Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos rêves.

+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

Vos rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:07

Pour la première fois, j'ai rêvé des Jonas Brothers. Mais je me souviens plus des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:26

Ninouche2109 a écrit:
Pour la première fois, j'ai rêvé des Jonas Brothers. Mais je me souviens plus des détails...

J'en ai rêver aussi un jour, y' avait Joe (ou Nick ?! scratch ) il fessait partie d'une bande de populaire qui me torturé au lycée (alors que je vais plus au lycée) 'fin voila le genre quoi Rolling Eyes
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Adie
Incendiaire
Adie

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:38

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une chouette... Elle ne voulait pas me lâcher, j'avais beau courir, elle me suivait scratch
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid

Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:49

Cette nuit,j'ai rêvé que je me ferais bouffer par un pac-man géant...Vos rêves. - Page 3 Hallu

Et je rêve souvent que je tombe d'une falaiseVos rêves. - Page 3 Gloups et je me réveille avant que je touche le sol...Quelqu'un saurais ce que ça veut dire???
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips

Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:55

D'habitude je me souviens pas de mes rêves mais là ... Impossible d'oublier.

Je mangeais au restaurant avec mon frère, pour fêter je-ne-sais-plus-quoi mais ça devait pas être important. langue On était dans un restaurant asiatique, et j'avais commandé un jus d'orange et mon frère une bière mais ils n'arrivaient pas. Y'avait beaucoup de monde dans les restaurant, et beaucoup qui attendaient à l'extérieur que les tables se libère. Nous on étaient au bar et on attendaient.
Avec mon frère on discutait d'un sujet quelconque quand je vois un gars s'approcher, et je le reconnais comme étant le mec de ma meilleure amie (qui n'en à pas en passant ...). Il me dit qu'elle est à l'hôpital parce qu'elle à des contractions. Il me dit que je ne devrais plus tarder à accoucher moi non plus puis il s'en va. Dans mon rêve ça ne m'a pas surpris qu'il me dise ça, comme si c'était normal.
Ensuite, y'a une serveuse qui vient nous voir et qui nous dit que notre table est prête, alors on y va. Mais quand je me lève je perds les eaux, et mon frère me regarde avec des grands yeux. Moi je lui dit que ce n'est pas grave et je m'assois à ma place en prenant le menu. Il s'assoit, et on fait comme si de rien n'était. On mange, et puis je me souviens avoir hurlé de douleur parce que ben y'avait les contractions. Je me suis réveillé parce que j'avais trop mal.

'Fin bref, il va me rester celui là sourit0
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:25

moi, à force d'insister à vouloir dormir, j'ai fini par rêver des gens des mon enfance que j'aimerais oublié!!

oulla j'en aurais plein d'autres à raconter!! car chez moi comme chez de nombreses personne, ils ont ni queu ni tête, ni dans l'enchainement des scènes d'ailleurs, et j'ai tué mon père une fois et ma mère au moins 5 fois ^^ elle m'avait fait d'ailleurs peur en vrai à la suite de l'un d'eux (elle va fini immortel si ça continu)
enfin ceux dont je me souviens car j'ai enfin trouver une technique pour oublié ceux qui vous reste : se rendormir toute de suite après, ne pas y penser! testé et validé!

attention!! ce qui va suivre est hors propos

mais comme dirait reid

"freud à été discrédité, je ne crois pas en l'interprétation des rêves"

signé : mandy en mode chieuse ^^
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:36

Rah je fais souvent des rêves bizarre ou des cauchemars de ouf mais j'avoue avoir un peu honte de les raconter ^o^' en tout cas si je m'en souviens encore le matin je les écrits toujours.
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:52

J'ai fait un cauchemar après avoir vu le film "Esther" (qui au final n'est pas si terrible que ça ^^) :

J'étais adulte (déjà c'est surprenant, je ne sais pas à quoi je ressemblerais plus tard) et j'avais deux enfants, le garçon était le plus grand et il ressemblait à mon cousin (qui a 6 mois de moins que moi donc ...) mais il avait l'air d'avoir à peine 10 ans, et une petite fille qui ressemblait à l'une de mes cousines quand elle avait environ 6 ans. Donc je tenais la main de la petite fille et le garçon marchait à côté de moi. On était dans un parc et il y avait des feuilles mortes oranges partout, on marchait comme ça dedans. Il y avait des arbres un peu partout et une grande grille en métal noir sur le côté, et j'ai vu soudain une fillette qui devait avoir environ 10 ans aussi et qui ressemblait à une de mes amies mais avec les cheveux entièrement bruns (elle a des mèches blondes normalement) et des couettes. Je l'appelle par son prénom "Adeline" et elle vient vers moi, je la prend dans mes bras et on marche comme ça (ce qui est curieux de balader une enfant de 10 ans dans ses bras) elle était légère comme une plume. Je ne sais pas ce qu'il s'est produit, mais soudain, je l'ai déposé à terre et elle a fait une tête de sadique pale j'ai pris les deux autres enfants par la main et on est parti en courant. On est entré dans une maison et là j'ai vu un homme qui ne me disait rien mais qui, apparemment, était mon mari hallu on a couru dans la maison parce qu'Adeline a défoncé la porte avec un coup de pied et un couteau dans la main (c'est vachement bizarre là !) et j'ai eu l'impression, cette fois, d'être dans Lovely Bones (quand elle comprend qu'elle est morte et qu'elle voit sa maison en tout flou et tout bleu) et je courais quand je me suis aperçue que j'étais seule avec ... Adeline ... j'ai eu tellement peur que je me suis réveillée omg

Je sais pas pourquoi mais je fais beaucoup de rêves où je suis adultes et que j'ai des enfants à qui il arrive des malheurs ...

Dans ce deuxième cauchemar, j'étais dans un film en noir et blanc avec deux enfants (mais je ne saurais vous dire à qui ils ressemblaient), encore un garçon, et une petite fille. On était tous en noir et blanc, comme dans ces vieux films et ces reportages sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais lu le journal d'Anne Frank et un livre appelé "Mon amie Anne Frank" Par Leslie Gold (ou un nom dans ce genre, le livre ne m'appartient pas) qui raconte la véritable histoire d'Hannah Goslar, une amie d'Anne Frank, puis io y avait tout ces reportages et ces films ... bref ... Et je me souviens qu'une femme, la concierge de l'immeuble où je vivais avec mes enfants, était venu nous prévenir que la Gestapo était en bas de l'immeuble et allait venir chez nous pour nous arrêter (je ne suis pas juive mais selon l'étoile sur mes vêtements et ceux de mes enfants, je l'étais dans ce rêve).Mon fils avait l'air d'avoir (encore) 10 ans et ma fille seulement 4 ans. Alors je prenais la petite dans mes bras et je tirais mon fils par la main, on allait chez des voisins qui attendaient que les nazis soient dans notre appartement pour nous faire descendre par une petite cage d'escalier cachée. En bas de l'immeuble on a couru chez des voisins mais personne ne voulait nous aider ... ils avaient tous peur d'être puni pour ça. Je me sentais tellement désespérée, j'ai du retourner à l'immeuble et la concierge m'a cachée dans la cave et malheureusement, la Gestapo est arrivée et m'a proposé un marché : il me laissait la vie sauve si je leur donnais mes enfants. J'ai aussitôt refusé et j'ai essayé de m'enfuir mais ils nous ont attrapé et nous ont mis dans un camion. Puis ils nous ont emmené dans un camps de concentration et ils m'ont séparé de mes deux enfants. Je pouvais les voir derrière une grille tous les jours mais un jour, ils m'ont forcé de rester collée à cette grille et ils ont fusillé mes deux enfants sous mes yeux pendant que je hurlais ...

Je me suis réveillée en larmes et de nouveau en couleur, dans mon corps de mes 13 ans ... je ne sais pas si c'était comme ça pendant la Guerre mais si c'était le cas, je crois vraiment comprendre encore plus qu'avant ce qu'ils ressentaient.
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:27

moi c'etait la nuit d'hier, j'ai révé que le théatre ou je jouais plus jeune dans la ville ou j'habitais, avait été transporté dans la ville ou je vis actuellement.
et que j'allais voir Yvan Le bolloch et son groupe de gitan en concert (un truc qui ne me traverserais même pas l'esprit en vrai)
et j'arrive et il y avait Bruno Solo devant le théatre qui fumait une clope et il commence a me parler a me sortir des conneries et du coup on c'est installé derriere la scène et on a parlé et rigolé pendant le concert.

même si j'aime bien ces 2 comiques franchement je me demande pourquoi j'ai révé d'eux...
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:15

