour rose) pour qu'il avoue tout, je l'ai aussi un peu torturé et menacé et hop mes collègues sont venus l'embarquer après les aveux
Et je me suis reveillée.
Très bizarre le rêve, c'est peut être parce que j'ai regardé NCIS hier soir xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves. | |
| |
|
| |
| Vos rêves. | |
|