| Cauchemar (One Shot) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Cauchemar (One Shot) Sam 1 Oct 2011 - 22:41 | |
| Cauchemar Personnage principal : Spencer Reid Résumé : Reid fait face à ses propres angoisses, après la mort d'Emily. One Shot. Rated : K+ Pourquoi cette Fanfiction : Cette scène a germé il y a un moment dans mon esprit. J'ai longtemps hésité à l'écrire, car je la trouvais assez étrange… J'ai finalement décidé de mettre par écrit ce passage situé entre la saison six et la saison sept d'Esprits Criminels. Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, il ne s'agit que d'un emprunt. J'écris pour le plaisir et non pour l'argent. Le lien : http://www.fanfiction.net/s/7427980/1/CauchemarBonne lecture ! Attention, un personnage assez spécial, déjà vu dans CM, va apparaître dans cette fanfiction... | |
|
| |
titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 9:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ton One-Shot ! J'ai trouvé assez drôle le passage avec Edward et Jacob Et j'aime la façon dont tu as écrit la relation Sergio/Reid ! C'est vraiment une très très belle fiction !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 11:57 | |
| Merci pour ton commentaire! Je suis heureuse qu'il t'ait plu! J'avais un peu peur que le passage "Edward/Jacob" soit une trop grosse rupture avec le reste de l'histoire... Mais visiblement, ça passe! Encore merci! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 11:58 | |
| Tu es toujours aussi douée Manon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 14:03 | |
| - Zabou a écrit:
- Tu es toujours aussi douée Manon.
Merci! C'est très gentil! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 21:05 | |
| Wouaaah !! J'adore, frenchement, félicitations Tu écris vraiment très bien, jai pas l'habitude de lire de genre d'histoire mais ça m'a vraiment plu. Comme a dit titbrune89 , jai bien aimé la relation Reid/Sergio !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 22:08 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Wouaaah !! J'adore, frenchement, félicitations
Tu écris vraiment très bien, jai pas l'habitude de lire de genre d'histoire mais ça m'a vraiment plu. Comme a dit titbrune89 , jai bien aimé la relation Reid/Sergio !! Merci! C'est très gentil! Je suis très heureuse que ça t'ait plu alors que tu n'as pas l'habitude de lire ce genre de fanfiction... J'avoue que je rêvais d'imaginer Reid avec Sergio. Vu comme les chien lui aboient dessus, je me disais que les chats ne devaient pas non plus le porter dans son coeur... Juste par curiosité, quel est ton style d'histoire? Encore merci d'avoir commenté! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 22:48 | |
| Mon style ? Euh... Faut dire que comme je suis une shippeuse Morgan/Prentiss j'aime assez les histoires d'amitié et "d'amour" sur eux deux mais pas les je t'aime moi non plus, j'aime bien les histoires assez sombres style kidnapping etc... Et j'aime les histoires rated M hum hum... C'est pour ça que j'ai pas trop l'habitude de lire les fics su les pensées des autres personnages... Mais je dois dire que depuis le 7x02 j'aime de plus en plus Reid et MGG est juste incroyable comme acteur Fin de la paranthèse ... Tu écris aussi sur d'autres personnages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Dim 2 Oct 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Lun 3 Oct 2011 - 18:38 | |
| Ah oui, la fameuse trilogie! Je suis tombée dessus plusieurs fois mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le courage de me mettre à la lecture ... J'essayerais dès que j'aurais passer mes partiels J'avoue que j'aimerais bien avoir ton imagination pour écrire des fics sur CM (j'en ai déjà écrites certaines sur d'autres séries mais mon truc c'était plus la romance...). Tu t'inspires des films ou autre chose pour écrire ? Parce que si ça vient uniquement de toi tu as une sacrée imagination !! Ca m'donne envie de m'y mettre tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Lun 3 Oct 2011 - 22:13 | |
| - carbyna67 a écrit:
- Ah oui, la fameuse trilogie! Je suis tombée dessus plusieurs fois mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment eu le courage de me mettre à la lecture ... J'essayerais dès que j'aurais passer mes partiels
J'avoue que j'aimerais bien avoir ton imagination pour écrire des fics sur CM (j'en ai déjà écrites certaines sur d'autres séries mais mon truc c'était plus la romance...). Tu t'inspires des films ou autre chose pour écrire ? Parce que si ça vient uniquement de toi tu as une sacrée imagination !!
Ca m'donne envie de m'y mettre tout ça J'avoue être plutôt fière de cette trilogie... surtout du dernier "épisode". L'une des plus sévère revieweuse (sur fanfictions.fr, le terme de "revieweur" est bien différent de celui de "commentateur'... Les revieweurs sont des gens sélectionnés et très peu nombreux qui analysent, décortiquent et notent les fanfictions) du site de fanfictions.fr est tombée sur la trilogie et m'a envoyé un MP qui m'a fait vraiment plaisir : très détaillé et très élogieux! Je lui ai même donné envie de découvrir la série et désormais, je pense qu'elle a fini les six premières saisons! Je n'ai jamais été aussi fière de toute ma vie... xD Prends ton temps! Et puis, ce n'est pas une obligation de la lire! Si tu aimes la romance, c'est un peu pas du tout ça. Bonne m*rde pour tes partiels, en tout cas! C'est gentil de dire ça... Je me suis d'abord inspirée de Saw (pour une fanfiction à moitié réussie). J'ai retenté un essai - toujourd en m'inspirant de Saw - qui a été bien plus concluant avec "La Loi Du Plus Fort"... Après, le reste vient effectivement de mon imagination, même si j'ai l'intention d'écrire une fanfiction sur CM (et tous les membres de l'équipe), en reprenant la trame d'un livre de Stephen King... Trame bien sûr entièrement retravaillée pour qu'aucun élément fantastique ne vienne troubler l'équipe! Il faudrait que je lise l'une de tes fanfictions... Elles sont sur ff.net? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Mar 4 Oct 2011 - 18:08 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Après, le reste vient effectivement de mon imagination, même si j'ai l'intention d'écrire une fanfiction sur CM (et tous les membres de l'équipe), en reprenant la trame d'un livre de Stephen King... Trame bien sûr entièrement retravaillée pour qu'aucun élément fantastique ne vienne troubler l'équipe!
Il faudrait que je lise l'une de tes fanfictions... Elles sont sur ff.net? J'ai hate de lire ça Euh, j'ai 4 fics je crois sur ff.net (1 sur Urgences, 1 sur Charmed et 2 sur Lost) mais elles datent vraiment et j'en ai presque honte . Mais si jamais tu as envie de te faire mal aux yeux , je crois qu'elles sont sur le pseudo "Carbyna" (ici: http://www.fanfiction.net/u/746686/Carbyna). Bon courage . J'ai fait plusieurs essais de fics sur CM depuis mais je suis devenue tellement critiques qu'après même pas un chapitre elles valsent dans la corbeille Qui sait, je m'y remettrais peut-être après mes partiels | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Mar 4 Oct 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Mer 5 Oct 2011 - 19:29 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je ne connais pas trop Charmed et j'ai un peu lâché Lost... Mais c'est clair que, vu qu'elles datent (2006!), ça ne sera pas représentatif de ta façon actuelle d'écrire!
Il ne faut pas jeter ses écrits par auto-critique... Je suis sûre que ce n'était pas si mauvais. J'espère que tu t'y remettras! Charmed c'était ma série phare pendant mon adolescence . Et Lost, j'avoue qu'au fil des saisons j'ai un peu déccroché mais la fin de la série était juste sublime J'ai eu une petite idée dernièrement (un genre de "syndrome de stress post-traumatique" vécu par Prentiss ...) que j'ai peut-être envie d'exploiter, on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) Mar 6 Mar 2012 - 3:32 | |
| ton histoire est très bien écrite, je l'ai adorée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar (One Shot) | |
| |
|
| |