J'ai rever de CM y'a pas longtemps !
J'étais prisonnière d'un type bizarre, qui voulais me faire je sais pas trop quoi (vaux p'tete mieux pas savoir enfaite Rolling Eyes ) Bref j'étais vraiment en flippe, je pleurer et tout! Et là Morgan défonce la porte et toute la bande viens me sauver hiiii sourit0 ,Breef ils me libèrent et tout. Bon là j'étais super contente parce que y'avait Reidoudou ! Sauf que lui il en avait rien a foutre de moi hein2 ; a la fin j'étais trop deg' j'étais en train de discuter avec Derek et Emilie, tout en gardant un œil sur Reid, qui s'en aller avec le 4x4.
Rêve de MERDE !! omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:15

Amusant ^^

J'ai aussi rêver de CM cette nuit O.O Je me suis reveillée j'ai fait : oh putain O.O

En fait j'étais au resto avec toute la bande sauf que y'avait pas Rossi je crois, mais c'était bizarre je me voyais un peu comme quand il parle a des gens pour les faire se rappeler de ce qu'ils ont vécu et qu'on les vois apparaître dans la scène ( c'est pas clair ? xD)
Enfin Bref, en plein milieu du repas Reid est sortit comme ca hallu puis nous on a continuer a manger mais sans se soucis de lui. On rigoler puis un moment plus un bruit. Et la... Reid a été balancé a travers la vitre du restaurant affraid Au même moment je reçoit un sms de mon ex meilleur ami qui me dit de me rendre a mon ancien lycée, salle je sais plus combien. On va tous voir Reid et il est par terre, il rigole et il dit ( je me rapelle plus au mot près ) : Vous savez que 75% des gens qui traverse un vitre ne meurt pas?
Aaron rigole puis Reid meurt. Alors on s'en va tous en courant. On va a mon ancien lycée mais ca fait comme une coupure, je me vois sortir du restaurant puis je me vois au lycée. Je suis juste avec Aaron. J'ai des images de Prentiss et Morgan dans les couloirs. On cours partout puis a un moment Aaron ralentit. J'ai un peu peur et la on voit une ombre, il me dit de rester derrière et il braque son arme, j'en fais de même et la je vois arrivé Strauss devant nous qui me dit ( JE VOUS AVEZ POURTANT DIT DE VOUS DÉBARRASSER DE L AGENT HOTCHNER !) Sur le coup j'ai halluciné, Hotch se tourne vers moi genre il comprend pas. Elle se jette sur lui avec un couteau et moi je tire et pouf je la tue ( diablo ) J'appelle Prentiss et Morgan pour leur dire que Hotch est blessée. Aaron me prend la main et me dit de pas le laisser ( *_*) je reste près de lui puis je le vois a l'hopital. Y'a toute l'équipe même Rossi et Gideon O.O et la dernière chose dont je me souvient c'est le visage d'Aaron qui sourit.

Voila, JE VEUX UNE SUITE A MON RÊVE >.<
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:57

sympa ton rêve.
La suite? bah un truc du genre, Aaron se remet de sa blessure, se dit que tu lui a sauvé la vie, tombe amoureux et ça se termine en ils s'aimerent et eurent beaucoup de choupinous!
euh... ah non pardon ça c'est mon rêve! sourit2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:36

xD Moi je veux pô d'enfant puis comme il en a déjà un bah comme ça pas besoin de ' refonder ' une famille. Il tombe direct amoureux de moi et pour me remercier nous passons une nuit torride tous les deux *_* Pas mal pas mal comme suite =D
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:02

Comme je raconte souvent mes cauchemars, aujourd'hui je vous raconte un rêve (et un cauchemar de plus ^^).

Le rêve d'abord :

J'étais dans une école en forme de champignon (quand je pense qu'on dit que les rêves ont une signification loool2 ) et j'entrais dans une pièce avec des ordinateurs partout, ma sœur était devant (comme d'habituuuuude ... ♪) et soudain, quatre de mes amis sont arrivés avec un filet de pêche, l'ont mit dedans et sont repartis comme ils sont venus.
C'était court ... mais surprenant hallu

Ensuite j'ai fait deux cauchemars (alalalala ...) :

Le premier, ça commençait bien, j'avais invité des amis chez moi et on était allé se baigner (ma piscine a gelé à cause du froid angel ) et alors on rentre dans la maison et soudain, il y en a un qui me fait "Où sont mes affaires ?" et je lui réponds "Tu les avais pas donné à Jordane ?" (Jordane est un ami qui a déménagé il y a peu) et soudain il s'est transformé en loup énorme Suspect et comme une idiote, en guise de réflexe j'ai tendu la main ! Il s'apprêtait à me mordre et je me suis réveillée ... la main tendue se-marre

Pour le deuxième c'est pire :

J'étais avec les personnages du Cluedo (Mlle Rose, Colonel Moutarde, Mme Pervenche, Révérend Olive, Mme Leblanc et le professeur Violet) Rolling Eyes et on était bloqué dans le manoir du Dr Lenoir (vous savez, celui qui a été assassiné et qu'on doit deviner par qui !) et soudain on entend une voix de fillette qui fait "Vous ne sortirez jamais d'ici !" alors je me retourne et Mlle Rose a disparu. Le colonel Moutarde et le professeur Violet viennent avec moi et on marche dans la maison. Et on croise une fillette qui marche avec une corde accrochée au cou hallu j'ai faillit hurler mais je me suis retenue. Et on entend Mme Leblanc et le Révérend Olive qui accourent, ils nous disent que Mme Pervenche aussi a disparu alors on restent tous ensemble et on marche, puis on se sépare : le colonel, le révérend et Mme Leblanc partent d'un côté et moi, avec le professeur Violet, on part d'un autre. On entre dans une pièce et il y a des tas de petites filles (comme la première) pendues au plafond. Je crie et alors on cours hors de la pièce et on retrouve les autres, ils nous disent que le Révérend a disparu après qu'ils aient vu une fillette pendue au plafond, le colonel nous dit que c'était celle qu'on avait vu ensemble, donc je cogite et je ressors tout de suite "Il y a plusieurs fillettes identiques !" (wah ! trop forte ! xD). On décide de ne pas se séparer mais lorsqu'on voit encore plein de fillettes pendues, on se met tous à hurler et cette fois je me retrouve toute seule, on est tous partit d'un côté. J'ai tellement peur que je me colle au mur en fermant les yeux, je heurte quelque chose, je les ouvre et c'est la petite fille, de très près elle fait très peur. Je m'époumone et ferme les yeux, me recroqueville. J'entends des pas et c'est le colonel qui vient, il chasse la fillette, il me prend dans ses bras et on sort de cette autre pièce. Dans l'autre on retrouve les deux autres et Mlle Rose et pendue au centre de la pièce. Mme Leblanc pleure, dit qu'elle l'a élevée comme sa fille et que ce n'est pas juste. Puis soudain la corde lâche et Mlle Rose tombe à terre mais retombe sur ses pieds et avance vers nous. On tremble tous et quand elle sort, elle a des couettes comme les fillettes d'avant (et en plus elle fait vachement peur). On se met à hurler on se retourne mais il y a le Révérend Olive et Mme Pervenche, ils ont aussi des couettes (alors là, le Révérend avec des couettes c'était comique mais il faisait peur aussi) et tous les trois ils ont une corde autour du cou. On arrive à se sauver mais on est obligé d'abandonner Mme Leblanc et on court, le colonel tombe mais on ne s'arrête pas. Le professeur et moi on court vers la sortie du manoir et on pousse la porte on est dehors et soudain, il me regarde et sort un revolver de sa poche et me dit que c'est lui qui a assassiné le Dr Lenoir et qu'il va me tuer à mon tour !

Et là je me réveille ... pale
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:04

J'ai fait un rêve horrible la semaine dernière enfaite c'était plutôt un cauchemar pale

Je rentré d'une soirée avec des amis c'est le nuit la place est déserte, on se séparé a 100 mètres de chez moi comme d'habitude (Mes amis et moi on est voisins ^^) J'étais plutôt joyeuse et contente de ma soirée. Je marche pour finir la route qu'il me reste, et j'entends quelqu'un qui cour derrière moi, je crois que c'est un copain qui a oublié un truc. J'ai pas le temps de me retourné que je sent un vive douleur dans le dos, il ma planté juste sous l'omoplate gauche. Je cris non je hurle, et le mec me tire pas le bras et me poignarde dans le ventre (juste sous le sternum) une fois, deux fois, trois fois, j'arrête de compter et j'me dit que je vais mourir, j'arrive pas a repousser le type, je cris le nom de mes amis dans l'espoir qu'ils soient pas partie trop loin et personne ne viens. J'me suis réveillé j'étais en pleure, j'avais l'impression de sentir encore le couteau dans mon ventre et dans mon dos! L'horreur!
J'ai dut me lever, manger un truc, bouquiner, regarder la télé avant de pouvoir me rendormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:01

