Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos rêves.

Aller en bas 
+34
*Louna*
stef hotchner gibson
Candies
Prentimily
Lady Rose de Versailles
Wawadji
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
TillyfandeCM
lilitoons
laura1907
Sandwich
HOTCHKISS
Gubbies
vampiregirl
Miss_bulle
lutin
lilou
lapiequichante
Shouhaips
Alexandra Reid
Adie
Oh-green
Luce
Manon...Gray Gubler??
abeytu
SD44
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Boulette
Ninouche2109
lolOw
*Marie*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:06

Excellent ton rêve! :ptdr:

Dis, il est comment mon cheval dans ton rêve? scratch Vu que j'en ai pas en vrai! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:08

xD

Beh... noir et grand et il s'appelle J-C
Très beau cheval, bon je m'y connais pas en cheval mais il était beau sourit0
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:02

Vous est il arrivé de mourir pendant un rêve ? Il y a des gens qui disent que quand on rêve qu'on meurt on meurt pour de vrai, mais c'est une légende. Moi ça m'est arrivé 4 fois de mourir dans un rêve.

Une fois dans un accident de voiture, ma grnd-mère conduisait elle a voulu doubler alors qu'un camion arrivait en face et BOUM !

Les 3 autres fois c'était par balle. La première fois dans la nuque avec le fusil de chasse de mon grand-père (qui est mort) c'était mon oncle qui avait tiré. Il m'avait couru après m'avait raté plusieurs fois et avit fini par me toucher dans le nuque alors que je tentais de fuir.
Une autre fois c'était un pistolet et le coup avait été tiré par le boite au lettre. je ne me rappelle pas des détails, il e semble qu'on avait sonné et que je n'avais pas ouvert alors "on" avit tiré droit dans mon coeur.
L'autre fois, je ne me souviens plus du contexte mais je voulais échapper a des gens, j'étais sur une route, j'a vu une moto arriver et me suis couchée dans le fossé mais c'était trop tard, un des gars sur la moto a tiré dans mon dos.

Je e me souviens presque jamais de mes rêves, à part s'ils se fissent ainsi et sont suivi d'un grand bond dans le lit. Quant'à la signifcation je ne me suis pas rament posée la question, je mettrais plutôt ça sur le compte d'u trop grnd nombre d'histoire de Pierre Bellemare lues et de trop de séries policières visionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:13

Je ne suis pas très douée pour ça. Moi, je pense que les rêves reflèttent nos envie, nos secrets et nos cauchemars les plus profonds. Je ne pense pas que ça est quoi que ce soit de superstitieux ou que ça puisse devenir réel. Pour moi, tu as juste peur de mourir. Après, je ne suis pas une expèrte en rêve. C'est juste mon avis. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:21

Comme l'a dit Ninouche, les rêves sont le reflet de tes craintes, de tes désirs, de tes fantasmes, de tes envies...ou parfois, simplement la conséquence d'un évènement qui t'a marqué. Des fois, un film, un livre, un mot t'a marqué, et tu en rêves la nuit. En étant fan de CM, c'est compréhensible que tu rêves de mourir par balle.... Wink

Je n'ai jamais rêvé que je mourrais, mon rêve s'interrompait toujours avant. En revanche, j'ai souvent rêvé que des proches mourraient. Parce que si j'ai peur de la mort de ceux que j'aime, je n'ai pas peur de ma propre au mort, loin de là. L'idée que je meurs un jour me laisse indifférente. Donc je n'en rêve pas. Je pense simpelemnt que tu as peur de mourir, et tu en rêves. C'est normal. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:35

abeytu a écrit:
Vous est il arrivé de mourir pendant un rêve ? Il y a des gens qui disent que quand on rêve qu'on meurt on meurt pour de vrai, mais c'est une légende. Moi ça m'est arrivé 4 fois de mourir dans un rêve.
Histoire de blaguer, je te dirai "Que tout le monde meurt un jour ou l'autre"..donc c'est pas une légende xD !..

Oui bon, je sais, tu voulais certainement dire, que lorsque t'es en train de le rêver, t'es en fait "en train de mourir", mais j'avais envie de faire "une sorte" d'humour ! sourit0

Après, y'a aussi "rêve" et "rêve"..Ceux que tu as, sans que tu ne le demandes, et puis, ceux que "tu te construis" toi-même. J'pense que toi, c'est le 1er cas non ? J'avoue que mes rêves-ci, sur ce plan là, sans décider, c'est aussi souvent mes proches qui prennent. Je ne crois pas que ça me touche souvent, ou alors quand c'est le cas, c'est un truc de ouf, mais je finis en vie à la fin xD ! sourit0 De toute façon, quand ça prend cette envergure, je deviens "consciente" que je rêve, et il suffit que je le veuille pour me réveiller !..

Attends, je vais conclure : Les rêves sont un phénomène encore inexpliqué aujourd'hui. Ton cerveau fait on ne sait quoi avec pleiiin de petites réactions chimiques, tu rêves que tu cours dans un pré plein de marguerites, ou bien que tu meurs, bah tu sais quoi ? Personne peut expliquer pourquoi !..C'est ainsi qu'est fait la vie, et c'est très bien qu'il reste des mystères que la science n'arrive pas encore à expliquer ! (Bien sûr, on explique les rêves, mais pas leur contenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:28

Asil a écrit:
En étant fan de CM, c'est compréhensible que tu rêves de mourir par balle.... Wink
Oui, c'est sur! Même si moi, j'ai jamais revé de mourir alors que j'en suis aussi fan. Mais après, ça dépend des gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:38

Bizarre, ma plus grande phobie n'est pas la mort pourtant, je veux dire je sais ue tout le monde doit mourir un jour et je ne pense pas avoir plus peur que les autres. Ma plus grande phobie ce sont les chiens, petits ou gros, je n'en rêve pas souvent (ou je ne m'en souviens pas).
Sinon j'ai lu que les objets comme les fusils,les couteaux, les cannes représentaient le sexe masculin, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:49

abeytu a écrit:
Sinon j'ai lu que les objets comme les fusils,les couteaux, les cannes représentaient le sexe masculin, étrange.
T'as lu ça où ? hallu
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:07

Sur un site internet mais c'était il y a quelques temps mais j n'y crois pas trop, je pense que c'est plutot à cause de mes lectures, je lis des histoires de faits divers, de tueurs en série et je regarde des séries comme CM.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:10

Dans ce cas là, ce n'est pas étonnant que tu fasse des rêves comme ça. Faudrait peut-etre faire une pause. Regarder Bambi et lire Le Roi Lion siffle
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:16

Dans Bambi il y a un chasseur et la mère de Bambi se fait tuer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:47

Alors, regarde Blanche-Neige ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:36

Blanche-Neige ?! Elle va croire qu'on tente de l'empoisonner après !...

Finalement, les Disney sont des films violents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:41

Bambie, c'est le fusil. Blanche-Neige, c'est un empoisonnement. Roi Lion, c'est un meurtre.

Mais dit moi Lolow, tu as raison. Faut peut-etre pas montré ça aux enfants finalement. Peut-etre que ça leur donne des idées pour plus tard... hallu
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:02

Ca explique beaucoup de choses en faiiiiiit ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:05

lolOw a écrit:
Ca explique beaucoup de choses en faiiiiiit ! angel
Oui. Beaucoup !!!!!!!!!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:42

Quand j'étais petite j'avais peur des loups (maintenant j'ai peur des chiens) alors pour moi certains contes je préfèrais ne pas les regarder.
Et puis il y avait VUK le renard, un héros qui adore croquer les poules et chasser les canards c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:10

J'ai fait un cauchemar, cette nuit. Pas forcément un cauchemar au sens où on a tendance à l'entendre, mais un cauchemar malgré tout.

En fait, j'étais dans mon club d'équitation, et je commençais à m'occuper de mon Poète. Son nom est Alexandrin, il est arrivé récemment, et depuis un mois, c'est moi qui doit m'occuper de le travailler à l'obstacle. Dès la première fois que je l'ai eu, j'ai eu le coup de foudre pour lui. Je l'aime vraiment, mon Poète. Dans mon rêve, j'allais le préparer sans avoir consulter le cahier au préalable, persuadée que je le monterais comme d'habitude. Je le sortais de son box pour profiter du soleil, il faisait frais dehors. Là, une fille arrivait, et me demandait si je voulais bien échanger de cheval avec elle. je lui disais qu'il en était hors de question, que mon Poète était plus à moi qu'à elle. Là, une gamine arrivait, une merdeuse hypocrite qui savait à peine monter, et me disait que Estelle (ma monitrice et proprio du club) lui avait confié Alex. Je refusais de la croire, et je courrais au Club House pour vérifier sur le cahier. Et la gamine m'avait dit la vérité. Je sentais mon cœur se déchirer, et je me mettais à pleurer. Je retournais aux écuries, et je prenais la tête de mon Poète dans mes bras, et je posais mon front contre le sien.
Et là, il se passait un truc magique. Des souvenirs jaillissaient de nos mémoires, et se mêlaient, comme pour qu'on n'oublie pas notre histoire. C'était des souvenirs réels dans mon rêve, mais imaginaires dans la réalité. Mais je sentais notre bonheur, notre complicité. C'était.....magnifique. Le mot est faible, parce qu'il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ça. Il y avait un tel bonheur, une telle joie, une telle....vie dans mon cœur à cet instant. Des sentiments comme je n'en ai jamais connu.
Et là, je revenais à la réalité, et je pleurais toutes les larmes de mon cœur, et je refusais de le laisser partir. Je tremblais, je pleurais. J'avais mal, mais tellement mal. Tellement mal, tellement peur, que à cet instant, j'aurais préféré mourir plutôt que ressentir ça. Je n'avais jamais non plus ressenti une telle détresse, une telle douleur, un tel chagrin. Comme si mon monde, ma raison de vivre, mon cœur et mon âme s'effondraient, tombaient en pièces, et ne laissaient qu'une infime partie de moi debout, mais cette part de moi était si faible, si épuisée, si malheureuse, qu'il valait mieux mourir que vivre ainsi. C'était terrifiant, cette sensation de néant. D'être seule dans les ténèbres de l'univers, seule avec pour seule compagne une douleur immense, insondable, infinie. Vraiment terrible. je veux jamais avoir à ressentir ça. Le vivre dans un rêve était suffisamment éprouvant....
Là, la gamine s'éloignait avec mon Poète, et je me sentais tomber à genou. Tellement mal, tellement peur. Et je continuais de pleurer, pleurer sans m'arrêter, je tremblais, j'étouffais, mais mon cœur continuait de battre. Alors que moi, à cet instant, j'aurais juste voulu mourir, parce que cette terreur, cette douleur, cette solitude, c'était tellement intense, tellement...envahissant, que c'était inhumain de ressentir ça....

Et je me suis réveillée, je tremblais, j'avais le coeur qui battait à tout rompre, je transpirais, j'arrivais à peine respirer, et j'avais le visage, et l'oreiller, trempés à cause des larmes...

j'ai des rêves tellement réels. Je n'arrivais pas à réaliser que c'était un cauchemar....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:33

Wox, impressionnant ton rêve... Et très triste, surtout. Je n'ai jamais pleuré dans mes rêves, au contraire, une fois, j'ai éclaté de rire dans mon sommeil. oufouf1

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de parc... J'ai soudainement eu un besoin pressant. Heureusement, il y avait un espèce de café et je suis entrée dedans. J'ai courru jusqu'aux toilettes et toute contente, je me suis assise sur mon "trône". sourit2

C'est à ce moment là, que quelqu'un a coulissé le mur (ouais... le mur, en fait, tous les murs!) et que je me suis retrouvée le cul à l'air devant tout le monde (il y avait étrangement énormément de personnes que je connaissais :mais_euh: ) au milieu de l'énorme café. Le barman a même installé un banc à côté de mon WC et des gens s'y sont assis, tout en me regardant et en essayant de me faire la conversation. hallu

A ce moment-là, je me suis réveillée en sursaut car le téléphone sonnait. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:37

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Wox, impressionnant ton rêve... Et très triste, surtout. Je n'ai jamais pleuré dans mes rêves, au contraire, une fois, j'ai éclaté de rire dans mon sommeil. oufouf1

Ca m'arrive plusieurs fois dans une année. Peut-être une petite dizaine. C'est vidant de pleurer autant. Surtout quand on dort. J'ai encore le coeur tout serré. Heureusement que je vais au cheval cet aprèm, pour donner un coup de main, serrer mon Poète pour de vrai dans mes bras, réaliser qu'il est vraiment là, ça me fera du bien sourit1

Sinon, bizarre ton rêve! hallu J'aurais pas aimé faire ça! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:11

Ben mon rêve de cette nuit, le c'est le début qui m'a surtout marqué ! En fait J'allais dans le 5e arrondissement de Paris et je tombais pile devant la façade d'immeuble où habitait Florent Mothe, j'y retournais et tout mais c'était vraiment bizarre ! Après je graissais les sabots d'un cheval avec qui je me suis réconciliée hier !! C'était étrange !! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:01

J'ai fait deux cauchemars : l'un assez bizarre et l'autre totalement horrible ...

Le premier :

J'étais chez moi avec ma sœur et ma mère, on courait comme des malades et je ne savais pas pourquoi. Soudain on est tombé nez à nez avec un lapin géant ( hallu là je commençais à me poser des questions) mais on aurait dit une énorme peluche qui ressemblait au lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles. Il avait des yeux rouges et il était habillé d'un veston et d'un haut de forme violets. Il avait des dents vraiment pointues ... Pis là il nous dit qu'il est un "lapin-vampire" et qu'il va nous transformer en vampires ! Donc, évidemment on se remet à courir. Mais il attrape ma mère et il la mord. Ma sœur et moi on court encore et encore puis on arrive à la cuisine, il nous poursuit encore avec ma mère qui a la peau toute grise des dents pointues comme le lapin et qui se déplace comme un zombie ... mode reaper On fait le tour de la table de la cuisine en courant puis on arrive à l'escalier, je commence à descendre et je me retourne, je vois ma sœur, accrochée au mur un main grise qui tire son cou vers la cuisine puis je l'entend qui hurle et lorsqu'elle réapparait, elle est comme ma mère. Je me remets à courir, poursuivie par un lapin bizarre et deux vampires-zombies. Et dés que j'arrive à la porte de la cave, j'arrive pas à l'ouvrir. Je frappe dessus, j'appuie sur la poignée de toutes mes forces mais ça change rien la porte est fermée et j'arrive pas à l'ouvrir ! Et comme c'est un tout petit escalier pour y aller, mes trois assaillants s'y pressent et ils s'approchent de moi. Je me met à trembler comme une feuille puis je crie et ... je me réveille hein2

Le deuxième est horrible :

Je marche dans un couloir avec des boiseries claires et des chandeliers un peu partout et sur le sol un grand tapis rouge. Le couloir est plutôt étroit et moi je marche et j'ai l'impression que j'arrête pas de marcher. Je tourne à gauche je continue, je tourne à droite, etc ... Et j'arrive, à un moment, au bout du couloir et il y a une porte. J'ouvre la porte et je rentre. C'est une salle de bain et je regarde le miroir au dessus de l'évier, il est plein de buée. Puis je regarde l'évier et lui, il est plein de sang. Alors je me tourne vers la baignoire et le rideau de douche est tiré, je le tire pour voir et la baignoire est remplie de sang et il y a une fille dedans ...

Et là je me réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:48

Drôle de rêves Little-Alice, tu mélange Alice au pays des merveille et Twilight super Very Happy

Cette nuit Sleep j'étais une criminel et j'essayais de passer clandestinement sur un bateau pour aller en Angleterre, pour ensuite prendre en avion pour NY. J' me suis fait attrapé a Londres a la fin de mon rêve Rolling Eyes mode reaper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:57

Ah ben non ! Je n'avais ni lu ni vu Twilight quand j'ai fait ce rêve pour la première fois (j'avais 8 ou 9 ans et il m'arrive de le refaire de temps en temps) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fic de vos rêves
» Rêves, Cauchemar => Significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: