| Vos rêves. | |
|
+34*Louna* stef hotchner gibson Candies Prentimily Lady Rose de Versailles Wawadji Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover TillyfandeCM lilitoons laura1907 Sandwich HOTCHKISS Gubbies vampiregirl Miss_bulle lutin lilou lapiequichante Shouhaips Alexandra Reid Adie Oh-green Luce Manon...Gray Gubler?? abeytu SD44 Appelez-moi-Maniakk Asil Boulette Ninouche2109 lolOw *Marie* 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 20 Sep 2012 - 21:18 | |
| ça s'appelle faire du blocage c'est génial comme méthode pour éviter une discussion pas intéressante | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 21 Sep 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 21 Sep 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 21 Sep 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 22 Sep 2012 - 10:57 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- lilou a écrit:
- Aller zabou raconte nous tes rêves avec le mari de Stef
Tant que c'est que des rêves Ce ne sont, malheureusement que des rêves..... Mais des rêves très très sympas genre notre Thomas est en France (il vient bien à Evian ) et l'hôtel a annulé sa réservation . Donc, comme on ne peut pas le laisser dormir dans la rue , je me dévoue pour l'accueillir et nous nous découvrons plein de points communs et comment dire ? un besoin de partager nos émotions et... de faire un peu de sport du sport très très agréable Du coup, il ne repart jamais Roooo la tite coquinette Un Thomas à la rue... @Stef, je parie que Zabou fais comme moi, elle doit toujours être impec de chez impec, sa maison doit être nickel, juste au cas ou, on ne sait jamais, Mister Gibson qui passerait par là...petite rusée Bon puis bien sur quand il arrive tu lui dis: bien sur beau gosse euh Thomas je peux vous héberger, ce qui m'ennui c'est que je ne suis pas vraiment a mon avantage et je n'ai pas eu le temps de faire le ménage comme ça le bonhomme se dit "attend si quand elle n'est pas a son avantage elle est canon comme ça , qu'est ce que c'est quand elle se fait belle!" Et hop c'est bon tu empoche le gros lot | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Sam 22 Sep 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 23 Sep 2012 - 16:39 | |
| Dois-je vous raconter mon rêve ou pas tel est la question ^^ Bon je tiens a préciser que c'est tellement ridicule en même temps ^^ mais je me suis bien marrer.
vie réel : Tout à commencer à table avec ma famille on parlait de vie extraterrestre. Personnellement j'y crois et une collègue à mon père à vu un truc dans le ciel assez incroyable qui m'a bien fait flipper d'où le rêve que j'ai du faire.
Mon rêve : Je me trouvais au parc disneyland, j'étais avec des amis et ma famille tous réunis bizarre déjà. Et à la place de la parade de 17h, une voix dans le parc demande l'attention de tout le monde et elle annonce qu'une nouveauté viens d'arriver. Qu'il s'agissait d'une animation en direct. Et là sortie de nul part, on voit les martiens de mars attaque s'éparpiller dans le parc avec leur pistolet à rayon X. Et il fallait les éviter pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Alors je me suis mise à courir et il y en avait un qui me poursuivait et lançait des lasers pour m'atteindre (il n'y arrivait jamais). Je me suis retrouver dans un pièce sans fenetre avec une unique porte que j'ai ouverte et la le chef des martiens en robe bleu paillette et j'ai du mourir parce que je me suis réveiller.
C'était effrayant ce rêve.... et même pas de CM pour me sauver chniff lol ^^ | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 24 Sep 2012 - 11:15 | |
| - Prentimily a écrit:
- Dois-je vous raconter mon rêve ou pas tel est la question ^^ Bon je tiens a préciser que c'est tellement ridicule en même temps ^^ mais je me suis bien marrer.
vie réel : Tout à commencer à table avec ma famille on parlait de vie extraterrestre. Personnellement j'y crois et une collègue à mon père à vu un truc dans le ciel assez incroyable qui m'a bien fait flipper d'où le rêve que j'ai du faire.
Mon rêve : Je me trouvais au parc disneyland, j'étais avec des amis et ma famille tous réunis bizarre déjà. Et à la place de la parade de 17h, une voix dans le parc demande l'attention de tout le monde et elle annonce qu'une nouveauté viens d'arriver. Qu'il s'agissait d'une animation en direct. Et là sortie de nul part, on voit les martiens de mars attaque s'éparpiller dans le parc avec leur pistolet à rayon X. Et il fallait les éviter pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Alors je me suis mise à courir et il y en avait un qui me poursuivait et lançait des lasers pour m'atteindre (il n'y arrivait jamais). Je me suis retrouver dans un pièce sans fenetre avec une unique porte que j'ai ouverte et la le chef des martiens en robe bleu paillette et j'ai du mourir parce que je me suis réveiller.
C'était effrayant ce rêve.... et même pas de CM pour me sauver chniff lol ^^ ah oui mais ça c'est parce que tu es partie chez Mickey sans Stef, Vic et moi lol!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 24 Sep 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 24 Sep 2012 - 20:39 | |
| Pas facile tout les jours de rêver xD | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 3 Jan 2013 - 21:49 | |
| moi c'est le rêve de ma mère qui me fais peur elle a rever deux fois que j'étais dans le coma après un accident de voiture et que je pouvais pas aller a un concert le 10 janvier! elle m'en a parler et du coup je flippe je ne conduite plus jusqu'au 10 janvier lol | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 3 Jan 2013 - 23:48 | |
| Tu m'etonnes , il y a de quoi flipper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves. | |
| |
|
| |
| Vos rêves. | |
|