Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos rêves.

+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

Vos rêves. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:34

Croyez-moi, je pense que le truc des portes, ça arrive à tout le monde... Parfois, il m'arrive d'être dans une pièce et celle-ci se modifie toute seule sans que je sorte de la pièce. nut

C'est vrai que ta réaction est étrange. Après tout, c'est Hotch. scratch Remarque, parfois, dans les rêves, on n'a pas le même comportement que dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:48

Ouais c'est clair. Enfin j'espère quand même que cette nuit je vais faire un peu mieux que ça. cant_wait
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:20

Alors moi, j'ai fais un méga rêve cette nuit ou même plusieurs. Vous allez comprendre pourquoi je dis cela...
Je suis passée d'un truc à un autre en une vitesse et ça n'a aucun sens ...

Alors hier soir, une fois Grey's Anatomy fini, j'éteins la télé. J'étais déjà dans mon lit. J'envoie un dernier texto et puis je commence à penser à David, à demain soir. Je vais finir plus tôt et quand j'arrive à la gare, il n'est pas encore au quai, il discute avec les autres chauffeurs dehors. Et puis là, je m'endors ou plutôt je m'assoupis et je commence à rêver. Je me mets à me voir arriver à la gare demain soir a 16h45, il est en train de discuter avec les autres chauffeurs (dont deux que je connais parce qu'ils font ma ligne à des horaires différents) je vais en sa direction, il se décale sur le coté, je vais lui faire la bise pour lui dire bonjour et il me dit "tiens va dans mon bus n'attends pas sur le quai au froid j'arrive " (parce qu'il faisait très froid) en me donnant ses clès du bus. Je suis surprise je souris et je lui dis " d'accord pas de souci". Tous les autres chauffeurs me regardent et le mien que je vais prendre pour rentrer me dit "privilégié", je m'apprête a répondre " hé oui" quand David réponds "très privilégié, on se connait bien avec Sandwich" Je rougis légèrement" et il me dit "tu sais comment ouvrir le bus? " je réponds " oui je t'ai vu faire beaucoup de fois " et puis je vais à son bus, garé plus loin. Je l'ouvre, je monte et je m'installe. Lui reste avec les autres chauffeurs, j'envoie un texto pour prévenir quelqu'un de ce qui c'est passé. Quelques minutes plus tard, l'autre de mes chauffeurs vient me voir au bus, j'ouvre la porte et il me dit " Il a le béguin pour toi David. Il veut que tu prenne son bus ce soir, il te déposera à tel endroit, et George t'attendra " Je reste con et surprise et je réponds " d'accord, pas de souci" ( la fille trop heureuse ) Il commence à s'en aller quand David arrive. En mettant dans le bus, j'avais posé les chocolats sur le siège de David. Il arrive et me dit " tu veux prendre mon bus ce soir ? " Je lui dis que oui, il me remercie pour les chocolats...

Et j'ai pas eu la suite, je suis passé direct à autre chose.

D'un coup je me suis vue en louve. Pourquoi je ne sais pas. On était deux groupes de 4 loups et louves. Mais on parlait comme des humains, je crois qu'on pouvait se transformer en humain en faite. On avait pris en otage une louve qui allait donner naissance alors on l'avait installé dans notre forêt au soleil. Elle se laissait pas faire ni rien, alors un des miens lui avait ouvert le ventre, et je lui avait sorti comme ça " je m'en fou de tes petits, je m'en fou totale, si je les vois je les tue direct ". mais d'un coup je me suis vu parlé avec un canard ou plutôt une canne qui couvait des œufs de moineau. Je lui expliquais comment on voyait si l'œuf était fécondé ou pas. Je lui donnais les oeufs au fur et a mesure mais à un moment je me suis retrouvé sur un port, au bord des quais, il y avait plein de poissons dans l'eau, il avaient faim, je leur donnais les oeufs à manger. J'en avais même eu dans un genre de tupperware. Ensuite je me suis vue au bord de l'eau, sur une plage faite de galet, elles s'amusaient ou se disputaient et une tornade arrivait et ensuite je me suis vu chez mes grands parents en train de chercher mon téléphone portable et on allait passé à table..

Ensuite ça été le noir total.

Je fais de ces rêves qui n'ont pas du tout de sens mais bon ! c'est comme sa xD
scratch hein2
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:15

Terrible le deuxième O.O =') xDDDDD

Bon je voulais pas écrire le/les miens parce que ca n'a aucun sens et que je me souviens que de quelque parties mais après avoir lu le deuxième rêve de Sandwich, je me dit que c'est pas pire mdrrrr

Bon alors ce dont je me souviens :

Je suis dans la rue, je cours, il neige je crois. Je sens que quelque chose me poursuit. J'essaye d'accélérer mais rien a faire... Je vois un tunnel en face de moi. Je cours je cours. Je me dis que arriver au bout je serais en sécurité, j'en suis même sûre je crois. Je ralenti une fois a la fin du tunnel et je me retourne brusquement pour voir si la chose qui me suivait était encore la. Je met un pas en arrière et je tombe d'une falaise. Je tombe sans toucher le fond et en regardant en l'air je vois quelqu'un au bord de la falaise qui rigole Sad

Ensuite je me souviens être dans Virgin ( Magasin: librairie/disquaire/ multimédia.... ) il fait tout noir. Je marche rayon Gamer/Dvd ( mon paradis *-* ). Je trouve sa normal que ça soit tout noir. Puis je vois que y'a plus le rayon : serie Tv pale . Je vois un mec, un vieux, bourré , habillé avec des vêtements déchirés , il tiens une bougie. Il marche en titubant. On dirait qu'il me suit. Je tourne derrière un présentoir et je le vois; cette fois si avec un sabre laser vert... Puis une petite fille qui dit a sa mère qu'elle veut tel film.
Je me penche je regarde des coffrets dvd je vois ' Nip/tuck, Esprits criminels, Castle, Mentalist. ' Puis plus rien....

Je me vois face a un mur. Y'a un truc écris en rouge. En fait c'est la partie en bas du forum où l'on voit les gens qui sont connecté actuellement, avec la couleur des pseudos. Tout ça est écrit sur le mur auquel je fais face. ( non non je ne suis pas accro a ce forum xD ). Puis je vois le pseudo de MGG??? . Et je me fais une blague dans ma tête : OMG ==> Oh my Gubler. Je me vois rigoler toute seule Embarassed Puis je vois son pseudo bouger. Puis il commence a s'inscrire partout sur le mur. Je met la main sur le mur comme pour arrêter ca et je me retrouve dans un truc, une boite ou je sais pas quoi. C'est tout blanc autour de moi. Une voix me dit : tu aurais pas dut! Pourquoi tu as fait ca! Tout es de ta faute maintenant !

Et je me suis reveillée pale J'ai eu trop peur pale
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:37

Je hante tes rêves, Khit! angel

N'empêche, tu n'arrêtes pas de faire des rêves flippants! hallu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:19

Pas a mon grand plaisir rassure toi xD

Et toi tu rêves plus? Je prend plus mon beau Thomas en photo? =(
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:28

Bah, je rêve, mais le truc, c'est que je n'arrive plus à me rappeler de mes rêves. >< Je les oublie tous, en ce moment, ou en partie. hallu

Je sais, par exemple, que ce matin, je rêvais que je vendais de la méthamphétamine bleue à des gladiateurs... Mais je sais plus le contexte, ni exactement ce qu'il s'est passé. nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:28

xDD C'est ça de trop regarder Spartacus :p
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Khit a écrit:

Et la meth' bleue ça vient de Breaking Bad... Ce sont les deux séries que j'ai regardé avant de dormir, hier soir. sourit0 C'est grave, mais moi, dés que je regarde un truc à la télé ou sur mon lecteur DVD portable, je ne peux pas m'empêcher de rêver de ça. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:36

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Khit a écrit:

Et la meth' bleue ça vient de Breaking Bad... Ce sont les deux séries que j'ai regardé avant de dormir, hier soir. sourit0 C'est grave, mais moi, dés que je regarde un truc à la télé ou sur mon lecteur DVD portable, je ne peux pas m'empêcher de rêver de ça. scratch

Idem dés que je look un truc avant de m'endormir, ca vient en rêve ou cauchemar. Mais c'est vachement déformé quoi...
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:55

Cette nuit dans mon rêve je ne voulais absolument pas changer la cage du lapin de ma petite sœur et elle voulais que je le fasse . Quand je me suis réveiller j'me suis demander pourquoi j'avais fait ce rêve : ma petite sœur n'a pas de lapin :yeah:
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:50

