Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si Haley n'avait jamais exister...

Aller en bas 
+6
Mystic-Dream
dexash
manu29
Sandwich
lilou
MRS Hotchner
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:39

Et Si Haley n'avait jamais exister?


Auteur: Hotch Addict
Personnages: Toute l'équipe.
Périodes: Il ya des périodes qui se passerons aux débuts des années de profiler de Hotch et d'autre actuellement.
Type: Drama Hotch Prentiss.





Washington D.C le 27 février 1993. Maison de l'ambassadrice.

Lui était dans ces premières années au département. Sous les ordres de Gideon. L'ambassadrice ayant sa fille en danger, cette dernière fus mise sous protection. Et c'était à lui que revenais ce rôle. Il allait la cherché au lycée, cette jeune femme à tendance Gotique, avec son caractère bien trempé. Il ne parlait pratiquement pas. N'étant pas très sociable avec les gens qu'il ne connaissait pas il se contentais seulement de répondre aux questions que la jeune ado lui posait. Le soir il rentrais chez lui, seul. Un autre agent prenais la relève. Encré dans sa petite vie de célibataire, il travaillais bien souvent, peut-être trop.

Elle n'avait que 17 ans. Elle était au lycée privée de Washington. Elle souffre beaucoup de l'absence de ces parents malgré qu'ils essayent de combler ceci d'un bien matériel. Son look en es le parfais témoins de son mal être. Elle n'ose même pas en parler à sa mère le peut de temps ou elle la voit de peur que cette dernière la dispute, et surtout, pour profiter de ces rares moments ou elle se trouve avec elle. Aujourd'hui elle as discuté un peut plus avec celui qu'elle appelle " Le ténébreux." Son regard de glace lui fait peur. Mais en même temps lorsqu'elle lui parle, elle se sent pour la première fois écouté. Il essaye dans ces peut de paroles de la réconforté, de la conseiller, de la connaître un peux mieux aussi pour pouvoir mieux la protéger vus que ceci est sa mission.

Quantico, Virginie, le 27 février 2010. Dans les bureaux de la B.A.H.U


Ce matin était plutôt calme. Aucune enquête pour le moment en cours. Hotch était dans son bureau en train de téléphoner à son neveu. Il devait passé le Week-End avec lui. Morgan était dans l'entre de Garcia avec Prentiss et JJ. Ils prévoyaient de se faire une soirée tout les trois, ce soir. Si il n'y avait pas d'affaire d'ici la. Reid quand à lui, étudiais les dernières statistiques sur les pourcentages d'enfant ayant des parents malade devenant des tueurs en série. Rossi lui, était dans son bureau en train de vaquer à ces occupations. Le téléphone de JJ se mit à sonner. Elle décrocha et dit d'un air dépité.

JJ: ─ Désoler mais on va devoir remettre nôtre soirée à une autre fois. On as une affaire.

Tous soupirèrent. C'étais toujours comme sa, ils ne pouvaient rien prévoir. Après avoir réunis l'équipe en salle de conférence et attendus que tout le monde se soit bien assis. JJ commença à faire défiler, les photos sur l'écran, que tous regardèrent.

JJ : ─ Trois meurtres en à peine sept jour. Washington est en état d'alerte. Ce son tous des enfants de politiciens. On peut y voir Arnold Thompson, le fils du sénateur. Jessica Brooke, fille de la vice présidente. Et le pire des trois meurtres, Eric Stanton. C'est le fils du président.

Hotch et Prentiss semblait se regarder d'un regard à la fois complice, et interrogateur. C'est surtout qu'ils savaient déjà tout les deux qui se cachait derrière tout ces meurtres. C'est Rossi qui prit la parole.

Rossi: ─ C'est bizarre, un meurtrier montant en puissance se serait attaqué au Président en dernier, si ce n'est pas sa cible, qui cela peut-il bien être.

Hotch: ─ Ne cherchez plus...

Il se frotta le front, il se souvenait très bien, comme si c'étais hier. Il ne pourrait pas oublier de toute façon. Il lui avait courus après pendant des années, sans jamais pouvoir le retrouver. Cela arrive parfois. Prentiss termina la phrase que Hotch avait entamé, et dis légèrement apeuré.

Prentiss: ─ C'est moi qu'il veut...


Voila, je n'ai plus écris depuis très longtemps. Dites moi ce que vous en avez pensé Very Happy Et si vous voulez une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:27

ah oui une suite une suite!!!!!!! applaud applaud
veux tout savoir de cette histoire moi!

si Haley n avais jamais existé scratch ? perso je les aurais casé ensemble depuis longtemps moi Prentiss et "le tenebreux"(j adore!)... :love5:


aller vite la suite!!!stp!!!! merci1 merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:13

Ha lilou merci de ton commentaire sa me touche Very Happy
Il devrais y avoir une suite ce soir ou ce week end au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:45

C'est bien, c'est un bon début.
Hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:12

Moi aussi j'ai hâte de lire une suite!!!!!!!!! C'est très bien!!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:00

ce soir! ce soir! ce soir la suite! lol!
non bon si c est que ce week end pas grave j attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:16

Merci a vous Very Happy J'suis en train de l'écrire, j'ai eu une sortie imprévue ce week end, donc ce soir ou demain elle sera la si j'suis aider par l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:44

Désoler du double post, mais voila la suite Very Happy C'est pas très long désoler encore Sad






Si Haley n'avait jamais exister... 894531fic

- Et si Haley n'avait jamais exister? -
Chapter 2.

.


Emily savait que c'étais elle qu'il cherchais. Et elle avait la frousse même si elle ne voulait pas l'avouer. A l'époque déjà elle avait eu peur. Et même si aujourd'hui elle arrive à surmonter la plupart de ces peurs, quand ce sont les vieux démons de l'enfance qui reviennent, que l'on soit fort ou pas, on ressen les même émotions qu'à l'époque. Tout à fait normal diraient certains, mais elle était loin de penser comme sa. Il s'étaient tous donnés rendez vous dans le jet le plus rapidement possible. Reid fut le premier arrivé, impatient. Rossi dans son professionalisme arriva en même temps que Morgan, pour ne pas faire attendre les autres. Il ne manquais plus que Hotch et Prentiss. Hotch était dans son bureau à ramasser quelques affaires, lorsqu'il sortis, il se stopa net en regardant l'agent Prentiss, qui avait l'air anxieuse tout en rangeant ces affaires. Il alla vers elle et lui dit.

Hotch: ─ A l'époque ma présence te rassurais.

Prentiss: Ce ne seras pas nécéssaire. Le coupa t-elle.
Hotch:─ Emily, tu sais ce dont cet homme es capable, il serait plus judicieux de te mettre sous protection.

Prentiss: ─ Hotch, je ne suis plus une petite fille que l'on protège. Si mes parents n'avait pas été aussi important, personne ne se serais soucier de ma protection, alors faite comme si j'en avais pas les moyens.

Elle finit sur ces mots, partant vers le jet. Elle avait été un peut agressive cela est vrai, cependant, elle n'aimais pas qu'on la couve trop ou qu'on lui fasse remarquer qu'elle avait peur, bien que ce soit discrètement. Mais aussi, plus les année passe, plus elle apprécie son patron plus qu'elle ne le devrais. Elle ne voulait pas l'avoir de trop prêt et risquer de déraper. Elle s'en voudrait, alors elle avait refuser. Emily arriva dans le jet et se mit au fond, alors que Hotch la suivais de peut, le visage inquiet. Il n'aimais pas la savoir en danger, et plus sa allait, plus il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est alors qu'il alla s'installer prêt de David, qui lui avait remarquer que Hotch était soucieux.

Rossi: ─ Tu devrais pas t'en faire, elle es au FBI maintenant, elle as appris à se défendre toute seule comme une grande.

Hotch: ─ Je ne vois pas de quoi tu parles, j'suis sur qu'elle s'en sortiras.

Rossi: ─ Hotch ...

Il fut coupé par Garcia qui leur parlait via l'ordinateur de l'équipe. Quelque part Rossi savait que Hotch était attiré par Emily, et qu'il n'étais pas capable de lui avouer, qu'il n'avait plus confiance en l'amour, et qu'il ne saurait même pas comment s'y prendre. C'est alors que Garcia se mit à parler.

Garcia: ─ Les meurtres ont recommencer il y à de cela deux semaines, depuis il tue environs tout les deux jours. J'ai regarder les rapports de l'époque de la police et de vous même Hotch, et j'ai relus le profil que vous aviez fait. En croisant vôtre profil avec nôtre base de donné et cela n'as rien donné.

Hotch: ─ Des gens de cette importance doivent surement être sous surveillance vidéo, même chez eux, vérifie si tu trouve quelque chose. Morgan et rossi allez sur les lieux, voyez ce que vous pourrez y apprendre. Reid va voir le légiste et ce qu'il en dis. JJ essaye de cantoner les médias. La population n'est pas forcément en accord avec son gouvernement et si il voit que le pays le soutient, tout ceci pourrait dégénerer. Prentiss et moi on va au comissariat.


Tout le monde acquiessa de la tête, il savait dorénavent ce qu'ils avaient à faire. Hotch se leva et alla se chercher un café dans le fond de l'avion. Emily alla le rejoindre.

Emily : ─ Hotch, j'suis désoler d'avoir été aussi agressive tout à l'heure, je vous suis reconaissant de vouloir m'aider mais...j'veux m'en sortir seule.







Dernière édition par Thomas Gibson Addict le Lun 13 Sep 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:51

J'ai envie de dire : la suite please !!!!!

Super bien écris, j'ai hate de lire la suite et de voir ce qu'il va se passer ^^

applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:27

moi aussi la même, une suite!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 2:13

Merci beaucoup pour vos commentaire vous me motivez Very Happy :love5: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:09

ah ouiiiiiii!!!
je dois te dire que j apprécie vraiment cette fic!!
Hotch...Prentiss... un homme, une femme...mais qu est ce qui va bien pouvoir se passer?
sourit2 sourit2 sourit2
c est très bien écrit donc vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:24

Merci beaucoup vraiment vos commentaire me touche beaucoup!!!
Sa me donne envie d'écrire ahaha Razz :calin:
Que va t-il bien pouvoir se passer? Ba ils vont jouer au scrabble évidement Rolling Eyes applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:53

se-marre se-marre j en étais sur.
Emily va écrire un mot compte double et va croire qu elle a gagné et Hop là Hotch riposte et arrive a placer un mot compte triple. Emily dégoutée va lui faire la tronche pendant 15 jours et ne jouera plus jamais au scrabble

vraiment pas mal comme intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:44

Tu lis dans mes pensée ou quoi? hallu MDRRR Emily
Ne se démontra pas contre Hotch Razz
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:04

Double post encore, voila la suite! Petit plus, j'ai décider de mettre des vidéos de Hotch et Prentiss différentes à chaques nouveau chapitre pour le plus grand plaisir de vos yeux!







MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



- Et si Haley n'avait jamais exister? -
Chapter 3.

.


    Assis sur une chaise prêt d'une porte d'une des chambres de l'hôtel, il somnolais, mais restais vigilent. Cela faisait prêt de deux semaines qu'il restais la à surveiller les gens passant devant sa porte, et protéger la personne qui se trouvait à l'intérieur. Malgré le fait qu'elle le lui ai interdit c'étais plus fort que lui il ne pouvais pas s'en empêcher. Sa aurait été quelqu'un d'autre bien sur qu'il l'aurait fait aussi mais la, sachant que c'est elle, même si il y a certaines choses qu'il ne veut pas s'avouer, il se doit de le faire.

    Elle le reprenais tout les matins. Elle lui disait qu'elle lui avait bien dit de ne pas rester la devant cette porte. Mais il était la, tout les soirs, à monter la garde et veiller à ce qui ne lui arrive rien. Parfois au milieu de la nuit elle se réveillais, ou alors elle ne c'étais pas encore couché. Elle ouvrait doucement la porte de sa chambre et observais cet homme, cet homme qui dormais. Le visage doux, et apaiser, contrastant avec la dureté habituelle de son faciès. Elle aimait le voir comme sa, elle se disais qu'il n'étais pas tout le temps tyrannique non plus.

    Comme beaucoup de soir Emily ne dormais pas encore. Planchant sur quelques dossiers pour essayer de dresser le profil de la personne qui en avait après elle. Comment trouver le sommeil quand vous savez que quelqu'un vous course? Même si Hotch attendais devant la porte qu'il se pointe, il la surveillais, il assurais sa sécurité. Cette pensée fit sourire Emily. Elle se leva en pensant à sa et comme tout les soirs elle ouvrit doucement la porte. Cette fois ci il ne dormais pas. Un peut dans le brouillard certes mais il ne dormais pas. Elle lui fit un sourire timide, appuyée contre la porte, elle le regarda avant de dire.

    ─ Venez prendre un café à l'intérieur Hotch.

    ─ Prentiss...
    ─ Ne discutez pas et venez, insista elle.


    Il se contenta de sourire et de la suivre. Il se leva de sa chaise et entra dans la chambre de sa collègue qui ressemblais à la sienne vus qu'ils étaient dans un hôtel. Un coup d'oeil rapide sur les dossiers qui se trouvaient sur la table, il avait compris que sa collègue passait la plupart de ces nuits à étudier le dossier en cours. Lui pensais qu'il était le seul à faire sa. Et bien il c'étais trompé. Il la suivit jusque dans le petit coin ou elle avait sa machine à café. Il sourit. Le café était le meilleur allié de tout les flics qui puisse exister sur cette terre, que ce soit police locale, FBI, ou tout autre corps de métier relier aux enquêtes. Elle fit couler deux café, avant de tendre le siens à Hotch qui se contenta de la remercier. Puis ils allèrent s'assoir sur le petit click clack après avoir poussé les dossiers. Hotch pris une gorgée de son café. Il restait silencieux, comme toujours, elle ne parlais pas plus. Puis c'est Emily qui prit la parole la première, tentant de lui faire entendre raison et de le pousser à aller se reposer dans sa chambre une fois le café terminé. Lui ne lachais pas son point de vue, il se refusais de la laisser sans surveillance. Alors elle négocia le fait que ce soit un autre agent, Morgan, qui prenne la relève de la garde. Il accepta contre toute attente. Tout deux finirent leur café et se levèrent en même temps. Emily le raccompagna face à la porte lui rappelant qu'il devait aller dormir. Il allait passer mais Emily voulus sortir également. Un regard qui se croise, très explicite. Hotch se sentais tendus. Elle le regardais. Des regards, des approches, des visages plus que proche et... un réveil qui sonne?

    Emily soupira, se rendant compte que cette petite soirée n'avait été qu'un rêve...





Voila pour la suite Very Happy Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:23

c est trop court!! triste3 triste3
bon c est genial et je vais te supplier :prie: d écrire vite la suite!!

ah et la vidéo est vraiment très belle! applaud
si en plus de ta fic on a le droit a une super vidéo... c est trop top!
merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:32

C'est court mais pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:38

Pas mal avec la vidéo!!! ça fait très classe!!!! Wink

Une grande suite????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:50

humhum...hum sourit2 . sans vouloir être la relou de service, est ce qu une suite est prévue pour dans pas longtemps? boulet1
bah oui j ai envie de lire le reste de l histoire moi :prie: ....
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:21

Hei coucou, oui une suite est prévus pour dans pas longtemps, ayant la grippe j'étais pas très en forme pour écrire, j'commence à aller mieu et une suite viendra dès que je serais rétablis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:12

bon rétablissement alors soigne toi bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:42

lilou a écrit:
humhum...hum sourit2 . sans vouloir être la relou de service, est ce qu une suite est prévue pour dans pas longtemps? boulet1
bah oui j ai envie de lire le reste de l histoire moi :prie: ....

Je me joins à toi Lilou moi aussi je suis pour une suite!!!!!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:44

Ouais une suite ça serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:49

Oups désolée je n'avais pas vu que yavait deux pages! ^^

Toujours aussi douée moi...

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Haley n'avait jamais exister... Empty
MessageSujet: Re: Si Haley n'avait jamais exister...   Si Haley n'avait jamais exister... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Haley n'avait jamais exister...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith MONROE (Haley Hotchner)
» Jamais sans eux ... Jamais sans toi ...
» Parker Lewis ne perd jamais
» Sentiments cachés / Le passé n'est jamais bien loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: