Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves.

Aller en bas 
+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serial Lover
Agent rattaché au BAU
Serial Lover


Masculin Nombre de messages : 373
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Montréal (QC)
Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid
Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres
Date d'inscription : 14/08/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:11

Carrément glauque ton rêve Sandwich

J'en aurai un à raconté, mais, il est parfois vraiment bizarre, limite dérangeant, mais il est surtout très long : je l'ai écrit sur word car c'était le première fois qu'un rêve me "choquais" tant. Mais je n'ose pas le mettre du fait qu'il soit trop long, ça fait pavé.

Sinon, un rêve bizarre que j'avais fais quand j'étais petit (genre 10-12 ans j'sais plus trop), mais qui m'a bien marqué.

Je rentrais avec mes parents de je ne sais où, au moment de rentré dans la maison (qui au passage était la maison de mon oncle que je ne connaissais pas encore dans la réalité, ça m'a foutu les boules le jour où je suis rentré dans sa nouvelle maison alors que j'avais fais se rêve auparavant affraid ), il n'y avait plus de lumière, elle ne fonctionnait pas. Mon père pris alors une torche, éclaira le couloir, puis alla éclairer le salon situé sur la gauche. L'image que je vis était horrible; j'ai vu un chien (un labrador apparemment) suspendu par des crochets plantés dans son dos, ses intestins dégoulinaient de son ventre et touchaient le sol gloups affraid imbibé d'une marre de sang hallu

Je me rappelle encore, je me suis réveillé en sursaut à 6 heures du mat, et je n'ai plus dormi, je tremblais comme un feuille dans mon lit, et toute la journée je n'arrêtais pas d'y penser, et le fait d'y repenser me fout les boules pale Mais pourquoi j'ai fais ce rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chups
Agent rattaché au BAU
Chupa-Chups


Féminin Nombre de messages : 401
Date de naissance : 21/07/1913
Age : 110
Localisation : Devant mon ordi
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:41

J'ai révé de CM une nuit:

J'été chez moi, et il y avait un tueur, il été avec une grosse arme. J'été en pyjama, et je suis est dis "Vous pouvez vous mètre dans la buanderie le temps que je m'habille". Donc une fois habillé, j'ai ouvert le réfrégirateur et je me suis mise dedans, puis je me suis retrouvé dans la salle de réunion de CM, il y avait Hotch et Morgan, je leur ai dis que il y avait un tueur chez moi, et puis mon rève c'est fini ^^

J'en ai parlé à mes amies aujourd'hui et on c'est pété de rire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Marindu GG.
Élève à Quantico
Marindu GG.


Féminin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 19/12/1996
Age : 27
Localisation : France
Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch.
Loisirs : Lire, écouter de la musique..
Date d'inscription : 13/07/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:05

Moi, c'était plus un cauchemar qu'un rêve, mais bon..:

J'avais un grand frère et toujours ma petite soeur, on était dans ma chambre, et mon frère me gardait en otage dans ma chambre, genre dès que je sortais, il me pointait une arme devant le pif, bref. ma petite soeur est arrivée dans la chambre, il lui a passé l'arme en lui ordonnant de me se tirer elle-même dessus elle l'avait fait, ensuite j'ai réussi à m'enfuir de ma chambre pour aller rejoindre mes parents qui étaient dans le salon, en criant "maman, il est devenu fou, il faut partir ! Mais venez !" ma mère me disait de me calmer et de respirer, et là, il est descendu dans les escaliers, toujours avec l'arme, il me sort "c'est pas bien de cafter" et PAM, il tire sur mon père, et je me réveille.

J'en ai fait un autre y'a pas longtemps, je me suis réveillée, j'étais en train de pleurer... --'. Mais j'vais peut-être pas raconter chaque rêve étrange que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:03

Ce matin je devais aller chez le médecin. Je me réveille et me rendors aussitôt. Voici mon rêve :

"Je vais chez le médecin, puis je vais à la sécu porter ma fiche de soin parce que ma carte vitale marche plus, et c'est seulement là bas que je me rend compte que je suis toujours en pyjama..."