Oh-green a écrit:
J'ai fait un rêve horrible la semaine dernière enfaite c'était plutôt un cauchemar pale

Je rentré d'une soirée avec des amis c'est le nuit la place est déserte, on se séparé a 100 mètres de chez moi comme d'habitude (Mes amis et moi on est voisins ^^) J'étais plutôt joyeuse et contente de ma soirée. Je marche pour finir la route qu'il me reste, et j'entends quelqu'un qui cour derrière moi, je crois que c'est un copain qui a oublié un truc. J'ai pas le temps de me retourné que je sent un vive douleur dans le dos, il ma planté juste sous l'omoplate gauche. Je cris non je hurle, et le mec me tire pas le bras et me poignarde dans le ventre (juste sous le sternum) une fois, deux fois, trois fois, j'arrête de compter et j'me dit que je vais mourir, j'arrive pas a repousser le type, je cris le nom de mes amis dans l'espoir qu'ils soient pas partie trop loin et personne ne viens. J'me suis réveillé j'étais en pleure, j'avais l'impression de sentir encore le couteau dans mon ventre et dans mon dos! L'horreur!
J'ai dut me lever, manger un truc, bouquiner, regarder la télé avant de pouvoir me rendormir.

OMG en effet =/ Moi je fais des cauchemar trop souvent je sais pas du tout de quoi ca vient environ 4 nuits sur 7 ... puis des trucs bien horrible quoi... Généralement je les écrit dans un cahier quand je m'en souviens, j'en ai quelques uns notés ..
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:04

Oh-green a écrit:

j'ai fait un reve presque dans le même genre sauf que moi c'étais un matin sur mon chemin de cours un type arrive dans mon dos me plante au niveau du flan me vole et je m'écroule au sol et ya plein de gens dans al rue mais personne ne s'arrête... brrrrr j'ai des frissons rien que d'y penser!

j'vais vous faire rire cette nuit j'ai rever que le 6*10 étais dispo enfin en vost car le 6*11 étais dispo... oufouf1 j'ai aussi rever que ma gerbille avait dégeulasser sa cage alors que ça fesais genre 2j que je l'avais nétoyé...
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:57

Pas mal Lutin xD
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:14

bha malheureusement pour moi ça c'est pas réalisé :'(
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:05

J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit qui ne m'a valu que 3 h de sommeil...

Je ne me souviens pas de tout mais je vais quand même essayé de vous raconter.

J'étais dans la campagne, je ne savais pas trop ce que je faisais la... Y'avait Hotch avec moi, il était en costard mais sans la veste, juste avec une chemise blanche et une cravate un peu desserrée. On marchait, je ne sais pas du tout ce qu'on faisait la, peut être qu'on traquait quelqu'un.
Il me dit qu'il connait un passage pour traverser la forêt, alors je le suit. On ne parlait quasiment pas. On entre dans une sorte de grande maison abandonnée. Il y'a des passages, des couloirs, je me croyais dans un labyrinthe. Il me dit de faire attention je ne sais pas pourquoi, il faisait nuit noir, aucune lumière, je le suivais. Je ne lui parlais pas. Il m'a dit " prend ça " , il m'a tendu un bâton, il en avait un aussi, il voulait s'en servir comme arme, alors qu'il avait un flingue à la ceinture.... On tournait dans des virages bizarres, des recoins...
Je me rappelle lui avoir dit " Vous êtes sûr qu'on est au bon endroit? "... il ne m'a pas répondu. On a entendu un bruit, j'ai sursauté, il ma plaquait contre le mur je lui ai dit " Aaron, j'ai peur ..." il a posé sa main contre mon épaule pour m'empêcher de bouger. Il me dit : " j'ai entendu un bruit " on se retourne et la en face de nous: deux rotweiler... Qui grognaient... je me suis blotti derrière lui... il a tendu son bâton en avant. Je me suis retournée comme si je voulais m'enfuir mais une porte s'est refermée derrière moi. Un sifflement et les chien partirent, Hotch à peine eut le temps de se tourner pour me rassurer que les grognements ont recommencé... Les deux chiens étaient revenus... On voit une ombre s'approcher, c'était un homme, un vieux ( la 50aine ) cheveux gris , il avait une vrai tête de psychopathe ( il ressemblait un peu a Chester Hardwick ). Il appela ses chiens. Il s'avança vers nous et gifla Aaron... Il s'est mis derrière moi en souriant...

Je me suis alors réveillée en sursaut... J'ai mis 2h et quelque a me rendormir, puis je me suis rendormi et mon cauchemar a continué.

Je voyais Hotch sur une chaise, attaché... Il ne me voyait pas , je crois. J'étais dans une autre pièce derrière une vitre. J'étais attachée a un mur mes pieds touchaient a peine le sol... Le tueur est venu ma tabassé et ma emmené sur son dos, et m'a jeté au pied de Hotch. J'étais en sang.. Hotch se débattait et criait.
J'ai vu ce tueur tabasser Hotch et lui dire de garder les yeux ouverts. Il pleurait.
Le tueur s'est tourné vers moi et a commencé a me toucher ( :sick: ) Il m'a violé sous les yeux d'Aaron qui pleurait.

( J'ai eu un gros blanc ensuite , je me souviens pas très bien ) Tout ce que je me souviens après s'est moi, entrain m'enfuir en courant, tombée au sol, j'étais dans la forêt je criais " Aaron " en pleurant de toute mes forces.

Je me suis ensuite réveillée en sursaut, essoufflée...
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:51

Putain vl'a les rêves glauque qu'on fait tsé Rolling Eyes
J'suis sur c'est parce qu'on a tous des problèmes psychologique XD
On est toute des future tueuse en puissance Twisted Evil
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:32

Bon à moi de vous raconter mes rêves bizarroïdes.

il y en a un qui était très étrange, c'était loin d'être un cauchemar mais ça avut le détour

ALors j'étais dans ma baignoire en maillot de bain en train de prendre un bain et il était 11 heures. SOudain il y a un inconnu qui rentre dans la salle de bain et il me fait "Chérie, je ramène des amis tout à l'heure".

Là je me réveille. Bon. Je me rendors

Je sui sde nouveau dans ma baignoire en train de prendre un bain en maillot de bain mais cette fois il est 17 heures. Autour de la baignoire il y a le mec de tout à l'heure, un autre inconnu et (accrochez-vous bien) Moundir, celui qui a fait Koh-Lanta et après L'aventurier de l'amour ou un truc débile dans le genre. Et Moundir avait une casquette rose. Et ils parlaient tous (je me rapelle plus de quoi) et moi j'écoutais. Et à un moment, je dis "J'ai faim !" Et là il y a un gros blanc, et d'un coup, Moundir dit "J'ai envie d'aller pêcher" et moi je me lève de ma baignoire d'un coup super en colère, je le menace avec un tube de shampooing et je lui dit "Si tu me touches, je te vole ta casquette !" et là il part en courant.

Après je me réveille et je fais : "Bah p*tain, ils s'ennuient pas !" et je sais pas pourquoi j'ai dit ça xD

et ensuite je me rendors. :gné:

Zarbi zarbi...

*C'était, Les rêves bizarres d'Helena. A bientôt pour un nouvel épisode à ne pas manquer de votre saga de la nuit !*

loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:21

Terrible mdrrrrr
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl

Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Personnage préféré : Everyone =D

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:10

L'autre jour j'ai rêvé de Foyet qui voulait assassiner Hotch, et donc moi, trop en colère, je sors un arc et des flèches de mon sac de cours (je sais pas ce qu'il foutaient là xD), et, sans avoir peur une seconde, je me mets à viser le c** de Foyet, et du coup il s'en va en chialant
Et là je me suis réveillée (sans même avoir eu le privilège de faire des trucs pas très catholiques avec Hotch que j'ai sauvé d'une mort certaine... :ouiiin: )
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:43

vampiregirl a écrit:
L'autre jour j'ai rêvé de Foyet qui voulait assassiner Hotch, et donc moi, trop en colère, je sors un arc et des flèches de mon sac de cours (je sais pas ce qu'il foutaient là xD), et, sans avoir peur une seconde, je me mets à viser le c** de Foyet, et du coup il s'en va en chialant
Et là je me suis réveillée (sans même avoir eu le privilège de faire des trucs pas très catholiques avec Hotch que j'ai sauvé d'une mort certaine... :ouiiin: )

MDRRRR c'est balo ca =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 3 Icon_minitime

Vos rêves.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant