Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos rêves.

Aller en bas 
+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:18

ça s'appelle faire du blocage c'est génial comme méthode pour éviter une discussion pas intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:14

Aller zabou raconte nous tes rêves avec le mari de Stef applaud applaud applaud sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:20

lilou a écrit:
Aller zabou raconte nous tes rêves avec le mari de Stef applaud applaud applaud sourit2
Tant que c'est que des rêves sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:51

stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Aller zabou raconte nous tes rêves avec le mari de Stef applaud applaud applaud sourit2
Tant que c'est que des rêves sourit2

Ce ne sont, malheureusement hein2 que des rêves..... triste3
Mais des rêves très très sympas lol! genre notre Thomas est en France (il vient bien à Evian sourit0 ) et l'hôtel a annulé sa réservation top_1 . Donc, comme on ne peut pas le laisser dormir dans la rue siffle , je me dévoue :yeah: pour l'accueillir et nous nous découvrons plein de points communs siffle et comment dire ? scratch un besoin de partager nos émotions siffle et... de faire un peu de sport :yeah: du sport très très agréable :yeah: Du coup, il ne repart jamais top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:57

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
lilou a écrit:
Aller zabou raconte nous tes rêves avec le mari de Stef applaud applaud applaud sourit2
Tant que c'est que des rêves sourit2

Ce ne sont, malheureusement hein2 que des rêves..... triste3
Mais des rêves très très sympas lol! genre notre Thomas est en France (il vient bien à Evian sourit0 ) et l'hôtel a annulé sa réservation top_1 . Donc, comme on ne peut pas le laisser dormir dans la rue siffle , je me dévoue :yeah: pour l'accueillir et nous nous découvrons plein de points communs siffle et comment dire ? scratch un besoin de partager nos émotions siffle et... de faire un peu de sport :yeah: du sport très très agréable :yeah: Du coup, il ne repart jamais top_1 top_1

Roooo la tite coquinette sourit2 Un Thomas à la rue... Very Happy

@Stef, je parie que Zabou fais comme moi, elle doit toujours être impec de chez impec, sa maison doit être nickel, juste au cas ou, on ne sait jamais, Mister Gibson qui passerait par là...petite rusée sourit_vert
Bon puis bien sur quand il arrive tu lui dis: bien sur beau gosse euh Thomas je peux vous héberger, ce qui m'ennui c'est que je ne suis pas vraiment a mon avantage et je n'ai pas eu le temps de faire le ménage angel angel angel comme ça le bonhomme se dit "attend si quand elle n'est pas a son avantage elle est canon comme ça sourit2 , qu'est ce que c'est quand elle se fait belle!" angel angel angel
Et hop c'est bon tu empoche le gros lot sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:52

Ben moi, mon rêve serait de piloter l'avion qui l'emmène où il doit aller mais étant une pirate de l'air diablo je l'emmène sur une île déserte (que j'aurais au préalable aménagée angel ) ou je lui ferais subir les pires sévices amoureux :love1: love3 :love5:

NOTE A MOI-MÊME : Passer mon brevet de commandant de l'air Vos rêves. - Page 9 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:36

stef hotchner gibson a écrit:
Ben moi, mon rêve serait de piloter l'avion qui l'emmène où il doit aller mais étant une pirate de l'air diablo je l'emmène sur une île déserte (que j'aurais au préalable aménagée angel ) ou je lui ferais subir les pires sévices amoureux :love1: love3 :love5:

NOTE A MOI-MÊME : Passer mon brevet de commandant de l'air Vos rêves. - Page 9 2549737695

Tu vas avoir besoin d'une copilote...... je suis volontaire angel
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:39

Dois-je vous raconter mon rêve ou pas tel est la question ^^ Bon je tiens a préciser que c'est tellement ridicule en même temps ^^ mais je me suis bien marrer.

vie réel :
Tout à commencer à table avec ma famille on parlait de vie extraterrestre. Personnellement j'y crois et une collègue à mon père à vu un truc dans le ciel assez incroyable qui m'a bien fait flipper d'où le rêve que j'ai du faire.

Mon rêve :
Je me trouvais au parc disneyland, j'étais avec des amis et ma famille tous réunis bizarre déjà. Et à la place de la parade de 17h, une voix dans le parc demande l'attention de tout le monde et elle annonce qu'une nouveauté viens d'arriver. Qu'il s'agissait d'une animation en direct. Et là sortie de nul part, on voit les martiens de mars attaque s'éparpiller dans le parc avec leur pistolet à rayon X. Et il fallait les éviter pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Alors je me suis mise à courir et il y en avait un qui me poursuivait et lançait des lasers pour m'atteindre (il n'y arrivait jamais). Je me suis retrouver dans un pièce sans fenetre avec une unique porte que j'ai ouverte et la le chef des martiens en robe bleu paillette et j'ai du mourir parce que je me suis réveiller.

C'était effrayant ce rêve.... et même pas de CM pour me sauver chniff lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:15

Prentimily a écrit:
Dois-je vous raconter mon rêve ou pas tel est la question ^^ Bon je tiens a préciser que c'est tellement ridicule en même temps ^^ mais je me suis bien marrer.

vie réel :
Tout à commencer à table avec ma famille on parlait de vie extraterrestre. Personnellement j'y crois et une collègue à mon père à vu un truc dans le ciel assez incroyable qui m'a bien fait flipper d'où le rêve que j'ai du faire.

Mon rêve :
Je me trouvais au parc disneyland, j'étais avec des amis et ma famille tous réunis bizarre déjà. Et à la place de la parade de 17h, une voix dans le parc demande l'attention de tout le monde et elle annonce qu'une nouveauté viens d'arriver. Qu'il s'agissait d'une animation en direct. Et là sortie de nul part, on voit les martiens de mars attaque s'éparpiller dans le parc avec leur pistolet à rayon X. Et il fallait les éviter pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Alors je me suis mise à courir et il y en avait un qui me poursuivait et lançait des lasers pour m'atteindre (il n'y arrivait jamais). Je me suis retrouver dans un pièce sans fenetre avec une unique porte que j'ai ouverte et la le chef des martiens en robe bleu paillette et j'ai du mourir parce que je me suis réveiller.

C'était effrayant ce rêve.... et même pas de CM pour me sauver chniff lol ^^

Very Happy ah oui mais ça c'est parce que tu es partie chez Mickey sans Stef, Vic et moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:54

lilou a écrit:
Prentimily a écrit:
Dois-je vous raconter mon rêve ou pas tel est la question ^^ Bon je tiens a préciser que c'est tellement ridicule en même temps ^^ mais je me suis bien marrer.

vie réel :
Tout à commencer à table avec ma famille on parlait de vie extraterrestre. Personnellement j'y crois et une collègue à mon père à vu un truc dans le ciel assez incroyable qui m'a bien fait flipper d'où le rêve que j'ai du faire.

Mon rêve :
Je me trouvais au parc disneyland, j'étais avec des amis et ma famille tous réunis bizarre déjà. Et à la place de la parade de 17h, une voix dans le parc demande l'attention de tout le monde et elle annonce qu'une nouveauté viens d'arriver. Qu'il s'agissait d'une animation en direct. Et là sortie de nul part, on voit les martiens de mars attaque s'éparpiller dans le parc avec leur pistolet à rayon X. Et il fallait les éviter pour ne pas mourir dans d'atroce souffrance. Alors je me suis mise à courir et il y en avait un qui me poursuivait et lançait des lasers pour m'atteindre (il n'y arrivait jamais). Je me suis retrouver dans un pièce sans fenetre avec une unique porte que j'ai ouverte et la le chef des martiens en robe bleu paillette et j'ai du mourir parce que je me suis réveiller.

C'était effrayant ce rêve.... et même pas de CM pour me sauver chniff lol ^^

Very Happy ah oui mais ça c'est parce que tu es partie chez Mickey sans Stef, Vic et moi lol!!

ça doit être ça sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:39

Pas facile tout les jours de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:49

moi c'est le rêve de ma mère qui me fais peur elle a rever deux fois que j'étais dans le coma après un accident de voiture et que je pouvais pas aller a un concert le 10 janvier! elle m'en a parler et du coup je flippe je ne conduite plus jusqu'au 10 janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:48

Tu m'etonnes , il y a de quoi flipper Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La fic de vos rêves
» Rêves, Cauchemar => Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: