Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Vos rêves. | |
|
+34*Louna* stef hotchner gibson Candies Prentimily Lady Rose de Versailles Wawadji Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover TillyfandeCM lilitoons laura1907 Sandwich HOTCHKISS Gubbies vampiregirl Miss_bulle lutin lilou lapiequichante Shouhaips Alexandra Reid Adie Oh-green Luce Manon...Gray Gubler?? abeytu SD44 Appelez-moi-Maniakk Asil Boulette Ninouche2109 lolOw *Marie* 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 23 Déc 2010 - 17:23 | |
| Cette nuit j'ai fait un cauchemar; j'ai "rêvé" qu'Amy Lee (la chanteuse d'Evanescence, pour les incultes) avait été retrouvée morte; tout le monde disait qu'elle avait fait une overdose et j'étais la seule à savoir qu'elle avait été assassinée parce qu'Amy ne s'est jamais droguée, elle n'aurait pas non plus pu se suicider car elle a remonté la pente, elle a un mari, elle apprend à jouer de la harpe et elle dit qu'elle se sent comme une lycéenne; personne voulait me croire quand je disais que c'était un meurtre. Mais je veux dire j'avais pas l'impressin de rêver du tout, je me suis même pas rendu compte quand je me suis réveillée tellement ça paraissait vrai, le temps que je me rende compte que c'était qu'un cauchemar j'avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 9:59 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- Cette nuit j'ai fait un cauchemar; j'ai "rêvé" qu'Amy Lee (la chanteuse d'Evanescence, pour les incultes) avait été retrouvée morte; tout le monde disait qu'elle avait fait une overdose et j'étais la seule à savoir qu'elle avait été assassinée parce qu'Amy ne s'est jamais droguée, elle n'aurait pas non plus pu se suicider car elle a remonté la pente, elle a un mari, elle apprend à jouer de la harpe et elle dit qu'elle se sent comme une lycéenne; personne voulait me croire quand je disais que c'était un meurtre. Mais je veux dire j'avais pas l'impressin de rêver du tout, je me suis même pas rendu compte quand je me suis réveillée tellement ça paraissait vrai, le temps que je me rende compte que c'était qu'un cauchemar j'avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps...
Ouais c'est éprouvant ce genre de rêve =/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 10:24 | |
| Ptit double post ^o^" Pour vous raconter mon cauchemar de cette nuit T_T
J'étais dans l'appartement de ma grand mère décédée l'an dernier. J'étais avec une fille, je crois que je ne la connaissait pas. Il faisait nuit, on était dans le salon. Puis soudainement... Un bruit... Sourd... Elle me dit: Il est la...
J'étais en panique...
Je lui répond: Il faut qu'on appelle Hotch.
Elle me passe son portable. Je la regarde et j'essaye de la rassurer tant bien que mal en lui disant qu'il faut qu'on reste calme. Je tremblais... J'appelle donc Hotch, je tombe sur le répondeur, ce qui n'avait pas l'air de m'étonner. Le répondeur me disait qu'il était au téléphone mais que si je le voulais, je pouvais entendre la conversation. J'en informe la fille qui me répond:
- Non arrête ça se fait pas...
J'ai donc entendu qu'une partie de la conversation, c'était Jack qui parlait mais je me souviens plus. J'ai raccroché. Et la on a vu une porte de buanderie s'ouvrir toute seule... dans le couloir, sur lequel on avait une vue a partir du salon... On a crié toutes les deux... Le portable a vibré, c'était Hotch. Il a à peine eut le temps de répondre que j'ai crié:
- IL EST LA! NICHOLAS BRANDON EST LA! A L'AIDE! AU SECOURS! IL VA NOUS TUER!
Nous nous sommes mise sur le canapé, sous une couette. Je lui dit:
- Si tu entends des pas, tu sautes sur lui!
Plus rien... Grand silence... Soudainement.. Des pas ... qui s'approchent... Je pousse ma pote pour lui faire signe de sauter! Elle tombe ...On regarde.. Il n'y a rien. On continu a entendre des pas dans la maison puis un bruit. Un bruit strident de couteaux rayant les murs. Flip total... Un petit blanc, puis je vois Hotch avec nous. Je le remercie d'être venu. Par moment je le vouvoyais, par moment je lui disais 'tu'... Il a fouillé toutes les pièces.. Rien... Il a regardé sous les lits dans la chambre... Mon chat sortit. Je lui ai dit :
- Je veux qu'on le mette dehors! Qu'il dorme dehors!
Hotch a ouvert tous les volets, il faisait jour. J'avais peur comme pas possible, Hotch c'est mis derrière moi et m'a serré fort contre lui, mettant ses mains contre mon ventre. Je n'ai pas réagis, puis je l'ai repoussé... Il me dit :
- Pourquoi personne ne te veux? =(
Je n'ai pas tout compris pourquoi il m'a dit ça mais ca me paraissait logique dans mon cauchemar. Je vais dans le salon et la... Je vois la fille, éventrée avec le signe de The Reaper sur le mur. Je crie... Hotch court vers moi... Quand il arrive, plus rien... Pas de corps, pas de sang... Plus rien... J'étais blottit, en pleur, sur le canapé. Hotch me prend la main, je me rappelle lui avoir dit un truc mais je ne me souviens plus quoi. Je me souviens l'avoir appelait ' Aaron '. Il me regarde et me dit :
- Je dois rentrer... Haley et Jack m'attendent...
Il s'est approché de moi, comme pour m'embrasser, je voulais mais je crois que je l'ai repoussé je ne m'en souviens plus... Il est partit, j'ai refermé la porte. Plaquant mon dos dessus, comme pour soufflé. Je fais quelque pas en avant. J'avais vu sur le couloir et un miroir pile en face de moi, au bout de ce couloir. Je regarde le miroir et la... j'y vois le tueur... Un sourire sadique aux lèvres et du sang dans la bouche ( cf : Goerge Foyet en prison, quand il boit son sang et qu'il fait un sourire sadique ). Il brandissait un couteaux...
Et je me suis reveiller grâce a un sms de Izzie-Aaron que je remercierais jamais assez =')
Voila c'est un peu long je vous l'accorde, je l'ai romancé pour que vous vous mettez un peu plus dans le rêve... |
| | | Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 14:35 | |
| Khit, ton rêve de l'aute fois a du inspirer mon inconscient car cette nuit d'était à moi :
J'étais dans une sorte de bulle, je ne savais pas trop ce que c'était, juste que par terre il y avait plein de neige et au milieu de la bulle y avait un bonhomme de neige tout dur, il était même pas froid et la neige par terre non plus. Et je regarde autour de moi, je me retourne, il y avait Gubbies (hein ma Chouquette ^^') et Manon...Gray Gubler?? et aussi Spencer, on était tous enfermés dans cette bulle. Et on voit une énorme main qui attrappe la bulle et qui la secoue, on tombe, et toute la neige se met à voltiger, c'et là que nous comprenons l'impossible : on était enfermés dans une boule à neige. On commence un peu tous à paniquer, Spenci-chou se met à nous sortir plein de statistiques sur les chances qu'on à d'y rester, les chances que la boule à de tomber et de se briser etc...et là MGG?? se met à pleurer, et Spencer la prend dans ses bras en disant "T'inquiète pas, ma chérie, tout va bien se passer. Quoique en fait j'en sais rien..." et là, Gubbies et moi on leur jette un regard qui tue (surtout à Manon en fait vu qu'on est super-jalouses) et après je me suis réveillée...
bizarre vous avez dit bizarre... | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 16:17 | |
| J'adoooooooore ton rêve (même s'il est étrange)! J'aimerais trop qu'il se réalise -excepté le truc avec la boule à neige, peut-être-... Et wow! Quel cauchemar, Khit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 16:26 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- Khit, ton rêve de l'aute fois a du inspirer mon inconscient car cette nuit d'était à moi :
J'étais dans une sorte de bulle, je ne savais pas trop ce que c'était, juste que par terre il y avait plein de neige et au milieu de la bulle y avait un bonhomme de neige tout dur, il était même pas froid et la neige par terre non plus. Et je regarde autour de moi, je me retourne, il y avait Gubbies (hein ma Chouquette ^^') et Manon...Gray Gubler?? et aussi Spencer, on était tous enfermés dans cette bulle. Et on voit une énorme main qui attrappe la bulle et qui la secoue, on tombe, et toute la neige se met à voltiger, c'et là que nous comprenons l'impossible : on était enfermés dans une boule à neige. On commence un peu tous à paniquer, Spenci-chou se met à nous sortir plein de statistiques sur les chances qu'on à d'y rester, les chances que la boule à de tomber et de se briser etc...et là MGG?? se met à pleurer, et Spencer la prend dans ses bras en disant "T'inquiète pas, ma chérie, tout va bien se passer. Quoique en fait j'en sais rien..." et là, Gubbies et moi on leur jette un regard qui tue (surtout à Manon en fait vu qu'on est super-jalouses) et après je me suis réveillée...
bizarre vous avez dit bizarre... Je suis flatté d'inspirer tes rêves @ MGG?? : Ouais j'ai halluciné aussi O.O |
| | | Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 24 Déc 2010 - 17:13 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- Khit, ton rêve de l'aute fois a du inspirer mon inconscient car cette nuit d'était à moi :
bizarre vous avez dit bizarre... Dans tous vos rêves, Manon...Gray Gubler?? et Spenci fnissent ensemble Comme quoi Manon, c'est un signe ! Sinon c'est marrant... Quand j'ai pigé le truc de la boule à neige j'étais morte de rire ( Comme dans le premier jour du reste de ma vie, la boule à neige, si quelqu'un a vu le film ) XDD Dommage que je fasse pas des rêves pareils Moi ça se limite à des lapins ou quand j'ai de la chance, à des gens que je connais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 30 Déc 2010 - 19:30 | |
| Je me suis endormi une petite heure et j'ai eu le temps de rêver , un rêve court mais de ouf O.O Bon alors je me suis retrouver dans un champs, un champ tout jaune, je crois que c'était du blé. Quelqu'un crié. Il faisait nuit. J'entendais : Khiiiiiittt ! Je suis laaaaaa. Je me retourner dans tous les sens je voyais rien. Puis une ombre au fond, a coté d'un arbre. J'ai couru le plus vite possible comme si je sentais que cette personne était en danger. Puis j'arrive et rien... Je re entend la même voix qui crie. Je flippe un peu je me retourne et deriere moi, une fille, je crois que c'était MGG?? pck a me rappeler les photos, elle lui ressemblait. Elle commence a me parler mais je comprenais pas tout. Elle me dit : suit moi Tober est la ( je suppose que mon subconscient a fait un rapprochement de Tobias et The reaper ). On commence a courir... je la suit elle m'emmène dans une maison. La on entend des pas derrière nous... On flippe. On regarde par la fenêtre et on voit une ombre se plaquer contre la vitre... Je crie. Je cours me cacher. La fille me dit : vient la haut ils vont te protéger. Je monte des marches, elles étaient en bois. J'arrive puis plus personne.... Je pensais que la fille m'avais piégé. J'entend quelqu'un essayé d'ouvrir la porte d'entrée. Je cri. A peine j'ouvre la bouche que quelqu'un me prend par derrière ( aucune allusion perverse s'il vous plait! xD ) pour m'empêcher de crier. Je me retourne et c'est Hotch. Bizarre je me calme direct. Je lui demande ou est passé la fille. Et il me dit : chuuut. Et il m'emmène dans le couloir, et la je vois la fille, sur un lit entrain d'embrasser Reid... xD Il me dit qu'on aille se cacher. J"étais même pas choqué ni rien. On va dans la salle de bain, je me suis planquer dans une douche o.O Hotch ma rejoint et il m'a embrasser... on a continué... * censuré * Je me suis réveillée ensuite, un peu déboussolé |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 30 Déc 2010 - 20:03 | |
| Joli (et un peu flippant) rêve! J'espère que c'était bien moi. Bah, si tu pars dans le "censuré", je pense que je peux raconter le dernier que j'ai fait (c'est pas trop hard, mais étrange). Cette nuit, j'ai rêvé que je m'étais faite aspirer par mon ordi... J'étais penchée vers mon écran, en train de parler sur le forum, et zioup. J'ai été recrachée dans une maison, tout sombre et toute vide. J'ai alors entendu un drôle de bruit et je me suis approchée. Là, j'ai vu Khit en train de prendre des photos de Thomas Gibson tout nu. Mais genre, elle faisait des gros plans, utilisait une petite tondeuse pour enlever les poils qui la gênaient et qui cachaient légèrement la zone qui semblait l'intéresser le plus. Ils avaient l'air de trouver ça hyper normal. Moi aussi, d'ailleurs, puisque j'ai juste demandé où se trouvait Matthew... J'étais bof, bof intéressée par le corps tout poilu -ouais, dans mon rêve, ce type était un vrai SINGE- que Khit photographiait. Là, voilà qu'elle me répond : "Bah. Il a trop bu. Je l'ai mis à la porte : il vomissait partout et ça faisait des photos pas tops."... Je vais à la fenêtre et là, je vois un Matthew tout en glace (et malheureusement tout habillé, lui)... Je sors en courant pour le retrouver, mais j'atterris brusquement devant mon ordi. Impossible d'aller secourir Matthew. La dernière image que j'ai de mon rêve c'est moi, en train de secouer mon ordi... Puis après, j'ai oublié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 30 Déc 2010 - 20:18 | |
| OMG O.O XDDDD
Génial ... XD J'aurais bien aimé savoir la suite |
| | | Miss_bulle Agent Fédéral
| Sujet: Re: Vos rêves. Jeu 30 Déc 2010 - 20:46 | |
| xD
et, Khit...TOBER mdrrrr | |
| | | laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| | | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 31 Déc 2010 - 14:49 | |
| - laura1907 a écrit:
- Trop drôle ce rêve Manon
Pauvre Matthew il est tout congelé Pauvre de moi : il était pas tout nu, surtout! Cette nuit, j'ai rêvé que MGG et Thomas Gibson étaient des gladiateurs et qu'ils se battaient dans une arène... Thomas Gibson l'a rapidement emporté et a coupé la tête de Matthew. Je me souviens alors de m'être levée dans les gradins et d'avoir dit : " Lâchez les tigres" -j'étais en colère qu'il ait décapité Matthew - et là, Shemar Moore s'amène, ouvre les grilles qui bordent l'arène et il y a une bande de fans hystériques qui entre dans l'arène et qui se jette sur Thomas! Je vois Khit, Laura, Izzie-Aaron (enfin, Izzie dans Grey's Anatomy, ici) sortir de la masse et se ramener avec des morceaux de Thomas (un bras, la tête, des lambeaux de peau) et me dire : " On n'est pas venues pour rien!". Et là, je me suis réveillée. Je ne regarderai plus "Spartacus : Blood and Sand" avant de dormir. >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 31 Déc 2010 - 14:51 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- laura1907 a écrit:
Pauvre Matthew il est tout congelé Pauvre de moi : il était pas tout nu, surtout!
Cette nuit, j'ai rêvé que MGG et Thomas Gibson étaient des gladiateurs et qu'ils se battaient dans une arène... Thomas Gibson l'a rapidement emporté et a coupé la tête de Matthew. Je me souviens alors de m'être levée dans les gradins et d'avoir dit : "Lâchez les tigres" -j'étais en colère qu'il ait décapité Matthew - et là, Shemar Moore s'amène, ouvre les grilles qui bordent l'arène et il y a une bande de fans hystériques qui entre dans l'arène et qui se jette sur Thomas!
Je vois Khit, Laura, Izzie-Aaron (enfin, Izzie dans Grey's Anatomy, ici) sortir de la masse et se ramener avec des morceaux de Thomas (un bras, la tête, des lambeaux de peau) et me dire : "On n'est pas venues pour rien!".
Et là, je me suis réveillée. Je ne regarderai plus "Spartacus : Blood and Sand" avant de dormir. >< OMG XDDDDD Il t'es passé quoi par la tête pour que tu reves de ca? xDD Je suis flatté que tu es rêver de moi quand meme et que mon Thomas est décapité Matthew *-* Non je l'aime bien aussi Matthew mais bon a choisir.. thomas quoi |
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 31 Déc 2010 - 14:58 | |
| Bah, j'ai regardé jusqu'à 1h du mat' la série "Spartacus : Blood and Sand"... >_< Une série avec du sang, des gladiateurs et du cul (et des Apollons entièrement nus... Bref, c'est pas pour les enfants... ). Là, je n'ai apparemment retenu que l'aspect violent! Remarque, si Matthew s'est fait décapité, Thomas s'est fait déchiqueté. Et le plus amusant, c'est que vous êtes arrivées en jeans, lunettes de soleil et Converse avec vos bouts de Thomas, alors qu'on était normalement en pleine Rome Antique dans mon rêve! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 31 Déc 2010 - 14:59 | |
| Terrible j'adore ton esprits *-* |
| | | Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Ven 31 Déc 2010 - 18:40 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- laura1907 a écrit:
Pauvre Matthew il est tout congelé Pauvre de moi : il était pas tout nu, surtout!
Cette nuit, j'ai rêvé que MGG et Thomas Gibson étaient des gladiateurs et qu'ils se battaient dans une arène... Thomas Gibson l'a rapidement emporté et a coupé la tête de Matthew. Je me souviens alors de m'être levée dans les gradins et d'avoir dit : "Lâchez les tigres" -j'étais en colère qu'il ait décapité Matthew - et là, Shemar Moore s'amène, ouvre les grilles qui bordent l'arène et il y a une bande de fans hystériques qui entre dans l'arène et qui se jette sur Thomas!
Je vois Khit, Laura, Izzie-Aaron (enfin, Izzie dans Grey's Anatomy, ici) sortir de la masse et se ramener avec des morceaux de Thomas (un bras, la tête, des lambeaux de peau) et me dire : "On n'est pas venues pour rien!".
Et là, je me suis réveillée. Je ne regarderai plus "Spartacus : Blood and Sand" avant de dormir. ><
Quel honneur, tu as rêvé de moi !!!
Wouah vraiment trop bizarre ton rêve mais j'aurais trop aimé avoir un morceau de Thomas ! Je me demande bien quel morceaux j'aurais pris
Vous faites de ces rêves les filles, je suis morte de rire en les lisant... | |
| | | Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 2 Jan 2011 - 17:55 | |
| Cette nuit j'ai rever que j'allais au spectacle de Mozart l'Opera Rock Sinon depuis une semaine environ je rêve souvent de la rentrer (qui est demain n'oublions pas ) et des partiels (pas du tout stressée XD) | |
| | | Invité Invité
| | | | Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vos rêves. Dim 2 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Khit a écrit:
Mh comme je te comprend j'ai également mes partiels demain =/ Enfaite j'ai déjà passer une partie de mes partiels avant les vacances et j'ai le reste dans un mois, mais pour être honnêtes, je stresse depuis déjà la mois de novembre environ XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 3 Jan 2011 - 10:02 | |
| Cette nuit j'ai rêve d'un mélange de ma vie et d'esprits criminels, j'avoue que ca m'a assez perturbée....
J'étais devant mon ordi, puis mon ordi a commencé a vibrer. Puis l'écran est devenu tout blanc. La cam c'est allumé et je voyais Tobias qui me regardait. Je le voyais devant sa cam. J'ai fermé l'ordi mais je le voyais encore sur le dessus de l'ordi ( j'ai un ordi portable ).Je m'en vais dans ma chambre, je le vois dans mon miroir. Je crie , je pleure, j'appelle a l'aide. Puis je me retrouve a la fac. Je marche tranquillement avec un café a la main. Et je vois marqué sur la porte de l'amphi: 2 jours plus tard... Je crois que je n'y fais pas attention, je rentre j'allume l'ordi et a peine allumé je tombe sur le profil d'une fille du forum. Le cour commence et la c'est Tobias. Je suis seule dans l'amphi. Je met ma tête dans mes bras. Je me relève et y'a Hotch a côté de moi. Il me dit qu'il me protégera mais apparemment je n'en ai aucune envie puisque je m'en vais. Il me suit ( Hotch ). J'avais peur , je crois... Je monte les marches qui mène a un autre amphi et je me retrouve dans ma chambre. Hotch frappais a la porte. Il l'a défoncé. J'ai reculé. Il ma serré contre lui je me débâtais, je le frapper de toute mes forces. Il m'a embrassé, je me laissais pas faire. Il a essayé d'aller plus loin, je continuais a pleurer, et a me débattre, a le frapper. D'un coup il s'arrête. Il se lêve. Il me regarde dans les yeux avec un regard de chien battu et il me dis: je suis désolé...
Et je me suis réveillée.... |
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 3 Jan 2011 - 13:51 | |
| Wow, quel rêve! Ca a dû être très stressant... Le début, comme la fin. Voir des Tobias partout, brrr... Et puis le comportement d'Hotch. | |
| | | Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 3 Jan 2011 - 13:56 | |
| De fait c'est super stressant Heureusement que ce n'est qu'un rêve | |
| | | Oh-green Agent de Liaison
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 3 Jan 2011 - 19:14 | |
| Toi aussi dans tes rêve quand t'ouvre une porte tu te retrouve pas du tout dans la pièce que tu devrai XD (genre t'ouvre la porte du garage et tu te retrouve au centre commercial ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves. Lun 3 Jan 2011 - 19:22 | |
| - Oh-green a écrit:
- Toi aussi dans tes rêve quand t'ouvre une porte tu te retrouve pas du tout dans la pièce que tu devrai XD (genre t'ouvre la porte du garage et tu te retrouve au centre commercial )
Ouais !!! Je croyais ca arriver qu'a moi @ Manon: Ouais ce qui m'a perturbée c'est pourquoi j'ai réagis comme ça. @ Gubbies: Oui encore heureux que c'est qu'un rêve >.< J'ai quand même eu une petite pensée pour le rêve quand je suis allée a la fac cet aprem |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves. | |
| |
| | | | Vos rêves. | |
|