Double post sorry, mais c'est pas de ma faute si personne rêve jamais sauf moi XD
Cette nuit mon proprio avait décrété que les gens qui vivait dans les 5 premier étages de mon immeuble (qui en comprend 14) devait monter a pied les escalier et ne plus prendre l'ascenseur (Il avait bloqué les 5 premier boutons). Comme j'habite au 5eme, je pète un scandale, j'vais voir mon propri, j'le menace de plus payer mon loyer et tout. Puis y'a un bruit bizarre et répétitif qui me réveil. Au début j'crois que c'est mon reveil, en ouvrant les yeux j'vois qu'il est 5h donc non ... c'était le lit des voisins du dessus qui grincé U_U. J'vous dit pas la gène ce midi dans l'ascenseur quand je les croisses sourit0
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:25

hooo faut que je vous raconte mon cauchemard de cette nuit c'est vraiment étrange! donc déja je devais m'installer dans une maison car je reprenais mes études et c'étais surment trop loins pour que je reste chez moi et je m'installais dans une grande maison qui je crois appartenais a mes arrières grands parents, la maison a un étage mais elle est composé de 4 apparts.

donc un soir je suis dans mon lit en mezzanine et je matte la tv, c'étais un reportage sur une enquete criminels comme quoi dans une grande maison il y avait eu des meutres, le père avait peter un plomb et tuer tout le monde et ils montrais des images de la maison... de l'appart dans lequel j'étais installé!!! moi en panique je me leve je traverse l'appart pour voir si c'est vraiment ça et la je vois a chaque fois les scènes genre les gens qui se font tuer je pars en courant...
je sais pas comment j'ai atterrie en pleine rue a parler a ma mère et je lui disais que je voulais pas vivre dans cette maison (délabré en plus) que yavais eu un meutre et la ma mère me dis hooo regarde par la fenetre mon roti est en train de bruler! je leve la tête et je vois de la fumer sortir d'un imeuble... hallu scratch
je me suis reveiller la mais impossible d'ouvrir les yeux j'avais trop peur!!

souvent quand je cauchemarde a propos d'une maison c'est celle la en plus et la j'avais les scènes a la amytiville et le père il me fesais penser a bob dans twin peaks lien
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:55

J'ai fais un de ces rêves scratch
Déjà, c'était sur le chemin de l'école, mais je ne comprends pas comment je pouvais savoir ça : le chemin était totalement différent de celui que je fais d'habitude. Il y avait beaucoup d'arbres, des bacs à sable, des parcs, des rues propres. J'étais habillée normalement, j'avais mon sac de cours, tout était OK jusqu'à ce que je j'entende quelqu'un me dire de l'attendre... Tenez-vous bien, j'ai vu Manon...GG?? débarquer Shocked Bon j'agissais avec elle comme si c'était ma soeur, genre je lui parlais de tout ce qui se passait à l'école, apparemment, j'avais craqué pour un type qui s'appelait Spencer sourit_vert Ca, on sait d'où ça vient siffle et elle me conseillait, m'expliquait comment lui dire que je l'aimais et tout. Puis d'un coup, elle se retourne comme si on l'avait appelée et au lieu de continuer le chemin, elle tourne des talons et part en courant... Pour prendre de l'élan, pour sauter au-dessus de la route et aller sur l'autre trottoir. Comme une folle, je lui hurle de ne pas faire ça, que je veux rester avec elle et que c'est trop dangeureux, mais elle saute quand même... Elle arrive de l'autre côté, dans un bac à sable et celui-ci l' "aspire", comme des sables mouvants quoi oufouf1 Et j'assistais à sa "noyade", sans rien pouvoir faire parce que j'étais sur l'autre trottoir, c'était horrible !! Du coup, vaille que vaille, j'ai essayé de la rejoindre... D'après ce que j'ai compris, la route était un sorte de truc, dès que tu posais un pied dessus, une voiture te fauchait... Voilà pourquoi on était obligés de sauter par-dessus... Donc je l'ai rejointe (Non sans peine) et je me suis réveillée juste comme j'allais attraper sa main pour la remonter hallu
J'étais à moitié en pleurs dans mon lit siffle Il m'a fallu une petite heure avant de pouvoir me rendormir... Bien que ça ne soit pas particulièrement traumatisant, j'étais terrorisée nut
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:08

Alors j'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit !

J'étais dans une voiture, en train de conduire (le truc basique) j'étais sur l'autoroute, l'autoroute était vide, il n'y avait que moi dessus, j'avais peur je pleurais parce que je savais que j'allais mourir, manger par des araignées. Il ne fallait pas que ma voiture s'arrête sinon j'allais mourir, je roulais assez vite, très très vite même. Si je m'arrêtais des araignées sortaient du goudron et elles envahissaient ma voiture, elles la recouvraient entièrement, elles rentraient par les bouches d'aération. Quand une araignée est entrée dans ma bouche j'ai hurlé et je me suis réveillée. Elles voulaient me tuer et me manger pale affraid

Je vous en parle et j'en ai des frissons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:16

Je dors pas beaucoup en ce moment et j'ai l'impression que c'est le manque de sommeil qui me fais faire des cauchemars. Ça fait une semaine que je fais des cauchemars pratiquement tous les soirs et c'est de plus en plus violent.
La nuit dernière je me voyais dans la rue. Je me disais que j'avais l'impression d'avoir déjà vue cette rue, d'avoir déjà vécu ce moment et en effet. J'ai revu une scène dans les moindres détails de mon passée. ( le jour où il s'est passé un truc particulier avec mon ex meilleur ami ). Mais je voyais tout extérieurement. Je veux dire que je me voyais physiquement. Puis après je me voyais dans ma chambre et j'étais spectatrice, je voyais donc moi sur le lit avec mon ordi et bizarrement j'ai compris ce qui allait se passer. Je voulais pas revivre ça alors je me suis dirigé vers la porte de ma chambre je l'ai ouverte pour m'enfuir et je me suis re retrouvé dans la chambre. Et par tous les moyens par lesquels j'essayais de m'enfuir je revenais tout le temps la comme obligé de revivre la scène. ( non je n'ai pas vu la chambre 1408 y'a pas longtemps ). J'ai donc fini par assisté a la scène. Encore une scène de mon passé, dans les moindre détail. ( le soir où j'ai perdu mon meilleur ami ). Et je la re vivais encore et encore. Comme j'en pouvais plus de revoir ça, j'ai pris un couteau et je me suis tranchée les veines. Mais j'arrivais pas a mourir. Y'avait un Homme qui est apparu devant moi, assez flippant. Il m'a dit que je devais pas mourir car tout étais de ma faute et que je devais payer. J'étais la cause de ma propre souffrance je peux m'en prendre qu'a moi. Je lui ai demandé de me tuer il a rigolé. Il a claqué des doigts et je voyais plus rien. Tout étais noir et j'entendais des voix autour de moi qui me rabâchaient sans cesse que 'c'était de ma faute. Que j'étais faible, nulle. Que je devais me suicider etc.. Puis je me suis retrouvé dans la rue, il faisait nuit. y'a un homme qui me suivait. Je le voyais dans le retro des voitures. Il faisait trop peur. J'ai couru, il m'a suivit. Il été armée. Je me suis retournée il avait les yeux rouges, il souriait. Il s'est approché de moi. Je me suis reveillée
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:26

Khit je epnse aussi que c'est le manque de sommeil, bon courage a toi! parce que vivre ça ne doit pas être top pour être en forme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:29

lutin a écrit:
Khit je epnse aussi que c'est le manque de sommeil, bon courage a toi! parce que vivre ça ne doit pas être top pour être en forme!

Merci mais je me dis que c'est qu'un cauchemar ( enfin en partie ). Mais bon j'ai plus envie d'aller dodo du coup xD
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:32

Wooow très flippant comme rêve, nan cauchemars je veux dire.
Faudrait que tu arrive à dormir longtemps, que tu arrête de réviser pendant une nuit pour dormir 7heures et après que tu aura récuperer le manque de sommeil t'en feras plus ou moins ...
T'as du te réveiller très angoissée et très mal
Courage :calin: merci2

Moi, pas un cauchemar la nuit dernière, c'était un rêve, un beau rêve un peu zarbi ...
Je me suis vue à la gare avec David, on était devant les comptoirs là ou les hôtesses accueillent les clients. D'ailleurs aucune hôtesse étaient présente et aucun client ni chauffeur. On était que tous les deux et j'étais en train de réparer sa veste (genre parka) de l'entreprise. (Mardi matin, il m'a montré qu'il avait un trou au niveau du poignet du au frottement sur le volant, la veste s'abime) Je mettais un genre de scotch au niveau ou sa veste était déchiré. Elle était déchiré en bas, derrière au niveau des fesses près de la couture en faite. Il était debout, j'étais à genoux derrière lui en train de mettre le scotch tout en parlant avec lui. (Bizarre je sais) il faisait presque nuit dehors et une fois finis on est sorti du bâtiment pour rejoindre son bus, on marchait cote a cote et d'un coup j'ai passé mon bras autour du sien. On s'attrapait le bras, on s'était rapproché pour marcher du coup... Après trou noir et d'un coup je me suis vue assise a sa gauche, il avait pas l'air bien et pour cause, il allait passé la soirée seule, son fils était avec sa nana, la petite était chez sa tante et il s'était pris la tête avec sa femme. On était plus dans son bus mais dans un taxi assis à l'arrière et je me suis mise près de lui sur le coté, tète sur son épaule et je le réconfortais... Je lui proposa de passer la soirée ensemble, et au moment ou on allait s'embrasser quand je me suis réveillée, trop dégoutée de mettre réveiller :pendu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:35

Sandwich a écrit:
Faudrait que tu arrive à dormir longtemps, que tu arrête de réviser pendant une nuit pour dormir 7heures et après que tu aura récuperer le manque de sommeil t'en feras plus ou moins ...

Mh... Mais j'arrive pas a dormir. 7h c'est déjà énorme je trouve. C'est juste que là c'est les cauchemar qui me rendent dingue. Mais merci.

Et oui c'est ça, on se reveille toujours au mauvais moment dans ce genre de rêve xD
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:37

Khit a écrit:
Sandwich a écrit:

Mh... Mais j'arrive pas a dormir. 7h c'est déjà énorme je trouve. C'est juste que là c'est les cauchemar qui me rendent dingue. Mais merci.

Et oui c'est ça, on se reveille toujours au mauvais moment dans ce genre de rêve xD

Essaye de dormir le plus possible en heure. Ouais je sais ce que c'est quand les cauchemars rendent dingue ^^ Courage :calin: merci2
Oui toujours au mauvais moment, je donnerais tout pour avoir la suite ce soir angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:23

J'ai refais le même rêve cette nuit >.<
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:16

sympa!

cette nuit j'en ai fait des assez strange j'avous, j'étais au collège et je devais manger avec des potes mais je recroise des vieux potes alors je m'enveux un peu de les delaisser et donc je crois que ej vais manger avec tout le monde, sur le chemin j'étais avec mon chien (aller comprendre) ma mère (qui en faite était une des nanas de plus belle la vie hallu ) s'arrête et trouve un truc et elle commence a faire des recherches vi la rue c'était transformer en blibliothèque... j'ai pas compris en faite c'était devenue notre salon et c'était la nuit. jentend sonner a l'interphone ça la sort pas de ses recherche donc j'vais voir a la porte mais j'avais peur car c'est la nuit et la je vois que ma porte d'entrée est ouverte mais que ya plus du tout de clef genre toute celle qui me permetais de fermer la porte n'étais plus la! je panique surtout que ça continuais a sonner et mon reveil s'est mis a sonner ce qui m'a reveillé en panique!
et le second c'étais juste après car me suis rendormi (les joies de faire sonner son reveil en avance) en faite ma mère trouvais que le chien avait les poiles trop long et donc elle voulais lui couper mais je sais pas elle y arrivait pas alors j'entendais des bruits de tondeuse et j'allais voir et le chien étais couché sur le dos sur la table de la cuisine et ma mère lui tondais le ventre et les pattes enfin le truc assez strange car mon chien ne supporterais pas d'être dans cette position et encore moins de se faire tondre!

ah si j'oubliais je sais plus si c'étais avant le premier reve ou après enfin je sais plus le situé mais j'étais chez ma best et sa mère l'engeulais sur ses fréquentations j'étais la et sa mère m'engeulais aussi me disais que j'étais de la mauvaise graine que j'entrainais ma pote a faire des conneries... et ma pote m'appellais alors je prenais une voiture et je conduisais tout en téléphonant pour aller la recupérer mais je conduisais très mal c'étais assez proche de ma conduite dans les jeux vidéo... (en plus j'ai pas le permis)
quand j'ai repensé a celui la j'ai rigolé car ma pote ça fait 10 ans qu'on se connait, sa mère m'aime bien surtout que depuis le temps si elle pouvait pas me saquer je le serais!!
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:45

alors moi c'est en regardant paranormal activity 1&2 que quelques jours après j'ai fait un cauchemar y a un esprit malveillant qui voulait me posséder et moi je l'en empêchais en priant de toute mes forces et là je me suis rêveillé je priais encore et mon corps était tout endormi mon coeur battait très vite et j'avais attrappé une suée mais le pire c'est que mes 2 copines ont fait de droles de rêves aussi y en a une qui se rêveillé à chaque fois à 3h12 et l'autre elle s'est battu avec l'esprit et en se rêveillant elle a jeté son oreillé !!!!
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:47

3h12?! t'as pote serais pas fan d'aqme si c'est pas le cas son subconscient qui veux l'inciter! c'est une chanson de ce groupe loool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 6 Icon_minitime

Vos rêves.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant