| Rêves, Cauchemar => Significations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Rêves, Cauchemar => Significations Jeu 31 Jan 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Jeu 31 Jan 2013 - 9:05 | |
| " J étais dans une voiture et sur la gauche il y avaient des plages, et a un moment en face de moi il y avait la plage et un grand trou et les gens de baigner la, et un autre avaient fait un trou et ils s amusaient a y sauter dedans. je me souviens que de ça "
Mer:
Rêver voir une mer calme et paisible : On connaîtra des temps beaux et ensoleillés.
Sens symbolique: La mer est comparable à une matrice dans laquelle s'élabore et se développe tout ce qui vit, se transforme et renaît.
Plage Ne faites pas d'imprudences si vous allez près de l'eau, car vous courez de grands dangers.
trou Rêve nettement prémonitoire; symbole qu'un piège va être tendu.
Que l'on voit : Mise en garde contre une inadvertance.
Voir le trou : Éviter un danger
voiture
La voiture reflète la personnalité du rêveur, comment vous menez votre vie et aimeriez être perçu par les autres.Et qu'en est-il du conducteur.
Vous perdez le contrôle sur les événements de votre vie. Dans lequel on est assis : On se rapproche rapidement de son bonheur.
en gros il y a de bonnes et de mauvaises choses
| |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Jeu 31 Jan 2013 - 10:59 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis ça en ligne, j'ai un bouquin sur la signification des rêves et j'adore, c'est le côté mystérieux de l'inconscient ! Moi, cette nuit, j'ai rêvé de pleins d'animaux et que j'avais un chien qui avait un problème à la patte... Je vais de ce pas voir ce que ça signifie ! EDIT : Bon et bah, j'ai ni trouvé animal, ni chien donc j'irai voir dans mon bouquin | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Jeu 31 Jan 2013 - 11:32 | |
| - d0ct0rl0vey0u a écrit:
- Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis ça en ligne, j'ai un bouquin sur la signification des rêves et j'adore, c'est le côté mystérieux de l'inconscient !
Moi, cette nuit, j'ai rêvé de pleins d'animaux et que j'avais un chien qui avait un problème à la patte... Je vais de ce pas voir ce que ça signifie !
EDIT : Bon et bah, j'ai ni trouvé animal, ni chien donc j'irai voir dans mon bouquin * j en ai un aussi mais j aime bien ce site aussi car il est bien il y a beaucoup plus de choses regarde chien et après le second se serai patte | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Sam 2 Fév 2013 - 20:20 | |
| J'adore se nouveau sujet ma Piplette D'ailleurs sa me fait penser que j"ai un livre des reves mais jy pense jamais a regarder lol faudrait que jy aille faire un tour :p | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Dim 3 Fév 2013 - 15:44 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Dim 3 Fév 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations Jeu 7 Fév 2013 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves, Cauchemar => Significations | |
| |
|
| |
| Rêves, Cauchemar => Significations | |
|