Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 6X01 - The Longest Night Lun 21 Jan 2013 - 16:13 | |
| Pas mal dans l'ensemble.
Ce vilain est vraiment affreusement dégeulasse.
Derek et Garcia, je me tanne pas de ces deux la. J'ai aimé le voir s'excusé.
Quand JJ parlait à la radio, j'ai vraiment trouvé sa touchant.
J'ai eu l'impression que peut importe ce que le vilain allait faire à la fin, Morgan était prêt à tiré. Il n'aurait rien laissé passé. | |
|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 6X01 - The Longest Night Jeu 21 Fév 2013 - 15:04 | |
| Pour cette suite, bien que Tim Curry soit remarquable dans son rôle, on le voit beaucoup trop. Derek m'a un peu agacé avec son mauvais caractère , pauvre Garcia & JJ . J'étais contente que Hotch le recadre après qu'il est renvoyé balader Garcia . J'ai pas trop apprécié qu'il en fasse une affaire personnelle et qu'il agisse seul à la fin, lui qui parle s'en arrêt d'esprit d'équipe ... Vu que l'épisode était censé conclure la saison 5 et débuter la 6, j'aurais préféré que l'équipe intervienne plus ou moins ensemble même si c'est Derek qui parle à Flynn. *JJ a trop assurée !!! Son discours était trop émouvant et j'ai savouré ce moment!!! Pour moi c'est elle l'héroïne de cet épisode, tellement elle a été fantastique !!! J'étais trop contente qu'elle est un rôle ou elle doit endosser une lourde responsabilité !!! | |
|