Voilà, après je me suis réveillée en retard et il a fallu que je me dépêche pour ne pas louper mon RDV...

Je fais plein plein de rêve, une fois sur deux je m'en souviens, alors plutôt que de tous vous les raconter depuis le début de ma vie, je vous les raconterais au fur et à mesure à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:33

Cette nuit j'ai fais un super rêve! Enfin pour moi il était super, vous il va vous sembler bidon! sourit0
Alors j'étais avocate dans un tribunal et mon client Monsieur H, de son prénom Arthur, était accusé d'avoir tué un homme pour lui piqué ses chansons, afin d'en faire un nouvel album...là ça commence par un cauchemard. affraid affraid Arthur H pour moi c'est...en fait c'est un peu comme si Chooky rêvait que ce n'était pas réelement Calogero qui chantait, mais un mec planqué en coulisse. Donc un cauchermard sourit0

Et c'était moi qui m'occupait de sa défense. Et là c'est devenu génial, je trouvais des arguments trop beau pour convaincre le jury que mon client était innocent!! Franchement j'étais brillante en avocate, je sortais des preuves qui étaient complètement pourri mais le jury gobait tout! Bref c'était trop cool. top_1 top_1
Et puis je sais pas j'ai dû me retourner dans mon lit, du coup je me suis a moitié cogné dans la table de chevet, mon téléphone est tombé par terre, bref je me suis réveillée...mais je suis sur que j'allais obtenir l'acquitement!

Bon a mon avis le fait de savoir que je le vois en concert dans 8 jours +les films de taulards que j'ai regardé on joué sur mon subconscient sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:57

J'ai rêvé que le garçon que j'aime bien venait me réveiller en m'embrassant dans le cou. love4

Puis on allait déjeûner et là, surprise, sa mère et son "frère" (mais il n'a pas de frère dans la vraie vie, je crois) étaient là. Sa mère lisait un magazine et m'a appris que, selon une interview, MGG était toujours puceau. Ca m'a fait rire.

Nous sommes ensuite allés sur le balcon ensoleillé de mon kot où il y avait une immense piscine. Sheldon Cooper se trouvait dans l'eau tout habillé et comptait les atomes d'hydrogène. Il ne voulait pas nous laisser entrer dans la piscine tant qu'il n'avait pas fini... nut

Après, je ne me souviens plus de mon rêve. Je ne sais pas si j'ai finalement pu me baigner avec le gars que j'aime bien! xD C'est triste.

N'empêche... Je fais des rêves bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:16

Oui un rêve bizzard mais en même temps le début devait être plutot sympa pour toi Razz

Moi j'ai rêvé de mon ancien prof cette nuit, aller je vous balance son nom de toute façon on s'en fou personne ici ne le connais, il s'appelait Monsieur Cibois(vous raconte pas le nombre de vannes pourries qu'on a fait à l'époque sur son nom), et il a été mon prof adoré pendant deux ans!
Et il m'aimait bien je crois, enfin une fois il m'a quand même balancé que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, que j'avais un petit truc qui me rendait unique nut ....veux bien que j'étais jeune et qu'il me fallais pas grand chose à l'époque mais bon, je crois pouvoir dire que j'étais l'une de ses chouchoutes!!
Et là dans mon rêve je revenais dans mon lycée pour une espece de soirée où les anciens devaient accueillir les nouveaux et raconter ce qu'on était devenu , un truc dans ce genre, bref c'était une soirée assez chic et il était làààààààà!! dans son petit costume noir! bref je me souviens qu'on a discuté de tas de trucs...

du coup en me réveillant je me suis dis, qu'à la prochaine invitation de mon ancien bahut pour une fête des anciens j'allais aller y faire un saut sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:39

J'ai fais un drôle de rêve !

J'ai rêvé que ma maison implosait, suite à l'explosion d'une citerne à gaz sous la maison (je n'ai rien sous la maison et pas de citerne) J'étais en hélicoptère, au dessus de la maison, la toiture a même pris feu. Mais bizarre, quand je suis rentrée dans la maison après qu'on est éteint le feu, tout était normal sauf qu'il y avait une grosse fissure horizontale sur l'un des murs du salon.

Pourquoi j'ai rêvé de ça, je ne sais pas scratch hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:27

Je vous raconte mon rêve de cette nuit, un rêve vraiment honteux sourit0

J'ai rêver que j'étais au boulot,et là qui se pointent a la boutique...Mr et Mme Beckham affraid , ils rentrent, Madame se mets a essayer des trucs, bref elle voulait voir certains articles je la conseillais et lui il était là à a côté tout souriant, tout gentil. et du coup j'avais tous les commerçants de la rue qui s'agglutinaient devant la vitrine pour les regarder Rolling Eyes Mais le pire dans tout ça c'est que moi qui suis totalement indifférente au charme de Monsieur,ouais je le trouve bof, dans mon rêve je me souviens que je me suis dis"Wouaaaa je comprends pourquoi les nanas craquent pour lui, en vrai il est carrément trop canon le mec" nut nut nut je crois que c'est toutes les infos sur lui ces derniers temps et sur son transfert avorté dans le club de la ville où je bosse qui m'ont fait rêver de lui sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:47

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce topic en entier, mais je le ferais.

Voici quelques rêves ( un tout petit peu bizarres)

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas eu de rêves intéressants, que des trucs un peu pourris et null ( sauf l'autre nuit)

Voci quand même quelques un de mes rêves ( ce sont des rêves bizarres):

e devais être au XVIII ème siècle voire un peu avant, je portais une longue robe noire. Il y a des gens qui couraient dans les rues. Des gens me poursuivaient ( des méchants bien entendu), je descendais un grand escalier, j'avais un sac ou un coffret avec moi. Les baddies me suivaient toujours, je me suis jetée dans une sorte de bassin ou grande fontaine ( peut être à Versailles, dans un magazine sur Versailles, j'ai vu une immense fontaine qui ressemblait assez à celui du rêve ainsi qu'un escallier en arrière plan), mes poursuivants semblaient me chercher et regardaient partout. Je me suis retrouvée dans une chambre au XXI ème siécle, j'étais dans un lit, au bout de ce lit il y avait un néon vertical rose ( on peut avoir les m^mes dans yoville). Dans la chambre, il y avait Tom et Semir d'Alerte Cobra qui me regardaient. Et là je me suis réveillée..... Grrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais aimé avoir la suite....




L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de grande pièce avec une ou deux autres personnes, la porte de cette pièce était fermée par une porte qui semblait être en tissu rouge et blanc. Des personnes sont soudain entrées dans la pièce en criant "Surprise", ensuite nous étions dans une rue que je connais , sauf que celle-ci me paraissait beaucoup plus grande et plongée dans le passé; il y avait pleins de voitures style années 60. Nous dansions dans la rue, il y avait pas mal de monde, même des personnes décédées, mais qui dans mon rêve étaient en vie. Il y avait une personne qui dansait avec moi en m'appuyant sur le coin externe des yeux. J'ai aperçu une fille que je ne connaissais pas, elle était vêtue d'un jean et d'un Tshirt, j'ai tout de suite compris qu'elle était morte depuis des siècles, je le lui ai dit et elle m'a confirmé qu'elle avait été assassinée au Moyen âge. Je revois cette fille en face chez moi et avec d'autres on parle de grande momie, ensuite nous étions dehors dans la propriété où j'habite et nous chantions tous "Petit Papa Noël". Plus tard je voulais aller avec la fille du moyen âge, à son époque pour l'aider, quelqu'un me dit de faire attention, et je lui répond que je sais comment ouvrir la porte entre les époques et je pars habillée avec des fringues du Moyen âge en longeant l'étang qui est dans la propriété ( qui me semblait là aussi plus grand que dans la réalité).


Je me trouvais dans un supermarché assez bizarre, car pour entrer il fallait passer par les caisses. Là il y a une meuf qui veut me vendre un espèce de journal pour je ne sais quoi, je lui dis que moi non plus je n'ai pas de travail ni d'argent, ce qui dans mon rêve était faux. La muf réalise que j'ai menti, alors avec ses potes ils veulent m'attaquer, mais comme j'ai le pouvoir de me rendre invisible je le fais, donc ils ne parviennent pas à me choper. En fait j'apprends que je suis morte depuis le moyen age, j'ai été assassinée et j'avais la tuberculose, plus tard comme j'ai fait je ne sais quoi de bien à quelqu'un, je deviens un être humain, je me pique le doigt et ressent une douleur, et je suis contente d'être devenue humaine malgré qu'il me reste peu de temps à vivre car après je ne errerai plus n'importe où car je serais morte sans devenir un spectre vu que j'aurais pris conscience de la chose, ce qui n'était pas le cas au moyen âge où je me croyais toujours en vie.

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais en cours à l'université pour faire un daeu, celui-ci se déroulait en deux années, et là, c'était le premier jour de la deuxiéme année. L'intérieur de l'université était bleu, c'était un bâtiment ultra moderne ( alors que dans la réalité c'est un bâtiment ancien). Je prenais une douche et partais à la recherche de ma salle de cours sans la trouver. Je m'étais acheté une nouvelle une nouvelle unité centrale, une toute petite que je plaçais sous mon écran. J'avais installé le guéridon dans ma chambre, j'avais posé l'ordinateur portable dessus. Ensuite j'essayais de mettre le guéridon sous mon bureau.

Une fois j'ai rêvé que j'étais à mon lycée, ça devait être un vendredi aprés midi, vu que j'avais mon sac de cours et mon autre sac. Je sortais du bâtiment principal quand la surveillante de mon dortoir s'est tournée vers moi et m'a dit :
"Dépêches-toi, il y a ton concorde privé qui vient d'atterrir !"

Cette nuit j'ai rêvé de mon ex ( qui était différent de la réalité j'allais chez lui, car je voulais ( son appart aussi était différent, bcp plus grand et hyper class avec une cheminée en marbre). Je partais de chez lui, les escaliers étaient bizarres. Je croisais une meuf blonde ( elle est la nouvelle copine de mon ex.).

Plus tard j'apprends que mon ex a été retrouvé assassiné, je retourne dans son appartement et vois le cadavre baignant dans le sang, je jette un bref coup d'oeil dans sa chambre et je m'en vais.
Après je suis dehors dans un endroit bizarre et inhospitalier, il y a quelque chose à cuire, soudain je vois des flammes un peu partout, je jette de l'eau dessus et l'éteint.

Ensuite je me trouve à un arrêt de bus allemand et j'attend un bus pour aller dans la boulangerie en face de moi.
Puis je suis dans une sorte de voyage d'études, et tous les jours je dois aller acheter de la nourriture et ensuite étudier mes cours ( dans mon rêve je devais être au lycée où à la fac) de la manière dont je voulais. Il y avais aussi une école primaire ( celle ou j'ai travaillé ) eux, par contre devaient beaucoup étudier et selon les directives des instits. J'étais dans mon dortoir et je voyais les instits ( qui n'étaient pas les m^mes que dans la réalité qui discutaient entre eux à propos des élèves et des instits .



le rêve de l'autre nuit

Je devais aller chez le coiffeur avant d'aller au lycée ( je n'y vais plus depuis longtemps). On devait attendre sur le trottoir que chaque client passe, j'avais peur d'être en retard en cours, mais on me dit que ça va le faire. Plus tard je suis au lycée, avec une copine on est en train de manger ou je ne sais quoi dans une sorte de grotte, il y a le petit frère de ma cop, un gamin de 3 ans environ qui arrive avec un tricycle à moteur ( dans la réalité elle n'a pas de petit frère). On doit aller en cours, le couloir est très large, il y a du carrelage beige au sol, mais celui-ci n'est pas droit, il y a des bosses partout, des arbres poussent dans les murs et dans le sol. Dans mon rêve tout cela semblait normal. Mon rêve s'est arrêté lorsque l'on arrivait près de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:39

J'ai rêvé de chiens morts. J'ai rêvé que j'allais en BTS, le lycée était bizarre avec des bâtiments vieillots, des intérieurs décrépits. Dans ma classe nous étions 89 élèves. Ce qui était bizarre, nous avions tous entre 13 et 15 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:51

J'ai rêvé de CM cette nuit, avec des amis, on avait gagné le droit de visité les studios de la série et on a même vu les acteurs jouer des scènes et tout. C'était assez comique. Je me suis même surprise à parler un anglais impécable et tenir des conversations avec les acteurs (je précise que je ne sais pas parler un mot quasiment lol dans la vie réelle) c'était trop cool ce rève lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:00

J'ai fais un rêve trop mignon mais trop triste. J'ai rêvé que je trouvais un petit caneton près de chez moi tout seul, du coup je le ramenais et là c'était partie pour plusieurs mois a m'en occuper...une belle amitié naissait entre lui et moi :calin: on passait nos journées ensemble, je l'emmenais partout...et puis a un moment mon ami me dit "il est grand maintenant, il faut que tu le ramene chez lui, que tu le laisse retourner près des siens" alors moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non c'est mooooooon canaaaaaaaard!!!!! sauf que bien sûr après reflexion je me suis dis que c'était le mieux pour lui et donc je le ramenais dans un super étang près de chez moi et je lui faisais mes adieux triste6 donc bien sûr j'étais méga triste3 triste3 mouchoir1 ...pfiou c'était terrible ce rêve triste5

Ne me demander pas d'ou il vient sourit0 je ne comprend pas, j'ai rien regardé de traumatisant à la télé hier soir juste Allemagne/Italie
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:38

lilou a écrit:
J'ai fais un rêve trop mignon mais trop triste. J'ai rêvé que je trouvais un petit caneton près de chez moi tout seul, du coup je le ramenais et là c'était partie pour plusieurs mois a m'en occuper...une belle amitié naissait entre lui et moi :calin: on passait nos journées ensemble, je l'emmenais partout...et puis a un moment mon ami me dit "il est grand maintenant, il faut que tu le ramene chez lui, que tu le laisse retourner près des siens" alors moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non c'est mooooooon canaaaaaaaard!!!!! sauf que bien sûr après reflexion je me suis dis que c'était le mieux pour lui et donc je le ramenais dans un super étang près de chez moi et je lui faisais mes adieux triste6 donc bien sûr j'étais méga triste3 triste3 mouchoir1 ...pfiou c'était terrible ce rêve triste5

Ne me demander pas d'ou il vient sourit0 je ne comprend pas, j'ai rien regardé de traumatisant à la télé hier soir juste Allemagne/Italie

Mooh, c'est trop mignon ! :calin:

Moi, si je commence à vous raconter tous mes rêves, c'est pas fini. Je dois faire 3 rêves par nuit et je me souviens encore des rêves que je faisais il y a 3 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:08

Alors j'ai fais un super rêve cette nuit trop bien mais trop :gnééé: :gnééé: pour le coup. Donc merci CM parce que j'étais à la fois moi, donc physiquement, mentalement ect.... sauf que je me retrouvais a jouer le rôle de Paget nut donc celui de Prentiss....oui je lui ai piqué sa place sourit0

Donc je soupçonne les zodes diffusés la semaine dernière d'etre a l'origine de ce songe un peu space nut
Alors j'étais agent du FBI et je me retrouvais face à Doyle qui(vu que j'étais dans la peau de Prentiss) n'étais pas méga gentil avec moi. Il prévoyait une espèce de gueguerre avec un clan adverse dans mon quartier, et ce enerve1 Vos rêves. - Page 8 669501334 :çavachier: emo_rambo d'irlandais avait choisi MA maison comme QG avec son armée de méchants. Donc moi j'étais en mode :wait: enerve1 :wait: enerve1 parce que de 1 Doyle et ses méchants foutaient le bordel chez moi et de 2 parce qu'en plus vu le coup de couteau que je lui avait planté dans le dos des années auparavant, il voulait me tuer. et de 3 parce qu'il avait prévu de tuer des gens(même si c'était des méchants) et que je ne pouvais rien faire parce que j'étais prisonnière de Doyle dans ma propre maison! Là les vicieuses vont se dire que mon rêve se transforme en fantasme mais pas du tout! pas_compris Il était trop méchant avec moi et je flippais parce que j'avais peur qu'il me :arme: Bref donc j'étais en mode boudage, genre vas y je ne te cause plus Doyle quand tu te seras décidé a me flinguer fais moi signe. Je les regarde préparer leurs armes ect...bref leur mission commando dans mon coin quand Doyle m'entraine vers la cuisine. Là je me dis "auuuuuuuuuseeeeecouuuuuur" je vais mouriiiiiiiir pale et là il me sort des baguettes de pain et me dis "tu vas nous préparer des sandwichs" alors moi hallu puis colere "non maioooo ça va pas ou quoi, tu crois que je vais te faire ta bouffe, tu rêve" sauf que le flingue c'est lui qui l'a donc je m'execute mais toujours en mode super_enerv Et là je leurs fais des mégas sandwichs genre ils font toute la longueur de la baguette youpi1 je lui mets des gros corniches dedans pou bien que ça lui pique la gorge ect... Les sandwichs terminé Doyle m'emmene dans la salle de bain et là il m'enferme a clé le vilain!
Bref ces messieurs partent faire leur petite affaire et flinguer des gens sauf que vu que je suis agent du FBI je m'echappe de la salle de bain je récupère une arme et je sors pour arreter mon mec....euh je veux dire le vilain Doyle angel . Je sors, alors dehors c'est simple c'est un carnage, une boucherie, y a des morts partout, bref je passe au travers et a un moment y a un ennemi de Doyle qui me repère et qui essai de me flinguer. Donc je réplique mais je le rate et bien sur(oui Prentiss ça ne lui arrive jamais mais a moi si)...j'ai plus de balles triste3 donc le méchant se rapproche de moi, je vais mourir triste4 et au moment ou j crois que ma dernière heure est venue, le méchant se prend une bastos dans le dos yes_1 c'etait Doyle qui avait tiré...donc il se rapproche de moi là rebelote je me dis "il l'a tué, pas pour me sauver, mais pour mieux me tuer lui même triste4 " et finalement Doyle change de direction et se casse et moi je reste toute seule.
Bref tout le monde fini par se barrer, les flics arrivent ect...scène de crime...tout le monde en mode késkisépassé affraid affraid et moi je rentre chez moi.

Quelques jours plus tard alors que je me dis que Doyle a pris la fuite, je me rends chez ma voisine pour faire un poker entre filles (desperate nous voila sourit0 )....surtout qu'en vrai le poker je suis nulle, j'arrive pas a rester sérieuse sourit2 ... bref les autres filles sont là, on s'installe et figurez vous que là dessus notre hotesse qui n'est autre que Katherine Mayfair(je peux pas la voir en plus triste3 )nous fais "les filles je voudrais vous présenter mon nouvel ami" donc nous en mode potin blabla "cool!" et là qui descend du 1ère étage hallu1 ...Doyle!!! ce petit con se tapait ma voisine!!!! :çavachier: :çavachier: bref discretos je lui parle je lui dis
"qu'est ce que tu fabrique ici, je te préviens si tu fais du mal aux filles ect..... starswars (je vous livre ici la version censuré du rêve sourit0 "
il me dit "ne t'inquiète pas je ne leur ferais rien"
je lui répond "pourquoi tu reste là, qu'est ce que tu fou avec Katherine, tu n'as rien en commun avec elle, blablabla Vos rêves. - Page 8 669501334 "
et lui me dis "qu'est ce qu'il y a tu es jalouse? "
alors moi bien sur "jalouse, n'importe quoi, je veux seulement que tu partes d'ici!"
et il me réplique "je reste ici Emily, comme ça je garde un oeil sur toi"
et là dessus il se barre caliner la Mayfair :sick: :sick: et moi je reste en mode Shocked hallu Shocked

Trop bien ce petit rêve même si la fin je l'ai détesté boulet1

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:55

hallu hallu hallu Quelles aventures ma Lilou applaud C'est vrai que la fin est nulle car c'est pas digne d'un rêve mais plutôt d'un cauchemar mais bon :calin:

Ben moi, ce soir, j'ai décidé de rêver de chéri :love5: . Ca fait longtemps que j'ai pas rêver de lui... hum, ça doit bien faire 15h à tout casser loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:07

stef hotchner gibson a écrit:
hallu hallu hallu Quelles aventures ma Lilou applaud C'est vrai que la fin est nulle car c'est pas digne d'un rêve mais plutôt d'un cauchemar mais bon :calin:

T'as vu ça...y a une vilaine desperate qui m'a piqué mon mec triste3 triste3 triste3 triste3
Mais bon pas grave c'était un super rêve quand même :love5:

Rêve bien de Thomas ou de Tommy ou des 2 se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:28

Je suis EXPLOSEE de rire ! sourit0 sourit0 J'en ai les larmes aux yeux, j'imagine trop ton rêve ! Wow, merci pour le fou rire ! sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:35

Le plus drole dans mon souvenir c'est quand Doyle m'a fais faire les sandwichs, comment j'étais en mode super_enerv super_enerv et je me vengeais sur la bouffe, je leur ai mis de tout dedans ça devait être infect...mais bon il n'avait qu'a être gentil diablo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:01

L'autre jour j'ai rêvé de CM.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:43

Et alors ? Dis - nous tout :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:32

Lady Rose de Versailles a écrit:
L'autre jour j'ai rêvé de CM.

*Louna* a écrit:
Et alors ? Dis - nous tout :)

Bah oui raconte Razz

Bon bah moi cette nuit j'ai fais un rêve bien sympathique avec J.Depp sourit2 Même qu'il était super beau dedans angel même que je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de lui mais c'est pas grave sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:38

Ben moi, je rêve les yeux ouverts de chéri :love5: , de mon psychopathe d'amour blush :love1: , de Hugh Laurie blush et de Mark Harmon blush . Je ne peux pas vous dire ce qui se passe dans mon rêve car ça prendrait trop de temps et niveau censure, ben y'aurait plus rien à lire :love1: love3 love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:42

On s'en doute, quand on connais la keuquine que tu es sourit2 Bon là ou ça devient plus hard c'est quand tu rêves des 4 en même temps angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:43

C'est grave si quand ma collègue me casse les oreilles avec des trucs super pas intéressants (genre ses pensées philosophiques sur comment la société devrait être organisée juste à son profit, ou combien son fils est un génie parce qu'à 6 ans il sait (enfin diablo ) passer une brosse dans ses cheveux) et que je me me met à rêver ( je peux pas vous raconter à cause de la censure ... y a des "petiots" sur le fofo angel ) les yeux ouverts à CM.... enfin surtout à un certain profiler.... ?
Bon, du coup comme je ne l’interromps pas, ma collègue est persuadée que sa vie m'intéresse loool loool :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fic de vos rêves
» Rêves, Cauchemar => Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: